Halo 4 - 2012 [Xbox360]
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- InvitéInvité
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Jeu 8 Sep 2011 - 21:09
Ca va être dur d'attendre, content qu'ils décident de prolonger le plaisir.
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Dim 8 Avr 2012 - 9:41
Halo 4 fait la couverture du dernier numéro de GameInformer et les images viennent d’arriver.
En bonus, un membre des forums de Gamespot a résumé les grosses nouveautés du jeu traduites ci-dessous.
Points Spartan
Il s’agira d’un système de crédits. Ces points permettront d’acheter par exemple différentes pièces d’armure, ou encore de débloquer de nouvelles missions Spartan Ops.
Missions Spartan Ops
C’est un mode de jeu similaire au Spec Ops de Modern Warfare, mais avec une histoire. GameInformer indique que Spartan Ops sera comparable en temps et par son ampleur et sa taille au mode histoire solo du jeu.
Pourquoi les rouges combattent les bleus ?
La justification du mode multijoueurs se fait ainsi : il existe un module d’entrainement à bord du vaisseau UNSC Infinity (qui fait 3km de long). C’est via ce module que les Spartans combattent entre eux.
Sprint
Le sprint sera désormais une capacité intégrée d’office à la nouvelle armure, plus besoin de l’acheter, elle sera toujours équipée. On pourra donc avoir une autre capacité d’armure en plus de celle-ci.
Vision Forerunner
C’est une nouvelle capacité d’armure qui permet de voir à travers les murs, comme des rayons-X.
D’autres capacités d’armure de retour
L’hologramme, le jetpack, et le camouflage seront de retour. Comme dit plus haut, ils pourront être combinés au sprint.
Plus d’Elites dans le mode multi
Les Élites ne seront plus jouables en multijoueurs, le multi se focalise sur les Spartan IV.
Grenades
Il y aurait apparemment 4 options de grenades d’après une image des scans. On sait déjà que la grenade frag sera de retour, on imagine vu l’image que la plasma également. Reste à trouver les autres...
Firefight
Apparemment le mode Firefight ne sera pas dans le jeu. La campagne sera toujours jouable à 4 en coop et il y aura le nouveau mode Spartan Ops.
Regicide
Il s’agit d’un nouveau mode de jeu de type free for all (assassin) dans lequel il faudra tuer le roi pour obtenir sa prime. Autant dire que le premier aura sa tête mise à prix !
Médailles de distraction et de Vengeance
Les joueurs qui ne tuent aucune personne pendant un match auront cette fois droit à une médaille quand même : distraction. La médaille Vengeance sera attribuée à celui qui se vengera d’un frag ennemi.
Apparition des armes aléatoire
C’est un grand changement dans l’histoire des Halo, les armes ne seront plus disponibles aux mêmes endroits dans la carte, elles arriveront à des endroits aléatoires. Ça permettra aux joueurs expérimentés de ne pas camper à côté d’une arme en attendant qu’elle réapparaisse, et ça devrait mettre un peu plus de piquant dans les parties.
Fini le delai de respawn
Juste après avoir été tué, une pression sur le bouton X nous fera revenir dans la partie, il n’y aura plus de délai pour revenir.
Rejoindre une partie en cours
Pour résoudre un peu le problème des joueurs qui quittent une partie, il sera maintenant possible de rejoindre une partie en cours de jeu.
Prologue
Le début de la campagne comportera un prologue pour les joueurs qui n’ont pas joué aux précédents jeux ou qui souhaitent se remémorer l’histoire.
source: Xboxygen.
- legollum74
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Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Dim 8 Avr 2012 - 13:09
- greg-replicas
- Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
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Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Dim 8 Avr 2012 - 18:48
j'espere qu'il vont mettre l'option 3D car sur aniversary elle etais superbe
- Ringwraith
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Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Dim 8 Avr 2012 - 22:55
Ca s'annonce bien.
- InvitéInvité
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Lun 9 Avr 2012 - 3:07
Qu'ils prennent leur temps surtout... J'ai adoré Reach mais pour le retour du Chief, faut pas se louper ! Il faut du graphisme qui baboule et du gameplay qui évolue ! Sans compter un scenario qui tient la route et surtout qui dure plus longtemps que Halo 3 et ODST !
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Lun 9 Avr 2012 - 9:21
En tout cas graphiquement ça à l'air vraiment très beau
- iknowkungfu
- Nombre de messages : 2295
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Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Mer 11 Avr 2012 - 9:35
Je pensais que c'était fini cette saga moi, voici d'autres images venant de "gamekyo"
http://www.gamekyo.com/newsfr46215_halo-4-les-images-en-bonne-qualite.html
http://www.gamekyo.com/newsfr46215_halo-4-les-images-en-bonne-qualite.html
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Mer 11 Avr 2012 - 20:18
- legollum74
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Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Mer 11 Avr 2012 - 20:29
ah ces musiques de Halo
- InvitéInvité
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Ven 13 Avr 2012 - 18:29
La musique
Vivement la sortie, pas d'énormes nouveautés mais ça suffit.
Vivement la sortie, pas d'énormes nouveautés mais ça suffit.
- Ringwraith
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Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Mar 15 Mai 2012 - 14:02
Cette image est magnifique.
- legollum74
- Nombre de messages : 18569
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Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Jeu 17 Mai 2012 - 8:30
Alors que la jaquette du nouveau jeu de la licence Halo nous était présentée hier, ce sont des informations sur le multijoueur et l'édition collector qui nous sont proposées aujourd'hui.
Depuis l'épisode 2, la partie online de la licence a toujours connu de nombreuses améliorations au fil des épisodes et 343 Industries,
le studio succédant à Bungie, l'a bien compris.
En effet, le multijoueur sous forme de HUB prendra place à bord de l'UNSC Infinity et c'est à partir de ce vaisseau que vous pourrez accéder aux différents modes en ligne :
Spartan Ops - Ce mode représentera l'aspect coopératif du jeu. Vous y incarnerez une nouvelle unité de Spartan appartenant à l'escadron Majestic ainsi que l'équipage de l'UNSC Infinity.
Là où ce mode surprend c'est dans sa forme.
En effet, Spartan Ops proposera un scénario, parallèle à l'aventure principale, qui sera découpé en épisodes que Microsoft Studios proposera chaque semaine sur le Xbox Live.
L'accès sera gratuit pour les membres Gold. Cette aventure sera, tout comme le solo, jouable jusqu'à quatre joueurs mais aussi seul.
War Games - Ici on retrouvera l'aspect compétitif plus classique de la saga avec son lot de cartes et ses modes de jeu.
Mais le studio nous réserve quelques surprises qu'il n'a pas encore désiré dévoiler.
Personnalisation - Votre personnage du mode Spartan Ops pourra être amélioré via des compétences mais aussi par son armure et cela aura un réel impact sur le gameplay.
Ce personnage pourra être repris pour certains modes du War Games.
De plus, des détails ont été donnés sur l'édition collector du jeu. Ce sera d'ailleurs la seule édition spéciale du jeu qui accompagnera la standard (pas d'édition Légendaire donc). Ce collector sera vendu 99$ en Amérique du Nord et comprendra :
Accès aux packs de cartes War Games - Trois packs contenant chacun trois cartes (ils seront mis à disposition des joueurs après la sortie du jeu).
Les acquéreurs de cette version n'auront rien à payer.
Capacités et spécialisations - Alors que les joueurs qui choisiront la version standard devront débloquer de quoi améliorer leur personnage en ligne,
les acheteurs du collector auront tout à disposition dès le départ.
Carnets de briefing de l'UNSC Infinity - Probablement à l'image du journal intime de la scientifique de Halo Reach,
ce sera l'occasion d'en découvrir plus sur le background de cet épisode et de l'univers en général.
Halo 4: Forward Unto Dawn Special Edition - Série de cinq épisodes, totalisant 90 minutes de vidéo, qui sera diffusée sur la chaîne Youtube de Machinima.com et sur Halo Waypoint.
La version présente dans cette édition comprendra quelques scènes supplémentaires ainsi que des bonus sur la conception et un approfondissement des personnages présents.
Bonus pour les armes et armures - Des textures d'armes seront disponibles afin de les personnaliser ainsi que des pièces d'armures et un emblème exclusif pour le multijoueur.
Objet pour votre avatar Xbox 360 - Une arme pour équiper votre avatar.
Depuis l'épisode 2, la partie online de la licence a toujours connu de nombreuses améliorations au fil des épisodes et 343 Industries,
le studio succédant à Bungie, l'a bien compris.
En effet, le multijoueur sous forme de HUB prendra place à bord de l'UNSC Infinity et c'est à partir de ce vaisseau que vous pourrez accéder aux différents modes en ligne :
Spartan Ops - Ce mode représentera l'aspect coopératif du jeu. Vous y incarnerez une nouvelle unité de Spartan appartenant à l'escadron Majestic ainsi que l'équipage de l'UNSC Infinity.
Là où ce mode surprend c'est dans sa forme.
En effet, Spartan Ops proposera un scénario, parallèle à l'aventure principale, qui sera découpé en épisodes que Microsoft Studios proposera chaque semaine sur le Xbox Live.
L'accès sera gratuit pour les membres Gold. Cette aventure sera, tout comme le solo, jouable jusqu'à quatre joueurs mais aussi seul.
War Games - Ici on retrouvera l'aspect compétitif plus classique de la saga avec son lot de cartes et ses modes de jeu.
Mais le studio nous réserve quelques surprises qu'il n'a pas encore désiré dévoiler.
Personnalisation - Votre personnage du mode Spartan Ops pourra être amélioré via des compétences mais aussi par son armure et cela aura un réel impact sur le gameplay.
Ce personnage pourra être repris pour certains modes du War Games.
De plus, des détails ont été donnés sur l'édition collector du jeu. Ce sera d'ailleurs la seule édition spéciale du jeu qui accompagnera la standard (pas d'édition Légendaire donc). Ce collector sera vendu 99$ en Amérique du Nord et comprendra :
Accès aux packs de cartes War Games - Trois packs contenant chacun trois cartes (ils seront mis à disposition des joueurs après la sortie du jeu).
Les acquéreurs de cette version n'auront rien à payer.
Capacités et spécialisations - Alors que les joueurs qui choisiront la version standard devront débloquer de quoi améliorer leur personnage en ligne,
les acheteurs du collector auront tout à disposition dès le départ.
Carnets de briefing de l'UNSC Infinity - Probablement à l'image du journal intime de la scientifique de Halo Reach,
ce sera l'occasion d'en découvrir plus sur le background de cet épisode et de l'univers en général.
Halo 4: Forward Unto Dawn Special Edition - Série de cinq épisodes, totalisant 90 minutes de vidéo, qui sera diffusée sur la chaîne Youtube de Machinima.com et sur Halo Waypoint.
La version présente dans cette édition comprendra quelques scènes supplémentaires ainsi que des bonus sur la conception et un approfondissement des personnages présents.
Bonus pour les armes et armures - Des textures d'armes seront disponibles afin de les personnaliser ainsi que des pièces d'armures et un emblème exclusif pour le multijoueur.
Objet pour votre avatar Xbox 360 - Une arme pour équiper votre avatar.
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Ven 18 Mai 2012 - 16:28
Microsoft vient d’annoncer l’édition collector de Halo 4, appelée Halo 4 Limited Edition dans la langue de shakespeare.
Son prix : 99 dollars aux USA et 80€ chez nous en Europe.
A noter qu’il y aura bien deux éditions du jeu uniquement, l’édition normale et l’édition limitée ici présentée. Pas d’édition légendaire cette fois-ci.
Accès à 9 cartes spécifiques vendues en DLC
Les modes multijoueurs compétitifs de Halo 4 sont connus en tant que War Games. L’édition limitée inclut l’accès à neuf cartes - soit trois futurs packs de cartes multijoueurs, comprenant chacun trois endroits différents et disponibles en téléchargement après le lancement du jeu sur le Xbox LIVE. Oui, vous avez bien lu, vous obtenez neuf cartes sous la forme de DLC à venir avec l’achat de l’édition collector Halo 4.
Spécialisations
Tout le monde aura accès à certaines spécialisations, mais ceux qui achètent l’édition collector Halo 4 recevront la possibilité de débloquer six spécialisations en avance, disponibles dès le lancement sur le Xbox LIVE. Vous pouvez les utiliser une à la fois pour atteindre des grades plus élevés dans votre carrière de Spartan. En plus de l’accès à de nouveaux rangs, de nouvelles options de personnalisation seront débloquées. Plus d’informations sur les spécialisations seront diffusées à l’E3.
UNSC Infinity Briefing Packet
Le UNSC Infinity Briefing Packet comprend un schéma sur la customisation de l’armure Spartan, des informations sur les armes de l’UNSC, une introduction au navire UNSC et un aperçu de ce que cela signifie d’être l’un des meilleurs guerriers de l’humanité : Les Spartan IV. Les amateurs de l’histoire apprécieront tout particulièrement cette offre de fiction qui donne un aperçu de l’endoctrinement des Spartans à bord de l’Infinity.
Halo 4 : Forward Unto Dawn Special Edition
Forward Unto Dawn Special Edition est une version étendue de 90 minutes de la série numérique qui racontera aux fans le début de la guerre terrifiante entre les humains et les Covenants, lorsque Master Chief a inspiré un jeune cadet qui à devenir un chef de file à bord du plus grand vaisseau UNSC : l’UNSC Infinity.
Le contenu numérique comprend également des bonus qui s’éttendent sur les personnages et les histoires de Forward Unto Dawn Special Edition, une featurette Bringing Gaming into Reality, un behind the scenes sur le développement de Forward Unto Dawn Special Edition.
Contenu bonus numérique via le Xbox LIVE
L’édition limitée inclut les contenus bonus suivants (accessibles via le Xbox Live) : une skin unique pour l’armure Spartan-IV, une skin unique pour le fusil d’assaut, un emblème exclusif pour son Avatar, et une armure Spartan IV pour son Avatar.
- InvitéInvité
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Mer 30 Mai 2012 - 14:54
Précommandé ce matin. Je sais pas pour les autres sites mais sur fnac.com c'est possible.
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Lun 4 Juin 2012 - 9:55
Halo 4 : les saisons de Spartan Ops et 3 images
Frank O’Connor, directeur du développement de la série Halo, s’est entretenu avec le Guardian qui publie un article sur le mode Spartan Ops à quelques heures de l’ouverture de la conférence E3 2012 Microsoft.
On ’apprend que l’idée d’intégrer une partie narrative dans le mode multijoueur Halo est apparue il y a 3 pou 4 ans. Le but est que le tout soit cohérent, compréhensif, connecté.
Le vaisseau Infinity qui servira de base pour le mode multi existe bien dans Halo 4. « Une fois que vous avez terminé la campagne et êtes passé à d’autres aspects du jeu, alors vous allez commencer à constater que l’Infinity et les personnages qui y vivent et travaillent sont profondément inter-connectés via l’histoire qui se déroule après que l’Infinity ait quitté l’histoire de Halo 4. »
Nous apprenons aussi que l’histoire du mode Spartan Ops est écrite dans les grandes lignes pour plusieurs années. La première saison, c’est comme ça qu’elle est appelée, est évidemment bien ficelée, et si les gens apprécient, ça pourrait même se passer sur plusieurs années. Les développeurs connaissent le début, le milieu et la fin de l’histoire.
La première saison de Spartan Ops est gratuite nous dit-il, ce qui laisse à penser que les autres pourraient être payantes. Pas de précisions pour l’instant.
source: xboxygen.
Frank O’Connor, directeur du développement de la série Halo, s’est entretenu avec le Guardian qui publie un article sur le mode Spartan Ops à quelques heures de l’ouverture de la conférence E3 2012 Microsoft.
On ’apprend que l’idée d’intégrer une partie narrative dans le mode multijoueur Halo est apparue il y a 3 pou 4 ans. Le but est que le tout soit cohérent, compréhensif, connecté.
Le vaisseau Infinity qui servira de base pour le mode multi existe bien dans Halo 4. « Une fois que vous avez terminé la campagne et êtes passé à d’autres aspects du jeu, alors vous allez commencer à constater que l’Infinity et les personnages qui y vivent et travaillent sont profondément inter-connectés via l’histoire qui se déroule après que l’Infinity ait quitté l’histoire de Halo 4. »
Nous apprenons aussi que l’histoire du mode Spartan Ops est écrite dans les grandes lignes pour plusieurs années. La première saison, c’est comme ça qu’elle est appelée, est évidemment bien ficelée, et si les gens apprécient, ça pourrait même se passer sur plusieurs années. Les développeurs connaissent le début, le milieu et la fin de l’histoire.
La première saison de Spartan Ops est gratuite nous dit-il, ce qui laisse à penser que les autres pourraient être payantes. Pas de précisions pour l’instant.
source: xboxygen.
- iknowkungfu
- Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Lun 4 Juin 2012 - 18:40
Halo 4 vient de passer ça claque pas mal, pas comme gears of war mais les nouveaux streums ont l'air bien coriace.
Re: Halo 4 - 2012 [Xbox360]
Lun 4 Juin 2012 - 20:41
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