FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 10:37
Troupe d'élite: Un très bon film qui nous plonge dans l'univers des Favelas et dans le trafique de drogue. Des scènes chocs loll De l'action comme il en faut. Une vraie claque!!!!

9.5/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 12:01
Tout à fait d'accord toi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1241
J'adore la chanson au début Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 69244
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 12:21
celtaskan a écrit:Tout à fait d'accord toi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1241
J'adore la chanson au début Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 69244

Et j'ai vraiment adoré aussi la dernière demi-heure Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 69244
Un film à voir car il vaut vraiment le coup santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 18:01
Je me suis rematé Alien vs Predator blu ray hier soir!!!!

niveau image, à 80% du film du trés bon..la glace au début lors de l'ascension de la fille est magnifique

quand au film, bé c'est bien sympa cheers
je dois dire que j'ai laissé de côté mon côté puriste, et me suis éclaté geek

Il y'a quand même certaines scènes un peu too much qui frise avec le ridicule je trouve comme la remonté à la surface en chariot du predator et de la fille Laughing ..ect..

demain je me fait le requiem

je ne l'ai pas encore vu Embarassed
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 19:23
vu ni l'un ni l'autre pour ma part
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 19:44
Pendemonium a écrit:
celtaskan a écrit:Tout à fait d'accord toi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1241
J'adore la chanson au début Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 69244

Et j'ai vraiment adoré aussi la dernière demi-heure Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 69244
Un film à voir car il vaut vraiment le coup santé
Un film complementaire à la Cité de Dieu qui celui-ci montre le sujet des favelas du point de vue des truands Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 896174
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 19:45
celtaskan a écrit:
Pendemonium a écrit:
celtaskan a écrit:Tout à fait d'accord toi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1241
J'adore la chanson au début Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 69244

Et j'ai vraiment adoré aussi la dernière demi-heure Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 69244
Un film à voir car il vaut vraiment le coup santé
Un film complementaire à la Cité de Dieu qui celui-ci montre le sujet des favelas du point de vue des truands Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 896174

Ah celui-là je ne l'ai pas vu, ça me tente pas plus que ça mais j'en ai entendu que du bien donc je me tâte lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 20:00
Pendemonium a écrit:
celtaskan a écrit:
Pendemonium a écrit:
celtaskan a écrit:Tout à fait d'accord toi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 1241
J'adore la chanson au début Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 69244

Et j'ai vraiment adoré aussi la dernière demi-heure Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 69244
Un film à voir car il vaut vraiment le coup santé
Un film complementaire à la Cité de Dieu qui celui-ci montre le sujet des favelas du point de vue des truands Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 896174

Ah celui-là je ne l'ai pas vu, ça me tente pas plus que ça mais j'en ai entendu que du bien donc je me tâte lol!
Regarde le c'est interessant de voir les favelas d'une autre position Wink
J'ai beaucoup aimé, mais une preference pour Tropa d'Elite Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 896174
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 20:04
Ok bah j'essayerais de me trouver ça pas trop cher lol!
Sinon pour en revenir à Troupe D'Elite c'est vraiment un film choc qui vaut le détour. Les mecs ils subissent ça tous les jours et c'est pas près de se terminer malheureusement.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 20:28
C'est clair que ça doit pas être facile pour eux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 459806

Leur emblème je pensais pas que c'était le vrai Shocked
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray BOPELOGO
Les crs ont l'air plus sympathique comparé à eux Laughing
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 20:33
celtaskan a écrit:C'est clair que ça doit pas être facile pour eux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 459806

Leur emblème je pensais pas que c'était le vrai Shocked
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray BOPELOGO
Les crs ont l'air plus sympathique comparé à eux Laughing

Trop cool!!!!

Les CRS à côté c'est des agneaux lol! J'aimerais pas être leur otage.
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 21:06
Blood the last vampire (le film live sorti récemment)

Un croisement de l'oav "blood the last vampire", "buffy contre les vampires" et d'autres films du genre "le secret des poignards volants"...

C'est dur de le qualifier, fidèle mais pas trop, historiquement crédible sur certains points mais pour le reste il y a pas grand chose.

J'ai eu de la peine à reconnaître l'oav original; trop d'adaptation tue la source.

Le roman de blood the last vampire et le contenu de l'oav auraient pu faire quelque chose de bon. (le roman parlait d'une invasion pendant les révoltes des années 50-60 avec un étudiant témoin d'un nettoyage; le "héros" en question recroisait saya dans le métro sur le dernier chapitre du livre)

C'est un film à regarder à la tv sans penser; l'animé est largement meilleur.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 21:42
SECRET DEFENSE

Pas mal pour un film français ! Bons jeux d'acteurs ! Lanvin est bien dans son rôle, Duvauchel est décidément un acteur a suivre...avec Braquo, je commence a bien l'aimer ce gars là ! C'est un peu le même jeu que Cassel en plus jeune.

Bon film français !
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Fév 2010 - 22:58
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Hautetension

J'ai été particulièrement déçu par ce film même si certaines scènes sont malgré tout "sympathiques". Vu les critiques que j'avais lu sur le net, je m'attendais à voir un film angoissant, stressant et cela n'a finalement pas été le cas (j'ai même mangé tout plein de bonbons en le regardant, c'est pour dire)!! Laughing

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray La-derniere-maison-sur-la-gauche-2009-affiche-francaise

Ce remake est une vraie réussite! Les acteurs jouent très bien et le tout est parfaitement crédible. Un film qui explique que des parents sont capables de tuer (torturer) lorsque leur enfant a subi les pires horreurs. Et jusqu'à la fin, on souhaite qu'ils y arrivent.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Fév 2010 - 9:44
Bon Haute Tension a été un choc pour moi, je pensais pas qu'un cinéaste français ose aller si loin (on est dans le bain direct avec la pipe du début lol ), c'est supra gore (le carnage de la famille) et Cécile est trop mignonne mais ... parce qu'il y a un mais Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 998697 le twist de la fin gâche tout le film. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 532511 Dommage, vraiment dommage. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 158887 Encore merci monsieur Besson. Rolling Eyes

Pour La Dernière Maison, tu as vu l'original ? Nan parce qu'il est bien crade celui-là Shocked pas tant niveau gore, mais surtout psychologique avec les viols, les nannas qui doivent se pisser dessus...

Ma question est : on retrouve ça dans le remake ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 118396

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Fanahi12
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Fév 2010 - 11:05
Pizza a écrit:Bon Haute Tension a été un choc pour moi, je pensais pas qu'un cinéaste français ose aller si loin (on est dans le bain direct avec la pipe du début lol ), c'est supra gore (le carnage de la famille) et Cécile est trop mignonne mais ... parce qu'il y a un mais Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 998697 le twist de la fin gâche tout le film. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 532511 Dommage, vraiment dommage. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 158887 Encore merci monsieur Besson. Rolling Eyes

Pour La Dernière Maison, tu as vu l'original ? Nan parce qu'il est bien crade celui-là Shocked pas tant niveau gore, mais surtout psychologique avec les viols, les nannas qui doivent se pisser dessus...

Ma question est : on retrouve ça dans le remake ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 118396


ok avec toi pour haute tension et pour la maison sur la gauche non on ne retrouve pas sa dans cette version mais qui reste vraiment bien .
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Fév 2010 - 11:25
Le remake de la maison est peut-être moins craspec que l'original mais tout aussi violent. La violence est assez graphique, mais il y a un côté "revenge" fort marqué dans le remake. C'est juste une autre façon de raconter l'histoire. On perd en craspec mais on gagne en modernité... C'est un peu comme Massacre à la Tronçonneuse et son remake...
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Fév 2010 - 13:14
Sarlacc a écrit:Le remake de la maison est peut-être moins craspec que l'original mais tout aussi violent. La violence est assez graphique, mais il y a un côté "revenge" fort marqué dans le remake. C'est juste une autre façon de raconter l'histoire. On perd en craspec mais on gagne en modernité... C'est un peu comme Massacre à la Tronçonneuse et son remake...

Je suis également de ton avis santé Ce qui m'a beaucoup plu dans ce film, c'est le fait que les parents veulent venger leur enfant à tout prix et même la mère qui, à la base est quelqu'un de fragile, ira jusqu'à affronter ces monstres et à les torturer.

Pour en revenir à Haute Tension, je pense être une des rares personnes à ne pas avoir été choqué car, sur le net beaucoup de critiques expliquent clairement que ce film est d'une très grande violence.
Dans la catégorie films Français, A l'intérieur m'a bien plus impressionné et choqué (je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder Martyrs mais celui-ci simble également ultra violent).
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Fév 2010 - 15:09
va falloir que je me fasse ma semaine avec mes films d'horreur/gore...

Au programme déjà : la dernière maison sur la gauche original, remake, dead snow, à l'intérieur...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Fév 2010 - 21:44
DIAMANT 13

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Diamant-13-L-1

Franchement, trèèèèèèèèèèèèès très lent, mal découpé, mauvais montage...perso, j'ai pas saisit tout...

Acteurs pas trop mal sauf Argentio, je me demande ce qu'elle faisait là...un rôle qui ne lui va pas...

Donc, plutot un mauvais film...4/10 Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 10 Fév 2010 - 6:41
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 2r6jnlc

Etant un film ecrit et realiser par Dolph en personne, je m'attendait a un grand film

ben j'ai ete tres deçu, je me suis ennuiyer tout le film, les scene d'action sont mal filmer, le petit budjet ce fait sentir, franchement y a rien a retenir

3/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Fév 2010 - 14:32
Invisible Target
Un film HK comme je les aime cheers

A l'interieur
C'est clair niveau sang ça y va à fond et assez taré Twisted Evil
Mais j'ai preferé Martyrs, qui m'as plus marqué et mis mal à l'aise Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 158887
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31867
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Fév 2010 - 14:46
celtaskan a écrit:Invisible Target
Un film HK comme je les aime cheers

A l'interieur
C'est clair niveau sang ça y va à fond et assez taré Twisted Evil
Mais j'ai preferé Martyrs, qui m'as plus marqué et mis mal à l'aise Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray 158887

+1 santé C vrai que Martyrs est plus dur et met mal à l'aise, même dur a regarder par moment.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Fév 2010 - 15:07
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Vertige

encore un bon petit film français , c'est pas tres original mais c'est quand mème bien foutu
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Fév 2010 - 15:13
Vertige: surtout la première partie est très très bonne. Après ça devient du mille fois déjà vu mais ça rest efficace!
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum