FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recast, ça pullule : THE débat

+39
Sorento
Raam
Hezequiel
madberserk
darth han
Hologramme
BoR
regio
Ceered
aldek
Max
Darth Maul
jarjardos
petitout31
Sarlacc
Aleksander
titus1258
Spectral
Ecoban
lolo080
Chucky
Tristelune
fred13
skualman
Ringwraith
TOOCHOSE
Kenobiv
SKALOSSUS
legollum74
billou
haldir
Darthy
mister freeze
yann944
olivier
kraken
LEATHERFACE
order 66
AkamonRG
43 participants
Aller en bas
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 21:31
Simple question: un recast est fait à partir d'un moule réalisée sur un original (comme cela semble être le cas pour l'Iron Man) ?? Ou bien on voit de tout ??
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 21:31
oui je suis d'accord
mais les 2 fan made ou recast sont illégale voila

pourquoi s'en prendre a des gens qui achète des recasts en tout état de cause illégale
sachant que cette pratique du fan made reste illégale aussi voila

mais au lieu de dire copie,je dis VOL voila comme sa on revient sur le débat recast santé

edit fred13

oui en générale fait a partir du moule de la vrai statue a moins d'autre moyens mais je pense pas
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 21:36
Merci Chucky Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 21:38
le souci avec ces gens la sait qu'il les font passer pour des vrais en générale
et la Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 453854
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 21:42
Il y avait les bustes life size très prisé limité à 15 ou 50 exemplaires. Je me rappelle plus du nom
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 21:57


Dernière édition par skualman le Dim 6 Mar 2011 - 22:03, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 21:57
Mouais j'aurais du faire comme avec Disney, fermer ma gueule, car avec quelqu'un qui n'arrive pas à voir des différences et faire des réflexions plus constructifs que cela, ça sert à rien de débattre...
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 22:00
peut etre Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 31238
Max
Max

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2009

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 22:04
Chucky a écrit:
pourquoi s'en prendre a des gens qui achète des recasts en tout état de cause illégale
sachant que cette pratique du fan made reste illégale aussi voila

Parce que la personne qui a passé des mois à travailler sur cette pièce ne touche pas un centime.
Je ne pense pas que les sculpteurs avant de travailler chez Sideshow on attendu d'avoir une licence pour sculpter tel ou tel personnage.


Dernière édition par Max le Dim 6 Mar 2011 - 22:09, édité 2 fois
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 22:05
tu a peut etre raison mais sa reste illégale Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 158887
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 22:46
Autant creuser la muraille de Chine avec une cuillère en bois que de faire comprendre quelque chose à ce bon vieux chucky! Laughing
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 23:03
Sarlacc a écrit:Autant creuser la muraille de Chine avec une cuillère en bois que de faire comprendre quelque chose à ce bon vieux chucky! Laughing

c'est le sketch de Dupontel sur "Rambo" Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 508921
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 23:05
Sarlacc a écrit:Autant creuser la muraille de Chine avec une cuillère en bois que de faire comprendre quelque chose à ce bon vieux chucky! Laughing

lol! mais comprendre quoi c'est illégale basta chercher pas autre chose Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 250752
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 23:06
Chucky a écrit:
Sarlacc a écrit:Autant creuser la muraille de Chine avec une cuillère en bois que de faire comprendre quelque chose à ce bon vieux chucky! Laughing

lol! mais comprendre quoi c'est illégale basta chercher pas autre chose Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 250752

Chucky, le juge Dredd du forum Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 896174 Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 31238
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 23:09
j'adore ce film juge Dredd

LA LOI C'EST MOI ET L'ORDRE lol!
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 23:10
http://eco.rue89.com/2011/03/05/les-series-limitees-pas-assez-limitees-de-la-maison-daum-193528

Rolling Eyes

Chacun son opinion sur le recast pour ou contre, mais intéressant fortement au antiquité.Et voyant des emaux,des verres soufflés copié et recopié,jusqu'a en voir des metres entier certain dimanche.Personnellement je suis contre, cela me sortirait (et sa m'ai déja sorti)par les yeux de voirs mes céramiques du début du XXeme siecle copié, il y a un savoir faire et il faut le respect !
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 23:25
Sarlacc a écrit:Autant creuser la muraille de Chine avec une cuillère en bois que de faire comprendre quelque chose à ce bon vieux chucky! Laughing
C'est pas faux mdr
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Dim 6 Mar 2011 - 23:27
mdr je suis pas comme sa

