FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

+22
strange28
lolo080
BoR
Chucky
petimax
aldek
Lapinou
The Dark Knight
Sorento
Sarlacc
nicolas76
fred13
Aleksander
angraecum
Max
lurtz
mister freeze
yan67
Darthy
legollum74
the mad painter
Kenobiv
26 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 7 Mai 2010 - 14:12
oh oui oui!!!! je me met dans la file indienne!!! affraid affraid
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 7 Mai 2010 - 23:25
Sublime ! affraid

Pareil si y a un tirage de possible je suis intéressé ! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 896174
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 7 Mai 2010 - 23:46
Laurent67 a écrit:Pinaize, je pensais pas qu'elle aurait autant de succès Shocked

Laurent.


C'est normal, elle est magnifique. :super:

Maintenant on attends tous l'ouverture du carnet de commandes. Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 508921
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 7 Mai 2010 - 23:51
c'est coooool y a du monde intéressé!!!! affraid affraid il va gérer Laulau!!!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 1241 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 1241 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 1241
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 50
Localisation : Gland ( Suisse) c'est pas une blague
Date d'inscription : 26/03/2010
http://A venir....

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 8 Mai 2010 - 7:57
Hello je t ai envoyé un MP mais tu ne m'as pas répondu ! pas intéressé??? Cela aurait été une solution pour tes soucis de moulages!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 8 Mai 2010 - 8:03
Arrêtez de le harceler aussi Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 508921 Laissez le déjà avancer et se concentrer dans sa sculpture, et résoudre des contraintes techniques inhérents à son projet avant de penser à un tirage Wink Bonne continuation Laurent :content:
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 8 Mai 2010 - 8:33
c'est dingue l'engouement de ce film quand même!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 31238
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 8 Mai 2010 - 9:09
aKKroOna'vII a écrit:c'est dingue l'engouement de ce film quand même!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 31238

Quel film, connaît pas. lol!
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 50
Localisation : Gland ( Suisse) c'est pas une blague
Date d'inscription : 26/03/2010
http://A venir....

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 8 Mai 2010 - 9:40
Kenobiv a écrit:Arrêtez de le harceler aussi Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 508921 Laissez le déjà avancer et se concentrer dans sa sculpture, et résoudre des contraintes techniques inhérents à son projet avant de penser à un tirage Wink Bonne continuation Laurent :content:

Ben vu qu'il parlait de tirage lui-même j ai juste rebondis sur ses propos... pas de harcèlement," je te vois mon frère" lol
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 8 Mai 2010 - 11:53
Il a vraiment du succes.

Bravo à toi Laurent.

Vivement la suite :heureux:
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Lun 10 Mai 2010 - 18:45
encore un artiste qui a du talent!!!!

Quelqu'un connaît le sculpteur!!???Shocked Shocked


Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Image_14
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Lun 10 Mai 2010 - 21:54
ptin, visage excellent je trouve
très expressif !
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 849721 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 69244
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Mar 11 Mai 2010 - 17:27
Oui, je le connais d'un autre forum (fan art movie) il s'appelle Philigore. Sa pièce est très belle.

Laurent.
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Mar 11 Mai 2010 - 17:30
oui c'est ça philigore!! il se débrouille plutôt bien aussi! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 69244
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Mar 11 Mai 2010 - 20:40
Skarabee a écrit:
aKKroOna'vII a écrit:c'est dingue l'engouement de ce film quand même!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 31238

Quel film, connaît pas. lol!

c est vrai en plus la stroumphette elle est blonde et porte un bonnet blanc alors pour la ressemblance bof bof Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Lol Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Lol Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Jesors

sinon rayon bd et forte ressemblance de l histoire il y a aquablue un mega hit de la bd européenne

des extraterrestres primitifs mais heureux vivent en paix sur leur planete jusqua ce que l homme debarque avec son gros appetit colonisateur comme ça se passe mal on fait appel a l armée qui casse la gueule aux hommes bleu
et retours de baton la mere nature s associe a ses indigenes pour faire tourner la bataille en faveur des habitants (bon il y a une histoire d adoptions d un enfant humain) en plus )et les bleus sont des pecheurs

mais le pitch est la coincidence ou pas ?

et la c est pas une blague

le mad painter toujours a la pointe en matiere de conspiration pour vous servir Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 747875 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 747875

sinon comme tout le monde c est tip top
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31419
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Mer 12 Mai 2010 - 8:34
yoking a écrit:ptin, visage excellent je trouve
très expressif !
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 849721 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 69244

C vrai que c pas mal du tout !!! Wink santé santé

Hâte de voir les bustes de Sideshow en 1/1 !!!
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Mar 25 Mai 2010 - 20:57
alors Laurent? pas de nouvelles de notre belle bleue??? Suspect
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 28 Mai 2010 - 17:49
Désole pour l'absence, les amis! J'ai été très pris (notament par la naissance de ma fille - non, je l'ai pas baptisé Neytiri, je vous jure!)

J'ai pas beaucoup avancé mais ça y est, je suis en "vacances", donc, comme prévu, j'attaque la fin sous peu et moule la belle début juin. Avec ce que nous a fait Darren (voir autre post) je vais me donner du mal pour faire mieux Wink

En tout cas, mon protocole de moulage est validé Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 1241 : partie avant en résine polyester, partie arrière en élastomère de polyuréthane sous renfort (le fait d'avoir une partie dure et une partie souple permet, en serrant les moules, d'avoir un plan de joint nickel chrome) et ensuite, tirage en silicone translucide teinté. Insertion d'un noyau creux et installation de l'éclairage interne.

Peinture, poilage et ça va donner, A MORT (ouais, enfin, j'espère... Suspect )
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31419
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 28 Mai 2010 - 17:52
Laurent67 a écrit:Désole pour l'absence, les amis! J'ai été très pris (notament par la naissance de ma fille - non, je l'ai pas baptisé Neytiri, je vous jure!)

J'ai pas beaucoup avancé mais ça y est, je suis en "vacances", donc, comme prévu, j'attaque la fin sous peu et moule la belle début juin. Avec ce que nous a fait Darren (voir autre post) je vais me donner du mal pour faire mieux Wink

En tout cas, mon protocole de moulage est validé Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 1241 : partie avant en résine polyester, partie arrière en élastomère de polyuréthane sous renfort (le fait d'avoir une partie dure et une partie souple permet, en serrant les moules, d'avoir un plan de joint nickel chrome) et ensuite, tirage en silicone translucide teinté. Insertion d'un noyau creux et installation de l'éclairage interne.

Peinture, poilage et ça va donner, A MORT (ouais, enfin, j'espère... Suspect )

Félicitation !!!

Put.. trop hâte de voir le résultat final. affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 28 Mai 2010 - 17:56
Vivement cheers cheers cheers
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 28 Mai 2010 - 18:04
Vivement aussi affraid

Félicitations pour l'heureux événement. On se rapasse la chanson de Roméo et Juliette, "avoir une fille". :heureux:
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Ven 28 Mai 2010 - 20:27
félicitation pour ton heureux évènement laurent!!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 1241

pour fêter ça je te prend 2 bustes!!! lol!

nan sérieux, hâte de voir ton taf!! :super:
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Sam 29 Mai 2010 - 10:21
Félicitations Laurent Wink

Et vivement la suite loll
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Lun 7 Juin 2010 - 18:51
aKKroOna'vII a écrit:encore un artiste qui a du talent!!!!

Quelqu'un connaît le sculpteur!!???Shocked Shocked


Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Image_14

Mais.... mais.... c'est ma Neytiri... ben elle voyage la coquine...

Je vais pas polluer le post de notre talentueux Laurent..

Vous voulez que j'ouvre un autre post pour vous la présenter ???
avatar
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Lun 7 Juin 2010 - 19:01
omg ! mais qu'est ce que t'attends ? tu devrais déjà être entrain de nous le préparer affraid Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 508921 :super:
Contenu sponsorisé

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 7 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum