FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre plus gros craquage ...

+24
Jango-Fett
neon2
ROMDEE
sir merlin
peter parker
legollum74
Shakka
haldir
mister freeze
Sarlacc
greg-replicas
hades
shark95120
Kenobiv
billou
nicolas76
Lord Vader
Ringwraith
mute30
benjixx
Neo
Pizza
-KiKi-
Djyoda
28 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 9:30
neon2 a écrit:
Claude a écrit:affraid Les autres aragorn semblent horrible à côté du cinémaquette. Il n'y a que le front que je trouve un peu haut, mais à apart ça, c'est le plus réussi du lot. Le dernier n'est pas si mal, ce n'est pas la qualité de cinémaquette, mais c'est déjà mieux que les autres.

Il manquerait plus qu'au prix auquelle elle est vendue, la cinémaquette soit moins réussie qu'un Neca, Gentle Giant ou même Sideshow... .
Moi je persiste à dire que le NECA 18" est le Aragorn le plus réussi niveau ressemblance du visage. Twisted Evil Clair qu'avec la photo choisie pour le comparatif ça aide pas à être en sa faveur. Laughing

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Pizza0058hq0Votre plus gros craquage ... - Page 8 Bqw0j2rgqb2vnv6npv514soms4

j'ai pas de bonne photo sous la main là mais je vais en faire cet aprèm. Wink

Edit : juste pour dire que les photos comparatives de Grim sont toutes à chier, désolé mais c'est trop facile de mettre une jolie photo de la pièce qu'on veut mettre en valeur et que des mauvaises photos des autres pièces pour comparer (angle, flash, gros plan, luminosité...). Wink

Si on veut faire un comparatif, on doit possèder les 2 pièces et les photographier dans les mêmes conditions et angles, sinon ça sert à rien du tout. Wink

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 10:46
Pour avoir les deux : le NECA 18'' (reçu ces derniers jours) et le Cinemaquette, ce dernier ne peut être comparé avec le NECA en terme de ressemblance...

Heureusement d'ailleurs vu l'écart de prix et des matières utilisées.

L"ARAGORN Cinemaquette est définitivement hallucinant de ressemblance avec l'ARAGORN de ROTK !!

Il faut aussi comparer ARAGORN avec les mêmes versions.
STRIDER n'est pas coiffé comme l'ARAGORN devant les Blackgates.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 11:08
Sérieusement je vois pas en quoi on pourrait pas comparer la ressemblance d'un acteur d'une pièce à l'autre ? Votre plus gros craquage ... - Page 8 118396

Un sculpt reste un sculpt, quelle que soit la matière ou le fric utilisé pour fabriquer la statue. Wink

Après que tu me dise que la finition, les détails, la peinture est mieux ok, mais question ressemblance on peut toujours discuter et comparer.

Surtout que là, les échelles sont pratiquement pareilles, c'est pas comme si on comparait la Cinemaquette et un Toy Biz (même si on peut aussi). Wink

Et la coiffure, ça change pas grand chose quand à la ressemblance faciale d'un gars.

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 11:23
Darth Fredius a écrit:Pour avoir les deux : le NECA 18'' (reçu ces derniers jours) et le Cinemaquette, ce dernier ne peut être comparé avec le NECA en terme de ressemblance...

faux Votre plus gros craquage ... - Page 8 998697 , je suis de l avis de Pizz, tout proder peut etre compare a n importe quel autre, tu sais, et fort heureusement car sinon si on devait extrapoler un peu (pas beaucoup en meme temps Wink !) cela reviendrait a dire que les proders les plus ressemblants sont les plus chers Shocked ! ta phrase du dessous laisse a penser ca justement Votre plus gros craquage ... - Page 8 158887
Heureusement d'ailleurs vu l'écart de prix et des matières utilisées.

L"ARAGORN Cinemaquette est définitivement hallucinant de ressemblance avec l'ARAGORN de ROTK !!

y a pas de probleme de cote la santé , il est reussi c est sur , avec ses defauts et ses qualites, si le proder parfait existait , ca se saurait,non ? lol!
Il faut aussi comparer ARAGORN avec les mêmes versions.
STRIDER n'est pas coiffé comme l'ARAGORN devant les Blackgates.

De toute facon je ne pense pas qu on arrive a tomber d accord sur le probleme cinemaquette Votre plus gros craquage ... - Page 8 158887 car d un cote nous avons les possesseurs de la piece qui vont la defendre becs et ongles , peut etre meme en sortant des sentiers de l objectivite , car le prix excessif de ces produits tend a occulter un peu les defauts je pense Wink , et de l autre on a les ardents defenseurs de l objectivite justement Laughing et qui n ont pas la piece pour la plupart et qui voient un excellent rapport qualite /prix sur le neca et autre toybiz pourquoi pas( il y a des versions tres reussies Votre plus gros craquage ... - Page 8 69244 !)et aussi les imperfections notables de la ressemblance du cinemaquette Wink ...

Encore une fois cette piece est enorme dans son integralite Wink , il n y pas que la ressemblance qui fasse le proder,non ?c est un ensemble , une aura que degage la statue et la je suis d accord pour dire qu un cinemaquette ca en jete...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 11:26
Darth Fredius a écrit:
Claude a écrit:affraid Les autres aragorn semblent horrible à côté du cinémaquette. Il n'y a que le front que je trouve un peu haut, mais à apart ça, c'est le plus réussi du lot. Le dernier n'est pas si mal, ce n'est pas la qualité de cinémaquette, mais c'est déjà mieux que les autres.

Le front est plus haut sur les 50 premiers exemplaires du Cinemaquette.
Cinemaquette a légérement corrigé cet aspect du visage à partir du N° 51. Même si pour moi ce n'est pas choquant car cela correspond à la réalité du visage de Viggo.
Sur mon N°52, le front est légérement moins prononcé.
EN fait Viggo Mortensen a un front trés haut . C'est trés visible au moment précis au ARAGORN se rend aux blackgates affronter SAURON. La version longue de ROTK avec Sauron's Mouth contient plus de scenes où l'on peut constater que Viggo se laissse pousser le front (lol).
Ok avec toi, pour le front de Viggo. Wink

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Numrisersz8

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi12
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 12:56
oh putain,le prochain cronenberg Votre plus gros craquage ... - Page 8 69244 vivement cheers
par contre(personnelement) je pense pas que l'on puisse comparer le cinemaquette et le neca,meme si le neca reste + que sympa,ca reste un "jouet",le cinemaquette est une vrai oeuvre d'art,meme en ce qui concerne la sculpture du visage,sans parler de l'implantation des poils de la barbe...etc
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 13:09
ttrem a écrit:oh putain,le prochain cronenberg Votre plus gros craquage ... - Page 8 69244 vivement cheers
par contre(personnelement) je pense pas que l'on puisse comparer le cinemaquette et le neca,meme si le neca reste + que sympa,ca reste un "jouet",le cinemaquette est une vrai oeuvre d'art,meme en ce qui concerne la sculpture du visage,sans parler de l'implantation des poils de la barbe...etc
ça c'est le genre de réflection dont je me passerais volontier de lire. Rolling Eyes

Montre le Cinemaquette et le Neca à des personnes qui se foutent de notre passion, et bien le Cinemaquette, il vont le traiter de poupée Barbie, au même pied d'égalité que ton prétendu "jouet" NECA. Oeuvre d'art ou pas.

Quand au NECA je vois pas en quoi il fait plus jouet qu'une state Koto.

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi12
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 13:18
Pizza a écrit:
ttrem a écrit:oh putain,le prochain cronenberg Votre plus gros craquage ... - Page 8 69244 vivement cheers
par contre(personnelement) je pense pas que l'on puisse comparer le cinemaquette et le neca,meme si le neca reste + que sympa,ca reste un "jouet",le cinemaquette est une vrai oeuvre d'art,meme en ce qui concerne la sculpture du visage,sans parler de l'implantation des poils de la barbe...etc
ça c'est le genre de réflection dont je me passerais volontier de lire. Rolling Eyes

Montre le Cinemaquette et le Neca à des personnes qui se foutent de notre passion, et bien le Cinemaquette, il vont le traiter de poupée Barbie, au même pied d'égalité que ton prétendu "jouet" NECA. Oeuvre d'art ou pas.

Quand au NECA je vois pas en quoi il fait plus jouet qu'une state Koto.

houla t'enflamme pas pas!!,si certaines personnes que tu connais sont pas capables en les voyant en "live" de faire la difference entre le cinemaquette et le neca ben envoie les chez un opticien lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 13:32
Je m'enflamme pas, mais ceux qui me connaissent bien ici te le diront, j'aime pas qu'on traite les jouets de cette manière. Wink On est une minorité sur le forum, mais on est là et on existe, alors il faut bien qu'on fasse passer le message de temps en temps. Wink Votre plus gros craquage ... - Page 8 998697

Et ce que je veux dire c'est que c'est pas une question de qualité, de ressemblance ou autre pour les non initiés. Mais pour eux, les statues qu'on collectionne, ben elles sont pas plus belles que les statues de jardin qu'on trouve pour 15€ chez les jardiniers. Et Cinemaquette ou pas, ça reste un jouet pour eux. Lunettes ou pas. Wink

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 18:41
Franchement je vois pas trop l'intérêt de quoter le comparatif de grim ici, surtout comme l'a dit pizz il est super objectif Votre plus gros craquage ... - Page 8 532511 .

Le neca pour moi c'est le best pour viggo, je le possède et chaque fois que je passe devant je me dit "putain c'est peut-être que du plastique mais ça a de la gueule"

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Aragornnetbm2

Et je dois pas être le seul à penser cela.


Sinon mon plus gros craquage c'est merry de sideshow non pas a cause du prix mais à cause du contexte dans lequel il a été acheté, c'était après les fêtes de fin d'année et j'ai littéralement craqué.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 7:18, édité 1 fois
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 20:15
pour moi ,mon plus gros craquage reste le t800,apres moult discussions avec madame et une opportunité en or,ben le reve se concretisa....et je peut vous dire qu'a chaque fois que je passe devant je suis toujours en admiration vraiment, je ne m'en lasse pas!
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 20:37
ttrem a écrit:pour moi ,mon plus gros craquage reste le t800,apres moult discussions avec madame et une opportunité en or,ben le reve se concretisa....et je peut vous dire qu'a chaque fois que je passe devant je suis toujours en admiration vraiment, je ne m'en lasse pas!

ha..ha ...tu m etonnes Votre plus gros craquage ... - Page 8 998697
c est mon reve Votre plus gros craquage ... - Page 8 158887 mon graal... Votre plus gros craquage ... - Page 8 998697 allez un 'ti loto Votre plus gros craquage ... - Page 8 150412
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 22:00
warrior038 a écrit:Franchement je vois pas trop l'intérêt de quoter le comparatif de grim ici, surtout comme l'a dit pizz il est super objectif Votre plus gros craquage ... - Page 8 532511 .

Je pensais tout simplement bien faire, faut pas s'emflammer pour si peu Wink Je ne voulais en aucun cas sous entendre que les jouets ou autres gammes / figurines / statues étaient une daube absolue face au Cinemaquette, j'ai simplement quoter le message bêtement, même si les comparatifs ne sont pas flatteurs pour les autres produits je l'admet, et je pense que chacun sera faire la part des choses. santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 22:12
Jango-Fett a écrit:... et je pense que chacun sera faire la part des choses. santé
Lol, ouais la preuve ! Laughing

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 8 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 21 Oct 2007 - 23:21
Pizza a écrit:
ttrem a écrit:oh putain,le prochain cronenberg Votre plus gros craquage ... - Page 8 69244 vivement cheers
par contre(personnelement) je pense pas que l'on puisse comparer le cinemaquette et le neca,meme si le neca reste + que sympa,ca reste un "jouet",le cinemaquette est une vrai oeuvre d'art,meme en ce qui concerne la sculpture du visage,sans parler de l'implantation des poils de la barbe...etc
ça c'est le genre de réflection dont je me passerais volontier de lire. Rolling Eyes

Montre le Cinemaquette et le Neca à des personnes qui se foutent de notre passion, et bien le Cinemaquette, il vont le traiter de poupée Barbie, au même pied d'égalité que ton prétendu "jouet" NECA. Oeuvre d'art ou pas.

Quand au NECA je vois pas en quoi il fait plus jouet qu'une state Koto.

La moitié des statues koto sont en pvc, donc le matériel est assez proche du neca, s'il n'y avait pas les articulations, les neca sont assez belles pour passer pour des statues. Neca, asylum, mac farlane, ce sont des jouets pour collectionneurs, c'est normal que ce soit de bonne qualité pour du plastique.
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 22 Oct 2007 - 15:52
Perso j'en aurais deux :

Le ringwraith on steed weta, ma première statue, que j'ai achetée 300 euros sans savoir ce que c'etait et à l'epoque sans plus de conviction que ca !!

L'autre, c'est Pelisse, qui est arrivée chez moi apres l'avoir vue à l'atelier Takus, apres l'avoir réservée directement à l'atelier en ayant un echelonnement pour le paiement, puis ensuite je l'ai annulée car j'ai du m'acheter un ordi portable.
Puis lors de sa sortie, je l'ai revu dans ma boutique locale et apres quelques discussions par mal le gars a accepté de me faire un paiement en plusieurs fois, j'ai donc fait 250 km aller retour entre 14h et 17h, un samedi apres midi, sans que mes parents et ma copine soient au courant Laughing

Bref craquage en regle Votre plus gros craquage ... - Page 8 69244 mais trop belle Votre plus gros craquage ... - Page 8 69244
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Lun 22 Oct 2007 - 19:21
warrior038 a écrit:Franchement je vois pas trop l'intérêt de quoter le comparatif de grim ici, surtout comme l'a dit pizz il est super objectif Votre plus gros craquage ... - Page 8 532511 .

Le neca pour moi c'est le best pour viggo, je le possède et chaque fois que je passe devant je me dit "putain c'est peut-être que du plastique mais ça a de la gueule"

Et je dois pas être le seul à penser cela.


Je possede aussi l'ARAGORN NECA, tout comme le LEGOLAS, le BALROG et GANDALF.
Et c'est vrai que ce sont de superbes pièces dont la scuplture est trés trés reussie surtout pour ARAGORN et GANDALF.
Je suis d'accord.

En revanche, j'ai aussi le CINEMAQUETTE et je peux comparer le NECA avec le CINEMAQUETTE de visue et non par photos interposées (le comparatif entre le Cinemaquette et les autres versions montré plus haut n'est pas à mon sens trés objectif).

Je confirme que la scupture du visage de Viggo Mortenssen est superbe. Pour moi la plus belle scuplture d'ARAGORN.
De même les éléments et matières utilisées (polyuréthane, silicone, cheveux, poils etc...) donnent une reelle 'impression de "vie" au visage.
Une sorte de modele réduit du visage de Viggo Mortensen.
Et puis il y a le reste : Plastron en cuir et brodé, cote de maille en vrais anneaux métallique, velour, ceinture en cuir, métal, résine, épée en métal sculptée etc etc... Fabuleux.

Aprés reste les gouts et les couleurs...

Enfin je suis d'accord, le prix d'un pièce n'est pas forcément en rapport avec sa qualité.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 8 Juin 2008 - 13:39
petit up pour les nouveaux ! votre plus gros craquage ?

Moi à ce jour ça reste le Biker scoot Trooper Votre plus gros craquage ... - Page 8 379791
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 8 Juin 2008 - 14:29
Le Predator Cinemaquette Votre plus gros craquage ... - Page 8 69244
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 8 Juin 2008 - 17:08
ah oui celui là il tue tout et le prix affraid
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 8 Juin 2008 - 17:10
Pour le moment le buste 1:1 sideshow de darth maul => 400€ encore raisonnable pour cette piece. Pour le moment ...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 8 Juin 2008 - 17:13
quand j'ai commencé, déjà je me disais purée j'suis dingue 180€ lol! ...puis on a passé le cap des 300€...450€ pour une PF SW et 700€ pour le biker...ça fait mal mais bon vu la beauté des proders...on a qu'une vie, faut savoir se faire plaisir, je me prive assez par ailleurs
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 8 Juin 2008 - 17:18
Devil may cry par capcom
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 8 Juin 2008 - 20:51
Hors statue.. je dirais que c'est dans le matos photo 600 euro le boîtier et 400 l'objectif.
En proders, 300 chf une statue et je suis chaud pour franchir le cap avec une attakus prête à sortir; "le feul" sauf erreur.
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 8 Juin 2008 - 20:59
Pour moi c'est le Vader 1 Attakus et bientot le buste Iron-Man Life Size de Sideshow !! Votre plus gros craquage ... - Page 8 69244
Contenu sponsorisé

Votre plus gros craquage ... - Page 8 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum