Superman Returns !!
+10
Ringwraith
Jibeneo13
nicolas76
yann944
Shakka
blue angel
greg-replicas
billou
Pizza
666dvdvore
14 participants
- nicolas76
Re: Superman Returns !!
Lun 3 Juil 2006 - 10:02
Sarlacc a écrit:yann944 a écrit:Noushka a écrit:Quand tu sais qu'aux USA, le tarif moyen d'une place de ciné c'est entre 12 et 18 $ Pas étonnant que les chiffres soient si gonflés.. ça devient du luxe.
Tiens, d'ailleurs, moi j'aimerais bien connaitre les chiffres comparatifs en nombre de places, au lieu des recettes :scratch:
12$, ca fait le meme prix qu'en france ....
C'est aussi cher que ça chez vous? 10 euros?
moi 8.50€ chez gaumont
avec mon CE 4.50€ heureusment
- InvitéInvité
Lun 3 Juil 2006 - 10:29
En fait c'est pas ça le buget, le site s'est planté et j'ai copié coller sans réfléchir!
Après recherche le budget c'est $200-225 millions.
Après recherche le budget c'est $200-225 millions.
- yann944
Lun 3 Juil 2006 - 10:45
Sarlacc a écrit:yann944 a écrit:Noushka a écrit:Quand tu sais qu'aux USA, le tarif moyen d'une place de ciné c'est entre 12 et 18 $ Pas étonnant que les chiffres soient si gonflés.. ça devient du luxe.
Tiens, d'ailleurs, moi j'aimerais bien connaitre les chiffres comparatifs en nombre de places, au lieu des recettes :scratch:
C'est aussi cher que ça chez vous? 10 euros?
Maintenant les places sont aux alentours de 9,5 euros ...
- Jibeneo13
Lun 3 Juil 2006 - 16:26
Ca va chez moi c'est encore "qu'à" 7.50e... :D
- InvitéInvité
Lun 3 Juil 2006 - 16:43
Heu quand même pas partout.
Chez moi, le plus cher est à 7 euros 40 plein tarif (tarif étudiant à 5,50), mais en moyenne, c'est plutot 4-6 euros.....
Mon préféré étant mon ptit ciné de quartier : 3,50 euros...... :D
Mais n'empêche que ça augmente chaque année partout :( Quand je pense qu'il y à peine 5 ans, je payais 18 francs.... :(
- yann944
Lun 3 Juil 2006 - 16:45
Noushka a écrit:12$, ca fait le meme prix qu'en france ....
Chez moi, le plus cher est à 7 euros 40 plein tarif (tarif étudiant à 5,50), mais en moyenne, c'est plutot 4-6 euros.....
Mais n'empêche que ça augmente chaque année partout :( Quand je pense qu'il y à peine 5 ans, je payais 18 francs.... :(
Bah moi je peux te dire qu'au cinéma près de chez moi c'est 9,5 euros ....
Lun 3 Juil 2006 - 16:49
Chez moi c'est 9€ sauf le lundi qui est à 6.50€
Lun 3 Juil 2006 - 16:49
yann944 a écrit:Noushka a écrit:12$, ca fait le meme prix qu'en france ....
Bah moi je peux te dire qu'au cinéma près de chez moi c'est 9,5 euros ....
Ca devient vraiment n'importe quoi. Faut pas s'étonner si les salles se vident...
- nicolas76
Ven 7 Juil 2006 - 9:37
:bounce:
- nicolas76
Ven 7 Juil 2006 - 16:35
z'avait po vu
Dim 9 Juil 2006 - 11:44
En voilà une BA qui déchire tout :
https://www.youtube.com/watch?v=twyYIPhSa3U&search=superman
"Cette année Superman vous donne le don de voler!"
Dim 9 Juil 2006 - 11:48
Pizza a écrit:En voilà une BA qui déchire tout :
+ 1 :D toute mon enfance... ^_^
Il repasse lundi soir sur la 6
- nicolas76
Dim 9 Juil 2006 - 11:57
Dim 9 Juil 2006 - 12:00
+2Noushka a écrit:Pizza a écrit:En voilà une BA qui déchire tout :
Pour demain, j'espère qu'ils passent la version courte avec la version française de notre enfance!
Dim 9 Juil 2006 - 12:13
Pizza a écrit:+2Noushka a écrit:Pizza a écrit:En voilà une BA qui déchire tout :
Pour demain, j'espère qu'ils passent la version courte avec la version française de notre enfance!
Ya une version longue ?
Dim 9 Juil 2006 - 12:21
Oui, la version sortie sur le dvd est plus longue de 12 minutes et à cause de ça, ils ont refait le doublage français, donc exit les voix de Pierre Arditi et Francis Lax de notre enfance.
Dim 9 Juil 2006 - 12:32
Pizza a écrit:Oui, la version sortie sur le dvd est plus longue de 12 minutes et à cause de ça, ils ont refait le doublage français, donc exit les voix de Pierre Arditi et Francis Lax de notre enfance.
12 mn quand même Mais qu'est-ce donc que ces scènes inédites ? :scratch: Enfin sans trop m'en dire non plus, que je garde la surprise si des fois je peux les voir un jour
Pour la TV, d'après les annonces M6 que j'ai vu, ça m'a semblé être les voix "normales"
Dim 9 Juil 2006 - 12:41
En gros y'en a une où Superman traverse des pièges avant d'arriver dans le repaire de Lex, et y'en a une très belle et émouvante où Kal El discute avec son père et donne ses impression à chaud après s'être révélé pour la premiere fois au monde.
Voilà pour les 2 plus marquantes et sinon c'est plein de petits détails en plus, d'extension de scènes. Y'en a aussi une jolie où l'on voit Lois à 7 ans qui regarde Clark courir à côté du train. Elle en parle à ses parents (joués par les 1ers acteurs ayant incarné Lois et superman à la télé) et elle se prend une baffe!
Voilà pour les 2 plus marquantes et sinon c'est plein de petits détails en plus, d'extension de scènes. Y'en a aussi une jolie où l'on voit Lois à 7 ans qui regarde Clark courir à côté du train. Elle en parle à ses parents (joués par les 1ers acteurs ayant incarné Lois et superman à la télé) et elle se prend une baffe!
Dim 9 Juil 2006 - 14:02
Pizza a écrit:En gros y'en a une où Superman traverse des pièges avant d'arriver dans le repaire de Lex, et y'en a une très belle et émouvante où Kal El discute avec son père et donne ses impression à chaud après s'être révélé pour la premiere fois au monde.
Lol, je me souviens pas avoir vu la version longue pourtant, mais je me rappelle de cette baffe J'aime bien découvrir des petits bonus sur un film qu'on croyait déjà connaitre à fond... ( j'ai bien du le voir 4 ou 5 fois déjà mais je m'en lasses pas)
Ah j'ai hâte d'être à demain soir. Seul hic, ma petite nièce (7 ans) veut regarder Intervilles Va falloir que j'arrive à la scotcher sur la petite télé de l'étage.....
Jeu 13 Juil 2006 - 11:28
petite auto-promo :D , j'ai mis en ligne sur sallesobscures une video de la première française. C'est sur cette page : http://www.sallesobscures.com/?page=articles&ARTICLEID=139
- Jibeneo13
Jeu 13 Juil 2006 - 12:04
Merci Neo pour cette vidéo.
J'aurai bien aimé y être quand même... :bounce:
J'aurai bien aimé y être quand même... :bounce:
- InvitéInvité
Jeu 13 Juil 2006 - 18:17
+ 100000 Tu as fait comment pour y aller au juste ? C'était ouvert au public, où les "places" étaient réservées à l'avance ?
Purée, si j'avais su
Purée, si j'avais su
Jeu 13 Juil 2006 - 20:29
Noushka a écrit: + 100000 Tu as fait comment pour y aller au juste ? C'était ouvert au public, où les "places" étaient réservées à l'avance ?
Purée, si j'avais su
c'était gratuit, devant l'ugc la defense
- InvitéInvité
Jeu 13 Juil 2006 - 20:33
Neo a écrit:Noushka a écrit: + 100000 Tu as fait comment pour y aller au juste ? C'était ouvert au public, où les "places" étaient réservées à l'avance ?
Purée, si j'avais su
c'était gratuit, devant l'ugc la defense
Vindiou Et j'ai loupé ça, un concert + Bryan singer + les acteurs Pour une fois que c'était accessible.....