montrer une preuve texte de loi ou autre
que faire des buste ou autre sans licence n'ai pas un vol
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Lun 7 Mar 2011 - 7:16
moi qui me fait bien marrer dans ce debat c est que les gens qui vendent les recast ne le disent pas et veulent le vendre au prix de la speculation ou de l original il n y a qu a regarde des ardeth bey noir et blanc en 15 exemplaires j en ai vu une bonne 30 se vendre depuis la chine cherche l erreur....... Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 158887
et en plus ils innondent le marche avec leur pieces pourries et apres les achats des 1ers acheteurs certains peuvent se faire avoir en achat en seconde main (avec des partuiculiers generalement)pensant acheter leur graal et se tapent un recast parfois difficile de faire la difference(mais il y en a toujours)quand je dis ça je pense principalement a l iron man comiquette exclu
moi par exemple j ai laisse tombe l ardeth bey bust side car trop de recast sur le marche et si je devais l achete il faudrait que je soit sur de l acheteur ou qu il me montre une facture de side
voila mon avis la dessus
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18516
Date d'inscription : 31/12/2005

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Lun 7 Mar 2011 - 8:56
theosboob a écrit:http://eco.rue89.com/2011/03/05/les-series-limitees-pas-assez-limitees-de-la-maison-daum-193528

Rolling Eyes

Chacun son opinion sur le recast pour ou contre, mais intéressant fortement au antiquité.Et voyant des emaux,des verres soufflés copié et recopié,jusqu'a en voir des metres entier certain dimanche.Personnellement je suis contre, cela me sortirait (et sa m'ai déja sorti)par les yeux de voirs mes céramiques du début du XXeme siecle copié, il y a un savoir faire et il faut le respect !
donc on aurait pu attaquer Attakus Rolling Eyes
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Lun 7 Mar 2011 - 9:13
kraken a écrit:moi qui me fait bien marrer dans ce debat c est que les gens qui vendent les recast ne le disent pas et veulent le vendre au prix de la speculation ou de l original il n y a qu a regarde des ardeth bey noir et blanc en 15 exemplaires j en ai vu une bonne 30 se vendre depuis la chine cherche l erreur....... Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 158887
et en plus ils innondent le marche avec leur pieces pourries et apres les achats des 1ers acheteurs certains peuvent se faire avoir en achat en seconde main (avec des partuiculiers generalement)pensant acheter leur graal et se tapent un recast parfois difficile de faire la difference(mais il y en a toujours)quand je dis ça je pense principalement a l iron man comiquette exclu
moi par exemple j ai laisse tombe l ardeth bey bust side car trop de recast sur le marche et si je devais l achete il faudrait que je soit sur de l acheteur ou qu il me montre une facture de sidevoila mon avis la dessus

Et encore, s'ils en ont acheté vraiment un, ils peuvent montrer cette facture. Donc c'est même pas encore une certitude Suspect

Je te comprends pour ce buste car là trop de risque
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Lun 7 Mar 2011 - 10:10
Chucky a écrit: mdr je suis pas comme sa

montrer une preuve texte de loi ou autre
que faire des buste ou autre sans licence n'ai pas un vol

C'est un dialogue de sourds! Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 998697

Tu mélanges deux choses totalement différentes. C'est ça qui me fait marrer. Tu veux entendre que les deux façons sont illégales? Ben oui, c'est le cas!
Mais c'est pas le sujet du topic. Là on parle des recast. Pas des fan made. Etonnant de mélanger les choses, toi qui sais faire la distinction subtile entre "mieux de tuer que de violer"... Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 998697

Je m'égare, mais si on se tient pas au fil rouge du titre du topic on s'en sortira jamais.

Tu comprends maintenant pourquoi ton discours est HS? Trouve des arguments pour cautionner le recast, pas des exemples qui n'ont aucun rapport avec la choucroute... :super:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Lun 7 Mar 2011 - 10:14
Je suis impressionné par les amalgames et raccourcis qu'on peut faire...

Bref faudrait peut être réfléchir ou prendre du recul avant de poster je crois Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 158887 Suspect
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Lun 7 Mar 2011 - 10:26
moi je n'ai aucun recast ni fan mad

tout ce que je dis :

je n'aime pas les gens qui me font la morale alors qu'eux sont "dans l'éligalité peut etre pas recast mais fan mad sans licence "voila tout
je trouve beaucoup de fan mad splendide la n'ai pas la question
mais arrété le délire (vous me donner le gerbe tout sa) vous mème vous ete dans l'éligalité

après moi je men fous chacun pense ce qu'il veut santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Lun 7 Mar 2011 - 10:35
Ok moi j'abandonne! lol!
Contenu sponsorisé

Recast, ça pullule : THE débat - Page 13 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum