FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

+22
strange28
lolo080
BoR
Chucky
petimax
aldek
Lapinou
The Dark Knight
Sorento
Sarlacc
nicolas76
fred13
Aleksander
angraecum
Max
lurtz
mister freeze
yan67
Darthy
legollum74
the mad painter
Kenobiv
26 participants
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Dim 11 Avr 2010 - 19:37
a priori ce sont les véritables éléments ayant servis pour le film..... ce sont les objets "bruts" sans retouches vidéos qui ont été présentés lors d'une première aux states......
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 Empty Re: Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar

Dim 11 Avr 2010 - 19:42
Ce doit certainement être les prototypes réalisés par Weta Workshop (qui a fabriqué tous les accessoires du film). Mais ces derniers ont été numérisés et peut-être modifiés un brin. Qui sait. En tout cas, je pense que je vais faire une adaptation.

Laurent.
Invité
Invité

Dim 11 Avr 2010 - 19:46
ok c'est cool! bon courage à toi et comme je le dis si souvent: impatient de voir ton travail en progression l'ami! cheers cheers

PS: je suis toujours acheteur bien évidemment! lol!
Invité
Invité

Sam 17 Avr 2010 - 11:56
Hello les gens!!

Voilà quelques photos du travail de bijouterie en cours. Le premier était fait depuis longtemps (j'ai peut-être déjà posté, me rappelle plus et suis feignant pour vérifier Embarassed ) les perles sont en Sculpey3 vernie.
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 CollierNeytiri

Et le second, plus récent, est en plumes de coq, câble électrique gaîné, ficelle et plastiroc. Il doit encore être un peu patiné car là, il fait trop propre.
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 CollierNeytiri-1

Laurent
Invité
Invité

Sam 17 Avr 2010 - 12:39
waouh!!! ça va bien le faire sur la demoiselle!!!!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 846221 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 846221 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 846221 laurent t'es un chef!!!!!
hâte tout ça en place!!!!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 1241 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 1241 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 1241
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Sam 17 Avr 2010 - 12:50
Le rendu est extra Shocked
Quand tu parlais de plumes de coq, je me suis dit ça va pas être top Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 459806
Mais là j'ai du mal à m'imaginer que ce sont bien des plumes de coq tellement ça rend bien Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 1041
Hâte de voir la suite Wink
legollum74
legollum74

Sam 17 Avr 2010 - 12:53
cool le rendu du collier
bon par contre sur toi c'est moins jolie lol!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33824

Sam 17 Avr 2010 - 13:50
affraid Bravo il est vraiment très beau ce collier, hâte de voir la suite. Wink
Invité
Invité

Sam 17 Avr 2010 - 23:36
Petite update de la sculpture avec les bijoux.
Merci pour tous ces avis (c'est mieux que de n'avoir qu'un Na'vi - oh là là elle est facile, celle-là...) Oui, en fait, en cherchant des plumes qui ressemblent à celles qu'on voit dans le film, les seules que j'ai trouvé ayant une forme et une couleur adéquates sont des plumes de coq (pour le collier pectoral). Sinon, la grande plume jaune derrière l'oreille est une plume de cygne et les rouges des plumes de poule.
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 NeytiriBijoux
Invité
Invité

Dim 18 Avr 2010 - 0:04
je verrais plus l collier plus près du coup et non sur les épaules.... Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 158887

mais c'est quand même un superbe travail et je ne peux que te tirer mon chapeau au plus bas pour cette réalisation!!!!!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 69244 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 69244 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 69244 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 69244 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 69244
Invité
Invité

Dim 18 Avr 2010 - 0:15
affraid sur elle c'est encore mieux, vraiment magnifique Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 69244 , bravo Laurent67.

Hâte de voir la suite. santé
Invité
Invité

Dim 18 Avr 2010 - 8:24
sacrée sculpture ! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 6345

par contre, le colier me paraît beaucoup trop ample et comme akroo'navi, je trouve ça dommage qu'il arrive aux epaules de chaque côté
legollum74
legollum74

Dim 18 Avr 2010 - 8:26
assez d'accessoire Twisted Evil
moi je veux voir la suite du buste Laughing
Invité
Invité

Dim 18 Avr 2010 - 10:14
Oui, vous avez tous raison, le collier est trop ample. Je ne l'ai pas resserré davantage car je risque d'endommager la zone du cou. Rien qu'en posant ces petits bibelots, je crée des impacts dans la sculpture qu'il faudra reprendre après. Mais vous en faites pas, le tirage final sera robuste et je pourrai adapter à loisir!

Laurent.
Lapinou
Lapinou

Masculin Nombre de messages : 621
http://A venir....

Dim 18 Avr 2010 - 16:50
Laurent67 a écrit:Oui, vous avez tous raison, le collier est trop ample. Je ne l'ai pas resserré davantage car je risque d'endommager la zone du cou. Rien qu'en posant ces petits bibelots, je crée des impacts dans la sculpture qu'il faudra reprendre après. Mais vous en faites pas, le tirage final sera robuste et je pourrai adapter à loisir!

Laurent.

Bon ben quand tu fais le tirage final, si t'en as un ou 2 de trop je suis preneur...
Invité
Invité

Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 Empty Sculpture Neytiri

Sam 1 Mai 2010 - 22:30
Hello!!

Ca fait un bail que j'ai pas posté alors voici une petite update de ma sculpture qui, malgré le fait que j'ai pas trop le temps de taffer dessus, avance doucement. Je prévois le moulage pour début juin.
C'est pas très flagrant sur photos mais j'ai fait pas mal de modifications anatomiques au niveau du visage.
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 SculptureBusteNeytiri2
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 SculptureBusteNeytiri
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 SculptureBusteNeytiri4
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 SculptureBusteNeytiri3

Laurent.
Invité
Invité

Sam 1 Mai 2010 - 22:41
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 1041 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 1041 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 1041 My God !!!

C' est fantastique sincerement ... Shocked Shocked Shocked

Faut faire plusieurs tirages de ton buste !!! tu va cartonner :super:
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594

Sam 1 Mai 2010 - 22:42
Bravo Laurent,elle est magnifique ta Neytiri Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 846221 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 846221 Une fois fini,ça va être le
top du top :super:
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836

Sam 1 Mai 2010 - 22:46
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 Neytirihumansize2

N'en veux un !!!! Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 69244 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 69244 Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 69244
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712

Sam 1 Mai 2010 - 22:54
N'en veux un aussi

très beau travaille Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 846221
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Dim 2 Mai 2010 - 1:15
J'en veux un aussi santé

ça touche à la perfection franchement Shocked Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 69244
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9765

Dim 2 Mai 2010 - 1:41
C'est clair que c'est vraiment, mais alors vraiment magnifique.
On en veut tous j'pense. Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 508921

En tout cas, j'suis plus que partant pour une commande. santé
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3326

Dim 2 Mai 2010 - 8:34
Très classe, très bon boulot, mais ce n'est pas encore le modèle définitif je pense ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55304
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Dim 2 Mai 2010 - 9:03
Moi je suis partant aussi Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 69244

C'est vraiment un boulot sublime laurent félicitations :super:
Invité
Invité

Dim 2 Mai 2010 - 9:10
où est le bon de commande ? je signe de suite
Custom Buste Neytiri & Jake Sully Avatar - Page 5 508921
Contenu sponsorisé