FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Superman Returns !!

+10
Ringwraith
Jibeneo13
nicolas76
yann944
Shakka
blue angel
greg-replicas
billou
Pizza
666dvdvore
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Jeu 22 Juin 2006 - 18:50
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Jeu 22 Juin 2006 - 22:55
ça tape affraid
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Mar 27 Juin 2006 - 1:15
A noter que le film sera projetéé en IMAX au Gaumont Disney Village , vu l'affiche hier devant le gaumont.
Ca va tout déchirer , en vf neanmoins.....
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Mer 28 Juin 2006 - 20:15
Euh... :scratch: quelqu'un a été jeté un oeil là-dessus... Rolling Eyes
http://www.excessif.com/news.php?15853

Je ne connais pas vraiment ces critiques cinéma...sont-elles bonnes habituellement?
parce que là... Shocked pas terrible terrible pour l'avant premiere Shocked
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Mer 28 Juin 2006 - 20:17
J'avais vu que ceux qui l'avait vu disaient que c'était bien mais pas la claque mais là... Shocked

Façon je m'en fou je me fairait ma propre opinion.
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Mer 28 Juin 2006 - 20:39
les critiques de rama sont toujours excessives envers les gros blockbuster Laughing

moi je suis sur qu' il va me plaire ce superman :bounce:
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Mer 28 Juin 2006 - 20:55
De toute facon je n'ecoute jamais vraiment les critiques...je vais evidemment aller le voir ce film! cheers et çà se rapproche d'ailleurs cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Mer 28 Juin 2006 - 21:32
dvdrama n'a pas aimé les deux tours affraid et a applaudit pour charlie's angels Superman Returns !! - Page 6 Let_it_a .

voilà vous avez un bref résumé de leurs gouts cinématographiques cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Mer 28 Juin 2006 - 22:45
nicolas76 a écrit:dvdrama n'a pas aimé les deux tours affraid et a applaudit pour charlie's angels Superman Returns !! - Page 6 Let_it_a .

voilà vous avez un bref résumé de leurs gouts cinématographiques cheers

excusez moi pour l'expression mais c'est des blaireaux Evil or Very Mad lol!
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Mer 28 Juin 2006 - 23:36
nicolas76 a écrit:dvdrama n'a pas aimé les deux tours affraid et a applaudit pour charlie's angels Superman Returns !! - Page 6 Let_it_a .

voilà vous avez un bref résumé de leurs gouts cinématographiques cheers
Aaahhh ouf! me voila rassurer maintenant que je sais à quel type de critique j'ai à faire lol! Wink
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Jeu 29 Juin 2006 - 0:50
Obi-Wan a écrit:
nicolas76 a écrit:dvdrama n'a pas aimé les deux tours affraid et a applaudit pour charlie's angels Superman Returns !! - Page 6 Let_it_a .

voilà vous avez un bref résumé de leurs gouts cinématographiques cheers

excusez moi pour l'expression mais c'est des blaireaux Evil or Very Mad lol!

+1

Les mecs voient tous les films qu'ils veulent et s'amusent a tout démonter.
Leur site tourne plus au cul qu'a autre chose, le top étant quand meme en news sur leur site , la sortie de bambi 2 et juste a coté des photos de charme . Bien joué Suspect
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Jeu 29 Juin 2006 - 8:11
Une critique vu sur un autre site Superman Returns !! - Page 6 Siffle

Le moment tant attendu est arrivé ; le plus célèbre des super héros est de retour après une longue et cruelle absence : j’ai nommé Superman. Vu de l’extérieur, « SUPERMAN RETURNS » amenait avec lui beaucoup d’attentes et d’espérances : un budget pharaonique, un casting de qualité sans réelle « star » du grand écran à part l’interprète de l’icône Lex Luthor. Et bien soyez rassurés, ce nouveau volet de Superman est tout simplement une pure merveille. Un scénario bien ficelé et habilement maîtrisé, des scènes aux effets spéciaux à couper le souffle, des interprètes à la hauteur de l’événement, notamment Kevin Spacey, absolument irrésistible dans la peau de l’ennemi juré de notre héros à la cape rouge. Ajoutons à cela une dose d’humour bienvenue et en parfaite alchimie avec l’intensité dramatique et spectaculaire du film le plus attendu de l’année.
Pour conclure, force est de constater que Bryan Singer a bien fait de laisser ses X-Men de côté pour reprendre le flambeau de son rêve de gosse à lui : ce génie nous livre ici une oeuvre aussi fidèle qu’innovante (tout un paradoxe). De façon très intellectuelle, comme à son habitude, il se permet même d’étaler son chef d’œuvre sur environ 2h30, qui passeront bien trop vite. « Superman returns » ne déçoit pas, apporte plus que ce l’on pouvait attendre de lui et fera découvrir à une nouvelle génération les exploits de Superman, tout en ravissant les fans de la première heure. Ne vous posez plus la question ; ce n’est pas un oiseau, ce n’est pas un avion, c’est bel et bien Superman qui est de retour pour le plus grand bonheur de tous.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Jeu 29 Juin 2006 - 9:06
kayoken a écrit:Une critique vu sur un autre site Superman Returns !! - Page 6 Siffle

Le moment tant attendu est arrivé ; le plus célèbre des super héros est de retour après une longue et cruelle absence : j’ai nommé Superman. Vu de l’extérieur, « SUPERMAN RETURNS » amenait avec lui beaucoup d’attentes et d’espérances : un budget pharaonique, un casting de qualité sans réelle « star » du grand écran à part l’interprète de l’icône Lex Luthor. Et bien soyez rassurés, ce nouveau volet de Superman est tout simplement une pure merveille. Un scénario bien ficelé et habilement maîtrisé, des scènes aux effets spéciaux à couper le souffle, des interprètes à la hauteur de l’événement, notamment Kevin Spacey, absolument irrésistible dans la peau de l’ennemi juré de notre héros à la cape rouge. Ajoutons à cela une dose d’humour bienvenue et en parfaite alchimie avec l’intensité dramatique et spectaculaire du film le plus attendu de l’année.
Pour conclure, force est de constater que Bryan Singer a bien fait de laisser ses X-Men de côté pour reprendre le flambeau de son rêve de gosse à lui : ce génie nous livre ici une oeuvre aussi fidèle qu’innovante (tout un paradoxe). De façon très intellectuelle, comme à son habitude, il se permet même d’étaler son chef d’œuvre sur environ 2h30, qui passeront bien trop vite. « Superman returns » ne déçoit pas, apporte plus que ce l’on pouvait attendre de lui et fera découvrir à une nouvelle génération les exploits de Superman, tout en ravissant les fans de la première heure. Ne vous posez plus la question ; ce n’est pas un oiseau, ce n’est pas un avion, c’est bel et bien Superman qui est de retour pour le plus grand bonheur de tous.

et bien en voilà une belle critique geek
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Jeu 29 Juin 2006 - 9:15
Obi-Wan a écrit:et bien en voilà une belle critique geek
Ouai un peu trop élogieuse quand même...Superman Returns !! - Page 6 Siffle

Sur rottentomatoes il a 76% pour l'instant.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Jeu 29 Juin 2006 - 9:18
kayoken a écrit:
Obi-Wan a écrit:et bien en voilà une belle critique geek
Ouai un peu trop élogieuse quand même...Superman Returns !! - Page 6 Siffle

Sur rottentomatoes il a 76% pour l'instant.

certe, mais bon je me ferais une critique moi meme en allant le voir Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Jeu 29 Juin 2006 - 20:13
moi je me fais aucun soucis, le film sera une bombe vive Brian Singer...tout comme mimami vice de M.Mann...ça va être terrible...vivement qu'on écoute le générique en DTS... affraid
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Jeu 29 Juin 2006 - 22:00
C'est en allant le voir dans des états d'ésprit comme ça qu'on fini par être déçu...

J'attends le bon film mais je ne m'enflamme pas pour autant.
Jibeneo13
Jibeneo13

Masculin Nombre de messages : 2488
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Jeu 29 Juin 2006 - 23:34
kayoken a écrit:C'est en allant le voir dans des états d'ésprit comme ça qu'on fini par être déçu...

J'attends le bon film mais je ne m'enflamme pas pour autant.
+1 je préfère attendre de voir ce que çà donne au final et m'enflammer après l'avoir vu en disant que du bien dessus loll je l'espere tout du moins... geek
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Ven 30 Juin 2006 - 15:08
Superman ne decolle pas au Box-Office

Code:
Alors que le film divise la critique aux Etats-Unis comme dans notre rédaction, Superman Returns fait une entrée toute aussi mitigée au box office américain en rassemblant 21 millions de dollars pour son premier jour de sortie. Le film se place en 8ème place pour le meilleur premier jour d’un film sorti un mercredi (juste derrière La Guerre des Mondes) et en 21ème place si tous les jours de sortie sont inclus. Pourtant, Superman Returns bénéficie d’une combinaison de salles impressionnantes. Ce ne sont en effet pas moins de 3915 salles qui l’ont mis à l’affiche, soit le 4ème plus large parc d’exploitation de l’histoire.

Superman Returns commence donc en douceur et reste loin des scores atteints par d’autres films de super héros. En effet, ce ne sont pas moins de 45 millions de dollars que les X Men 3 ont récemment amassé leur premier jour d’exploitation, un record pour un film sorti un vendredi. Spider Man avait lui cumulé 39,4 millions de dollars le jour de sa sortie et sa suite 40,4 millions. Superman Returns atteint tout juste la moitié de ses scores, alors que des 4 films il a coûté le plus cher à produire. En effet, ce ne sont pas moins de 260 millions de dollars que la Warner Bros a dépensé pour le film. Malgré tout, le studio se montre confiant : « Ce score est à la hauteur de nos espérances. Nous espérions atteindre 20 millions et Superman Returns a dépassé ce chiffre. »

Aujourd’hui, les premiers jours sont décisifs dans l’échec ou le succès d’un film. Superman Returns ne devra donc pas manquer son prochain rendez vous : le week end du 4 juillet. En effet, les américains se ruent habituellement en masse au cinéma lors des congés de l’independence day et les records sont pulvérisés d’années en années. Tous les espoirs sont donc encore permis. Batman Begins n’avait cumulé que 15 millions de dollars son premier jour de sortie pour finir sa carrière à plus de 200 millions de dollars...

Box office des Superman précédents aux Etats Unis :
Superman (1978) : 134 218 018 $
Superman II (1981) : 108 185 706 $
Superman III (1983) : 59 950 623 $
Superman IV(1987) : 15 681 020 $

Source DVDrama
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Lun 3 Juil 2006 - 9:16
Le film a franchi les 100 millions $.

Pour info le budget est de 326 Millions $.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Lun 3 Juil 2006 - 9:34
kayoken a écrit:Le film a franchi les 100 millions $.

Pour info le budget est de 326 Millions $.

quand je vois ça j'hallucine...j'adore le cinoche mais bon 326 M$...on a pas de sous pour les chômeurs pr créer du taf mais on débloque 326M$ pour un film... lol! affraid
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Lun 3 Juil 2006 - 9:50
Certes c'est une somme,mais comparé un certain film, c'est peu ...
avatar
Invité
Invité

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Lun 3 Juil 2006 - 10:43
Quand tu sais qu'aux USA, le tarif moyen d'une place de ciné c'est entre 12 et 18 $ Rolling Eyes Pas étonnant que les chiffres soient si gonflés.. ça devient du luxe.

Tiens, d'ailleurs, moi j'aimerais bien connaitre les chiffres comparatifs en nombre de places, au lieu des recettes :scratch:
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Lun 3 Juil 2006 - 11:37
Noushka a écrit:Quand tu sais qu'aux USA, le tarif moyen d'une place de ciné c'est entre 12 et 18 $ Rolling Eyes Pas étonnant que les chiffres soient si gonflés.. ça devient du luxe.

Tiens, d'ailleurs, moi j'aimerais bien connaitre les chiffres comparatifs en nombre de places, au lieu des recettes :scratch:


12$, ca fait le meme prix qu'en france .... Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Lun 3 Juil 2006 - 11:59
yann944 a écrit:
Noushka a écrit:Quand tu sais qu'aux USA, le tarif moyen d'une place de ciné c'est entre 12 et 18 $ Rolling Eyes Pas étonnant que les chiffres soient si gonflés.. ça devient du luxe.

Tiens, d'ailleurs, moi j'aimerais bien connaitre les chiffres comparatifs en nombre de places, au lieu des recettes :scratch:


12$, ca fait le meme prix qu'en france .... Wink

C'est aussi cher que ça chez vous? 10 euros?
Contenu sponsorisé

Superman Returns !! - Page 6 Empty Re: Superman Returns !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum