FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

+22
strange28
lolo080
BoR
Chucky
petimax
aldek
Lapinou
The Dark Knight
Sorento
Sarlacc
nicolas76
fred13
Aleksander
angraecum
Max
lurtz
mister freeze
yan67
Darthy
legollum74
the mad painter
Kenobiv
26 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Mer 10 Mar 2010 - 23:40
cheers des photos
alors sinon pour la coupe, j'aime beaucoup aussi
en tout cas à l'échelle plus petite, je suis client Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 31238
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 12 Mar 2010 - 20:27
Ton buste est magnifique. Tu as un talent incroyable. J'suis sciée complet. Superbe. Ca va être raide de regarder les prochaines sorties là dessus sans avoir ton travail en tête !
Pour le téton, je trouve que c'est une excellente idée.
Et j'suis une fille.
Ca compte double comme avis sur les tétons. Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 12 Mar 2010 - 22:06
C'est très gentil, Polop78. Je pense que l'idée n'a rien de vulgaire et reste dans l'esprit du perso. Si d'autres me donnent leur avis, je me déciderai à garder ou non ce détail.

Laurent.
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 12 Mar 2010 - 22:14
C'est bluffant affraid

Toutes mes félicitations pour ton beau "bébé" Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 12 Mar 2010 - 22:19
non puis en plus neytiri ils l'a représentent sexy et très feminine je trouve, moi ça me choque pas du tout laurent, au contraire je trouve la coupe idéale !
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 13 Mar 2010 - 0:16
Ne change pas ce détail Laurent, c'est une excellente idée Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 379791
Et ce n'est pas vulgaire du tout Wink
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 13 Mar 2010 - 0:27
+1 santé

ce détail la rend secrètement sexy tout en laissant paraître son côté inconscient de la chose...

c'est bien pour ça qu'elle nous fait fondre!! je t'aime neytiri!!!! lol!
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Dim 14 Mar 2010 - 18:28
Y'a de vrais fans, ici!! Vos avis sont les bienvenus, je pense que je vais garder ce détail.

J'ai un peu avancé ce week end mais j'ai pas encore pris de photos, j'essaie d'en prendre une ce soir Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 379791

Je pense que je vais terminer totalement la sculpture pendant les vancances d'avril et tout mouler pendans l'été. Je devrais poster des photos des étapes de fabrication sur le site Effets Spéciaux Info, pour ceux que ça intéresse.

Laurent.
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Dim 14 Mar 2010 - 18:36
vivement les prochaines photos Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Dim 14 Mar 2010 - 18:37
superbe, vraiment magnifique santé
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Dim 14 Mar 2010 - 20:02
Voilà une petite update:
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 BusteNeytiri

J'ai fait pas mal de lissage, surtout au niveau des muscles du cou, qui étaient trop saillants par rapport au personnage. Les yeux sont ternes car le lissage m'a un peu sali les globes, c'est tout à fait normal, et j'ai viré les faux cils qui sont superflus pour ma phase de sculpture, même s'ils aident vachement à la féminité du regard.
Bien sûr, les cheveux aident beaucoup pour un aperçu plus clair du rendu final.

Laurent
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Dim 14 Mar 2010 - 20:06
Y'en a qui veulent voir Neytiri chauve? Laughing

Laurent
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18539
Date d'inscription : 31/12/2005

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Dim 14 Mar 2010 - 20:54
non Laughing
je préfère le cou comme ça
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Dim 14 Mar 2010 - 21:38
affraid Moi je dit contacte Sideshow pour participer à la fabrication des futurs bustes Wink
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Dim 14 Mar 2010 - 22:39
t'imagines pas comme je suis impatient de voir ton buste lorsqu'il sera terminé !

bravo l'artiste
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Alcooliq
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Dim 14 Mar 2010 - 23:28
Touit comme l' ami Yoking Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 1041 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 1041 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 1041
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Mar 16 Mar 2010 - 18:53
C'est le truc, déjà au départ tu peux pas imaginer que ça puisse être plus beau mais en fait sisi, il le fait !
Superbe avec le cou adouci. J'avais pas fait attention particulièrement sur les photos précédentes tellement je restais sur mon auguste postérieur ceci-dit mais maintenant que tu fais la remarque, c'est vrai que c'était musclé mais pas choquant !

Bravo encore et comme les autres, j'ai hâte que tu termines !
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Mar 16 Mar 2010 - 19:08
Ouf
çà envois!!!
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Mar 16 Mar 2010 - 23:21
comment je suis impatient de voir le résultat final c'est un truc de fou!!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 1241 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 1241
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Mer 17 Mar 2010 - 7:52
tres beau travail l'amis santé
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 20 Mar 2010 - 15:53
Pour ceux que ça intéresse, voilà le petit collier fétiche de Neytiri:
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 CollierNeytiri

Les répliques trouvées sur le Net ne m'ont jamais parues fidèles...

Laurent.
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 20 Mar 2010 - 16:01
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Collie10

qu'est ce qui cloche sur ces collier pour toi....? Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 118396

il m'a l'air plutôt proche de la "réalité"..

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 16513610

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 118396
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 47
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 20 Mar 2010 - 16:41
Magnifique Laurent! Bravo!
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 20 Mar 2010 - 17:53
Merci.

Eh bien ça me semble pourtant évident Wink la pierre principale de la réplique est plate, avec des motifs incurvés floraux alors que l'original est plutôt lisse et opaque. C'est un bijoux tribal, plutôt sobre, qu'on imagine fait dans une pierre polie, ou dans un élément végétal ou animal simple, comme tous les ornements Na'vis et non en pâte de verre comme la réplique. Le cordon est très fidèle, davantage que le mien, mais je trouve que l'esprit général du bijoux n'y est pas.

Laurent.
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 20 Mar 2010 - 18:43
tu marque 1 point pour la pierre...... santé mais dans ce cas pourquoi ne pas commander ce collier et mettre tes pierres à la place..?? là ça le ferai grave!!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Fumeur07



si tu veux je te paye le collier et on s'arrange après pour le buste.. Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 508921
Contenu sponsorisé

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 3 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum