FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Star Wars VIII : The Last Jedi

+49
lixiou
steven70500
ninjette
lurtz
Katarn63
asaone
whiplash
majin22
Rocketeer67
DirtDiver62
Galader
hades
Cid
Winternight
RedBullTerrier
BBLACKWOLF
Maniacman
jpraptor
Cin Drallig
titus1258
olivier
jarjardos
666dvdvore
greg-replicas
Castor
Psychomniscient
nicolas76
Max59
Glorious
Remipau
Chucky
Drak01000
legollum74
Lennon
Darth Maul
GHouse
Batmax
regio
gothmog
MasterSide
Sarlacc
SKALOSSUS
m_spider
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
es59
Pendemonium
starkiller
53 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Déc - 9:48
J-6



affraid affraid affraid affraid affraid Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Déc - 9:55
Oh putain celle ci spoile à mort Shocked Shocked Shocked Shocked

ATTENTION VOUS ETES PREVENUS!!

Lien : https://streamable.com/gxw8i


OH MY GOD C'est pas possible Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 1041
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Déc - 10:35
Tu ne m aura pas keno Non ...tu n as pas pu attendre le 13,et une fois de plus une putain de B.A qui montre tout doh
Quel bande de con chez disney batte
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Déc - 10:50
clair autant pas aller voir le film avec tous ces trailers-bande annonce ect ta tous vu déja

vivement mardi soir pour ma part Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Déc - 14:31
L'identité de Snoke viens d'être révélé par le Web! Ca y est on sait d'ou il viens et franchement y a pas dire ça va tout tuer!!!

Bon maintenant j'arrête à force y aura plus de surprises Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 508921 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 508921
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Déc - 14:48
Je te crois sur parole,et j ai un pote qui veux toujours tou savoir avant la séance,à chacun ça méthode d exitation... Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 31238
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Déc - 15:19
Disons que j'arrive en salle l'esprit plus tranquille Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 508921
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Déc - 16:14
Je t avoue quand même que ça me démange le bout des doigts pour voir l extrait après avoir lu ton dernier post.
Mais l exitation n en est que plus grande Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 522396 quand même
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Déc - 16:30
Kenobiv a écrit:Disons que j'arrive en salle l'esprit plus tranquille Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 508921
+1 Après TFA il vaut mieux tout regarder dans les moindres détails maintenant Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 896174
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16955
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 8 Déc - 10:06
Plus rien regardé depuis 3-4 mois, marre de tout découvrir avant...
Hâte de découvrir ce nouvel épisode dans quelques jours. affraid
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 8 Déc - 11:57
Moi tout regardé, c'est très léger les spoil ... Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 379791  

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Tumblr_p0mxzuhkeN1txs23jo1_1280
 
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Tumblr_p0mxzuhkeN1txs23jo2_1280
 
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Tumblr_p0mxzuhkeN1txs23jo3_1280
 
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Tumblr_p0mxzuhkeN1txs23jo4_1280

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 69244

_________________
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Fanahi10Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Fanahi11Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Fanahi12
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 8 Déc - 12:06


C'est ironique?
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 8 Déc - 12:29
Je parle uniquement de ce qu’on voit dans toutes les bandes annonces, je trouve qu’il n’y a pas de gros spoilers dedans... Wink

Pour le reste je sais pas, j’evite les spoilers. Wink

_________________
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Fanahi10Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Fanahi11Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 8 Déc - 22:31
J-5



affraid affraid affraid affraid affraid Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 69244
Rocketeer67
Rocketeer67

Masculin Nombre de messages : 3434
Age : 41
Localisation : In space...
Date d'inscription : 21/05/2015

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Déc - 1:45
bon bah de toute façon on verra en allant "au résultat"

moi je laisserai passer les premiers temps avec les salles bondées

j'irai durant les fêtes ou peut être en janvier Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 379791
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Déc - 18:06
J-4






BONUS :


Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 9 Déc - 18:18
Ils ont divisé les 2h30 du film en trailer ou quoi :coleric: doh
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16955
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Déc - 10:31
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 F39Sue

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 SGA2ko

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 COahZ6

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 RzPmpL

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 XLTISi

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Yl5xxj

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Qagd5P

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 7lZsVO

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 0W9ooP
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Déc - 10:39
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2807
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Déc - 10:42
Rocketeer67 a écrit:bon bah de toute façon on verra en allant "au résultat"

moi je laisserai passer les premiers temps avec les salles bondées

j'irai durant les fêtes ou peut être en janvier Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 379791

C'est ce que j'avais fait pour l'episode VII Wink
Faut etre vigilant et fermer les ecoutilles pendant 1 mois mais c'est jouable.

Super toutes ces dernières photos !

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Déc - 11:59
Kéno faut pas non plus s'emballer, ceux qui vont aller le voir sont ceux qui ont bandés devant TFA donc normal que les réactions soient bonnes.
Ceux qui n'ont pas aimés n'iront pas donc pas de réactions Wink

Sinon:

https://naboonews.wordpress.com/2017/12/08/mark-hamill-wishes-lucasfilm-and-disney-had-been-more-accepting-of-george-lucas-guidance-and-advice/amp/?__twitter_impression=true
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Déc - 12:38
Je me doutais que tu dirais ça mais va lire un peu sur SWU le décryptage de ces infos et tu pourras y lire que certains qui n'avaient pas aimé TFA à l'époque ont aimé le film de Johnson Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 896174 Et ça c'est factuel! santé

C'est le cas avec le journaliste Scott Mendelson qui avait très dur envers TFA en 2015 : https://twitter.com/ScottMendelson
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 10 Déc - 12:55
Ouais tu sais moi et l'anglais ça fait 2 Mad
Sinon de toute façon avec le 9 qui s'annonce avec l'autre comment il s'appelle déjà Suspect lol!
Rien ne va se suivre on pourra aller voir l'un ou l'autre sans avoir vu les autres donc pour moi c'est mort une trilo c'est les 3 à la suite sinon fallait faire que des spin d'ailleurs il aurait mieux valu Crying or Very sad
Bref pour finir j'espère sincèrement que vous ne serez pas déçu je reste un fan absolu de SW mais juste pour rappel encore on voit anakin avec un sabre rouge alors qu'il est tjs jedi Wink
Pas d'emballement avant la séance Wink
santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 11 Déc - 9:30
Pour information SWU est en français, d'ailleurs un article qui traduit les retours de la première projection :



La première mondiale des Derniers Jedi s'est déroulée hier soir à Los Angeles, et les premiers avis sont très positifs. Voici notre traduction de tweets de sites de fans et de journalistes (sans spoilers).



• Star Wars News Net : "Star Wars : Les Derniers Jedi était différent, parfois inhabituel, mais de la meilleure manière possible... Une des aventures les plus riches, compliqués et excitantes que nous ayons jamais vu !"

• The ForceCast : "Vous tous n'avez aucune idée de ce que vous allez voir. La saga a vraiment changé pour toujours.

Il n'y a jamais eu un film comme ça dans la saga. Wouaouh. Rian Johnson est venu en force."

• Conner Schwerdtfeger (Cinemablend) : "Je viens de voir Star Wars : Les Derniers Jedi, et bon sang c'est un chef d'oeuvre pour de nombreuses folles raisons. Je pense que ce qui le rend unique est la réalisation de Rian Johnson. Il n'y a jamais eu de film Star Wars comme celui-ci.

Donc Star Wars : Les Derniers Jedi est absolument magnifiquement filmé, hilarant, et rempli de moments remarquables et héroïques pour tout le monde. Je suis toujours en train de le digérer, mais il est (au minimum absolu) dans le top 3 de la saga.

Pour être clair : Star Wars : Les Derniers Jedi a quelques problèmes d'histoire et de personnages. Il est un peu surchargé et gaspille quelques personnages, mais ce sont vraiment des arguties mineures qui ne remettent pas en cause à quel point je l'ai aimé."

• Grae Drake (Rotten Tomatoes) : "Wouaouh, je suis abasourdi par Star Wars : Les Derniers Jedi. Une aventure aussi épique et profonde que tous les autres films réunis, avec des rires, des larmes et des moments qui vous feront exploser la tête. Ce film COMPTAIT pour moi. Quelle belle sensation."

• Aaron Couch (The Hollywood Reporter) : "Les Derniers Jedi est incroyablement satisfaisant et c'est la meilleure performance de Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker haut la main."

• Erik Davies (Fandango) : "Les Derniers Jedi est absolument fantastique ; captivant, touchant, amusant et puissant avec des plans magnifiques et les batailles les plus impressionantes. Quand ça se met en marche, bon sang comme ça se met en marche. Le meilleur film Star Wars depuis L'Empire Contre-Attaque haut la main.

On ne peut pas surévaluer la magnificence de ce film. Je vous salue Rian Johnson ; certains de ces plans sont parmi les meilleurs de tous les temps et plus encore."

• Germain Lussier (io9) : "Star Wars : Les Derniers Jedi représente tout. Intense, drôle, émouvant, excitant. C'est bondé de moments absolument à couper le souffle, et je l'ai tellement, tellemen adoré. J'en tremble toujours."

• Perri Nemiroff (Collider) : "Star Wars : Les Derniers Jedi m'a époustouflé. Rian Johnson et l'équipe ont assuré tellement de choses ; frissons, rires, âme et surtout faire faire aux personnages et à l'ensemble de la licence un important pas en avant. Je suis impatiente d'en voir plus."

• Clayton Sandell (ABC News) : "Les gars, Rian Johnson a fait le film Star Wars le plus épique et puissant émotionnellement de tous les temps. Haut la main. Je conseille fortement de faire très attention aux spoilers. Moins vous en savez sur Les Derniers Jedi, mieux c'est. Bravo, bravo, bravo."

• Peter Sciretta (Slashfilm) : "Star Wars : Les Derniers Jedi est très différent, excitant, surprenant. Tellement d'émotions, tellement de moments incroyables. Evitez les spoilers."

• James Viscardi (Comicbook.com) : "Sans hyperbole ; Les Derniers Jedi est le meilleur film Star Wars. Rian Johnson et compagnie ont assuré.

Le moindre plan sert un objectif, et Les Derniers Jedi est de loin le film Star Wars le plus drôle. Et c'est quelque chose de fantastique."

• Kevin Polowy (Yahoo) : "Star Wars : Les Derniers Jedi est un triomphe. Tellement de grands moments, tellement d'émotion, tellement à digérer. Toute la foule acclamait et poussait des "wouaouh".

• Terri Schwartz (IGN) : "Il y a une scène dans Star Wars : Les Derniers Jedi que je rejoue sans cesse dans ma tête, c'est tellement magnifique et inattendu que je ne veux pas oublier ce que j'ai ressenti en la voyant pour la première fois. Ce film est différent de n'importe quel autre film Star Wars de toutes les façons que j'espérais.

Non seulement Carrie Fisher et Mark Hamill sont à leur meilleur, mais Daisy Ridley et Adam Driver font resplendir Rey et Kylo Ren. Je ne m'attendais pas à la direction prise par ces personnages, et c'est ma partie préférée du film."

• Joshua Yehl (IGN) : "Je suis ABASOURDI par Star Wars : Les Derniers Jedi. J'ai perdu le souffle, j'ai ri, j'ai crié, j'ai pleuré et j'ai passé un moment unique. Rian Johnson a réussi son coup, il a fait ce qui pourrait être le meilleur film Star Wars de tous les temps."

• Scott Mantz (Access Hollywood) : "LES DERNIERS JEDI : Un petit peu trop long et lent au milieu, mais globalement très amusant ! Aussi bon que Le Réveil de la Force ; Rogue One est meilleur ! Plus d'humour qu'attendu, des moments Star Wars géniaux, Mark Hamill est incroyable ! Un Episode VIII respectable"

• Eric Eisenberg (CinemaBlend) : "Impressionné par Star Wars : Les Derniers Jedi. Il fait des choix importants, impressionnants et surprenants que je n'attendais vraiment pas. Toute l'intrigue n'est pas exactement parfaite, mais le travail sur les personnages est là encore fantastique, et c'est juste incroyable de voir Luke Skywalker reprendre du service."

• Eric Vespe (The Know) : "Les Derniers Jedi est incroyable. Les personnages au premier plan, de l'action incroyable et tellement, tellement, tellement de retombées émotionnelles attendues depuis des décennies. Je regarderai ce film de nombreuses fois."

• Scott Mendelson (Forbes) : "Il y aura du pinaillage, mais Les Derniers Jedi est un excellent film Star Wars."

• Dave Gonzales (Geek.com) : "Les Derniers Jedi va provoquer beaucoup plus de débats parmi les fans que Le Réveil de la Force. Il est bon ! Mais il contient un peu plus de gras que ce à a quoi on est habitué dans les films Star Wars hors-prélogie."

• Jeff Sneider (The Tracking Board) : "Star Wars : Les Derniers Jedi était... correct. Ces films ne sont juste pas pour moi. Celui-ci a ses bons moments (j'ai adoré Kylo Ren, et Rose est un bon ajout), mais c'est trop long et ça ne prend son envol qu'au troisième acte. J'ai bien peur qu'il ne soit pas nominé pour le meilleur film. Les porgs et Benicio [Del Toro] sont un peu gaspillés aussi. Dans l'ensemble, mitigé."

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre en France.


https://www.starwars-universe.com/actu-14503-les-premiers-avis-sur-les-derniers-jedi-sont-tres-positifs-.html
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Lun 11 Déc - 15:01
Contenu sponsorisé

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 19 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum