FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 13 Mar 2011 - 23:30
Le jour d'après:
Tragédie ou défouloir?

Le paradoxe est que même si manathan se prenait ça, il n'y aurait pas la réflexion du pourquoi. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 158887

A ajouter à la liste des poncifs du genre:
-papa docteur dans un bureau lié aux évènements
-fiston ou gamine survit toujours
-le copain ou la copine de la progéniture survit
-présence obligatoire du comique de service

film américain quoi... mais :
-pas de thèmes terroristes (ça devient rare)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 13 Mar 2011 - 23:33
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Tron-legacy-poster

Premier film attendu de 2011 pour moi, et je n'ai pas été déçu. Visuellement, c'est juste superbe, on se plonge littéralement dans l'univers des néons, les scènes d'action sont franchement bien rythmées, la réalisation est très bonne, et surtout, une BO énorme de Daft Punk... Bref, un excellent divertissement.
On pourra regretter quelques scènes de blabla un peu trop longues, ce qui coupe la dynamique du film. Clu en images de synthèse, même si c'est réussi, ça influe quand même sur le personnage, qui a du mal à se fondre dans le film. Je ne suis également pas fan du tout de l'acteur principal, bien trop mis en avant comparé à Tron, qui aurait pu être bien mieux exploité.

On passe néanmoins un très bon moment, un film à voir au moins une fois au ciné ou en HD, vous en prendrez plein les mirettes.

Note : 8/10


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 La-Meute

Je ne vais pas m'attarder dessus tant le contenu est dérisoire. On est bien loin des très bons Martyr et Frontières, ce film étant une vraie régression à lui tout seul. Dire que j'ai réussi à le regarder jusqu'au bout...

Note : 2/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 7:25
Rom1-vi3rgo a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Tron-legacy-poster

Premier film attendu de 2011 pour moi, et je n'ai pas été déçu. Visuellement, c'est juste superbe, on se plonge littéralement dans l'univers des néons, les scènes d'action sont franchement bien rythmées, la réalisation est très bonne, et surtout, une BO énorme de Daft Punk... Bref, un excellent divertissement.
On pourra regretter quelques scènes de blabla un peu trop longues, ce qui coupe la dynamique du film. Clu en images de synthèse, même si c'est réussi, ça influe quand même sur le personnage, qui a du mal à se fondre dans le film. Je ne suis également pas fan du tout de l'acteur principal, bien trop mis en avant comparé à Tron, qui aurait pu être bien mieux exploité.

On passe néanmoins un très bon moment, un film à voir au moins une fois au ciné ou en HD, vous en prendrez plein les mirettes.

Note : 8/10


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 La-Meute

Je ne vais pas m'attarder dessus tant le contenu est dérisoire. On est bien loin des très bons Martyr et Frontières, ce film étant une vraie régression à lui tout seul. Dire que j'ai réussi à le regarder jusqu'au bout...

Note : 2/10


pour la Meute, je suis d'accord avec toi santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 18:01
Frontieres :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Fronti%C3%A8res

Zéro pointé...alors déjà les acteurs complètement nuls...Estelle Lefebure, Maud Forget, Le Bihan, le Père Nazi...c'est a celui qui sera le moins crédible...

Le film commence par... , les révoltes dans les banlieues suite a l'élection du candidat extreme droite(prémonitoire... Rolling Eyes )...des jeunes de la cité suite a un casse trouve refuge dans une ferme isolée...

N'importe quoi tout est surjoué et le seul motif du film c'est l'ultraviolence, la boucherie...ça en devient...de la grosse boucherie atroce avec le bain de sang...

Bref, zéro pour ma part... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 158887

On sent que le réalisateur a beigné dans le survival et la famille Hewitt mais pour toucher aux classiques, faut du talent !!

Le seul film qui m'a vraiment marqué dans ce genre là en France restera MARTYRS ...J'y pense très souvent, inoubliable tellement le film est choquant...
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 18:18
ben moi j'ai carrément adoré ce film , l'ambiance est poisseuse et le bihan est terrible dans son rôle Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 69244
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 18:19
+1 billou
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 22:00
bon seule les con ne change pas d'avi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 31238
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Mondenemo

Un sacré film et plus encore ce petit être orange, qui part à l'aventure, qui ne renonce jamais à retrouver l'amour de son père, et les liens fortsqu'il arrive à tisser au long de ce chemin en eau
la qualité du film, la beauté des images Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 846221
franchement j'ai aimé
10/10
(heureusement que mes amis connaisse pas le site)
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1041


Dernière édition par Chucky le Lun 14 Mar 2011 - 22:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 22:02
j'ai adorer ce film egalement, et je m'en fou moi de ce que les autres dise tu sais santé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 22:04
Comment ça fait plaisir de te voir écrire ça ! lol!

C'est quoi le prochain ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 508921
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 22:04
J'adore aussi! Vivement qu'il sortira un jour en blu ray ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 1241
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 22:05
oui bizarre Nico que tu ai pas aimé Frontière il est pourtant très bon tout comme les nouveaux film qui sont sorti apres haute tension d'ailleur c'est vraiment ce film la "haute tension de Aja" qui a relancé le film de genre français car il y en en encore quelques un qui sont sorti après, a l'intérieur, frontière, martyrs, dans ton sommeil...
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 22:06
Jackelrhum a écrit:Comment ça fait plaisir de te voir écrire ça ! lol!

C'est quoi le prochain ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 508921

franchement peut etre les AGE DE GLACES
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 22:07
Ah chucky qui a regarder un disney Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 508921

cool et en plus tu a aimer santé
tu va regarder tron maintenant lol!
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 22:09
ah nan un de temps en temps a la rigueur
déja bien Evil or Very Mad
santé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 22:10
Chucky a écrit:
Jackelrhum a écrit:Comment ça fait plaisir de te voir écrire ça ! lol!

C'est quoi le prochain ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 508921

franchement peut etre les AGE DE GLACES

Cool, comme quoi rien est jamais perdu... j'espère que tu te rends compte que tu passes parfois à côté de grands films ou dessins animés. santé
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 22:12
bas il peut regarder tout les pixar c'est vraiment tous des perles
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 14 Mar 2011 - 22:12
en faite j'aime beaucoup les film d'horreur avec des animeaux donc bon Laughing
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 15 Mar 2011 - 0:31
Qu'est-ce qui t'es arrivé Chucky ? lol!
Sérieusement, tu peux y aller avec les autres pixar qui sont aussi des perles. Et je précise que mon univers de prédilection sont les films d'horreurs aussi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 998697
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 15 Mar 2011 - 0:50
lol! rien en faite je ne savais pas quoi regarder donc j'ai pioché dans les dvd de mademoiselle
je viens de regarder l'âge de glace j'aime assez,mais je préfère NEMO
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 15 Mar 2011 - 11:50
C'est vrai qu'en général, les Pixar sont vraiment de qualité ! :super:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 15 Mar 2011 - 12:55
Chucky a écrit: lol! rien en faite je ne savais pas quoi regarder donc j'ai pioché dans les dvd de mademoiselle
je viens de regarder l'âge de glace j'aime assez,mais je préfère NEMO

c'est normal Nemo est exceptionnel :super:
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 15 Mar 2011 - 17:39
Chucky a écrit: lol! rien en faite je ne savais pas quoi regarder donc j'ai pioché dans les dvd de mademoiselle
je viens de regarder l'âge de glace j'aime assez,mais je préfère NEMO

2 disney en une soirée Shocked
Tu es entrain de virer de bord là lol!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 15 Mar 2011 - 18:26
l'étape suivante ça va etre un disney avec pleins de chansons , la belle et la bête ou raiponse Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 508921
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 15 Mar 2011 - 18:50
J'ai vu Frontières hier soir
je connaissait pas du tout un bon 7,5/10
j'ai passer un bon moment
faut que je regarde "a l'intérieur" surement ce soir Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 846221
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 15 Mar 2011 - 20:34
re re re vu
American history X
10/10
les Edwards sont terrible dans ce film
j'aimerais bien un bon BR tiens
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 22 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum