FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ? Empty Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ?

Mer 11 Nov 2009 - 14:27
Je trouve ces accessoires sympa surtout le miroir de Galadriel, car j'ai déjà la statue. En ce qui concerne le Doom ça reste une doux rêve voir un fantasme Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ? 69244

Voir le lien en provenance de Marvel Custom : http://marvelcustoms.forumactif.org/le-coin-du-sculpteur-peintre-sculptor-painter-s-corner-f9/exclu-deux-accessoires-en-cours-de-realisation-dispo-mars-2010-t5380.htm
avatar
Invité
Invité

Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ? Empty Re: Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ?

Mer 11 Nov 2009 - 14:32
OUP'SSS !!! En verifiant le lien je me suis aperçu qu'il fallait être inscrit (ou connecter sur le forum Marvel custom) pour lire le post, je ne sais pas si c'est vraiment gênant ?
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ? Empty Re: Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ?

Mer 11 Nov 2009 - 15:18
bah oui un peu j'y suis pas inscrit et je n'en ai pas envie geek

tu pourrais peut-être y insérer les photos ici? Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ? 998697
avatar
Invité
Invité

Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ? Empty Re: Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ?

Mer 11 Nov 2009 - 15:30
Déjà je ne sais pas trop comment mettre des photos, et surtout je ne sais pas si j'en ai le droit (car il y a un copyright dessus).

En tout cas pour t'éclairer il s'agit apparement d'une boutique qui propose en prévente des accessoires en résine tels que le "Miroir de Galadriel" qui vient s'ajouter à la statue de Galadriel de chez Weta et du "Calisse de Doom" pour ceux qui on la PF du DR DOOM en regular et qui voudrait la customiser en Exclusive.

santé
Contenu sponsorisé

Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ? Empty Re: Une bonne initiative d'accessoires, qu'en pensez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum