Superman Returns !!
+10
Ringwraith
Jibeneo13
nicolas76
yann944
Shakka
blue angel
greg-replicas
billou
Pizza
666dvdvore
14 participants
- InvitéInvité
Re: Superman Returns !!
Mer 19 Juil 2006 - 0:45
Je rejoins totalement darth et 666, j'en reviens à l'instant et franchement je m'en suis vraiment ennuyé à mourir
générique franchement très kitch
, scénario creux, prévisible et des moments longs mais longs, surtout la fin. L'action n'est pas tout mais ils auraient au moins pu coupé 30mn
J'attendais pourtant impatiemment la sortie de ce film en croyant que Bryan Singer l'aurait dépoussiéré mais il n'a pas vraiment apporté grand-chose pour pas dire rien du tout, si ce n'est quelques clins d'oeil et scènes très kitchouille ! Les 2 personnages principaux sont quasi-inexistants, bref d'ici quelques années il n'en restera rien ! Enfin chouette bannière quand même 

Mer 19 Juil 2006 - 9:20
Ben moi j'ai trouvé pas si mal... De bonnes scènes d'action, des scènes très très touchantes...
Peut-être pas un chef-d'oeuvre total pour moi, mais j'ai passé un bon moment. Petit point noir pour la CGI du visage de Superman... Mais le reste de la CGI est vraiment très très bonne!
Peut-être pas un chef-d'oeuvre total pour moi, mais j'ai passé un bon moment. Petit point noir pour la CGI du visage de Superman... Mais le reste de la CGI est vraiment très très bonne!
- InvitéInvité
Mer 19 Juil 2006 - 11:34
Jo Yana a écrit:Vous aimez la nouvelle banniere ?
Très chouette !