FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre plus gros craquage ...

+24
Jango-Fett
neon2
ROMDEE
sir merlin
peter parker
legollum74
Shakka
haldir
mister freeze
Sarlacc
greg-replicas
hades
shark95120
Kenobiv
billou
nicolas76
Lord Vader
Ringwraith
mute30
benjixx
Neo
Pizza
-KiKi-
Djyoda
28 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 11:36
Votre plus gros craquage ... - Page 3 846221 tout cela me fait bien envie Votre plus gros craquage ... - Page 3 846221 Votre plus gros craquage ... - Page 3 Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 11:42
nicolas76 a écrit:Votre plus gros craquage ... - Page 3 846221 tout cela me fait bien envie Votre plus gros craquage ... - Page 3 846221 Votre plus gros craquage ... - Page 3 Fumeur07
ben c est ce qui m est arrivé Votre plus gros craquage ... - Page 3 508921
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 11:47
Le Predator Sideshow
Le Resin Kit du T-Rex
La Vader 1
(et d'autres encore Votre plus gros craquage ... - Page 3 31238 )
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 11:53
Le predator bust 1:1 sideshow
Le predator maquette sideshow
L'alien queen bust 1:4 sideshow
L'alien warrior bust 1:1 sideshow
Le pumpkinhead maquette sideshow
Le T-800 1:3 cinemaquette
Le Kong vs. V-Rex weta
Le Dragon bust reign of fire sideshow

Depuis que les grosses pièces sortent, je suis ric rac niveau pognon. No

Et ce pense que cette tendance ne va pas ralentir.
Rien qu'à voir les grosses pièces prévues pour 2008 :
- predator cinemaquette
- T-800 arnold bust 1:1
- predator head HCG
- T-800 endoskull head sideshow
- ...

ça me fait faire des cauchemars.
Oui des cauchemars car la question que je me pose sans cesse est : "j'espère que je pourrait toutes me les payer, quelque soit les sacrifices....

C'est dur d'être passionné de proders Crying or Very sad
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 15:51
Predator head HCG ???

Tu n'aurais pas une photo Mister freeze ??? Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 16:00
Vous arrivez pas à trouver LE gros craquage parmis vos craquages ? Parce que c'est ça le but de ce sujet. Wink

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 3 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 3 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 3 Fanahi12
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 16:15
tout dépend si on parle du plus gros ou du plus cher Votre plus gros craquage ... - Page 3 31238

Si je dois parler du plus cher, Predator Maquette... du plus gros (en sacrifice) Rexou cheers
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 16:25
Bon alors pour moi, ce sera le predator cinemaquette mon plus gros craquage.

La pièce la plus chère et l'une des plus grosses.
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 16:31
Djyoda a écrit:Predator head HCG ???

Tu n'aurais pas une photo Mister freeze ??? Wink

le site : http://www.hollywood-collectibles.com

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Predat10
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 16:40
Merci Wink

c'est vrai qu'il viendrait faire un beau duo avec ton buste predator Side
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 17:36
ben tiens , ja vais pas vu ce topic assez Votre plus gros craquage ... - Page 3 Sexe27


Votre plus gros craquage ... - Page 3 Jesors
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 18:03
haldir a écrit:ben tiens , ja vais pas vu ce topic assez Votre plus gros craquage ... - Page 3 Sexe27


Votre plus gros craquage ... - Page 3 Jesors

Sois plus précis Haldir parce que la ... Votre plus gros craquage ... - Page 3 118396
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 18:13
J'ai compris et je trouve ça très vrai malheureusement c'est comme ça sur d'autres forums ! Votre plus gros craquage ... - Page 3 31238
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 7 Oct 2007 - 18:22
Shakka a écrit:J'ai compris et je trouve ça très vrai malheureusement c'est comme ça sur d'autres forums ! Votre plus gros craquage ... - Page 3 31238


Fais en profiter les autres alors ... Wink
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 8 Oct 2007 - 17:00
Le cinemaquette 1:1 de predator. Je trouve les statues 1:1 assez impressionnantes et j'aimerais bien en avoir une, jusqu'a maintenant il n'y a pas une tonne de choix. Le predator est la plus belle de toutes est surtout j'aime le perso.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 8 Oct 2007 - 19:48
haldir a écrit:ben tiens , ja vais pas vu ce topic assez Votre plus gros craquage ... - Page 3 Sexe27


Votre plus gros craquage ... - Page 3 Jesors
Shakka a écrit:J'ai compris et je trouve ça très vrai malheureusement c'est comme ça sur d'autres forums ! Votre plus gros craquage ... - Page 3 31238
Perso, j'y comprends que dalle à vos remarques, mais ça doit certainement dire que c'est pas bien de poster ici donc ? Votre plus gros craquage ... - Page 3 118396

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 3 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 3 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 3 Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 8 Oct 2007 - 19:57
non c est pas que c est pas bien Votre plus gros craquage ... - Page 3 31238 mais au final c est un topic qui vire au voyeurisme car certain peuvent pas s empecher de demander "combien ca vaut" , " putain t as du casquer" Votre plus gros craquage ... - Page 3 158887 ..et franchement l idee de depart est bonne et au final , ben ca devient du "qui a la plus grosse" Votre plus gros craquage ... - Page 3 459806 ..et ca me soule...mais c est encore une fois mon opinion de vieux con et pas celle de la majorite Wink
J appartient a la vieille ecole , je suis largue avec ces jeunots! lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18516
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 8 Oct 2007 - 20:08
du même avis que haldir moi
je dois être vieux aussi alors Votre plus gros craquage ... - Page 3 248974231 Laughing
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 8 Oct 2007 - 23:03
haldir a écrit:non c est pas que c est pas bien Votre plus gros craquage ... - Page 3 31238 mais au final c est un topic qui vire au voyeurisme car certain peuvent pas s empecher de demander "combien ca vaut" , " putain t as du casquer" Votre plus gros craquage ... - Page 3 158887 ..et franchement l idee de depart est bonne et au final , ben ca devient du "qui a la plus grosse" Votre plus gros craquage ... - Page 3 459806 ..et ca me soule...
Si on suit cette idée, alors il y a beaucoup de topic qui sont Votre plus gros craquage ... - Page 3 Sexe27, non ?

lol!

Je voyais plus ce sujet comme "se faire une idée de voir jusqu'où, les collectionneurs que nous sommes sont prêt à aller pour leur passion" geek
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 8 Oct 2007 - 23:09
Moonknight a écrit:
haldir a écrit:non c est pas que c est pas bien Votre plus gros craquage ... - Page 3 31238 mais au final c est un topic qui vire au voyeurisme car certain peuvent pas s empecher de demander "combien ca vaut" , " putain t as du casquer" Votre plus gros craquage ... - Page 3 158887 ..et franchement l idee de depart est bonne et au final , ben ca devient du "qui a la plus grosse" Votre plus gros craquage ... - Page 3 459806 ..et ca me soule...
Si on suit cette idée, alors il y a beaucoup de topic qui sont Votre plus gros craquage ... - Page 3 Sexe27, non ?

lol!

Je voyais plus ce sujet comme "se faire une idée de voir jusqu'où, les collectionneurs que nous sommes sont prêt à aller pour leur passion" geek

d accord avec toi Wink , mais pas jusqu a combien Votre plus gros craquage ... - Page 3 158887 ?tu trouves pas?
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 8 Oct 2007 - 23:20
C'est sur que lorsque l'on parle de "gros craquage" ca aboutit sur des grosses sommes mais celui, plus jeune ou au revenu plus modeste qui pour lui sa plus grosse dépense par passion est un Kotobukiya a 90 € ca doit se respecter tout autant.
Maintenant si certains (attention, je ne dis pas que c'est le cas Votre plus gros craquage ... - Page 3 998697 ) parlent de leur achat en espérant qu'il sera le plus cher de tous, c'est bien dommage. Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 8 Oct 2007 - 23:33
Moonknight a écrit:C'est sur que lorsque l'on parle de "gros craquage" ca aboutit sur des grosses sommes mais celui, plus jeune ou au revenu plus modeste qui pour lui sa plus grosse dépense par passion est un Kotobukiya a 90 € ca doit se respecter tout autant.
Maintenant si certains (attention, je ne dis pas que c'est le cas Votre plus gros craquage ... - Page 3 998697 ) parlent de leur achat en espérant qu'il sera le plus cher de tous, c'est bien dommage. Wink


bien la je suis d accord a 100% sur ce point santé , la somme depensee n ai ren a voir avec la feu qui anime la personne deboursant ses deniers Votre plus gros craquage ... - Page 3 158887 mais je m interroge juste sur la finalite d un tel topic Votre plus gros craquage ... - Page 3 158887 ...ou alors il est mal tourne...

Un topic interessant serait sans doute du genre "quel est le truc le plus dingue que vous ayiez fait pour un proders" geek ..la on aurait toutes les gammes : du joujou a la statue 1/1 Votre plus gros craquage ... - Page 3 69244 ; du gars qui aura fait tous les toys r us de sa region pour trouver la variante du marvel legend qu il voulait lol! et qui au final aura pris sa voiture sur un coup de tete et fonce a plus de 150 bornes pour se la prendre geek , du gars qui ayant vu une life size en vitrine , est rentre direct dedans , l a reservee et a etabli un paiement en 10 fois et qui a du revendre derriere pas mal de trucs geek .....du gars qui en salon a harcele pendant toute une journee un vendeur pour le faire baisser , et qui a la derniere minute y est arrive geek ....
Voila des trucs de ce genre , des anecdotes qui passionneront les lecteurs plutot que des "mon plus gros craquage c est le t2 cinemaquette" et puis basta Votre plus gros craquage ... - Page 3 158887 ....

Voila c est ma philosophie , mon point de vue Embarassed ...et puis si j aime pas ce topic , j ai qu a pas y venir non plus! lol!
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 8 Oct 2007 - 23:41
Le topic 'Je l'aurai' te plaira dans ce cas la Haldir Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mar 9 Oct 2007 - 0:02
Djyoda a écrit:Le topic 'Je l'aurai' te plaira dans ce cas la Haldir Wink

ok , je vais voir ca alors! santé
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mar 9 Oct 2007 - 8:09
haldir a écrit:
Moonknight a écrit:C'est sur que lorsque l'on parle de "gros craquage" ca aboutit sur des grosses sommes mais celui, plus jeune ou au revenu plus modeste qui pour lui sa plus grosse dépense par passion est un Kotobukiya a 90 € ca doit se respecter tout autant.
Maintenant si certains (attention, je ne dis pas que c'est le cas Votre plus gros craquage ... - Page 3 998697 ) parlent de leur achat en espérant qu'il sera le plus cher de tous, c'est bien dommage. Wink


bien la je suis d accord a 100% sur ce point santé , la somme depensee n ai ren a voir avec la feu qui anime la personne deboursant ses deniers Votre plus gros craquage ... - Page 3 158887 mais je m interroge juste sur la finalite d un tel topic Votre plus gros craquage ... - Page 3 158887 ...ou alors il est mal tourne...

Un topic interessant serait sans doute du genre "quel est le truc le plus dingue que vous ayiez fait pour un proders" geek ..la on aurait toutes les gammes : du joujou a la statue 1/1 Votre plus gros craquage ... - Page 3 69244 ; du gars qui aura fait tous les toys r us de sa region pour trouver la variante du marvel legend qu il voulait lol! et qui au final aura pris sa voiture sur un coup de tete et fonce a plus de 150 bornes pour se la prendre geek , du gars qui ayant vu une life size en vitrine , est rentre direct dedans , l a reservee et a etabli un paiement en 10 fois et qui a du revendre derriere pas mal de trucs geek .....du gars qui en salon a harcele pendant toute une journee un vendeur pour le faire baisser , et qui a la derniere minute y est arrive geek ....
Voila des trucs de ce genre , des anecdotes qui passionneront les lecteurs plutot que des "mon plus gros craquage c est le t2 cinemaquette" et puis basta Votre plus gros craquage ... - Page 3 158887 ....

Voila c est ma philosophie , mon point de vue Embarassed ...et puis si j aime pas ce topic , j ai qu a pas y venir non plus! lol!

+1 Wink ca doit etre un truc de vieux Laughing

Pour recentrer...ds ton sens ... voila le truc le plus fou que j'ai fait : Votre plus gros craquage ... - Page 3 532511 Votre plus gros craquage ... - Page 3 532511 Votre plus gros craquage ... - Page 3 532511

un avant gout : cheers

Quelques chiffres :
Durée totale du voyage : 63h
40h sans dormir !
25h d’avion
18h de queue devant Blister
Plus de 500 personnes dans la file d’attente
1000 Yen = env 7 €

L histoire c est ici... Votre plus gros craquage ... - Page 3 Jesors

http://www.mintinbox.net/reportages/blister_neyo

juste pour un buste Votre plus gros craquage ... - Page 3 1041 Votre plus gros craquage ... - Page 3 1041 Votre plus gros craquage ... - Page 3 1041
Contenu sponsorisé

Votre plus gros craquage ... - Page 3 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum