FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac ...
Voir le deal
71.99 €

Invité
Invité

Que pensez vous de la relance des Franchises Empty Que pensez vous de la relance des Franchises

Jeu 31 Juil 2008 - 15:50
Hoolywood manquerai t il d'imagination ?

Depuis 2, 3 ans énorméments de franchises déjà bien exploités par le passé sont relancés avec plus où moins de réussite

Les exemples sont nombreux: Die hard, Rambo, Rocky, Indiana Jones, Batman, Superman, Halloween et j'en passe

et bientôt Star Trek, Terminator, Robocop et je dois certainement en oublier.

Que pensez vous de ce phénomène, êtes vous déçu du manque de nouveauté où au contraire content de retrouver les héros de votre enfance ?
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1209

Que pensez vous de la relance des Franchises Empty Re: Que pensez vous de la relance des Franchises

Jeu 31 Juil 2008 - 16:13
Si la qualité est là pourquoi pas...

Maintenant dans ce que tu cites perso je n’ai pas aimé Die Hard, ni SuperMan...

Je trouve ça sympa de revoir d'anciens Héros et voir comment ils ont évolués

J'étais tout fou de voir Indiana Jones au ciné.

Si ça permet de redonner au coup de fouet aux anciennes licences et créer de nouveaux fans chez les plus jeunes.
Ca crée le débat…

Par exemple pour Star Wars ou les plus âgés préfèrent généralement la trilogie à la prélogie
Et les plus jeunes inversement…
Invité
Invité

Que pensez vous de la relance des Franchises Empty Re: Que pensez vous de la relance des Franchises

Jeu 31 Juil 2008 - 16:36
lixiou a écrit:
Par exemple pour Star Wars ou les plus âgés préfèrent généralement la trilogie à la prélogie
Et les plus jeunes inversement…

Ouaip mais pour le versus prélogie/nouvelle trilogie c'est surtout une affaire de goût, alors que le nouveau Indiana Jones et le nouveau Die Hard sont tout simplement des films ratés. Que pensez vous de la relance des Franchises 508921
Je suis clairement du même avis que Lixiou, le problème étant que j'usqu'ici je ne connais pas beaucoup de "réexploitation" de licence qui n'ait pas produit autre chose que des films raté, trahissant même le materiaux d'origine...

Le "on fait comme mais avec beaucoup plus d'effet spéciaux pour que ca pète partout et faire passer la pillule" ça passe moyen même chez l'amateur de cinéma lamdba...
legollum74
legollum74

Jeu 31 Juil 2008 - 18:44
le dernier die hard est très bien
en tout cas ni mieux ni pire que les trois autres enfin pour moi Wink
moi je dis que si c'est bien fait alors pas de souci
Batman en est la preuve
et pour Star Wars moi je les aimes tous sauf le 1er qui est un peu en dessous
Invité
Invité

Jeu 31 Juil 2008 - 18:51
Pour Batman, la preuve est faite, que la relance de la franchise valait le coup, maintenant en règle général, je ne suis pas contre, si ça donne ce genre de résultat, maintenant pour ma part cela démontre clairement un manque d'imagination de la part des gros studios Que pensez vous de la relance des Franchises 158887
Contenu sponsorisé