FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Superman Returns !!

+10
Ringwraith
Jibeneo13
nicolas76
yann944
Shakka
blue angel
greg-replicas
billou
Pizza
666dvdvore
14 participants
Aller en bas
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Ven 14 Juil 2006 - 10:55
Je suis allée le voir hier soir et ben ... j'ai adoré !!! :3652: Je dis pas mes impressions sur le film lui-même pour ne pas gacher la surprise aux personnes qui ne l'ont pas vu !!!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Ven 14 Juil 2006 - 12:05
yodajidai a écrit:Je suis allée le voir hier soir et ben ... j'ai adoré !!! :3652: Je dis pas mes impressions sur le film lui-même pour ne pas gacher la surprise aux personnes qui ne l'ont pas vu !!!

Crée un topic spoiler comme pour X-men3 ... Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Sam 15 Juil 2006 - 18:10
je veins de lire les avis chiffrés de mad movie sur ce film et bien ,il n'est pas apprécié par leurs journalistes Superman Returns !! - Page 8 Triste14
J'attends pour me faire un avis moi meme mais bon je suis souvent d'accord avec leurs critiques No
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Sam 15 Juil 2006 - 18:16
billou a écrit:je veins de lire les avis chiffrés de mad movie sur ce film et bien ,il n'est pas apprécié par leurs journalistes Superman Returns !! - Page 8 Triste14
J'attends pour me faire un avis moi meme mais bon je suis souvent d'accord avec leurs critiques No


Mad movies sont souvent ronchon quand même !
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Sam 15 Juil 2006 - 18:17
billou a écrit:je veins de lire les avis chiffrés de mad movie sur ce film et bien ,il n'est pas apprécié par leurs journalistes Superman Returns !! - Page 8 Triste14
J'attends pour me faire un avis moi meme mais bon je suis souvent d'accord avec leurs critiques No
Ben moi pas, Mad s'éloigne de plus en plus de mes goûts et ça m'attriste. No

Le gars qui a écrit dans le courrier des lecteurs le mois passé avait raison, c'est pas parce qu'ils aiment pas un film, qu'on a droit à aucun article dessus! Superman Returns !! - Page 8 Triste14

Mad est mon mag préféré, je n'achète rien d'autre, donc les films qu'ils aiment pas, ben j'ai aucune information vu qu'ils en parlent pas, comme par exemple X-Men 3 avec sa petite critique merdique. Heureusement qu'il y a le net. Rolling Eyes

Les choix éditoriaux sont assez bizarres aussi, un seul gars a aimé Silent Hill, ben c'est lui qui fait la critique. :scratch: Résultat, les gens pensent que Mad aime alors que non, vu qu'il n'y a qu'un gars assez fou pour cela. geek

_________________
Superman Returns !! - Page 8 Fanahi10Superman Returns !! - Page 8 Fanahi11Superman Returns !! - Page 8 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Sam 15 Juil 2006 - 19:03
foutez moi tous ces torches cul de magazines ciné de merde au feu, aucun journaliste ne ressentira les mêmes choses que vous pendant le visionnage d' un film à cause de leur sens critique ( lol, ils ont toujours un truc à dire, même si c' est parfait )Rolling Eyes geek
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Sam 15 Juil 2006 - 20:21
Vu l"e film en 3D en Imax au disney village ta l'heure et bien ca claque !! Enfin le film est loin d'etre exceptionnel mais la scène de l'avion et d'autres avec les lunettes 3Ds c'est tout autre chose. C'est ce que j'appelle la magie du cinéma!

Par contre le systeme Imax a ses desavantages: tout le film n'est pas en 3D , et les logos lunettes apparaissent furtivement et pas a l'endroit indiqué , sont forts gaumont! En plus faut bien guetter le logo pour pas rater les scènes :D

Pour en revenir au film, petit pincement au coeur avec la musique ( que j'avais deja pu apprécié lors de la première lundi) , c'est Superman quoi ! loll
Sinon c'est très sympa, les effets spéciaux sont impressionnants , Kevin marrant mais sous exploité je pense . Brandon Routh ressemble quand meme bien a cHristopher Reeve.

Voila , un très bon moment a voir de préférence en IMAX si vous le pouvez
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Sam 15 Juil 2006 - 20:37
amaya3bis a écrit:foutez moi tous ces torches cul de magazines ciné de merde au feu, aucun journaliste ne ressentira les mêmes choses que vous pendant le visionnage d' un film à cause de leur sens critique ( lol, ils ont toujours un truc à dire, même si c' est parfait )Rolling Eyes geek


bien sur que je me fait moi meme une idée et que je n'ai pas besoin des critiques pour me dire que j'aime ou pas le film , je dis juste que souvent ,je suis d'accord avec les critiques de mad

Et c'est vrai comme dit pizz mad est moins bien maintenant qu'a la grande epoque de JPP (jean pierre putters le createur du mag , pour ceux qui n'étaient meme pas né lol! )
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Dim 16 Juil 2006 - 0:08
Pour moi le film est vraiment une déception ... Le titre ne correspond pas du tout à ce qui se passe en plus ... Ya vraiment un retour de superman là dedans ? (très symbolique c'est tout ...) geek

je trouve que c'est un véritable concentré de références, rien de plus ... L'action n'est pas passionante, le scénar j'en parle pas ... Le casting je reviens pas dessus mais je suis pas convaincu, Mr Spacey compris ... Les scènes lourdes et inutiles sont très nombreuses ... et surtout le niais est plus présent que jamais ... (et les détracteurs de Smallville ont du aimer le film ... Superman Returns !! - Page 8 508921 ) Du coup ça assome le film qui ne démarre pas et j'ai, comme beaucoup malheureusement, commencé à regarder l'heure assez tôt ...

C'est dommage car un certain rythme était présent avec la scène de l'avion qui est à mon avis la plus réussie du film avec la scène où Supermam s'explique à Lois sur son absence ❤ Bon sinon c'est super beau, ça c'est clair ! Cool (mais bon du coup ya aussi des scènes de démo technique qui feront sûrement un peu tâche dans quelques années car sans intérêt ..)

Mais surtout : où est Clark kent dans ce film ? Tout est dirigé vers la relation Superman - Lois sans trop développer d'ailleurs geek C'est super frustrant ... D'ailleurs ya pas que Clark qui est laissé de côté (alors que Raimi arrive à concilier à la perfection spiderman et Parker) mais Lex est inintéressant au possible ! C'est pas un méchant ça ! Heureusement que ses ambitions destructrices sont là pour rappeler que le mal est en lui Superman Returns !! - Page 8 508921

Bon voilà, je vais pas écrire trop sur un film qui ne m'a pas marqué, mais c'est vraiment bête, car j'attendais bcp le film, et finalement ba j'ai vu superman, mais j'ai pas vu de film ... juste un hommage rendu au perso, presque parfois une parodie des situations du comics ou des films avce quelques intentions persos de Singer ...

Le premier X-men ne m'avait pas du tout plu, ce premier superman m'a bcp déçu aussi, j'espère que ça ira en s'améliorant, car même si j'en parle pas trop, ya quand même des trucs biens qui méritent d'être développés :D
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Dim 16 Juil 2006 - 10:51
je vais faire cours en disant que j'ai vu le même film de l'ami darth vader !!

j'ai eu la même réaction.

point positif, lex luthor, kler darth a raison, mais il est vraiment marrant se lex avec ces compagnons. et comme l'as dit darth heureusement qu'a la fin y'a son mauvais coté qui ressort
le lex luthor de la série TV était 100 x plus méchant !!

je me suis pas mal ennuyer pendant ce film.

l'action est là, mais sans plus !!

e kler je suis assez déçu u résultat.

moi x-men j'avais adoré, alors que là No No
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Lun 17 Juil 2006 - 18:37
alors là à 200% d'accord avec Darth et 666dvdvore! Je crois que tu as parfaitement résumé la situation darth : la frustration...c'est exactement ce que j'ai ressentie. Bon bcp de références au film de 1978, ce qui d'un côté est intéressant mais prend vite à mon avis un effet de déjà vu sans apporter un réel avancement à l'histoire. Je suis vraiment resté sur ma faim...je me suis presque demandé si ce n'était pas juste une longue intro au 2ème film...Mais clairement ce qui m'a le + gêné c'est la relation avec loïs...et pis ça m'agace que son mec soit si "lisse". J'avais envie de le liquider mais c'est vraiment un brave gars. Bon bref je n'ai pas bcp de références avec superman si ce n'est les films et les séries; je n'ai jamais lu DC comics et suis plus à l'aise avec marvel que j'ai dévoré étant plus môme (et encore maintenant de tps en tps) donc j'ignore si les fans du comics y trouvent une autre approche...
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Lun 17 Juil 2006 - 19:05
Moi c'est surtout le côté nostalgique et oui depuis 1978, superman c'est devenu une légende loll ! Même si j'ai énormément apprécié le film, la musique de john williams Superman Returns !! - Page 8 1241 , etc, je dois dire que je préfére le lex luthor de la série smallville (n'en déplaise aux détrateurs Superman Returns !! - Page 8 508921 ) ainsi que clark kent qui sont plus humains dans la série que dans le film !
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Lun 17 Juil 2006 - 20:10
Pour Rosembaum ya pas photo il est à fond dans le rôle Shocked Superman Returns !! - Page 8 846221

Je suis plus retenu pour Tom welling qui fait quand même plus gamin que Brandon Routh, qui d'ailleurs incarne très bien le perso Wink


Et je pense que s'il n'y avait pas de passif comme il peut y en avoir pour superman, au ciné, le film serait vraiment passé inaperçu, car le scénar tient quand même sur quelques lignes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 10:36
Vous aimez la nouvelle banniere ?
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 10:38
Jo Yana a écrit:Vous aimez la nouvelle banniere ?

Elle est très chouette cheers
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 11:59
sidemovie a écrit:
Jo Yana a écrit:Vous aimez la nouvelle banniere ?

Elle est très chouette cheers


+1 loll loll
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 12:28
Jo Yana a écrit:Vous aimez la nouvelle banniere ?

ouai,trés sympa ❤ ❤
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 12:29
yodajidai a écrit:Moi c'est surtout le côté nostalgique et oui depuis 1978, superman c'est devenu une légende loll ! Même si j'ai énormément apprécié le film, la musique de john williams Superman Returns !! - Page 8 1241 , etc, je dois dire que je préfére le lex luthor de la série smallville (n'en déplaise aux détrateurs Superman Returns !! - Page 8 508921 ) ainsi que clark kent qui sont plus humains dans la série que dans le film !

moi je préfére la classe de Spacey à celui de la série tv! Laughing Superman Returns !! - Page 8 Fumeur07
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 13:22
jujubis a écrit:
yodajidai a écrit:Moi c'est surtout le côté nostalgique et oui depuis 1978, superman c'est devenu une légende loll ! Même si j'ai énormément apprécié le film, la musique de john williams Superman Returns !! - Page 8 1241 , etc, je dois dire que je préfére le lex luthor de la série smallville (n'en déplaise aux détrateurs Superman Returns !! - Page 8 508921 ) ainsi que clark kent qui sont plus humains dans la série que dans le film !

moi je préfére la classe de Spacey à celui de la série tv! Laughing Superman Returns !! - Page 8 Fumeur07


Chacun ses goûts ! lol!


Superbe la nouvelle bannière !!! loll
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 13:24
Yep très sympa la bannière cheers

next one : Pirates des Caraibes 2 :D
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 13:36
Superman Returns !! - Page 8 846221 pour la bannière ...
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 13:42
yann944 a écrit:Superman Returns !! - Page 8 846221 pour la bannière ...
+1 Superman Returns !! - Page 8 846221 tres jolie cheers
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 13:50
Merci les amis Wink
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 13:55
Jibeneo13 a écrit:
yann944 a écrit:Superman Returns !! - Page 8 846221 pour la bannière ...
+1 Superman Returns !! - Page 8 846221 tres jolie cheers


+1 Superman Returns !! - Page 8 846221 Superman Returns !! - Page 8 1241 Superman Returns !! - Page 8 1241 :3652: :3652:
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 18 Juil 2006 - 16:38
Effectivement, elle est très belle ❤
Contenu sponsorisé

Superman Returns !! - Page 8 Empty Re: Superman Returns !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum