FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 20:44
Tu vas pas tarder a recevoir un mail hadopi dj divain lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 21:15
iknowkungfu a écrit:Tu vas pas tarder a recevoir un mail hadopi dj divain lol!

que veut -tu dire ?
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 21:17
je le comprend moi mdr
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 21:19
Qu'il y a du téléchargement (enfin je crois que c'est cela qu'il veut dire) Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 158887

Mais cela fait un moment qu'il est sorti et c'est surement un zone 1
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 21:20
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Watermark.php?filename=poster_1TPOT_Theatrical_Slamdance

oui, que dire, une bande de delinquant et un curer qui croit les aidez, on un accident de bus, qui les menent dans un park ou il y a eu un massacre a l'epoque et maintenant des mort vivant zombie de ces personne morte
tu tout les gens qui viennent dans ce park
bon coter scenario, on pouvait pas faire plus simple
oui ces tres gore, il y a une scene de charcuterie a la limite du soutenable, et il y a de l'humour
franchment ces debile, mais divertissant une fois, sans plus

Film : 5/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 21:22
ben que je l'ai vu, ne veux pas dire que je l'ai telecharger, et je pousse personne au telechargement non plus, donc je fait rien d'ilegale, je fait que donner mon avis sur des film que j'ai vu
maintenant si vous voulez que j'arrete, que sa vous interresse pas, ben dite le moi, et j'arrete directement ?
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 21:37
juste pour les film de mort-vivant oui lol!
pas encore vu le dernier de ROMERO(pas sortit)

mais nan continue
j'ai découvert pas mal de film grace a toi :super:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 21:42
ha quand meme quelqu'un qui apprecie, Merci chucky santé
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 21:53
pas que moi t'en fait pas pour sa santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 22:22
Chucky a écrit:pas que moi t'en fait pas pour sa santé

Ha bon Merci santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 23:14
ROBIN DES BOIS

Bon et bien c'est un bon film, on ne s'ennuie pas...Plutot accrocheur au niveau de l'histoire tout ça. Je donnerais un bon 7/10 car on sent qu'il y a du lourd derrière. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 896174 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 896174 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 896174 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 896174

Belle bataille finale Wink . Un montage de Robin des Bois assez audacieux mais pour moi la version de 1990 avec Kevin Cosner est et restera en haut de l'affiche de part son casting, son montage, sa musique, son originalité, son ampleur...A la limite, le film n'aurait pas du s'appeler comme ça car on attends autre chose...On est face à la genèse de Robin des bois mais à la limite comme celui de reynolds...au début il n'est que Robin de Locksley.

Ce Robin de Mr R. Scoot est bon mais alors 3/4 choses quand même qui m'ont sauté aux yeux durant le visionnage :

- Il manque sur ce film sur souffle épique ENORME. La petite flamme qui nous a embrasé pour GLADIATOR...Là on la cherche...le film est très bon mais je ne sais pas comment l'expliquer, il manque quelque chose. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 158887
- Russel Crow et Cate Blanchette...oui ils jouent bien mais bon je ne vois ni en l'un et en l'autre Robin et Marianne Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 158887 .
- On ne s'attache a aucun personnage...je dirais même plus, on se fou un peu de ce qui peut leur arriver. Le casting n'est pas bon.
- On survole vraiment de loin ce qui attache a ROBIN DES BOIS...jamais on ne surnomme le nom de la forêt par exemple...

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Robin-des-bois-russel-crowe1
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Oct 2010 - 8:38
DJ Divain a écrit:
Chucky a écrit:pas que moi t'en fait pas pour sa santé

Ha bon Merci santé


oui moi aussi j'aime bien j'ai déja aussi découvert des super films grace a toi Wink
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Oct 2010 - 9:30
DJ Divain a écrit:ben que je l'ai vu, ne veux pas dire que je l'ai telecharger, et je pousse personne au telechargement non plus, donc je fait rien d'ilegale, je fait que donner mon avis sur des film que j'ai vu
maintenant si vous voulez que j'arrete, que sa vous interresse pas, ben dite le moi, et j'arrete directement ?

Non, pas du tout.

Je répondais à pq on disait "HADOPI", et je savais bien que ce n'était pas le cas, car les Zone 1 sortent pus vite que les zones 2.

Tes fiches sont complète, affiche, note, petite note personnelle et B.A..

Bref, ceux qui pensent que cela a l'air bien suivant ta critique peuvent directement voir la b.a. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 896174

:super:
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Oct 2010 - 10:03
Revisionnage, mais en Bluray cette fois de Noces Funèbes.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Les_noces_funebres

J'adire ce film, et l'image avec ce format est splendide! Shocked
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Oct 2010 - 20:11
fred13 a écrit:
DJ Divain a écrit:ben que je l'ai vu, ne veux pas dire que je l'ai telecharger, et je pousse personne au telechargement non plus, donc je fait rien d'ilegale, je fait que donner mon avis sur des film que j'ai vu
maintenant si vous voulez que j'arrete, que sa vous interresse pas, ben dite le moi, et j'arrete directement ?

Non, pas du tout.

Je répondais à pq on disait "HADOPI", et je savais bien que ce n'était pas le cas, car les Zone 1 sortent pus vite que les zones 2.

Tes fiches sont complète, affiche, note, petite note personnelle et B.A..

Bref, ceux qui pensent que cela a l'air bien suivant ta critique peuvent directement voir la b.a. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 896174

:super:


merci ces sympa de le voir comme ça santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Oct 2010 - 20:15
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 432587

un petit film d'action ou on passe un bon petit moment, un budget assez serrez ce fait sentir, mais les acteurs sont assez bon
ce qui fait que l'on ce laisse allez dans cette petite histoire
la femme d'un ex marine a ete agresser a la tete, durant l'operation on lui a placer une bombe dans la tete, le soldat a 24h pour tuer son amis et ex collegue qui est devenu senateur ou il font exploser la bombe
allors commence une fole course poursuite
sa ce laisse regarder sans plus

Film 5/10


fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Oct 2010 - 22:51
et en plus plein de films que je connais même pas. Je me demande réellement s'il y a tout dans les magazine Cinéma que j'achète Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Oct 2010 - 23:51
Il y a énormément de direct to vidéo. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 896174

Question géographiques, de goûts ou d'achat des importateurs. Ca filtre déjà pas mal (un peu trop parfois Crying or Very sad ) .
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32170
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Oct 2010 - 12:01
DJ Divain a écrit:ha quand meme quelqu'un qui apprecie, Merci chucky santé


Moi aussi l'ami j'apprécie énormément et je te l'ai déjà dit, continu Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 846221 :super: Wink santé santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Oct 2010 - 12:24
Merci Yan67 santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 19 Oct 2010 - 21:23
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 19237620

un tres bon casting, de tres bon acteurs, un bon scenario
un film noir plein d'emotion et haine
il est laissez pour mort, mais revient et sa vengeance sera terrible
Un tres bon film avec un jean reno en pleine forme, et Gad comme on a pas l'habitude de le voir
a voir, je le conseil
un film Dur

Film : 7,5/10

carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 20 Oct 2010 - 8:39
ouep exellent film
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 20 Oct 2010 - 8:43


sinon j'ai vu c'est exellent film que je conseil a tous par le réalisateur "Antoine Fuqua de l'exellent training day"j'ai pas vu passer les 2h je lui met 8/10


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Br-l-e10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 21 Oct 2010 - 19:41
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 404px-Splice-poster

Attendu comme le film de science fiction de l'année, ben pour ma part, ces rater, je me suis assez ennuyer meme
ces tirer en longuer, tout le film tourne sur l'evolution du foetus, et rien de plus, je doit dire que la bete est vraiment bien faite
niveau FX exellent, et les acteurs sont tres convaincant, meme que la bete a certain charme
mais ses tres moux, et rien ne ce passe, on attend toujour que quelque chose arrive, mais rien
je suis tres deçu, je m'attendait a plus
2 scientifique font en cachette une experience qui reussie, et crée une bete qui grandie
il y avait de l'idee, dommage

Film : 5/10


yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32170
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 21 Oct 2010 - 19:45
Vu également, et assez déçu, il ne se passe pas grand chose, je pensais voir plus d'action, et ca traine en longueur, pourtant un bon scénario, dommage. 6/10
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 5 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum