FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que pensez vous des Digital Copy incluse dans les récentes sortie DVD/Blu-ray ???

0 - 0%
4 - 16%
18 - 72%
3 - 12%

Total des votes: 25

Invité
Invité

Les Digital Copy, vous en pensez quoi ? Empty Les Digital Copy, vous en pensez quoi ?

Lun 18 Aoû 2008 - 18:47
Le sondage est ouvert santé
nicolas76
nicolas76

Les Digital Copy, vous en pensez quoi ? Empty Re: Les Digital Copy, vous en pensez quoi ?

Lun 18 Aoû 2008 - 18:52
c quoi ce procédé ? Je connais pas ? C'est une copie dui film différente ?
Invité
Invité

Les Digital Copy, vous en pensez quoi ? Empty Re: Les Digital Copy, vous en pensez quoi ?

Lun 18 Aoû 2008 - 18:58
C'est une copie du film déjà en format iTune ou Windows Media qui est gravé sur le DVD (souvent en bonus).

Tu mets ton DVD dans un PC et avec iTune ou WM tu vas pouvoir copier (à l'aide d'un code fourni) la version numérique sur ton ordinateur pour la regarder ou bien la transferer sur un iPod par example.

En résumé c'est une copie déjà faite du film en format vidéo pour l'ordinateur.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33231
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Lun 18 Aoû 2008 - 18:59
Faudrait expliquer un peu, la moindre, ce que c'est avant, non ? geek

On est pas tous des geeks es dvd, Blue Ray, Hd-Dvd et autres ! Les Digital Copy, vous en pensez quoi ? 998697

Lun 18 Aoû 2008 - 19:01
OK dc choix 3 pour moi
Invité
Invité

Lun 18 Aoû 2008 - 19:01
C'est fait Piz Wink

Une ligne plus haut
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17102

Lun 18 Aoû 2008 - 19:04
C'est bien ce qui est proposé avec I AM LEGEND ?
Pizza
Pizza

Lun 18 Aoû 2008 - 19:05
M@DRÉ a écrit:C'est fait Piz Wink

Une ligne plus haut
Lol, ouais j'ai vu, mais répondu en même temps et j'ai la flemme d'éditer. Les Digital Copy, vous en pensez quoi ? 998697

Mais merci pour les précisions, ce sera vote 3 alors, rien à battre. Wink

Masculin Nombre de messages : 12461

Lun 18 Aoû 2008 - 19:30
perso, je ne connaissais pas non plus Wink
Invité
Invité

Lun 18 Aoû 2008 - 21:14
Rien à battre.

Quitte à avoir une copie autant qu'elle soit sans DRM ! Sans compter qu'on peut avoir une qualité inférieure a un fichier home-made.
Les Digital Copy, vous en pensez quoi ? 998697
nicolas76
nicolas76

Lun 18 Aoû 2008 - 21:36
vu le sondage, en gros tout le monde s'en fou royal lol!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19843

Lun 18 Aoû 2008 - 21:47
m'en fout royalement cheers
Invité
Invité

Lun 18 Aoû 2008 - 22:16
nicolas76 a écrit:vu le sondage, en gros tout le monde s'en fou royal lol!

Je crois bien que c'est sa lol!

Je suis le seul qui va pas dans sur le même chemin. Je me dit que c'est génial mais sans plus disons comme une exclu sans intérêt ... on la ... mais sa va pas dire qu'on va s'en servir.

Bref si sa monte pas la valeur du DVD eh bien sa me dérange pas du tout. Je préfère en avoir plus pour rien que moin pour rien. Je me comprends lol!
benjixx
benjixx

Mar 19 Aoû 2008 - 11:29
Si j'ai bien compris ce que c'est, je trouve ça plutot génial, engros, tahcete un film en brd/dvd et sur la galette tu disposes de quoi visioné aussi le film sur ton i-phone .. mp3/WMa player ?
Si c ça, c'est franchement super, ceux qui s'en battent les couille reviendront sur leur jugement une fois qu'ils auront tous des iphone ou iphone-like (un peu comme avec la Hd quoi Les Digital Copy, vous en pensez quoi ? 508921 )
Invité
Invité

Mar 19 Aoû 2008 - 11:45
Le principe est cool, digital copy et tout, le problème pour moi c'est le support, voir un film sur un écran de 10cm non merci ... autant des da et autres conneries ok, mais un film non.
Pizza
Pizza

Mar 19 Aoû 2008 - 13:01
Ouais pareil, je m'en bas les cou.... encore à plus forte raison. Wink Regarder un film sur un truc portable de 10 cm, non merci quoi. Wink

Mar 19 Aoû 2008 - 14:36
oué bin apres, tout depend si tas des transport en commun ou si tu prends l'avion pour des p'ti trajet, evidement, si t ds ta campagne et que tu prends ta caisse pour allez au taff, ya pas dinteret à regarder des films sur ton p'tit ecran dans ton lit plutot que sur ta télé.
Invité
Invité

Mar 19 Aoû 2008 - 15:06
Nan mais même que tu prennes les transports en commun ou pas, j'ai du mal à concevoir le plaisir de voir un film grand spectacle (même les autres) sur un écran minuscule, c'est tout.

Comme j'ai dit, des dessins animés (jap, us et autres) ou encore des séries ça passe, c'est déjà prévu pour du plus petit format, mais des films clairement pas pour moi.

Tout ceux que j'ai pu voir matter des films dans le train lors de mes 3h de trajet quotidien c'était sur des ordi portable, le reste c'était juste de la musique, voir un clip video ça peut-être pas mal aussi.
benjixx
benjixx

Mar 19 Aoû 2008 - 17:03
ouai, moi non plus je me vois pas matter SW la dessus, je suis daccord, mais bon, apres, un p'tit film d'animation, une comédie, des spectacles, je pense que ça peut avoir son utilité.
Tu veux matter une scene avec tes potes, tu le sors, tu commentes ...
T'as un gosse, ds la voiture, tu charge le film sur ton mobile, tu lui files, et hop, c cool.

Moi, je trouve que c'est une bonne initiative ... et puis, comme il est dit, ça coute rien de plus (enfin j'espere ^^) et c'est du bonus.

Et puis je sais pas si tu as deja vu une video sur iphone, franchement, ça le fait Wink
Invité
Invité

Mar 19 Aoû 2008 - 17:29
Nan pas d'iphone, mais du temps des psp et autres ipod video.
Mon ipod peut lire des videos mais j'ai jamais rien mit.

Mais c'est vrai que l'iphone a déjà un écran plus large c'est sur.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Mar 19 Aoû 2008 - 19:06
Je m'en fou royal, si c'est offert bah c'est offert (comme I am legend par warner là j'aprécie vu que je juge qu'en ayant acheté le bluray c'est un minimum que d'offrir cette copie numérique) tant mieux mais quand je vois que pour prince caspian c'est payant (3$ mais c'est le principe) en plus dans une soit disant edition collector 3 disc (heureusement ya l'édition 2 disc sans le digital copy et au prix normal), non merci je m'en fou (faudrait pas prendre les gens pour des pigeons quand ils ont le bluray entre les mains de vouloir faire payer pour un fichier de moins bonne qualité) ca me sers à rien si j'achete le bluray.
nicolas76
nicolas76

Mar 19 Aoû 2008 - 21:02
Perso, tout ces trucs ne servent a rien Rolling Eyes ...c comme les portables avec toutes les conneries dessus video, appareils photo et j'en passe...purée c qu'un téléphone...

si je veux prendre une photo j'ai mon APN, si je veux filmer j'ai ma caméra...là c pareil, voir un film sur un écran minuscule ça sert a quoi ??? Voir un film, cinéma ou DVD...ou BR...
Invité
Invité

Lun 25 Aoû 2008 - 19:05
Conclusion (pour le moment) je crois que tout le mode sans fiche lol!
Invité
Invité

Lun 25 Aoû 2008 - 19:14
Presque tout le monde.
Je vais tester le procédé.
Cela dit je rejoint l'avis donné par benjixx.
Si on a la possibilité gratuitement ou pour pas grand chose d'avoir une copie de bonne qualité du film sur une PSP ou autre Iphone, c'est sympa en vacances par temps de pluie (difficile de partir avec son home cinema...) ou dans la voiture pour calmer les enfants pendant les longs voyages ou les embouteillages.
Enfin cela reste un petit + qui à mon sens ne vaut pas plus de 3 dollars. A défaut si le prix est plus élevé je passe.
Et puis de tout façon pour moi découvrir un film c'est d'abord sur un grand écran en Full HD et en Blu-ray.(oups ... désolé I did it again...) Les Digital Copy, vous en pensez quoi ? 998697
Invité
Invité

Lun 25 Aoû 2008 - 20:51
Je te rejoint sur ce que tu dis Darth Fredius santé
Contenu sponsorisé