FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 22 Fév 2010 - 19:20
legollum74 a écrit:moi j'ai juste mit ça pour t'embêter Laughing
je l'ai même pas vu lol!

non mais quel saloupiaud mdr j 'te jure
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 22 Fév 2010 - 19:21
billou a écrit:ben je l'ai vu en vf (québécoise )et je l 'ai trouvé horriblement mal doublé ,ça y fait peut etre
Je suis fan de chabat et là je me demande qu'est ce qu'il fout là lol!
J'ai pas accroché du tout , je ne me suis pas marré une seule fois Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887
Et c'est vrai que amy adams est superbe mais ça ne fait pas tout Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 250752

Bon allez je m'en retourne regarder re animator moi loll Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Jesors

lol!

c est pas par snobisme ou quoique ce soit mais je ne regarde plus de film doublé sauf quand je n ai pas le choix au cinoche , mais alors une version canadienne en plus !!la ca gache tout Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887

Chabat en Vo , melange de francais et d anglais avec un accent a couper au couteau est juste hilarant lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 25 Fév 2010 - 16:46
Voyage au centre de la terre :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Affiche-voyage-au-centre-de-la-terre-journey-to-the-center-of-the-earth-3d-2007-2

C'est quoi ce film pour gamin !!! Mais où est passé l'histoire et le concept de l'original...Là les effets spéciaux sont horribles : le dinosaure, les plantes carnivores... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 459806 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887

Le gamin pourtant semble parer a de bons rôles mais franchement les dialogues 8-10 ans au secours...avec l'oiseau..."bonjour mon copain"... lol!

Très déçu, de bonnes idées de départ...j'ai toujours voulu voir Spielberg réaliser ce remake...là franchement on a un téléfilm de 8-10 ans grand max...

Tout sonne faux : l'histoire d'amour, les situations rocambolesques, toujours une solution...ils sont trempés par l'eau mais les fusées marchent...

A éviter !! regardez l'original, une merveille !
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2518
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 25 Fév 2010 - 17:19
nicolas76 a écrit:Voyage au centre de la terre :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Affiche-voyage-au-centre-de-la-terre-journey-to-the-center-of-the-earth-3d-2007-2

C'est quoi ce film pour gamin !!! Mais où est passé l'histoire et le concept de l'original...Là les effets spéciaux sont horribles : le dinosaure, les plantes carnivores... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 459806 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887

Le gamin pourtant semble parer a de bons rôles mais franchement les dialogues 8-10 ans au secours...avec l'oiseau..."bonjour mon copain"... lol!

Très déçu, de bonnes idées de départ...j'ai toujours voulu voir Spielberg réaliser ce remake...là franchement on a un téléfilm de 8-10 ans grand max...

Tout sonne faux : l'histoire d'amour, les situations rocambolesques, toujours une solution...ils sont trempés par l'eau mais les fusées marchent...

A éviter !! regardez l'original, une merveille !

Tout à fait d'accord. Il me donne l'impression d'un film exclusivement réaliser pour de la 3D, mais du coup, c'est pas du tout subtil et dès qu'on le voit en 2D il n'a plus aucun intérêt. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 248974231 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 248974231
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 25 Fév 2010 - 20:04
Avec le recul de l'après midi je trouve ce film vraiment a c...r. 2/10 et c cher payé !!! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 532511
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 26 Fév 2010 - 0:20
Cold Prey
Pas mal, mais rien de très innovateur comme slasher Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 379791

L'été de Kikujiro
Un voyage très sympathique, je me suis bien marré avec ce duo cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 26 Fév 2010 - 21:33
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Onesheet_the_stepfather_lg


un scenario tres classic, on reste un peu sur sa fin, on peu deviner a l'avance ce qui va se passer, un film bon a une fois voir, sans plus

5/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 26 Fév 2010 - 21:44
Oui je l'ai vu, c'est un remake d'une série de 3 films des années 80, pas terrible à la base, donc celui-ci....pas mauvais mais sans plus, la moyenne comme tu dis
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 27 Fév 2010 - 8:46
bonovox a écrit:Oui je l'ai vu, c'est un remake d'une série de 3 films des années 80, pas terrible à la base, donc celui-ci....pas mauvais mais sans plus, la moyenne comme tu dis

on est sur la meme ligne santé
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 27 Fév 2010 - 15:06
bonovox a écrit:Oui je l'ai vu, c'est un remake d'une série de 3 films des années 80, pas terrible à la base, donc celui-ci....pas mauvais mais sans plus, la moyenne comme tu dis

C'est pas 3 mais 2 (1987 et 1989) Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Icon_wink et c'est Terry O'quinn,le fameux
"John Locke" de la série LOST,qui jouait le rôle du beau père à l'époqueVos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Alcooliq
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 27 Fév 2010 - 16:33
Merci! je savais plus si c'était 3Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 1041

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Alcooliq
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 27 Fév 2010 - 20:46
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 COPINE%20DE%20MON%20MEILLEUR%20AMI

Ennuyeux du debut a la fin, j'ai pas une seul fois sourit, a si une fois, avec son sourcis chez le coiffeur, sinon ces le neant, franchement a oubliez

1/10 (le 1 ces pour le sourcis lol! )
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 27 Fév 2010 - 20:50
Inside (2009)

une bonne petite surprise, un bon petit scenario, la dose d'horreur et de sang
les question, etc...

tres bon petit film


8/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 27 Fév 2010 - 23:50
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 COPINE%20DE%20MON%20MEILLEUR%20AMI

Ennuyeux du debut a la fin, j'ai pas une seul fois sourit, a si une fois, avec son sourcis chez le coiffeur, sinon ces le neant, franchement a oubliez

1/10 (le 1 ces pour le sourcis lol! )

je suis d'accord pour ce film avec toi dj... dailleurs je pense que le titre "le sourcils" aurait été plus approprié... mdr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 0:26
Je viens me mater deux films:
Tout d'abord PITCH BLACK un bon film je me suis pas ennuyé mais rien d'extraordinaire.
Je trouve Vin Diesel super dans ce film.Je lui donne 7/10.

Ensuite j'ai visioné LES CHRONIQUES DE RIDICK.Très bon film mieux que le premier,j'ai vraiment accroché mais le scénario est pas assez développé.Et toujours un vin diesel super dans ce rôle.Je lui donne 8/10.

Lundi on va me preter MARTYRS,mais j'hesite à le visionner quand je vois les critiques de certaines personnes.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 1:27
aKKroOna'vII a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 COPINE%20DE%20MON%20MEILLEUR%20AMI

Ennuyeux du debut a la fin, j'ai pas une seul fois sourit, a si une fois, avec son sourcis chez le coiffeur, sinon ces le neant, franchement a oubliez

1/10 (le 1 ces pour le sourcis lol! )

je suis d'accord pour ce film avec toi dj... dailleurs je pense que le titre "le sourcils" aurait été plus approprié... mdr

mdr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 1:30
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Carriers

franchement nul ce film, scenario ben y en a pas, on sait pas grand chose sur l'epidemie, et a la fin on sait pas plus, juste un groupe de 4 jeune qui passe d'unne ville a l'autre a la recherche d'essence pour arriver a la plage ou la, ben y rien non plus

non franchement , a oubliez


0/10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 9:35
ben moi j'ai bien aimé Laughing
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 9:56
en tout cas dans ce film il y a comme acteur , pine et comme actrice , piper
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Jesors
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 10:45
c'est le mec de star treck Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 11:22
chacun ces gout l'amis, ces a sa que sert cette section, a donner notre avis perso
ces ce que j'ai fait, et je me suis ennuyer dans ce film Sleep
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 11:58
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 COPINE%20DE%20MON%20MEILLEUR%20AMI

Ennuyeux du debut a la fin, j'ai pas une seul fois sourit, a si une fois, avec son sourcis chez le coiffeur, sinon ces le neant, franchement a oubliez

1/10 (le 1 ces pour le sourcis lol! )


Nul à souhait je confirme Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 19:01
Noob 7/10

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 660311e96d184d54813020fddb977

Ca faisait longtemps que je ne me suis pas marrer autant.
J'ai vraiment eu l'impression de revoir ma guilde d'Everquest (ou de Wow, on avait des bons aussi ...)
Bon, c'est vrai que si vous êtes réfractaires aux mmorpg ou à l'humour Nolife, vous pouvez passer votre chemin.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Tristelune
Tristelune

Nombre de messages : 301
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 01/01/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 19:15
Plutôt sympa, j'espère qu'ils ont demandé l'autorisation pour l'utilisation de la zique de FFIX au passage, les japonais rigolent pas trop avec les droits d'auteur ^^
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 28 Fév 2010 - 22:02
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 507233-heat_poster_super

donc je vient de me mater HEAT en blu-ray us, et franchement, ce film n'a pas prit une ride, je prend toujour mon pied du debut a la fin
avec la super scene de la banque dans la rue Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244

Film : 8/10


Note technique blu-ray : 8/10

bon pour l'image elle est sur au-dessus de celle du dvd, mais ne vous attendez pas non plus au top, vu l'age du film, mais je suis pas deçu, sa vaut le coup

niveau son, ces egalement la meme chose, exellent, mais pas s'attedre a des niveau demo, comme les film recent


mais dans le general, si vous adorer le film, ses un achat indispenssable


ps : je previent que j'ai vu le film en vo st fr (donc aucune idee de la qualiter française)
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum