FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

+22
strange28
lolo080
BoR
Chucky
petimax
aldek
Lapinou
The Dark Knight
Sorento
Sarlacc
nicolas76
fred13
Aleksander
angraecum
Max
lurtz
mister freeze
yan67
Darthy
legollum74
the mad painter
Kenobiv
26 participants
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Lun 1 Mar 2010 - 0:04
Encore merci pour tous ces commentaires.

En ce qui concerne le tirage, je suis obligé, afin d'atteindre mon objectif, de réaliser un moulage de ma sculpture, mais je ne compte pas la dupliquer et encore moins la vendre, car ce n'est pas légal Crying or Very sad

Laurent.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 29665

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Lun 1 Mar 2010 - 0:07
affraid affraid affraid Bravo, superbe boulot, encore un artiste, c très ressemblant!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 69244 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 69244
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Lun 1 Mar 2010 - 1:13
affraid Laurent, elle est superbe ta réalisation Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 69244
J'aimerai trop savoir faire ça Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 1041
Invité
Invité

Lun 1 Mar 2010 - 7:09
Je viens d'avoir une news Howard studio fait un buste d'Avatar pour la même personne qui lui à commander le Gizmo.

Le gizmo en passant lui à coûter 3500$

Pour le buste d'avatar j'imagine pas le prix.Il va certainement être magnifique.
Invité
Invité

Lun 1 Mar 2010 - 18:44
Tiens! Un compatriote strasbourgeois! C'est toi qui a réalisé le buste de Terminator, Yan? Il est classe!

Howard S travaille super bien, j'ai hâte de voir ce qu'il va produire.

Laurent.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 29665

Lun 1 Mar 2010 - 18:48
Laurent67 a écrit:Tiens! Un compatriote strasbourgeois! C'est toi qui a réalisé le buste de Terminator, Yan? Il est classe!

Howard S travaille super bien, j'ai hâte de voir ce qu'il va produire.

Laurent.

Salut et oui je suis de Schiltigheim, mais ce n'est pas moi qui est fait le buste de Terminator.
Et encore bravo pour ton boulot. santé santé
Invité
Invité

Lun 1 Mar 2010 - 21:30
Le monde est petit, surtout le 67 Wink ! Je tourne à Schiltigheim à partir de vendredi. Dans un studio qui s'appelle ViaStoria, je crois.

Laurent.
Invité
Invité

Mar 2 Mar 2010 - 17:10
Ton taff est vraiment superbe Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 1041 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 1041 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 1041
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2301

Sam 6 Mar 2010 - 10:57
quel travail fantastique laurent,elle est du ressemblance stupéfiante,bravo santé
Max
Max

Masculin Nombre de messages : 193

Sam 6 Mar 2010 - 18:23
Excellent travail! Tu compte faire le tirage en quelle matière?
angraecum
angraecum

Masculin Nombre de messages : 1434

Dim 7 Mar 2010 - 19:53
du travail de pro!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 379791
Invité
Invité

Mar 9 Mar 2010 - 20:41
Je vais passer pour un radoteur à force de dire merci Wink En tout cas, ça fait plaisir!

Je vais utiliser pour le tirage un matériau translucide de type uréthane sur un noyau en résine dure (polyester).

Laurent.
Invité
Invité

Mar 9 Mar 2010 - 21:25
Mince sa va le faire...tu est sûr que tu peu pas en vendre un en douce....dans le 89 on parle pas beaucoup Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 508921 sa restera entre nous Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 998697
Invité
Invité

Mar 9 Mar 2010 - 21:47
dans le 62 aussi on est discret!!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 508921
Invité
Invité

Mer 10 Mar 2010 - 17:45
Kenobiv a écrit:Vu via ton lien Laurent Shocked

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 EchelleNeyti

Mais c'est un superbe custom affraid Toutes mes félicitations Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 846221 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 846221

Je vais suivre avec attention les prochaines avancées Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 896174 Et n'hésite pas à ouvrir ton propre sujet de discussion dans cette catégorie, on aime voir les artistes à l'oeuvre Wink santé

Je n'avais pas vu cette photo!
La longueur du cou est je trouve parfaite et la découpe du buste intéressante laissant entre voir le téton sans réellement montrer le sein en entier.
Superbe Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 846221 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 69244 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 846221
Je suis sincèrement éblouie par ton talent Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 379791
Invité
Invité

Mer 10 Mar 2010 - 18:23
+100!!!! j'achète!!!!! santé
Invité
Invité

Mer 10 Mar 2010 - 18:33
oui la découpe est pas mal du tout, je suis de ton avis alex
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 Alcooliq
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 813

Mer 10 Mar 2010 - 18:53
Ouaou superbe travail. Shocked
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861

Mer 10 Mar 2010 - 20:07
Sur l'image, il ont l'air plus surpris l'un que l'autre lol!
Invité
Invité

Mer 10 Mar 2010 - 21:27
Ah, je serai content d'avoir votre avis sur ce point! J'avais posté sur un autre forum et ma question n'avais suscité qu'une réponse négative (quoique venant de quelqu'un de très éclairé) et qui trouvait l'idée du "téton à peine suggéré" plutôt " bof bof".

J'aimerai bien avoir votre opinion là dessus. Partant du principe que la nudité (assez soft, faut quand même avouer...) fait partie du personnage, j'avais pensé accentuer ce détail sexy sans avoir à montrer les seins en entier, ce qui ferait un peu vulgaire avec cette découpe, directement inspirée des prototype de Jordu Schell pour les designs originaux.

Même si le buste final aura ses accessoires en plumes, bijoux etc. je ne voudrais pas avoir cet effet "on a caché les tétons sous quelque chose" qu'on va retrouver sur les bustes du commerce.

Laurent.
Invité
Invité

Mer 10 Mar 2010 - 21:29
Eh eh! Oui, c'est ma femme qui m'a photographié par surprise Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 459806

Laurent.
Invité
Invité

Mer 10 Mar 2010 - 21:44
Je suis souvent déçu par les représentations commercials sans âmes.
Là, plus qu'une belle représentation je vois une réalisation artistique incroyable du personnage, j'arrive déjà à imaginé un peu près le buste fini (avec plumes etc...)
Je trouve qu'elle parait en vie (je peux pas dire mieux)

En voyant ton buste je me dis que je n'aurais pas l'occassion d'en voir un autre si beau!
Si tu l'expose un jour en France préviens j'aimerais le voir. Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 69244

J'aimerais aussi savoir ce qu'en pense les autres de la coupe du buste.

Et je ne sais pas si c'est voulu mais vu de côté le sein parait pratiquement entier c'est top! On vois sans vraiment voir c'est comme dans le film. Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 846221 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 846221 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 846221 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 846221 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 846221 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 846221 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 846221

J'ai pas l'habitude de faire tant de compliments en tout cas ils sont sincères santé

Alexandre
Invité
Invité

Mer 10 Mar 2010 - 22:02
Difficile de passer derrière tant de compliments .. amplement mérités en passant ... santé

J' aimerais juste le prendre en photo ... lol!
Invité
Invité

Mer 10 Mar 2010 - 22:07
Je suis content que tu ais remarqué ça, Alexandre89! C'était l'idée. En fonction de l'axe de vue, le sein paraît entier. Et merci pour tes remarques, j'en suis très flatté.

Avec un peu de chance, je pourrai l'exposer ailleurs qu'à Londres, sait-on jamais?
Bon, je termine tout mon taff et ce dimanche, j'avance un bon coup dessus pour poster des updates Wink

Laurent.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55264
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Mer 10 Mar 2010 - 22:14
Vivement tes nouvelles photos Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 2 69244 Je te souhaite une bonne continuation dans cette magnifique et ambitieuse entreprise santé
Contenu sponsorisé