FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Star Wars VIII : The Last Jedi

+49
lixiou
steven70500
ninjette
lurtz
Katarn63
asaone
whiplash
majin22
Rocketeer67
DirtDiver62
Galader
hades
Cid
Winternight
RedBullTerrier
BBLACKWOLF
Maniacman
jpraptor
Cin Drallig
titus1258
olivier
jarjardos
666dvdvore
greg-replicas
Castor
Psychomniscient
nicolas76
Max59
Glorious
Remipau
Chucky
Drak01000
legollum74
Lennon
Darth Maul
GHouse
Batmax
regio
gothmog
MasterSide
Sarlacc
SKALOSSUS
m_spider
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
es59
Pendemonium
starkiller
53 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 19 Déc 2017 - 18:28
Dark Elziann a écrit:
Pour ma part j'aime TOUT SW version Papy Lucas les 6 épisodes, Rogue, Clone wars et l'UE.
Donc vous comprenez que SW version disney tout comme toi Sylvie c'est doh :coleric: cardr

chacun est libre d'aimer ou non mais Rogue One (qui est très bon du reste) est également estampillé Disney. Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 19 Déc 2017 - 18:35
Non mais sérieux, ça continue? Ton expatriation de Mintinbox ne te suffit pas?

Ce que tu insinue est déplorable, digne d'une cours d'école...

Je crois que le mot relativiser ne fait pas partie de ton vocabulaire, ni le respect car franchement personnes ne parlent de descendre ou de virer ceux qui n'aiment pas la postologie ici! Et si tu fais références à MIB là encore c'est toi qui est parti et personnes ne t'a viré. En revanche descendre un film qu'on n'a pas vu en se fondant uniquement sur les retours négatifs, j'appelle ça de l’auto-persuasion et surtout de la bêtise humaine.

ALORS STOP maintenant la récréation a assez duré.
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 19 Déc 2017 - 21:42
Vu vendredi dernier, et j'ai trouvé ça "pas mal du tout". Incomparable avec la Trilo et encore plus loin de la Prelo que je sur-kiffe, j'ai trouvé néanmoins cet épisode 8 bien meilleur que le 7.

Il y a de très belles scènes visuellement, j'ai trouvé le scenario relativement crédible et le film plus sombre et réaliste.

Après dans les points négatifs il y a toujours le charisme totalement absent de Kylo Ren et l'humour omnipresent chez Disney et vraiment lourd !

Je mettrais un 6,5 / 10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 19 Déc 2017 - 22:19
pas encore vue, j'ai réussit a ne rien me faire spoiler... Rolling Eyes Wink

bon déjà l'immense point positif, visiblement ce n'est pas un remake de l'empire contre attaque, déjà un immense point affraid affraid Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 150412 .

Je suis impatient de le voir, j'y vais samedi normalement...les bandes annonces étaient très efficaces trop hate de voir.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 19 Déc 2017 - 23:28
Déconcertant, voir très déconcertant, voilà mon qualificatif pour ce 8ème épisode.
Attention, je ne remets pas en question la prise d'initiative, qui au sein de cette saga est pour ainsi dire du jamais vu, seulement l’inattendu entraine dans ce film quasi simultanément de la frustration, voir de l'incompréhension en ce qui me concerne.

Les deux exemple les plus marquants :


Spoiler:


Globalement ce film est très inégal, des passages de folie, autant que des moments chiants au possible.
La seconde moitié de la première partie du film, je me suis demandé si j'étais devant un Star Wars.


Mes +


Spoiler:

Mes -

Spoiler:

Finalement je suis sorti du ciné samedi mi-figue mi-raisin, ne sachant absolument pas si j'étais content ou déçu. Je crois que j'ai toujours pas bien digérer le truc. Il me faudra sans doute un second visionnage pour mieux l'apprécier... ou pas.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mar 19 Déc 2017 - 23:53
Bon, je suis 100% de ton avis le pirate.... J'en sors a l'instant... Je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas... C'est tellement déstabilisant... Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 158887

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Bannie10
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 2:02
nicolas76 a écrit:pas encore vue, j'ai réussit a ne rien me faire spoiler... Rolling Eyes  Wink

bon déjà l'immense point positif, visiblement ce n'est pas un remake de l'empire contre attaque, déjà un immense point affraid  affraid  Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 150412 .

Je suis impatient de le voir, j'y vais samedi normalement...les bandes annonces étaient très efficaces trop hate de voir.
Bah ne lis pas la critique de masterside Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MERCI BEAUCOUP!!!
MOI AUSSI JE NE L AI PAS ENCORE VU ET ON EST PEUT ETRE PAS LES SEUL...HEIN !!! JE NE LISAIS PAS LES SPOILERS...QUAND ILS SONT MIS... EN SPOILER !!! Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 248974231 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 248974231 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 248974231
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5629
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 6:53
kenobiv, je ne vois pas en quoi ta démonstration contre carre ce que je dis. Je ne critique pas le fond, mais la forme. Et c'est ça qui gâche tout.
La scène avec Yoda aurait pu être un clin d'oeil intéressant effectivement, dans la mesure où on avait là une belle scène avec 2 personnages de l'ancienne trilogie réunis. Par contre, faire prendre à Yoda l'attitude de gamin qu'il avait dans l'ESB est totalement incohérent dans le contexte. De même que de le faire interagir avec le plan physique en lui faisant lancer des éclairs. Ca ne fait tout simplement pas partie des règles établies de l'univers SW. Pour info, j'ai vu le film en V.O., avec la voix originale, et ça m'a fait très mal aux zoreilles, en même temps qu'à mon ptit coeur No

Je vais essayer de développer un peu les points négatifs qui font que ce film est un film de SF et pas du Star Wars me concernant (oui, même si c'est écrit Star Wars messieurs !)
Spoiler:

J'aurais encore bien des choses à développer sur ce film, mais je vais arrêter là, je doute déjà d'avoir pu conserver l'attention de tous sur ce post Wink
Voilà avec des arguments pourquoi je n'ai pas du tout aimé ce film, je respecte ceux à qui il a pu plaire, mais respectez donc aussi ceux à qui il n'a pas plu, d'autant que même s'ils ne s'expriment pas beaucoup ici, ils sont loin d'être en minorité. Merci !

Jérém, dans la mesure où apparemment tu n'as pas vu le film, je pense que ça n'est pas une bonne idée pour toi de surfer sur ce topic, et de façon générale c'est la même remarque pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, évitez de venir sur ce topic, d'abord pour éviter les spoils qui sont inévitables quand on veut débattre sur un film, et ensuite pour avoir une chance de vous forger une opinion totalement personnelle. Comme le dit Es59, c'est un film qui perturbe les fans de la première heure, et c'est pour ça que les débats sont aussi passionnés et passionnels. Venir sur ce topic une fois le film visionné permettra peut-être à certains de se positionner, mais sortir de la salle mi figue mi raisin n'est pas une bonne nouvelle a priori.
Pour info, j'ai aimé Rogue one, qui m'a replongée totalement dans l'univers SW, avec des graphismes et une photographie à couper le souffle. Je ne pense donc pas que Disney soit pour quelque chose dans ce nouveau cap, mais plutôt le choix des réalisateurs et des scénaristes.
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5629
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 7:15
starkiller a écrit:vidéo qui témoigne de l'intérêt que porte (portait?) Mark Hamill pour son personnage de Luke Skywalker! c'était bien plus qu'un simple rôle: c'était "le" rôle de sa carrière. je comprends aisément à quel point il voulait s'investir dans cette nouvelle trilogie or Rian Johnson (et plus généralement Disney/Lucasfilm), ne lui en a pas laissé l'occasion. ce dernier a préféré tout foutre en l'air et c'est franchement regrettable. et maintenant je comprends mieux pourquoi Hamill était en désaccord avec Johnson sur l'évolution de son personnage.





son personnage n'était pas assez consistant alors il en a interprêté un second! lol!
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Drhnn210
http://www.ozap.com/actu/-star-wars-mark-hamill-joue-un-deuxieme-role-secret-dans-les-dernier-jedi/545862

Chewee a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Mille Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 522396 pour ta vidéo, elle montre très bien en 3 minutes ce que je pense du traitement du personnage de Luke par cette nouvelle trilogie. La scène finale du regard de Mark Hamill   Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 846221

N'empêche, comme il le dit très bien, tout est une question d'argent, et il a quand même accepté qu'on fasse ça à son personnage pour un joli pactole, il essaye certes de désamorcer les tensions comme il le peut avec la liberté de parole qu'on lui laisse, mais il n'en reste pas moins complice :aimepas:
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 8:53
ninjette a écrit:kenobiv, je ne vois pas en quoi ta démonstration contre carre ce que je dis. Je ne critique pas le fond, mais la forme. Et c'est ça qui gâche tout.
La scène avec Yoda aurait pu être un clin d'oeil intéressant effectivement, dans la mesure où on avait là une belle scène avec 2 personnages de l'ancienne trilogie réunis. Par contre, faire prendre à Yoda l'attitude de gamin qu'il avait dans l'ESB est totalement incohérent dans le contexte. De même que de le faire interagir avec le plan physique en lui faisant lancer des éclairs. Ca ne fait tout simplement pas partie des règles établies de l'univers SW. Pour info, j'ai vu le film en V.O., avec la voix originale, et ça m'a fait très mal aux zoreilles, en même temps qu'à mon ptit coeur No

Je vais essayer de développer un peu les points négatifs qui font que ce film est un film de SF et pas du Star Wars me concernant (oui, même si c'est écrit Star Wars messieurs !)
Spoiler:

J'aurais encore bien des choses à développer sur ce film, mais je vais arrêter là, je doute déjà d'avoir pu conserver l'attention de tous sur ce post Wink
Voilà avec des arguments pourquoi je n'ai pas du tout aimé ce film, je respecte ceux à qui il a pu plaire, mais respectez donc aussi ceux à qui il n'a pas plu, d'autant que même s'ils ne s'expriment pas beaucoup ici, ils sont loin d'être en minorité. Merci !

Jérém, dans la mesure où apparemment tu n'as pas vu le film, je pense que ça n'est pas une bonne idée pour toi de surfer sur ce topic, et de façon générale c'est la même remarque pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, évitez de venir sur ce topic, d'abord pour éviter les spoils qui sont inévitables quand on veut débattre sur un film, et ensuite pour avoir une chance de vous forger une opinion totalement personnelle. Comme le dit Es59, c'est un film qui perturbe les fans de la première heure, et c'est pour ça que les débats sont aussi passionnés et passionnels. Venir sur ce topic une fois le film visionné permettra peut-être à certains de se positionner, mais sortir de la salle mi figue mi raisin n'est pas une bonne nouvelle a priori.
Pour info, j'ai aimé Rogue one, qui m'a replongée totalement dans l'univers SW, avec des graphismes et une photographie à couper le souffle. Je ne pense donc pas que Disney soit pour quelque chose dans ce nouveau cap, mais plutôt le choix des réalisateurs et des scénaristes.

Quasiment totalement d’accord avec toi Wink
Max59
Max59

Nombre de messages : 5070
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 9:46
Pareil ton analyse résume mon ressentie
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 12:54
Perso ça ne me dérange pas de lire vos différents avis,car des que je rentre dans un cinéma, mon âme d enfant émerveillé prend le dessus sur celui de l adulte,  qui il faut bien le dire, a cet esprit critique qui analyse tout et du coup on ne vie plus dans l instant present,la preuve en est, combien êtes vous a devoir le revoir 2 fois car vous étiez constamment dans l'analyse de ce que vous regardiez,alors que ce genre de cinema est fait pour se transposer dans les personnage pour vivre ces aventures pleinement ...rapellez vous votre enfance.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 13:43
Va voir le film et on en rediscute ... Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 508921

_________________
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Fanahi10Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Fanahi11Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Fanahi12
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 14:19
Maniacman a écrit:Perso ça ne me dérange pas de lire vos différents avis,car des que je rentre dans un cinéma, mon âme d enfant émerveillé prend le dessus sur celui de l adulte,  qui il faut bien le dire, a cet esprit critique qui analyse tout et du coup on ne vie plus dans l instant present,la preuve en est, combien êtes vous a devoir le revoir 2 fois car vous étiez constamment dans l'analyse de ce que vous regardiez,alors que ce genre de cinema est fait pour se transposer dans les personnage pour vivre ces aventures pleinement ...rapellez vous votre enfance.

je te rassures, j'y suis allé avec le même état d'esprit que toi, à savoir avec un regard d'enfant! je ne demandais que ça d'être "transporté" sauf que la magie des précédents n'était pas au rendez-vous. pour faire court je me suis emmerdé! les perso (nouveau casting), tout comme certains arcs narratifs, sont inintéressants au possible.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 14:46
Je peu comprendre,j ai vécu çà avec justice league,je n ai accroché a rien et pourtant j y suis allé sans apriori
Enfin sauf pour le batman...il n y en a qu un et c est celui de nolan
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 14:49
Comment ça inintéressant, a la limite le 7 ne ne fait que effleurer les personnages et leur psychologie, mais dans cet épisode on voit Rey s affirmer en tant que jedi et Kylo s enfoncer un peu plus dans la noirceur.
On a des scènes de bataille assez grandiose dont celle de l'intro, sans parler de Snoke qui en impose et qui reviendra a n'en pas douter, lisez le guide officiel et vous comprendrez son rapport à l'immortalité.
Le combat contre les gardes de Snoke c est quand même une scène assez mémorable, le sacrifice de Holdo et la bataille de crait.
Le rythme est plutôt soutenu, difficile de dire le contraire.
J'ai trouvé les dialogues souvent pertinents ils ont du sens et ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe.
Je vous comprends pas ce film joue sur l effet de surprise et vous êtes pas content,  le précédent c était un remake du 4, ( avis que je ne partage pas)donc c 'est quoi la bonne direction a suivre?
A la limite que les fans fassent le film on verra si c'est toujours du SW....
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 14:59
passé les retrouvailles avec Luke, j'ai trouvé que l'arc Ahch-To ainsi que Canto Bight étaient chiants à mourir mais cela n'engage que moi.
concernant l'originalité et les nouveautés du film, c'est bien le problème justement! ils n'arrivent pas à trouver un juste milieu! soit ils font un remake des précédents, soit ils vont dans une direction radicalement opposée qui n'a plus grand chose à voir avec les précédents opus.
alors oui faire du neuf c'est cool, mais encore faut-il que ce soit cohérent avec l'univers de la saga. perso j'ai juste vu un film de sf lambda mais certainement pas un volet de Star Wars.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 15:09
Au contraire je trouve que ca permet de quitter un peu l espace de varier les environnements, les créatures et mension spéciale aux Faziers sur Canto.Et pour ceux qui trouvent l'OST raté écouté le thème the Faziers ou encore a new Alliance, battle of crait ou the last jedi.
Ca transpire le star wars... Twisted Evil
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 15:12
De toute façon on ne tombera jamais d' accord , un peu comme avec les partisans de la prelogie et ceux qui déteste.
Dommage mais c'est ainsi...
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 15:15
ça c'est sûr, cette nouvelle trilogie divisera bien plus les fans que pour la prélo.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 15:20
Laissez une chance au dernier épisode ont ne pourra vraiment juger de sa qualité,  que en ayant bouclé la boucle.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 15:27
n'ayant pas aimé le VII, j'ai déjà laissé une chance à celui-ci alors je ne me fais plus trop d'illusions sur le IX, d'autant plus que c'est Abrams à la barre. et quand bien même il proposerait quelque chose d'intéressant il est évident qu'il ne va pas faire des miracles (surtout après les choix scénaristiques du VIII et le décès de Carrie Fisher).
Même si cette trilogie a été clairement définie comme étant un passage de flambeau, ce qui me tenait en haleine, c'était la présence du casting original et là il faut bien reconnaître que ça semble plutôt compromis.
steven70500
steven70500

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/05/2010
http://steven705000.rubberslug.com/gallery/home.asp

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 15:47
MasterSide a écrit:Laissez une chance au dernier épisode ont ne pourra vraiment juger de sa qualité,  que en ayant bouclé la boucle.

pour moi la boucle est maintenant bouclée .
surtout apres la scene du debut
Spoiler:
je me suis dis , ca y est , c est foutu  No



Dernière édition par steven70500 le Mer 20 Déc 2017 - 15:51, édité 2 fois
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 15:48
Tôt ou tard le casting original disparaît 
Petite question à ce sujet:
Si les acteurs originaux n était plus la dès l episode 7, mais que la continuité de l histoire soit maintenue au possible, mais avec de nouveaux acteurs...
La critique, ça  aurait été "histoire super! Mais les acteurs bof"car les autres irremplaçables.
INTERMINABLE CE TOPIC
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 20 Déc 2017 - 15:52
et oui ami Dijonnais, ça me fait d'autant plus mal quand je revois ces scènes cultes de l'OT. No

Maniacman a écrit:Tôt ou tard le casting original disparaît 
Petite question à ce sujet:
Si les acteurs originaux n était plus la dès l episode 7, mais que la continuité de l histoire soit maintenue au possible, mais avec de nouveaux acteurs...
La critique, ça  aurait été "histoire super! Mais les acteurs bof"car les autres irremplaçables.
INTERMINABLE CE TOPIC

et oui j'en avais bien conscience et ce depuis le début. mais le souci, selon moi, c'est que ce nouveau casting est insipide (à part Kylo Ren qui sort du lot) et le traitement donné aux personnages de l'OT est mauvais.


Dernière édition par starkiller le Mer 20 Déc 2017 - 15:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 26 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum