FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre plus gros craquage ...

+24
Jango-Fett
neon2
ROMDEE
sir merlin
peter parker
legollum74
Shakka
haldir
mister freeze
Sarlacc
greg-replicas
hades
shark95120
Kenobiv
billou
nicolas76
Lord Vader
Ringwraith
mute30
benjixx
Neo
Pizza
-KiKi-
Djyoda
28 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32807
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 0:04
Djyoda a écrit:Même remarque : Ce topic n'est pas fait pour régler ses comptes... Souvenez vous que vous devez montrer l'exemple ... Wink
Plus longtemps pour moi, le monde du proder commence à me gonfler de plus en plus. Wink

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 0:05
Pizza a écrit:Comme je suis le 1er à avoir répondu à ce sujet (en étant bourré) et le premier à qui on a demandé combien ça coûtait, je me suis pris ton smiley qui se branle en pleine gueule. Wink




bien la c est un gros probleme Wink , car si maintenant les potos prennent pour eux des reflexions Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887 , voire des smileys alors que le probleme ne vient pas d eux....effectivement va falloir qu on arrete de se prendre le choux pour les autres Wink ...

Maintenant je vais pas passer par MP pour t expliquer mon point de vue, y a assez de merdes dites ici et de flood aussi pour que je puisse monopoliser l antenne 5 mn Wink ...

J ai aucun souci avec ce topic , ni avec quiconque , et tu le sais et ce , meme bourre je pense santé , j aime les jouets , j aime plus que tout ta collec, le personnage aussi qui se cache derriere ce spartiate mais ce qui m enerve par dessus tout c est que tu as la gentillesse , aussi les corones de montrer ta carbonite Votre plus gros craquage ... - Page 5 69244 , piece magnifique et au demeurant unique ici ...., et qu au final le seul truc qui va rester de tout ca , c est son prix!!! Shocked mais bordel , on le sait que ca coute cher , pas la peine de demander , interessez vous a ce qu il y a derriere , pourquoi , comment l idee lui est venue d acheter ca, comment il l a fait venir etc cheers ......voila qui est interessant Votre plus gros craquage ... - Page 5 69244 mais franchement qu est ce qu on en a faire si Pizz a debourse 10 -200 ou bien 7000 € pour ca???hein ? Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887 c est assez perso ca ,non ?le plus important c est quoi??qu il nious fasse voir ca ,non ?je pense pas avoir tort de ce cote!

Voila , moi je veux dissiper tout malentendu santé , mais j en ai ras la casquette de voir ce forum tourner plutot du cote dallas et son univers impitoyable plutot que du cote du monde merveilleux des bisounours. geek
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 0:08
Djyoda a écrit:Même remarque : Ce topic n'est pas fait pour régler ses comptes... Souvenez vous que vous devez montrer l'exemple ... Wink


EDIT : Désolé si j'ai mis de l'huile sur le feu, ce n'était vraiment pas mon intention Wink
Allez faites l'amour pas la guerre santé


erreur : c est a vous de faire preuve de bon sens et de dicernement les ptis n enfants lol! !Si c etait le cas , on aurait pas autant de discussions et de topics penibles en zone modos! lol!
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 0:13
De toute façon c'est moi le fautif, c'est moi qui est créé le topic, et c'est encore moi qui ai demandé a Pizz le prix de son Han Carbonite

Si vous décidez de me flageller sur la place publique je suis prêt a l'accepter Votre plus gros craquage ... - Page 5 Triste14 lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32807
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 0:47
Pour moi haldir c'est la voix de la raison de ce forum, et celui auquel je pense être le plus proche (du côté des Français hein ! Votre plus gros craquage ... - Page 5 508921 en Suisse il y a un encore plus proche Wink )dans la manière de voir la collection. Wink Et là, force est d'admettre qu'encore une fois tu as raison. Wink Et quand je précise que j'étais bourré quand j'ai posté cette photo, c'est parce qu'en temps normal, je ne l'aurais pas présenté comme ça. Wink

Et sinon, quand je dis que j'en ai de plus en plus marre du monde des proders, c'est qu'on est incapable d'avoir des discussions intéressantes sur ce sujet. Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887

Et là où je rejoinds haldir c'est que ça devient vraiment malsain quand le forum se transforme en simple vitrine pour étaler ses objets sans en parler. Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887

Beaucoup ici postent uniquement leurs derniers achats sans faire de commentaires sur leurs dernières pièces ni celles des autres, mettent à jour leur collection sans aller voir celle des autres, les questionner... Pareil pour les dvd, les livres... C'est d'un triste. Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887

Est-ce que cela vient du sujet "la collection de proders" ou des personnes qui collectionnent, franchement je me pose des questions car il me semble que dans les autres forums avec des autres passions, il y a plus de débats et d'échanges.

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 1:07
Pizza a écrit:Pour moi haldir c'est la voix de la raison de ce forum, et celui auquel je pense être le plus proche (du côté des Français hein ! Votre plus gros craquage ... - Page 5 508921 en Suisse il y a un encore plus proche Wink )dans la manière de voir la collection. Wink Et là, force est d'admettre qu'encore une fois tu as raison. Wink Et quand je précise que j'étais bourré quand j'ai posté cette photo, c'est parce qu'en temps normal, je ne l'aurais pas présenté comme ça. Wink

Et sinon, quand je dis que j'en ai de plus en plus marre du monde des proders, c'est qu'on est incapable d'avoir des discussions intéressantes sur ce sujet. Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887

Et là où je rejoinds haldir c'est que ça devient vraiment malsain quand le forum se transforme en simple vitrine pour étaler ses objets sans en parler. Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887

Beaucoup ici postent uniquement leurs derniers achats sans faire de commentaires sur leurs dernières pièces ni celles des autres, mettent à jour leur collection sans aller voir celle des autres, les questionner... Pareil pour les dvd, les livres... C'est d'un triste. Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887

Est-ce que cela vient du sujet "la collection de proders" ou des personnes qui collectionnent, franchement je me pose des questions car il me semble que dans les autres forums avec des autres passions, il y a plus de débats et d'échanges.


voila tout est dit , tout est dissipé et je tiens a dire que les modos de ce forum n ont jamais ete aussi actifs et aussi soudes que maintenant santé ...tout est discuté, toute decision est pesée et votée Wink ...et c est pas demain la veille qu on va se brouiller et de surcroit en public Evil or Very Mad ....la sur ce coup la ce fut un malentendu Votre plus gros craquage ... - Page 5 31238

Mais pizz et moi on est de la vieille ecole lol! , des briscards du jouet , alors faut pas nous en vouloir de vous barber avec tout ca, avec nos ideaux de discussions philosophiques sur le plastique articulé Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887 mais loin de moi l idée que ce forum est toute votre (notre)vie Wink mais imaginez ce lieu sans vieux cons comme nous , sans discussions , sans debats Votre plus gros craquage ... - Page 5 532511 .....et bien comme dit justement Pizz il ne restera qu une grande vitrine......sans ame !!et vous partirez! Votre plus gros craquage ... - Page 5 31238 Alors entretenez la flamme!

Alors je vous en conjure , si vous aimez les proders autant que nous, si vous avez envie de partager des choses, alors debattez avec nous Wink , bannisez les reponses avec seulement un smiley Evil or Very Mad , faites vous violence de vous interesser a des choses qui vous sont encore inconnues cheers ....bref soyiez le reflet ici de ce que vous etes , je l espere, en realite ...des gens interessés et interessants! santé
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 1:15
Je tenais à remercier les personnes faisant vivre ce forum et nous permettant de partager notre passion ...

Pour moi le forum ne se résume pas à une simple vitrine mais plutot un lieu de rencontre entre passionnés et ce n'est pas prêt de changer Wink

Nous ne concevons pas tous la collection de la même façon mais une chose est sure, nous avons tous la même passion !!! cheers
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 10:40
Non mais oh, pas question de renvoyer la balle sur les forumeurs bande de petites vermines Votre plus gros craquage ... - Page 5 Forum14 C'est votre dispute pas la notre mdr
Je déconneeeee lol!

Je trouve ce forum très bien et chacun essaie de faire de son mieux y compris les nouveaux qui ne connaissent pas forcément grand monde (et au stade où sont les forums de nos jours, il leur faut du courage) Wink

Je lis souvent des remarques comme quoi fana n'aime pas les jouets (je prends un raccourci quelque peu immédiat mais c'est une idée que se font certains forumeurs) et là je crois que vous vous êtes fait un film Wink Bcp aiment le plastic et les plus gros conflits sur ce sujet on été sur Rama et non Fana.
Ce n'est pas parce que vous êtes plus âgés que nous que nous n'avons pas les même goûts loll

Je suis content qu'entre modo tout se passe bien santé et je vous apprécie et vous respecte pour ça Wink Et je vous l'avais bien dit hier que c'était un malentendu Laughing
Mais je tiens à souligner que c'est la même chose chez les forumeurs (simples lol! ) et je prends comme ex Dj avec qui j'ai eu un échange de post très amical alors que sur d'autres forums cela aurait tourné au carnage. Surtout que nous avions essayé de faire le même humour hier soir Wink

Honnêtement, je crois que tout le monde fait de son mieux ici Wink Il est clair que Fana a pris un autre chemin et n'est plus le forum du début. Est-il moins bien? Je suis tjs là donc vous avez la réponse. Je connais des personnes qui ont décidé de partir car le côté "sérieux" a pris trop de place (et là encore je peux comprendre leur choix et ne vais pas porter de jugement) Wink
Je pense juste qu'il faut essayer de faire vivre Fana grace aux sections proders et à l'humour dans le HS mais ne pas tjs essayer de motiver les forumeurs en leur disant "faut faire ceci, faut faire cela" car nous qui sommes depuis le début ici, ça passe mais les nouveaux, et bien ça peut bloquer Wink

De l'autorité douce, voilà le mot d'ordre loll
Voilà, tout est dit. J'aime Fana et j'apprécie les petits fous qui y participent cheers
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 10:55
Que c'est beau c'que tu dis ! Crying or Very sad
lol! Wink
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 11:32
Comme ds bcp de forum, il y a des malentendus, des contradictions, des desaccords & cela doit se resoudre de façon intelligente & amicale...car c est une pollution que les gens evitent...(et je parle en connaissance de cause...)

Nous sommes tous la pour prendre du plaisir, partager nos experiences, faire decouvrir nos centres d interets(proders ou autres d'ailleurs) et donc faire vivre le forum ds le meilleur respect mutuel...ce n est malheureusement pas tjs le cas et c est pour cela qu'il faut des modos....

Mais les modos sont avant tout le moteur de ce respect mutuel et de l application des regles( & il faut des regles) et ce sont eux avant tout qui doivent servir d exemple....sinon c est la derive assurée...

Il y a de tres jeunes personnes, des moins jeunes et des "croutons"(un peu comme moi).
Souvent les + jeunes s inspirent des + vieux ...(quoi que des fois les + vieux devraient s inspirer des+jeunes...)
Si je precise cela, c est que j ai ete choqué par, "j ai fais ça, parceque j était bourré..." un peu limite tout de meme...
je ne juge pas, j estime simplement que ce genre de commentaires n a pas sa place ici ( ce n est que mon avis de vieux con...) cela doit etre precisé hors forum (MP, tel, fax...)...
J ai pas vraiment envie que mon mome, ou d autres d'ailleurs, tombent sur ce genre de discussions ... y'a suffisament de derives sur le net...

Donc voila, je ne juge personne, je donne juste mon sentiment ( si tenté que ça interesse)...
ah oui, autre chose, on parle de douce autorité....Il ne me semble pas que le forum soit regi sous la dictature, l armée, ni par un etat policier....Il y a des regles, elles sont claires et doivent etre appliquées et respectées...c est simple et necessaire...mais de la a parler d autorité ..
..
Voilou...je fesais juste part de mon sentiment...sans attaque, ni jugement, ni manque de respect....J espere simplement voir autre chose sur le forum que ça....et heureusement ça reste la majorité des post... Wink
Bonne journée quoi !!!


ha oui , mon plus gros craquage ce jour ........ ben j aii craqué une allumette Votre plus gros craquage ... - Page 5 532511

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Allumette
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 11:59
Rassure-toi, qd j'ai parlé de "douce autorité", je plaisantais Wink D'ailleurs j'avais mis ce smiley ( loll ) à la fin de ma phrase Votre plus gros craquage ... - Page 5 896174

Je suis d'accord pour que les forumeurs suivent des règles et cela est normal, logique. Mais si un jour un forum devient autoritaire et coupe, tranche sans regarder les états d'âme des membres, je partirai sans aucun regret Wink

Mais Fana n'est pas ainsi et je ne m'inquiète pas sur ce point Votre plus gros craquage ... - Page 5 896174
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32807
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 12:01
chewee-levelu a écrit:Comme ds bcp de forum, il y a des malentendus, des contradictions, des desaccords & cela doit se resoudre de façon intelligente & amicale...car c est une pollution que les gens evitent...(et je parle en connaissance de cause...)

Nous sommes tous la pour prendre du plaisir, partager nos experiences, faire decouvrir nos centres d interets(proders ou autres d'ailleurs) et donc faire vivre le forum ds le meilleur respect mutuel...ce n est malheureusement pas tjs le cas et c est pour cela qu'il faut des modos....

Mais les modos sont avant tout le moteur de ce respect mutuel et de l application des regles( & il faut des regles) et ce sont eux avant tout qui doivent servir d exemple....sinon c est la derive assurée...

Il y a de tres jeunes personnes, des moins jeunes et des "croutons"(un peu comme moi).
Souvent les + jeunes s inspirent des + vieux ...(quoi que des fois les + vieux devraient s inspirer des+jeunes...)
Si je precise cela, c est que j ai ete choqué par, "j ai fais ça, parceque j était bourré..." un peu limite tout de meme...
je ne juge pas, j estime simplement que ce genre de commentaires n a pas sa place ici ( ce n est que mon avis de vieux con...) cela doit etre precisé hors forum (MP, tel, fax...)...
J ai pas vraiment envie que mon mome, ou d autres d'ailleurs, tombent sur ce genre de discussions ... y'a suffisament de derives sur le net...

Donc voila, je ne juge personne, je donne juste mon sentiment ( si tenté que ça interesse)...
ah oui, autre chose, on parle de douce autorité....Il ne me semble pas que le forum soit regi sous la dictature, l armée, ni par un etat policier....Il y a des regles, elles sont claires et doivent etre appliquées et respectées...c est simple et necessaire...mais de la a parler d autorité ..
..
Voilou...je fesais juste part de mon sentiment...sans attaque, ni jugement, ni manque de respect....J espere simplement voir autre chose sur le forum que ça....et heureusement ça reste la majorité des post... Wink
Bonne journée quoi !!!
Purée toi t'es vraiment super ! A croire qu'il n'y a personne qui bois en France, et bien tant mieux pour vous. Wink C'est si mal l'alcool chez vous qu'on dirait que c'est pire qu'avoir le Sida quand je lis des réactions réac pareilles. nan mais je rêve "choqué", "un mome qui tombe dessus"... Rolling Eyes Tu l'as répété pas mal de fois, alors oui, t'es un vieux con, mais j'aimerais bien savoir l'âge que tu as quand même ? Parce qu'on peut être vieux dans la tête avant l'âge. Wink Et merci pour cette leçon de modération, je sais pas ce qu'on aurait fait sans toi. Wink

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 12:11
Désolée, mais sur ce coup là, je vois pas en quoi boire est forcément un truc super fun, ni en quoi c'est aberrant d'être choqué Rolling Eyes
Je n'irais pas vous faire la morale, parce que vous faites ce que vous voulez de vos vies les uns et les autres Wink Mais acceptes que l'alcool ne soit pas quelque chose d'anodin pour tout le monde...
Personnellement, ça me dérange de voir autour de moi qu'autant de jeunes banalisent à ce point les cuites (et de plus en plus tôt) et n'imaginent même pas s'amuser sans alcool Votre plus gros craquage ... - Page 5 459806 Limite je trouve ça triste même.

Bref, chacun son point de vue, on ne peux pas être tous en accord sur tout Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32807
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 12:15
Il est tellement super ce topic que je sais pas si je vais pas faire un abus de pouvoir lors de ma prochaine cuite. Rolling Eyes

Des fois faudrait pèter un coup, ça fait aussi de bien qu'une petite cuite de temps en temps. Wink

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 12:28
Noushka a écrit:Désolée, mais sur ce coup là, je vois pas en quoi boire est forcément un truc super fun, ni en quoi c'est aberrant d'être choqué Rolling Eyes
Je n'irais pas vous faire la morale, parce que vous faites ce que vous voulez de vos vies les uns et les autres Wink Mais acceptes que l'alcool ne soit pas quelque chose d'anodin pour tout le monde... Personnellement, ça me dérange de voir autour de moi qu'autant de jeunes banalisent à ce point les cuites (et de plus en plus tôt) et n'imaginent même pas s'amuser sans alcool Votre plus gros craquage ... - Page 5 459806 Limite je trouve ça triste même.

Bref, chacun son point de vue, on ne peux pas être tous en accord sur tout Wink

Noushka a parfaitement résumé mon sentiment....
Pas de soucis Ring, entierement daccord avec toi Wink
Pour info j ai 38 ans...ça ne veut rien dire...mais comme tt le monde, j ai mon histoire(qui n interresse et ne regarde que moi...)
la discussion semble vaine...dommage Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 12:54
chewee-levelu a écrit:
Noushka a écrit:Désolée, mais sur ce coup là, je vois pas en quoi boire est forcément un truc super fun, ni en quoi c'est aberrant d'être choqué Rolling Eyes
Je n'irais pas vous faire la morale, parce que vous faites ce que vous voulez de vos vies les uns et les autres Wink Mais acceptes que l'alcool ne soit pas quelque chose d'anodin pour tout le monde... Personnellement, ça me dérange de voir autour de moi qu'autant de jeunes banalisent à ce point les cuites (et de plus en plus tôt) et n'imaginent même pas s'amuser sans alcool Votre plus gros craquage ... - Page 5 459806 Limite je trouve ça triste même.

Bref, chacun son point de vue, on ne peux pas être tous en accord sur tout Wink

Noushka a parfaitement résumé mon sentiment....
Pas de soucis Ring, entierement daccord avec toi Wink
Pour info j ai 38 ans...ça ne veut rien dire...mais comme tt le monde, j ai mon histoire(qui n interresse et ne regarde que moi...)
la discussion semble vaine...dommage Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887


sinon mon plus gros craquage fur à mon premier achat (predaot palisades, devil may cry, ainsi qu'une koto résine matrix), depuis en une journée (achat de 3 bustes GG harry potter, cody GG, Lunalovegood GG)
avatar
Invité
Invité

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 12:56
Alcotest obligatoire avant de poster sur le forum, c'est ça l'idée ?? affraid affraid
Votre plus gros craquage ... - Page 5 1041 Votre plus gros craquage ... - Page 5 1041
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32807
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 12:57
lord_fanatykk a écrit:Alcotest obligatoire avant de poster sur le forum, c'est ça l'idée ?? affraid affraid
Votre plus gros craquage ... - Page 5 1041 Votre plus gros craquage ... - Page 5 1041
Lol, ouais mais on risque plus plus poster souvent si cela devient interdit. Laughing

lol!

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi12
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 13:05
Pizza a écrit:
lord_fanatykk a écrit:Alcotest obligatoire avant de poster sur le forum, c'est ça l'idée ?? affraid affraid
Votre plus gros craquage ... - Page 5 1041 Votre plus gros craquage ... - Page 5 1041
Lol, ouais mais on risque plus plus poster souvent si cela devient interdit. Laughing

lol!

Pizz faut que tu fasses un post accesible aux plus de 18 ans : special cuite loll
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32807
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 13:10
Lol, y'aurait pas grand monde. Laughing

Y'a presque que des gens de moins de 18 ans ici Votre plus gros craquage ... - Page 5 250752 et y'a pas de gens qui boivent en France. Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887

lol!

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi12
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 13:17
lord_fanatykk a écrit:Alcotest obligatoire avant de poster sur le forum, c'est ça l'idée ?? affraid affraid
Votre plus gros craquage ... - Page 5 1041 Votre plus gros craquage ... - Page 5 1041

A mon avis cela n'aura pas grand succès Laughing

En ce qui me concerne je ne bois pas; je pense que c'est dommage de risquer une maladie par l'alcool, cigarette, sport dangereux etc... Mais je ne vais pas faire la morale à ceux qui vivent ainsi car c'est leur choix et je pense (j'espère) qu'ils ont pensé à ces éventuels risques.
Chacun mène la vie comme il l'entend.

Lorsqu'un forumeur a envie de poster qd il a pris une cuite, cela le regarde et je ne vais pas faire mon surveillant général Laughing
Naturellement si un jour je me fais insulter (même en sachant que cela est provoqué par l'alcool) alors là ce ne sera pas la même chose et je serai moins compréhensif.

Pour le reste, peu m'importe même si j'avoue que je serais triste qu'un forumeur a qui je tiens tombe malade par ça Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32807
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 13:21
Merci de t'inquiéter pour moi mon petit ringunet, mais ça va aller je crois ! lol!

J'habite dans un endroit où l'alcool et le vin sont une institution, les personnes bizarres sont celles qui boivent pas chez nous. Wink

Et je peux t'assurer que le taux de mortalité n'est pas plus élevé qu'ailleurs, et même qu'on vit assez vieux. Wink

Tu te rappelle de Jeanne Calment ? Et bien son secret était un verre de bon rouge par jour. Wink Laughing

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi12
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 13:26
Au moins l'alcool ça rend spontanné !!! Votre plus gros craquage ... - Page 5 508921
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 13:26
Pizza a écrit:Merci de t'inquiéter pour moi mon petit ringunet, mais ça va aller je crois ! lol!

J'habite dans un endroit où l'alcool et le vin sont une institution, les personnes bizarres sont celles qui boivent pas chez nous. Wink

Et je peux t'assurer que le taux de mortalité n'est pas plus élevé qu'ailleurs, et même qu'on vit assez vieux. Wink

Tu te rappelle de Jeanne Calment ? Et bien son secret était un verre de bon rouge par jour. Wink Laughing

C'est vrai que ma grand-mère m'a dit un jour qu'un verre de vin par jour est bon pour la santé (pourtant elle ne boit pas) Votre plus gros craquage ... - Page 5 896174

En aucun cas je vais juger ta façon de vivre car c'est ta vie Wink Chacun fait ce qu'il veut et heureusement.
Bien sûr que si tu avais un prb cela me toucherait car je t'apprécie Wink mais si tu me dis que tout va bien alors ça va loll
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32807
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Mer 10 Oct 2007 - 13:38
Shakka a écrit:Au moins l'alcool ça rend spontanné !!! Votre plus gros craquage ... - Page 5 508921
On dit : In Vino Veritas pas pour rien. Wink Laughing

Ringwraith a écrit:
Pizza a écrit:Merci de t'inquiéter pour moi mon petit ringunet, mais ça va aller je crois ! lol!

J'habite dans un endroit où l'alcool et le vin sont une institution, les personnes bizarres sont celles qui boivent pas chez nous. Wink

Et je peux t'assurer que le taux de mortalité n'est pas plus élevé qu'ailleurs, et même qu'on vit assez vieux. Wink

Tu te rappelle de Jeanne Calment ? Et bien son secret était un verre de bon rouge par jour. Wink Laughing

C'est vrai que ma grand-mère m'a dit un jour qu'un verre de vin par jour est bon pour la santé (pourtant elle ne boit pas) Votre plus gros craquage ... - Page 5 896174

En aucun cas je vais juger ta façon de vivre car c'est ta vie Wink Chacun fait ce qu'il veut et heureusement.
Bien sûr que si tu avais un prb cela me toucherait car je t'apprécie Wink mais si tu me dis que tout va bien alors ça va loll
Je serais alcoolo si je pouvais pas m'en passer, mais je peux tenir 10 ans sans boire (je le sais, je l'ai fait. Wink ).

Et pour le truc des : pas boire, pas fumer, pas baiser pour rester en bonne santé, je suis moyennement convaincu. Wink

Combien de fois on voit des types qui boivent, fument et vivent plus long que des gars qui sont "parfaits" et en plus font du sport. Wink Franchement ça me ferait caquer d'être "parfait" et tout d'un coup me choper un cancer alors qu'à côté de moi ça fume et ça boit et ça se chope rien. Votre plus gros craquage ... - Page 5 158887

Bon, on revient au sujet ou on le laisse tomber ce sujet "provocateur" ? Laughing

_________________
Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi10Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi11Votre plus gros craquage ... - Page 5 Fanahi12
Contenu sponsorisé

Votre plus gros craquage ... - Page 5 Empty Re: Votre plus gros craquage ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum