FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre plus gros craquage ...

+24
Jango-Fett
neon2
ROMDEE
sir merlin
peter parker
legollum74
Shakka
haldir
mister freeze
Sarlacc
greg-replicas
hades
shark95120
Kenobiv
billou
nicolas76
Lord Vader
Ringwraith
mute30
benjixx
Neo
Pizza
-KiKi-
Djyoda
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 9 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Dim 8 Juin 2008 - 21:21
Darth Fredius a écrit:
warrior038 a écrit:Franchement je vois pas trop l'intérêt de quoter le comparatif de grim ici, surtout comme l'a dit pizz il est super objectif Votre plus gros craquage ... - Page 9 532511 .

Le neca pour moi c'est le best pour viggo, je le possède et chaque fois que je passe devant je me dit "putain c'est peut-être que du plastique mais ça a de la gueule"

Et je dois pas être le seul à penser cela.


Je possede aussi l'ARAGORN NECA, tout comme le LEGOLAS, le BALROG et GANDALF.
Et c'est vrai que ce sont de superbes pièces dont la scuplture est trés trés reussie surtout pour ARAGORN et GANDALF.
Je suis d'accord.

En revanche, j'ai aussi le CINEMAQUETTE et je peux comparer le NECA avec le CINEMAQUETTE de visue et non par photos interposées (le comparatif entre le Cinemaquette et les autres versions montré plus haut n'est pas à mon sens trés objectif).

Je confirme que la scupture du visage de Viggo Mortenssen est superbe. Pour moi la plus belle scuplture d'ARAGORN.
De même les éléments et matières utilisées (polyuréthane, silicone, cheveux, poils etc...) donnent une reelle 'impression de "vie" au visage.
Une sorte de modele réduit du visage de Viggo Mortensen.
Et puis il y a le reste : Plastron en cuir et brodé, cote de maille en vrais anneaux métallique, velour, ceinture en cuir, métal, résine, épée en métal sculptée etc etc... Fabuleux.

Aprés reste les gouts et les couleurs...

Enfin je suis d'accord, le prix d'un pièce n'est pas forcément en rapport avec sa qualité.


je suis d'accord avec toi, j'ai aussi le cinemaquette aragorn, et pour moi c'est la meilleur ressemblence, et le plus beau
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 9 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mar 10 Juin 2008 - 0:25
Mon plus gros crackage...passer un mois aux etats unis pour acheter ce qui me fesais rêver (voyages + prix des statues = + de 6 000 euros) Je me suis arrêter de compter combien au total celà m'est revenu exactement.

J'ai hésiter plusieur fois à le partager mon expérience car j'ai lu que certain doivent ne pas dépasser 350 pour une statue.En même temps j'ai fait un voyage tout cet argent n'a pas été dans une seul statue.

Et la plupart de mes achats sont des pièces unique.
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre plus gros craquage ... - Page 9 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mar 10 Juin 2008 - 8:08
Cela n'a pas été trop dur pour les rappatrier en FRance ?
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 9 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mar 10 Juin 2008 - 16:05
fred13 a écrit:Cela n'a pas été trop dur pour les rappatrier en FRance ?

Très compliqué :

Dans les valises pour commencer j'ai du payer plus cher car si on dépasse un poids de valise on est taxer.

Après je m'en suis envoyer par la poste américaine USPS j'ai eu des surprises Objets taxer 41 euros par ci par là (15 euros de frais de dossier rien que sa!)

Et pour finir statues taille réelle acheter 399 $ ce qui est raissonable mais pour le transport jusqu'en France No
on me proposer le prix le plus bas au départ 3000$!!!! j'ai réussi à l'envoyer pour 550 $ le colis été énorme ni ups ni usps etc...ne pouvais s'en charger car trop lourd.

Donc on à souvent des surprises...
Zoag
Zoag

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre plus gros craquage ... - Page 9 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Sam 12 Juil 2008 - 19:38
Mon plus gros craquage, c'est d'avoir préco le Aragorn premium format, je l'attends avec impatience
Auparavant, c'était le Rochnan (série BD le scorpion), pièce magnifique de chez Fariboles
Contenu sponsorisé

Votre plus gros craquage ... - Page 9 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum