FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Star Wars VIII : The Last Jedi

+49
lixiou
steven70500
ninjette
lurtz
Katarn63
asaone
whiplash
majin22
Rocketeer67
DirtDiver62
Galader
hades
Cid
Winternight
RedBullTerrier
BBLACKWOLF
Maniacman
jpraptor
Cin Drallig
titus1258
olivier
jarjardos
666dvdvore
greg-replicas
Castor
Psychomniscient
nicolas76
Max59
Glorious
Remipau
Chucky
Drak01000
legollum74
Lennon
Darth Maul
GHouse
Batmax
regio
gothmog
MasterSide
Sarlacc
SKALOSSUS
m_spider
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
es59
Pendemonium
starkiller
53 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 20 Déc 2015 - 1:04
Spoiler:

http://www.standard.co.uk/showbiz/celebrity-news/star-wars-producer-kathleen-kennedy-confirms-that-entire-cast-will-return-for-eighth-film-a3139911.html
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 20 Déc 2015 - 1:38
Spoiler:

starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 20 Déc 2015 - 1:55
Sous forme de visions comme par exemple quand Anakin voit Padmé mourir en mettant au monde les jumeaux ou des visions telles que celles de Rey, why not, mais des flashbacks "classiques" (tels que des souvenirs narrés par un perso), là ça risque d'être franchement naze!
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 20 Déc 2015 - 9:26
Spoiler:

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars VIII : The Last Jedi Bannie10
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 20 Déc 2015 - 11:28
Si c'est le cas ça serait encore plus naze!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 20 Déc 2015 - 11:33
Je ne pense pas qu'on verra Solo, c'est fini. De plus, il n'a pas la force en lui donc impossible de palabrer avec lui comme Obi-Wan et Yoda.

D'après les fuites lues sur SWU, il semble que le contrat a été étendu uniquement à Mark Hamill et à Carrie Fisher, Harisson Ford n'y figure pas.

En revanche pour en revenir au flasback, ce qu'on a pu voir dans le 7 c'est le concept du force back dont a parlé Lawrence Kasdan et Abrams dans certains interviews. Il y a des chances qu'on retrouve ce concept développé par symétrie opposée aux visions du futur de la prélogie et de la trilogie.

Cela apportera certainement son lot de réponses pour certaines questions, tout en posant de nouvelles pour le personnage de Rey et Kylo Ren.

Y a un truc que j'ai apprécié dans ce concept, c'est qu'ils ne nous montrent pas le combat sur bespin entre Luke et Vador à travers les yeux de Rey. A un moment j'y ai cru putain ça m'aurait gâché le film je crois Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 20 Déc 2015 - 16:41
Aucune espérance pour ce film Crying or Very sad
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 20 Déc 2015 - 18:05
Kenobiv a écrit:Je ne pense pas qu'on verra Solo, c'est fini. De plus, il n'a pas la force en lui donc impossible de palabrer avec lui comme Obi-Wan et Yoda.

D'après les fuites lues sur SWU, il semble que le contrat a été étendu uniquement à Mark Hamill et à Carrie Fisher, Harisson Ford n'y figure pas.

En revanche pour en revenir au flasback, ce qu'on a pu voir dans le 7 c'est le concept du force back dont a parlé Lawrence Kasdan et Abrams dans certains interviews. Il y a des chances qu'on retrouve ce concept développé par symétrie opposée aux visions du futur de la prélogie et de la trilogie.

Cela apportera certainement son lot de réponses pour certaines questions, tout en posant de nouvelles pour le personnage de Rey et Kylo Ren.

Y a un truc que j'ai apprécié dans ce concept, c'est qu'ils ne nous montrent pas le combat sur bespin entre Luke et Vador à travers les yeux de Rey. A un moment j'y ai cru putain ça m'aurait gâché le film je crois Rolling Eyes

apparemment Kennedy a bel et bien mentionné le nom d'Harrison Ford dans la liste des acteurs faisant leur come back dans l'épisode 8: c'est ça qui est étonnant!
concernant les flashbacks sous forme de visions via la Force, comme j'ai dis précédemment, ça peut être sympa! mais des flashbacks "traditionnels" sous forme de souvenirs narrés par un personnage, moi, perso, j'adhère pas! ça serait aller à l'encontre des "codes" propres de la saga.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 26 Déc 2015 - 11:52
Au casting de l'épisode 8, y'a une rouquine de l'âge de Luke qui est aussi annoncée ...

si vous voyez où je veux en venir ... Star Wars VIII : The Last Jedi 31238 Wink

_________________
Star Wars VIII : The Last Jedi Fanahi10Star Wars VIII : The Last Jedi Fanahi11Star Wars VIII : The Last Jedi Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Sam 26 Déc 2015 - 12:57
Yep et à mon avis y a pas trop de doutes quand à son futur rôle Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 27 Déc 2015 - 2:38
a ça ce serait une bonne pioche dans l' UE et si il pouvait reprendre son passif ce serait top car il y a du contenu, ils ont déjà choisi l'actrice ?
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 27 Déc 2015 - 12:15
C'est Mylène ? Star Wars VIII : The Last Jedi 508921 Star Wars VIII : The Last Jedi Jesors
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 27 Déc 2015 - 15:01
oui enfin ce sera une teinture car à 60 balais ...
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Dim 27 Déc 2015 - 16:01
Si ça vous intéresse de jouer dans le film:

http://www.moviecastingcall.org/2015/12/star-wars-episode-viii-casting-new-lead-and-supporting-roles.html

Au casting on peut y voir un nouveau nom Gugu Mbatha-Raw et celui de Benicio Del Toro
Spoiler:

Et selon l'Express ils recherchent une femme entre 20 et 35 ans pour un rôle important (une potentielle sœur pour Rey?):

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/star-wars-8-vous-avez-des-talents-d-acteur-disney-recrute_1748716.html


Edit: De plus le site slashfilm annonce que Tatiana Maslany, Olivia Cooke et Gina Rodriguez auraient un rôle soit dans Rogue One soit dans l'épisode VIII:

http://www.slashfilm.com/star-wars-episode-viii-shortlist/
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 6 Jan 2016 - 2:36
Pizza a écrit:Au casting de l'épisode 8, y'a une rouquine de l'âge de Luke qui est aussi annoncée ...

si vous voyez où je veux en venir ... Star Wars VIII : The Last Jedi 31238 Wink
Non mais super, Disney qui annonce d'abord jeter tout l'UE à la poubelle (quand on voit le massacre du scénario épisode7 il aurait mieux fait d'éviter) et là vas y on ressort un personnage bien connu des fans de l'UE... On va changer le nom bien entendu mais bon tout ça c'est pour faire plaisir au fan, n'est ce pas ?.....



Perso à part un miracle ou alors des scénaristes vraiment bon, j'attends rien de l'épisode8. Je ne vois pas comment on peut rattraper ce qui a été fait. C'est pas comme si on démarrait une nouvelle trilogie, là on est dans la continuité donc forcément ce qui a été montré dans 7,  ça impactera le 8.

Mais quand je vois ce genre d'annonce ça me rassure pas. Je veux dire ça du sens, de voir une rouquine doté de pouvoir s'amouracher de Luke, vu son âge dans l'histoire ? Dans l'UE ca a du sens car il est jeune. i. Après si il s'agit d'une jeune qu'il prend sous son aile, et qui rappelle une certaine mara jade, okay. Mais si c'est pour nous balancer une copine à Luke, là vraiment je dis stop Disney arrêtez le massacre laissez mourir en paix la licence....
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 6 Jan 2016 - 21:22
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton post, mais si cette fameuse rouquine à l'age de Luke, elle ne sera pas jeune puisqu'elle aura son age. Et puis qui sait, ils ont peut être déjà vécu des trucs, eu des enfants... Star Wars VIII : The Last Jedi 998697
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 6 Jan 2016 - 21:36
En effet il a craqué le thesith lol!
Pourquoi pas intégrer une Mara Jade vieille pour le plaisir de tout le monde ....
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 6 Jan 2016 - 23:09
Parce que dans ce cas ça encore moins de sens d'avoir un Luke qui largue tout.
Non seulement il aurait abandonné des enfants, une femme, une soeur, ses amis et en plus la république ? Je le suis le seul à trouver ça incohérent par rapport à ce qu'on connait du personnage ?
Faudrait quand même une sacré explication autre que il a échoué avec le fils de sa soeur... Il est le dernier jedi, y a les siths qui refont parler d'eux, ces amis sont menacés et ils resteraient planté sur une ile perdu sur une planète perdue ?


OU alors on va nous expliquer en gros qu'il a fait comme Yoda, il s'isole pour attendre le "nouvel" élu ? alors là si c'est un truc du genre c'est encore pire....



Bref non je ne vois pas ça comme une bonne nouvelle. Je vois même ça encore une fois comme une manouevre de Disney pour dire aux fans "regardez comme on pense à vous et combien on fait ce film pour vous faire plaisir". Ca sera vrai que si tout ça s'inscrit dans une logique et que les scénaristes se sont pas mis en mode je me la coule douce comme sur le 7. J'ai pas envie de voir débarquer des persos de l'UE juste pour faire plaisir, sinon ça n'a aucun intérêt mais vraiment aucun.
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Mer 6 Jan 2016 - 23:51
Tu sais ... En 30 ans il s en passe dans la vie d un homme ;-) ne soit pas impatient, les réponses viendront ! quel intérêt si l on savait tout de Luke dans l épisode 7 ...?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Jan 2016 - 0:00
C'est pas un sith pour rien, il est impatient Rolling Eyes Star Wars VIII : The Last Jedi 508921 Star Wars VIII : The Last Jedi 508921
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Jan 2016 - 0:33
Le souci c'est que cet épisode 7 pose énormément de question et vous êtes nombreux à dire les réponses viendront avec le 8. Pour ma part je pense que malheureusement beaucoup de questions resteront sans réponse. Pourquoi ? parce que dans le 8 ils ne peuvent pas simplement répondre à ces questions il faut que l'histoire avance.

Bon après aucun doute que sur Luke on aura des réponses la question étant de savoir si ça sera satisfaisant ou pas. Mais il est certain que d'autres questions resteront sans réponse bref du Abrams tout craché....
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Jan 2016 - 7:10
Répondre à certaines questions, c'est aussi faire avancer l'histoire non? Wink
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Jan 2016 - 10:03
Bien sur sa semble évident, mais pas pour tout le monde. Star Wars VIII : The Last Jedi 158887
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Jan 2016 - 10:05
Non exemple tu crois qu'on en apprendra plus sur République/Rebellion ? moi pas.
EN quoi ça ferait avancé l'histoire, la République on l'a vu se faire détruire (perso cette scène aucune âme) c'était 1 ligne dans la présentation de départ, 1 dialogue et une scène de destruction de 2s.
A se demander pourquoi les scénaristes se sont emmerdés à faire une distinction république/Rebellion pour au final exploiter aussi peu la chose.
Y avait de l'idée, ça aurait même pu être exploité, l'occasion de dévellopper l'aspect politique comme dans la prélogie. Sans en faire trop. Et ben non. C'est cool Rip and Peace la Nouvelle République....


Je pense vraiment que la tâche va être très compliqué pour les scénaristes car là y a de quoi faire. Et si les scénaristes bossent autant que sur le scénario du 7, on est mal....
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 7 Jan 2016 - 10:19

Et pourquoi on en apprendrai pas d'avantage sur le retour de l 'empire et le combat mené a nouveau par la résistance?

Ryan Johnson qui dit particulièrement apprécier l 'aspect politique de la prélogie peut tout a fait l 'exploiter à nouveau dans cette suite.

Je pense et bien sur cela n 'engage que moi, que ceux qui se disent déçue par le scénario n 'ont pas saisit ou plutot voulu souscrire au fait qu il y a une volonté évidente de ne donner que des bribes d' éléments sur le fond de l' histoire et sur ceux qui a pu se passer durant 30 ans.

Cette approche volontaire ainsi que ces non dits, sont un moyen d 'entretenir le doute pour la communauté de fan, de créer un besoin de savoir, une frustration qui sucitera des débats, des critiques et des intérogations. Pour mieux susciter l 'envie d 'aller voir les deux suivants afin d 'avoir des réponses aux questions essentielles que soulève l 'épisode 7.

Pour moi encore une fois, tout cela relève d'une stratégie permettant d 'entretenir la flamme et l 'attente en vu des prochains épisodes.

Contenu sponsorisé

Star Wars VIII : The Last Jedi Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum