FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Star Wars VIII : The Last Jedi

+49
lixiou
steven70500
ninjette
lurtz
Katarn63
asaone
whiplash
majin22
Rocketeer67
DirtDiver62
Galader
hades
Cid
Winternight
RedBullTerrier
BBLACKWOLF
Maniacman
jpraptor
Cin Drallig
titus1258
olivier
jarjardos
666dvdvore
greg-replicas
Castor
Psychomniscient
nicolas76
Max59
Glorious
Remipau
Chucky
Drak01000
legollum74
Lennon
Darth Maul
GHouse
Batmax
regio
gothmog
MasterSide
Sarlacc
SKALOSSUS
m_spider
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
es59
Pendemonium
starkiller
53 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Jeu 13 Avr 2017 - 22:42
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 ?format=1000w

Emotion...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 15:09
Le trailer tombe ce soir entre 17h00 et 18h30 Mad affraid affraid affraid affraid
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 16:19
Si vous souhaitez suivre le panel de Star Wars The Last Jedi c'est ici :



Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 69244 Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 16:57
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 C9yxic10


Empire Magazine tweet : PSA: The Last Jedi panel will commence in exactly 20 minutes. The first trailer for the film will go online 90 minutes later.
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 17:34
Le costume de Kylo Ren est top.
Vivement la BA.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 17:35
Kenobiv a écrit:Le trailer tombe ce soir entre 17h00 et 18h30 Mad affraid affraid affraid affraid

hâte de voir ce qu'il va donner. perso je m'attends plus à un teaser très court plutôt qu'une bande annonce à proprement parlé.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 17:36
C'est confirmé qu'il s’agisse d'une BA Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 896174
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 17:40
Je viens de prendre le train en marche, c'est à la fin du direct ou elle est déjà passée ?

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 17:41
Ah pardon j'avais pas lu plus haut, donc pas encore Wink

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 17:59
il pète la classe ce maître Jedi!

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 17951510
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 17861510
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:04
le trailer vient d'être diffusé!



Dernière édition par starkiller le Ven 14 Avr 2017 - 18:04, édité 1 fois
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2679
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:04
Bon bah voilà Wink

On apprend pas forcément grand chose mais vivement ! affraid

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:05
Premier trailer vu... Ca donne envie, c'est déjà Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 896174

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:07
Tant mieux Evans s'il t'en faut aussi peu pour te donner envie.
C'est pas ça qui va donner envie à ceux qui n'ont pas aimé TFA d'y aller Crying or Very sad
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32735
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:16

_________________
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Fanahi10Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Fanahi11Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Fanahi12
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:19
Dark Elziann a écrit:Tant mieux Evans s'il t'en faut aussi peu pour te donner envie.
C'est pas ça qui va donner envie à ceux qui n'ont pas aimé TFA d'y aller Crying or Very sad

Je suis très critique vis à vis du 7 mais quand même on peut pas tirer à boulets rouge sur le prochain avec si peu de matière hein. Quand on aime star wars, voir Luke, des vaisseaux, la force et les sabres, entendre une orchestration symphonique, sa éveille quand même des sentiments positifs non ? Donc clairement, je reste sur la défensive mais je me dis que avec la sortie d'Abrahms de la réalisation, on peut peut être avoir des bonnes surprises et cela d'autant plus après Rogue One.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23978
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:23
Une BA qui titille, on y sera encore vite en décembre affraid
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:28
Dark Elziann a écrit:Tant mieux Evans s'il t'en faut aussi peu pour te donner envie.
J'ai pas envie de voir tout le film résumé en 45 secondes... Et oui, je confirme, les quelques images vues me font envie de voir la suite de TFA Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 896174 ...

Dark Elziann a écrit:C'est pas ça qui va donner envie à ceux qui n'ont pas aimé TFA d'y aller Crying or Very sad
C'est peine perdue Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 31238 ... Et la plupart iront quand même le voir alors lol!

Sérieux, j'te dirai si j'aime quand je l'aurai vu... Et tant que t'auras pas compris que Star Wars, c'est du "space opéra" et pas BattleFront....

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:29
gothmog a écrit:
Dark Elziann a écrit:Tant mieux Evans s'il t'en faut aussi peu pour te donner envie.
C'est pas ça qui va donner envie à ceux qui n'ont pas aimé TFA d'y aller Crying or Very sad

Je suis très critique vis à vis du 7 mais quand même on peut pas tirer à boulets rouge sur le prochain avec si peu de matière hein. Quand on aime star wars, voir Luke, des vaisseaux, la force et les sabres, entendre une orchestration symphonique, sa éveille quand même des sentiments positifs non ? Donc clairement, je reste sur la défensive mais je me dis que avec la sortie d'Abrahms de la réalisation, on peut peut être avoir des bonnes surprises et cela d'autant plus après Rogue One.
Je ne parle pas de donner une BA mais de donner du contenu et là y'en a pas.
Quant à luke m'en fous je suis de l'Empire, pour Abrams le scénar est déjà là donc même si t'as un autre réa ça ne change rien et pour finir la musique est magique bien sur mais ne va absolument pas avec cette BA qui est vide.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:36
Pas de soucis Evans moi je n'ai pas aimé c'est tout y'a pas mort d'homme.
Pour moi SW c'est un mélange space opéra/battle front car comme son titre l'indique c'est une guerre à la base pas un conte à l'eau de rose.
Je dis juste que si tu fais tout un foin sur une BA et que tu donnes ça ben c'était pas la peine voilà.
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:40
Tu es de l'empire ? Mais on est d'accord que tout sa est fictif ? LOL blague à part je comprend qu'on puisse être plus attiré dans l'histoire par le côté obscure que par les Jedi mais Luke n'en reste pas moins un des points principaux de TOUT Star wars. Après si ce qui te déçoit dans les nouveaux épisodes c'est que l'empire ne triomphe pas , il faut quand même pas oublié que Star wars véhicule quand même un message où le bien l'emporte à la fin malgré les pertes et les doutes. La trilogie originelle fini quand même sur des ewoks mignons qui dansent et tout le monde qui fait la fête malgré les horreurs de la guerre ! Moi perso je ne suis pas trop univers étendu et c'est peut être la que tu trouves plus d'inspiration avec le développement des " méchants" et leurs histoires perso mais Star wars pour moi sa reste les films avant tout et je ne m'attend pas à autre chose que la victoire des Jedi à la fin de cette trilogie.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 18:41
De ton point de vue l'ami... Perso, je suis content de ces quelques images... Donc hâte de voir la suite de cette nouvelle trilogie...

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Bannie10
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 19:05
le film peut être divertissant, mais là où je rejoins Dark Elziann, c'est que si on a pas adhéré à l'histoire, ni aux personnages du précédent film, il y a peu de chance que l'on accroche à celui-ci. comme il s'agit d'une suite directe à TFA, il me paraît difficile de faire abstraction de ce dernier.
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 19:10
gothmog a écrit:Tu es de l'empire ? Mais on est d'accord que tout sa est fictif ?
Malheureusement oui  Crying or Very sad
Ce que je veux dire c'est que je collectionne que l'Empire et donc intéressé que par lui et non des jedi.

gothmog a écrit:LOL blague à part je comprend qu'on puisse être plus attiré dans l'histoire par le côté obscure que par les Jedi mais Luke n'en reste pas moins un des points principaux de TOUT Star wars. Après si ce qui te déçoit dans les nouveaux épisodes c'est que l'empire ne triomphe pas , il faut quand même pas oublié que Star wars véhicule quand même un message  où le bien l'emporte à la fin malgré les pertes et les doutes. La trilogie originelle fini quand même sur des ewoks mignons qui dansent et tout le monde qui fait la fête malgré les horreurs de la guerre ! Moi perso je ne suis pas trop univers étendu et c'est peut être la que tu trouves plus d'inspiration avec le développement des " méchants" et leurs  histoires perso mais Star wars pour moi sa reste les films avant tout et je ne m'attend pas à autre chose que la victoire des Jedi à la fin de cette trilogie.
Pour Luke il n'est le perso principal de l'OT et non de tout SW et je le redis même si ça ne plaît pas je suis fan de SW pas d'un perso ou d'une trilo uniquement  Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 250752
Sinon oui bien sur je sais très bien que ça finira bien car disney oblige, je préfère la fin de la prélo façon Papy Lulu Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 896174
Après c'est le fait que ça n'est pas crédible qui me pose soucis, quand t'as un Empire galactique et qu'en face t'as une poignée de rebels qui font exploser une base spatiale avec un tir (ex) c'est risible même si tu veux faire gagner les rebels alors tu t'y prends autrement.


Dernière édition par Dark Elziann le Ven 14 Avr 2017 - 19:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Ven 14 Avr 2017 - 19:11
starkiller a écrit:le film peut être divertissant, mais là où je rejoins Dark Elziann, c'est que si on a pas adhéré à l'histoire, ni aux personnages du précédent film, il y a peu de chance que l'on accroche à celui-ci. comme il s'agit d'une suite directe à TFA, il me paraît difficile de faire abstraction de ce dernier.
Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 522396 Seb
Contenu sponsorisé

Star Wars VIII : The Last Jedi - Page 11 Empty Re: Star Wars VIII : The Last Jedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum