FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Fév 2010 - 23:36
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Paintball-recto-jaquette-720x1024

Scenario , ben y en a pas, acteurs nul, scene d'action nul, mal filmer, bon ben y a rien a retenir

0/10


Dernière édition par DJ Divain le Ven 12 Fév 2010 - 23:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Fév 2010 - 23:40
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Fame

une tres bonne surprise ce film, je suis rester scotcher jusqu'a la fin

une tres belle histoire sur l'avenir de la jeunesse, les problemes familial, les reves, etc...

Un tres bon film que je conseil vraiment

8/10

Note technique du blu-ray : 8/10

Image : exellente, mais parfaois un peu granuleuse dans les moments sombres
Son : La musique prend biensur le dessus, mais sa tourne dans tous les sens on ce croirait sur place, exellent
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 13 Fév 2010 - 17:22
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Black-sheep


Une bonne petite comedie horifique, sa ce laisse regarder, il faut souraire a certain moment, et les effect speciaux sont pas mal, tourne bien avec l'enbiance

Un bon petit B

5/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Fév 2010 - 7:49
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Disneys-G-Force-3D-Movie-Disney-2009

Franchement ces une bonne petite surprise ce film, je m'attendait encore a un de ces film pour enfant avec des petite bebete debille, mais non, ces vraiment bien, les effect speciaux sont de tres grande qualiter, le scenario tient la route,j'ai vraiment passer un bon moment, et des cochon dinde espion on voit pas sa tous les jours lol!

7/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Fév 2010 - 7:53
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 75

un melange de scream et sousvient toi l'ete dernier, un exelent slasher comme je les aimes

oke le scenario est banal, mais la fin est une bonne surprise, dison que je suis rester scotcher jusqu'au bout

ceux qui n'aime pas le genre scream etc.... passer votre chemin

mais si vous aimer, foncer, car ces vraiment bien foutu

7/10

ps : rutger hauer ne vient que 10 minute dans tous le film, donc je trouve vraiment stupide de le metre sur la jaquette, mais bon
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Fév 2010 - 9:35
Beaucoup de jaquette sont comme sa pour faire vendre c'est comme la jaquette Bodyguard avec Tony Jaa,il apparait que 1min et il est en grand sur l'affiche et le héros en tout petit.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Fév 2010 - 9:37
oui, je sais, ces pas la premiere fois que je rencontre ce genre de truc, ces scandaleux,ces uniquement un argument pour la vente ça Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Fév 2010 - 9:41
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Antichrist_5

J'ai pas compris grand chose, j'ai trouver ce film enuyeux
je pense qu'il faut etre psychologue pour comprendre tout le sens exacte

un couple vient de perdre sont enfant par accident, et la mere en attrape une peur de la foret dans des reves ou elle croit etre attirer, le mari etant psychologue l'aide a decouvrir
il baise a chaque fois quelle ce sent mal
un truc vraiment space a prendre au 2eme degré

je ne met pas de note, car j'ai pas vraiment compris l'histoire

a vous de juger santé
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Fév 2010 - 20:14
Voyage sous les mers 3d
20/20 en blu-ray
exelent petit documentaire Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 69244
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Fév 2010 - 20:56
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Astropia

un film de geeks pour les geeks, tout simplement divertissant

5/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Fév 2010 - 20:59
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 SMsldxDTmA

Un petit B, une copie de Cube, on ne voit jamais un seul meurtre, tous ce passe dans le noir
Budjet mini

a voir une fois, quand y a rien d'autre a voir


4/10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Fév 2010 - 11:43
tu te tape quand même de sacré film toi lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Fév 2010 - 15:35
un peu de tout lol!

je suis ouvert a tous les genres
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Fév 2010 - 15:55
en tout cas tu vois surtout des direct dvd , tous les films de ces dernieres pages ne sont jamais sorti nul part , non ?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Fév 2010 - 16:30
oui ces exacte, mais je regarde des grand film aussi, mais pour l'instant y a rien que je n'ai pas vu Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 998697
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Fév 2010 - 16:39
J'espère que tu les payes pas cher genre 3 à 5 euros lol!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31867
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Fév 2010 - 17:43
[quote="billou"]Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Vertige


Vu cette A.midi Vertige: pas mal du tout, bon petit film, a voir. 6./10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Fév 2010 - 20:34
Darth Maul a écrit:J'espère que tu les payes pas cher genre 3 à 5 euros lol!

je les loues Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Fév 2010 - 20:36
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 NightTrain_cvr

un bon petit B, bonne petite histoire qui ce laisse regarder, et dont on a envie de savoir la fin, donc paris reussi pour le realisateur, un bon petit film

6/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Fév 2010 - 20:38
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Mulberrystreet_dvdz2

n'etant pas fan de film avec des bebetes, je suis pas arriver jusqu'au, c'etait trop ennuyeux, maintenant a vous de juger

3/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Fév 2010 - 20:55
T'as bien fait, tu rate pas grand chose geek
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 18 Fév 2010 - 21:17
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 00917544photoafficheorc
exelent film un peu triste
18/20 dommage pas en blu-ray
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 19 Fév 2010 - 13:27
Coluche, c'est l'histoire d'un mec: Un bon film sur les dernières années de Coluche, la ressemblance entre François-Xavier Demaison et l'humoriste est affraid affraid affraid

7/10

Tellement Proches: Vu en BR le son et l'image impeccable je pense qu'en DVD ça suffit largement. Une comédie super marrante et les acteurs y sont formidable mdr mdr mdr

9.5/10
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 19 Fév 2010 - 14:08
GRAN TORINO

8/10

Un peu surpris parce que je m'attendais à quelque chose de différent
Spoiler:

Quelques longueurs, mais un très bon film quand même.
Et en tout cas un des meilleurs films de Clint en tant qu'acteur à mon avis.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 19 Fév 2010 - 15:41
L'Effaceur bon film d'action quelques erreurs mais toujours plaisant a regarder .
8/10
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum