FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recast, ça pullule : THE débat

+39
Sorento
Raam
Hezequiel
madberserk
darth han
Hologramme
BoR
regio
Ceered
aldek
Max
Darth Maul
jarjardos
petitout31
Sarlacc
Aleksander
titus1258
Spectral
Ecoban
lolo080
Chucky
Tristelune
fred13
skualman
Ringwraith
TOOCHOSE
Kenobiv
SKALOSSUS
legollum74
billou
haldir
Darthy
mister freeze
yann944
olivier
kraken
LEATHERFACE
order 66
AkamonRG
43 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:02
olivier a écrit:
kayoken a écrit:
Sad a écrit:...
Qui n'a pas un soft sur son ordi qu'il n'a pas payé, combien de personne ont des freewares mais n'envoient jamais une contribution...
J'aimerai bien que TOUT les intervenants de ce sujet répondent honnêtement à cette question juste pour voir. Je pense que ça en décrédibiliserait un ou deux. Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 31238


aucun problème , il faut signer où?
je suis pas fort en informatique mais un freeware c'est bien un logiciel que tu peux télécharger légalement sans obligation de payer???

Yep c'est complètement gratuit, mais souvent les créateurs te proposent un lien vers le site et disent que tu peux leur faire des "dons" pour qu'ils puissent continuer à améliorer le programme, etc.

Perso en dehors de mon anti virus (maj yabon), tout le reste j'ai pas payé ... ou alors c'était en bundle avec du hardware, mais au bout de 6 mois (voir même lorsque tu le reçois) c'est déjà obsolète.
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:12
Exactement les Freewares sont des logiciels gratuits mais rien empêche de faire une petite donation de temps à autres histoire d'inciter son ou ses créateurs à continuer sur cette voie. (Ce que je n'ai jamais fait moi même, je le reconnais. Wink )

Ce que je voulais surtout savoir c'est si chaqu'un des protagonistes de ce fil ont bien payé toutes les licences des logiciels installés sur leurs PC. (Winrar ect...)
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:16
Siona a écrit:

T'es inquiet pour le divertissement ? perso ça me dérange pas si Uwe Boll ne sait pas sortir sont Xème navet ou si EA ne peux plus sortir ces jeux de sports annuels qui apportent rien (et auquels je joue pas).

C'est vrai le monde du cinéma ne se résume qu'a Uwe Boll, et le monde du jeux video à EA Rolling Eyes , bien, très limité comme vision du cinéma Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 998697 j'espère que tu regardes d'autres type de films lol! , point de David Fincher, de David Lynch, ou de Nolan plus récemment, etc... Rolling Eyes , je plaisante pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension...

Siona a écrit:Sinon je me dis après avoir lu ce que tu dis, que tu dois être malade (dans le sens l'avoir mauvaise) contre le téléchargement légal ? steam, itunes store, etc.
Plus de support, plus de petit revendeur, etc. ça en fait des perde d'emplois en perspectives quand même.

Et non je ne suis pas malade contre ça, ça créer d'autres emploi, c'est la loi du marché, et ça reste légal, pas comme le téléchargement torrent and co Rolling Eyes ou le recast Rolling Eyes

Siona a écrit:Puis je down en attendant que le dvd soient à prix réduit dans un gros bac, genre à 6€, j'suis rentré dans le rang des gentils maintenant ? Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 508921

Non des moins prétentieux blasés Rolling Eyes fulminant contre les recast mais téléchargeant à outrance Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 998697

Siona a écrit:Sinon les comparaisons avec les bagnoles sont nazes, pouquoi vouloir une porshe ? une fiat suffit vous savez ... comme le predator diorama me suffit comparé au ciné ... pompom, bon j'vous laisse.


En quoi c'est plus naze que de vouloir à tout prix des statues à 500 euros/1000 euro, qui parait certainement naze au monde extérieur à cette communauté, j'adore tes arguments Laughing , je te laisse avec ta fiat recast et tes films de ciné télecharge lol! et pis en cas de manque de moyen, tu feras un braquage virtuelle mdr
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:17
Siona a écrit:

Yep c'est complètement gratuit, mais souvent les créateurs te proposent un lien vers le site et disent que tu peux leur faire des "dons" pour qu'ils puissent continuer à améliorer le programme, etc.

Perso en dehors de mon anti virus (maj yabon), tout le reste j'ai pas payé ... ou alors c'était en bundle avec du hardware, mais au bout de 6 mois (voir même lorsque tu le reçois) c'est déjà obsolète.

C'est pas plutôt un shareware lol!
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:18
Ou photoshop, en plus beaucoup de monde l'utilise pour ses photos ici et c'est pas une petite licence à 50€ qu'on parle pour lui :o.
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:18
kayoken a écrit:Exactement les Freewares sont des logiciels gratuits mais rien empêche de faire une petite donation de temps à autres histoire d'inciter son ou ses créateurs à continuer sur cette voie. (Ce que je n'ai jamais fait moi même, je le reconnais. Wink )

Ce que je voulais surtout savoir c'est si chaqu'un des protagonistes de ce fil ont bien payé toutes les licences des logiciels installés sur leurs PC.
(Winrar ect...)

c'est fait ainsi que tous les films que je possède, et je n'ai pas de recast lol!
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:19
Siona a écrit:Ou photoshop, en plus beaucoup de monde l'utilise pour ses photos ici et c'est pas une petite licence à 50€ qu'on parle pour lui :o.

Tu peut le dire je me le suis payer lorsque j'étais maquettiste PAO, ça douille, beaucoup moins maintenant Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:20
DarthStitch a écrit:
Siona a écrit:

Yep c'est complètement gratuit, mais souvent les créateurs te proposent un lien vers le site et disent que tu peux leur faire des "dons" pour qu'ils puissent continuer à améliorer le programme, etc.

Perso en dehors de mon anti virus (maj yabon), tout le reste j'ai pas payé ... ou alors c'était en bundle avec du hardware, mais au bout de 6 mois (voir même lorsque tu le reçois) c'est déjà obsolète.

C'est pas plutôt un shareware lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Partagiciel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Freeware

Bonne lecture.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:20
moi j'ai juste une question pour les anti "pirates"
Je veux juste savoir un truc ,un pauvre a t'il le droit de voir un film en dvd ,ou ecouter de la musique ou aller au cinema , se divertir quoi , ou bien non il est pauvre et il n'a droit a rien
Je suis désolé mais il faut revenir sur terre , il y a pleins de gens qui ne peuvent pas se payer une place de ciné a 5 euros ou un dvd a 10
D'ailleurs ces gens là n'ont pas de pc ni de connection internet pour pouvoir telecharger soit dit en passant Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 31238
Donc pour eux c'est mort la culture
Moi j'ai un collegue qui a était dans la mouise et qui adore le meme genre de film que moi et ben des que j'ai pu ,je lui ai fait des copies de mes dvds que je lui ai filé
Je lui ai meme imprimé la jaquette pour faire encore plus vrai Laughing et il est super content et moi ça m'a fait plaisir qu'il soit content Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 158887
Maintenant c'est une grande hypocrisie , tous les constructeurs vendent des graveurs , des lecteurs mp3 , des lecteurs de divx , des dvd vierges etc
Bien évidemment tous le monde sait que c'est pour enregistrer leurs films de vacances Rolling Eyes
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:24
DarthStitch a écrit:
kayoken a écrit:Exactement les Freewares sont des logiciels gratuits mais rien empêche de faire une petite donation de temps à autres histoire d'inciter son ou ses créateurs à continuer sur cette voie. (Ce que je n'ai jamais fait moi même, je le reconnais. Wink )

Ce que je voulais surtout savoir c'est si chaqu'un des protagonistes de ce fil ont bien payé toutes les licences des logiciels installés sur leurs PC.
(Winrar ect...)

c'est fait ainsi que tous les films que je possède, et je n'ai pas de recast lol!


Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 846221 41eme medaille pour la France cheers , et pas des moindes! lol!

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Medaillehc3
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:29
Siona a écrit:
DarthStitch a écrit:
Siona a écrit:

Yep c'est complètement gratuit, mais souvent les créateurs te proposent un lien vers le site et disent que tu peux leur faire des "dons" pour qu'ils puissent continuer à améliorer le programme, etc.

Perso en dehors de mon anti virus (maj yabon), tout le reste j'ai pas payé ... ou alors c'était en bundle avec du hardware, mais au bout de 6 mois (voir même lorsque tu le reçois) c'est déjà obsolète.

C'est pas plutôt un shareware lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Partagiciel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Freeware

Bonne lecture.

ouais ben pour freeware :

Le mot graticiel est une proposition québecquoise pour remplacer l'anglais freeware, dont l'usage reste tout de même la norme. On trouve également gratuiciel et distribuciel. La Commission générale de terminologie et de néologie conseille d'employer "logiciel gratuit".

Il ne faut pas confondre graticiel et partagiciel (shareware), où l'on peut utiliser le logiciel complet ou bridé gratuitement mais pendant une durée déterminée : par exemple, un logiciel de traitement de texte pourrait interdire la sauvegarde des fichiers créés, ou fonctionner uniquement pendant les 2 mois qui suivent son installation.

Il faut aussi distinguer le graticiel du logiciel libre. Le logiciel libre, offre des libertés supplémentaires à la simple gratuité[1], tel que la diffusion de ses sources ou le copyleft: la plupart des graticiels non libres utilisent des licences de distribution plus restrictive (pas de diffusion sur cédérom, ou uniquement sur certains sites internets).

et alors, ou est la différence avec ce que je viens de dire Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 998697
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:32
billou a écrit:moi j'ai juste une question pour les anti "pirates"
Je veux juste savoir un truc ,un pauvre a t'il le droit de voir un film en dvd ,ou ecouter de la musique ou aller au cinema , se divertir quoi , ou bien non il est pauvre et il n'a droit a rien
Je suis désolé mais il faut revenir sur terre , il y a pleins de gens qui ne peuvent pas se payer une place de ciné a 5 euros ou un dvd a 10
D'ailleurs ces gens là n'ont pas de pc ni de connection internet pour pouvoir telecharger soit dit en passant Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 31238
Donc pour eux c'est mort la culture
Moi j'ai un collegue qui a était dans la mouise et qui adore le meme genre de film que moi et ben des que j'ai pu ,je lui ai fait des copies de mes dvds que je lui ai filé
Je lui ai meme imprimé la jaquette pour faire encore plus vrai Laughing et il est super content et moi ça m'a fait plaisir qu'il soit content Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 158887
Maintenant c'est une grande hypocrisie , tous les constructeurs vendent des graveurs , des lecteurs mp3 , des lecteurs de divx , des dvd vierges etc
Bien évidemment tous le monde sait que c'est pour enregistrer leurs films de vacances Rolling Eyes

Débat stérile, oui un pauvre à le droità tout ça, mais comme tu dit ce n'est pas lui qui télécharge mais celui qui pourrait se payer les dvd, qui fait que le prix se maintient dans le haut, bon d'autres raisons entrent en jeux, mais c'est l'une d'entre elle, après le passage à l'euro à été une belle entubade lol!
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:35
haldir a écrit:
DarthStitch a écrit:
kayoken a écrit:Exactement les Freewares sont des logiciels gratuits mais rien empêche de faire une petite donation de temps à autres histoire d'inciter son ou ses créateurs à continuer sur cette voie. (Ce que je n'ai jamais fait moi même, je le reconnais. Wink )

Ce que je voulais surtout savoir c'est si chaqu'un des protagonistes de ce fil ont bien payé toutes les licences des logiciels installés sur leurs PC.
(Winrar ect...)

c'est fait ainsi que tous les films que je possède, et je n'ai pas de recast lol!


Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 846221 41eme medaille pour la France cheers , et pas des moindes! lol!

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Medaillehc3


ta médaille c'est un recast de 2004
honte à toi







mdr
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:39
Ah oui et juste un truc , j'ai telechargé le nouveau metallica ,qui sort demain , il y a une dizaine de jours et pourtant des demain j'irais me l'acheter quand meme parce que j'adore ce groupe et que l'album est sensass Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 1241
J'ai acheté leur album precedent qui était une grosse merde et j'ai regreté , surtout mes 20 euros , Laughing donc des fois il vaut mieux tester avant d'acheter Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 248974231
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:41
DarthStitch a écrit:
Siona a écrit:
DarthStitch a écrit:
Siona a écrit:

Yep c'est complètement gratuit, mais souvent les créateurs te proposent un lien vers le site et disent que tu peux leur faire des "dons" pour qu'ils puissent continuer à améliorer le programme, etc.

Perso en dehors de mon anti virus (maj yabon), tout le reste j'ai pas payé ... ou alors c'était en bundle avec du hardware, mais au bout de 6 mois (voir même lorsque tu le reçois) c'est déjà obsolète.

C'est pas plutôt un shareware lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Partagiciel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Freeware

Bonne lecture.

ouais ben pour freeware :

Le mot graticiel est une proposition québecquoise pour remplacer l'anglais freeware, dont l'usage reste tout de même la norme. On trouve également gratuiciel et distribuciel. La Commission générale de terminologie et de néologie conseille d'employer "logiciel gratuit".

Il ne faut pas confondre graticiel et partagiciel (shareware), où l'on peut utiliser le logiciel complet ou bridé gratuitement mais pendant une durée déterminée : par exemple, un logiciel de traitement de texte pourrait interdire la sauvegarde des fichiers créés, ou fonctionner uniquement pendant les 2 mois qui suivent son installation.

Il faut aussi distinguer le graticiel du logiciel libre. Le logiciel libre, offre des libertés supplémentaires à la simple gratuité[1], tel que la diffusion de ses sources ou le copyleft: la plupart des graticiels non libres utilisent des licences de distribution plus restrictive (pas de diffusion sur cédérom, ou uniquement sur certains sites internets).

et alors, ou est la différence avec ce que je viens de dire Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 998697

T'as pas lu donc.

Shareware = logiciel gratuit mais bridé, aussi bien dans l'utlisation ou dans le temps, faut payer pour avoir un truc complet.
Freeware = logiciel complètement gratuit, tu paies rien et tu peux l'utiliser à 100%.

Les différences qui entre dans ces catégories c'est autre chose, comme le faite qu'un aura ces sources complètements disponibles pour y apporter des modifications.

Ici on parle de freeware, donc gratuit complètement, pour lesquels les mecs qui l'ont fait demandent quelque fois qu'on les aide, mais ça je les déjà dit, tu as lu ?
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:43
haldir a écrit:
DarthStitch a écrit:
kayoken a écrit:Exactement les Freewares sont des logiciels gratuits mais rien empêche de faire une petite donation de temps à autres histoire d'inciter son ou ses créateurs à continuer sur cette voie. (Ce que je n'ai jamais fait moi même, je le reconnais. Wink )

Ce que je voulais surtout savoir c'est si chaqu'un des protagonistes de ce fil ont bien payé toutes les licences des logiciels installés sur leurs PC.
(Winrar ect...)

c'est fait ainsi que tous les films que je possède, et je n'ai pas de recast lol!


Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 846221 41eme medaille pour la France cheers , et pas des moindes! lol!

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Medaillehc3

Rolling Eyes j'en peut plus tellement c'est tuant de rire haldir lol!

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Joker1
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:45
billou a écrit:Ah oui et juste un truc , j'ai telechargé le nouveau metallica ,qui sort demain , il y a une dizaine de jours et pourtant des demain j'irais me l'acheter quand meme parce que j'adore ce groupe et que l'album est sensass Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 1241
J'ai acheté leur album precedent qui était une grosse merde et j'ai regreté , surtout mes 20 euros , Laughing donc des fois il vaut mieux tester avant d'acheter Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 248974231

Je suis fier de toi, tu auras une médaille recaster, haldir en a une réserve lol!
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:48
Siona a écrit:

T'as pas lu donc.

Shareware = logiciel gratuit mais bridé, aussi bien dans l'utlisation ou dans le temps, faut payer pour avoir un truc complet.
Freeware = logiciel complètement gratuit, tu paies rien et tu peux l'utiliser à 100%.

Les différences qui entre dans ces catégories c'est autre chose, comme le faite qu'un aura ces sources complètements disponibles pour y apporter des modifications.

Ici on parle de freeware, donc gratuit complètement, pour lesquels les mecs qui l'ont fait demandent quelque fois qu'on les aide, mais ça je les déjà dit, tu as lu ?

Merci oh grand oracle, pour m'avoir ouvert les yeux Rolling Eyes non sérieux tu n'a pas lu tout ce que j'ai dit, on n'a aucune obligation de rétribution, contrairement à ce dont on parle depuis plus de 4 pages, d'ailleurs le debat est partie dans tous les sens mdr
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:50
ben non puisque je vais l'acheter demain le cd , donc je suis honnete, il me semble qu'on a le droit d'avoir une copie si on a l'original Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 250752

Par contre j'aimerais savoir si a l'epoque des radio cassettes( pour les plus vieux d'entre nous Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 508921 ) vous ne faisiez pas des copies des cassettes ou des disques vinyls de vos potes ? Ou meme là a cette epoque vous etiez des anges Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 998697
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:54
billou a écrit:moi j'ai juste une question pour les anti "pirates"
Je veux juste savoir un truc ,un pauvre a t'il le droit de voir un film en dvd ,ou ecouter de la musique ou aller au cinema , se divertir quoi , ou bien non il est pauvre et il n'a droit a rien
Je suis désolé mais il faut revenir sur terre , il y a pleins de gens qui ne peuvent pas se payer une place de ciné a 5 euros ou un dvd a 10
D'ailleurs ces gens là n'ont pas de pc ni de connection internet pour pouvoir telecharger soit dit en passant Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 31238
Donc pour eux c'est mort la culture
Moi j'ai un collegue qui a était dans la mouise et qui adore le meme genre de film que moi et ben des que j'ai pu ,je lui ai fait des copies de mes dvds que je lui ai filé
Je lui ai meme imprimé la jaquette pour faire encore plus vrai Laughing et il est super content et moi ça m'a fait plaisir qu'il soit content Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 158887
Maintenant c'est une grande hypocrisie , tous les constructeurs vendent des graveurs , des lecteurs mp3 , des lecteurs de divx , des dvd vierges etc
Bien évidemment tous le monde sait que c'est pour enregistrer leurs films de vacances Rolling Eyes

ouaaaaah , faut arréter avec ce genre d'argument... On s'éloigne du débat . Un pauvre, tu crois qu'il se soucit du dernier film avec Bratt Bide ou Angela Joinli? Ce qu'il veut c'est un toit et bouffer. Bien sur qu'il a le droit d'aller au cinoch.
et puis qu'entends tu par pauvre?
car je crois que quand on est réellement pauvre l'essentiel c'est de survivre!
la culture, rien à foutre!
on a l'impression que quand vous n'avez pas votre dose de proders ou de dvd, ça ne va plus. Il en faut coute que coute? même des faux, des exemplaires de mauvaise qualité?
C'est inquiétant! Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 118396
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 21:56
billou a écrit:Ah oui et juste un truc , j'ai telechargé le nouveau metallica ,qui sort demain , il y a une dizaine de jours et pourtant des demain j'irais me l'acheter quand meme parce que j'adore ce groupe et que l'album est sensass Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 1241
J'ai acheté leur album precedent qui était une grosse merde et j'ai regreté , surtout mes 20 euros , Laughing donc des fois il vaut mieux tester avant d'acheter Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 248974231

ouais ben c'est pas bien
sur le site de la FNOUUUC, tu peux écouter des extraits des morceaux des albums qui sortent sans télécharger illégalement!
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 22:00
billou a écrit:ben non puisque je vais l'acheter demain le cd , donc je suis honnete, il me semble qu'on a le droit d'avoir une copie si on a l'original Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 250752

Par contre j'aimerais savoir si a l'epoque des radio cassettes( pour les plus vieux d'entre nous Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 508921 ) vous ne faisiez pas des copies des cassettes ou des disques vinyls de vos potes ? Ou meme là a cette epoque vous etiez des anges Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 998697

ben non mais j'avais 15 piges lol! pas la trentaine passé un boulot qui me paie des statue à 300 euros comme la plupart sur ce forum, et me paie des dvd à 15 euro lol!
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 22:02
olivier a écrit:
on a l'impression que quand vous n'avez pas votre dose de proders ou de dvd, ça ne va plus. Il en faut coute que coute? même des faux, des exemplaires de mauvaise qualité?
C'est inquiétant! Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 118396

Ca donne cette impression, suffit de voir le clic rapide sur les preco de statues à 200/300 euros, mais les dvd à 15 euro, et cd à 10/20 euro trop cher , dommage on peut pas télécharger les statues gratuitement mdr
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 22:04
billou a écrit:ben non puisque je vais l'acheter demain le cd , donc je suis honnete, il me semble qu'on a le droit d'avoir une copie si on a l'original Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 250752

Là tu inverses le problème Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 998697

Par contre j'aimerais savoir si a l'epoque des radio cassettes( pour les plus vieux d'entre nous Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 508921 ) vous ne faisiez pas des copies des cassettes ou des disques vinyls de vos potes ? Ou meme là a cette epoque vous etiez des anges Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 998697


Je suis en pleine période de rédemption mon fils! Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 150412
et à l'époque je n'étais pas du tout au courant , naif que j'étais, et de plus ces piratages (puisqu'effedtivement il s'agit de cela , j'en confesse (d'huitre)), était beaucoup moins médiatisés et nombreux et ne semblaient pas (? ou peu ?) poser de problèmes majeurs aux institutions et aux labels. Aujourd'hui, et peut être est-ce une suite logique des piratages d'hier, les moyens de reproduction ont considérablement évolués et leur diffusion est surtout extrémement poussée (cela restait plus local auparavant ( mais cela n'excuse rien))


je te remercie de me rappeler que je suis vieux Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 508921 santé
avatar
Invité
Invité

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Ven 12 Sep 2008 - 22:04
DarthStitch a écrit:
Siona a écrit:

T'as pas lu donc.

Shareware = logiciel gratuit mais bridé, aussi bien dans l'utlisation ou dans le temps, faut payer pour avoir un truc complet.
Freeware = logiciel complètement gratuit, tu paies rien et tu peux l'utiliser à 100%.

Les différences qui entre dans ces catégories c'est autre chose, comme le faite qu'un aura ces sources complètements disponibles pour y apporter des modifications.

Ici on parle de freeware, donc gratuit complètement, pour lesquels les mecs qui l'ont fait demandent quelque fois qu'on les aide, mais ça je les déjà dit, tu as lu ?

Merci oh grand oracle, pour m'avoir ouvert les yeux Rolling Eyes non sérieux tu n'a pas lu tout ce que j'ai dit, on n'a aucune obligation de rétribution, contrairement à ce dont on parle depuis plus de 4 pages, d'ailleurs le debat est partie dans tous les sens mdr

Où j'ai dit qu'il y avait obligation ?
J'ai dit qu'on pouvait aider le créateur d'un freeware si on voulait (et ce dans beaucoup de cas) et toi tu tu viens dire que c'est un shareware, t'es sur que t'as pas un problème de compréhension ?
Contenu sponsorisé

Recast, ça pullule : THE débat - Page 6 Empty Re: Recast, ça pullule : THE débat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum