FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+70
yoyo92260
Yoann
J-P Reuchet Sculpture
majin22
sam.durandil
m_spider
benjixx
Sarlacc
boogeyman
Luke_fr
BBLACKWOLF
Darth vinz
Keldar
hades
dragonote
Chucky
Lennon
LEATHERFACE
darth han
the mad painter
shinra
fr13th
blue angel
gorack zahm
greg-replicas
__V__ 59
nucleoblast
666dvdvore
Skull Leader
Cid
Glorious
ninjette
SURVYVAN
ziedchen
Max59
jabba57
turtle74100
Galader
Winternight
giggs
asaone
Batmax
legollum74
Emmet
olivier
Drak01000
SKALOSSUS
jarjardos
Remipau
es59
MasterSide
GHouse
grinock
Pizza
RedBullTerrier
steven70500
lixiou
Pendemonium
billou
Sorento
Spectral
titus1258
Jackelrhum
regio
gothmog
Psychomniscient
starkiller
Kenobiv
petitout31
Darth Maul
74 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 8:02
quand je disais que je n'aimais pas la prélo par rapport à l'épisode 7, je parle de certains aspects...(certains acteurs, les effets spéciaux des personnages, certaines scènes etc...pour moi il y a un aspect trop "lisse" et fade dans la prélo...).

Je crois qu'il y a aussi une différence de génération qui peut être un facteur expliquant la perception de ces films. J'ai 39 ans, j'ai eu la chance de voir le retour du jedi deux fois au cinéma en 1983, ça m'a marqué à vie...quand on a 7 ans et qu'on va voir un film comme ça...wow...Avant ça, j'avais déjà vu je ne sais pas combien de fois l'épisode 4 et 5 avec une fascination pour l'empire contre attaque...C'était une époque où j'avais exposé dans ma chambre mes figurines et mes vaisseaux...Une époque ou je m'amusais à congeler la figurine de han solo Laughing  pour refaire la scène de bespin, je mettais la figurine dans un petit bac rectangulaire en plastique que je remplissais d'eau et que je mettais au congélateur...De superbe souvenirs...Beaucoup de jeux et de rêves...

Pour moi Star Wars a toujours été la retranscription de ce qu'on peut imaginer en lisant un livre de science-fiction sur un écran de cinéma. Du coup l'épisode 7 arrive à faire revivre certaines choses de la nostalgie de la trilogie originale.  Je me suis questionné sur les ressentis de quelqu'un de plus jeune (Attention, je ne suis pas en train de généraliser, c'est juste une remarque concernant les questions que je me pose à propos de la perception d'une autre génération).

La dernière fois, j'ai discuté avec un ado de 16 ans qui m'a dit qu'il avait vu d'abord les épisodes 1,2 et 3 et qu'il avait adoré...Par respect pour la saga, son père lui a fait voir la trilogie originale par la suite, son commentaire était : "Les vieux films...c'est pas pareil...je préfère les nouveaux, c'est beaucoup mieux fait...".

Je peux comprendre que faire voir un film de 1977 à un jeune de 16 ans c'est un peu particulier, il est né dans une époque qui va vite avec des films formatés aux effets spéciaux numériques...C'est clair que voir une film qui a 38 ans même remasterisé peut faire un drôle d'effet (ça peut faire un peu comme si on nous montrait presque des gars de cosmos 1999 en pyjama qui parlent doucement...) (je ne veux pas choquer les fans s'il y en a :P )

Sinon, je sais aussi que mon fils qui a 8 ans1/2 maintenant a bien rigolé devant la menace fantôme, il y avait un côté d'excitation quand les jedi se battent contre les droides etc...Mais son papa a eu beaucoup plus de mal à digérer tout ça...Normal car il y avait une autre attente...Moi, lorsque j'avais son âge, j'étais "scotché" devant tout ce que je voyais et mon fils a eu d'autres attentes, il a bien rigolé aussi avec les ewoks dans l'épisode 6 et il m'a fait rire pendant une scène entre l'empereur, vador et luke, il a dit : "Bon, c'est bon les vieux ont fini de parler!!!? moi, je veux voir les ewoks qui se battent contre les stormtroopers!!". Laughing

Pour résumer, je comprends et je respecte tout à fait les choix des fans quelque soit leur âge, je ne suis pas en train de dire que je détiens la vérité absolue concernant la qualité de tous les films star wars mais simplement que tout ça dépend de notre subjectivité, de notre âge, de notre histoire, de notre imaginaire et aussi de notre sensibilité...   Quand on est tombé dans la marmite de la trilogie originale étant petit, c'est pas pareil...

L'épisode 7 s'adresse pour moi directement aux fans de la trilogie originale et aussi à la nouvelle génération...C'est un pari réussi pour JJ Abrams. Après, oui il faut du recul, il y a des choses qui peuvent déplaire mais un film parfait n'existe pas et c'est parce qu'il est imparfait qu'il est humain et qu'il a des qualités...C'est comme un (han) solo :mrgreen:  de guitare, il ne peut pas être parfait, il y a des moments ou ça sonne moins bien pour faire ressortir les moments qui sonnent mieux et qui nous font vibrer...

Sérieusement, il faut comme je disais le temps de digérer tout ce qui s'est passé et tout ce qu'on voit dans l'épisode 7...Dommage que la musique n'ait pas été plus proéminente à certains moments mais c'est pas grave, on est dedans, ça nous parle, il y a de vrais acteurs avec des armures de storms et pas des clones virtuels, il y a de vrais décors et des interactions physique avec la nature... Et puis, j'ai adoré le concept de certains personnages : Kilo Ren, bravo!! c'est pas un méchant standard tout puissant mais un méchant torturé en développement, bien malade et aussi fragile. Bravo pour avoir osé ça. Et le fait que Rey soit l'héroïne c'est aussi super !!! j'adore e concept qui ne va plus dans les stéréotypes clichés du beau gosse héros contre le méchant très très fort...Il faut que ça puisse évoluer tout ça...

Globalement, voila l'impression que ça peut donner : C'est réel, tout est vrai (la force, les jedi et même les costumes 😉 ), c'est un retour "à l'ancienne' tout en étant aussi créatif...Je pense que l'épisode 7 apporte son lot de surprises, de déceptions mais aussi de maturité et de questions pour la saga...Globalement, j'ai pu voir pas mal de critiques et c'est plutôt positif...Quand on attend trop longtemps un films comme ça, on a tendance à l'idéaliser et c'est un peu le piège qui a du décevoir certains fans...Mais il faut voir l'ensemble de la mise en scène, de l'implication de chaque personnage et de l'évolution de la saga...
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 8:36
Sur le fait que, pour ceux étant déçu du film comme moi, on en attendait trop je suis pas d'accord. Oui j'en attendais énormément mais on parle quand même de STAR WARS la !!! Je veux dire une saga qui a posé les bases du space opéra, qui a révolutionné le monde des effets spéciaux, qui influence toute la pop culture depuis 40 ans ! C'était le graal promis de repartir sur une trilo, après les déclarations de Lucas fermant à l'époque la porte d'une suite à son oeuvre. Dans ce contexte la oui il ne m’apparaît pas choquant d'en attendre beaucoup. PLus que tout c'est le sentiment de ne pas avoir de scène culte dans ce film qui me fait mal. Pas une scène qui va faire parler pendant 6 mois mais une scène qui restera dans l'histoire du cinéma de ce genre. Tous les autres films ont au moins une scène qui, soit par sa mise en scène, soit par les effets spéciaux, soit un mélange des deux sont devenu cultes. Et la je suis ressorti du ciné sans avoir été embarqué par le scénario (si c'est pas le centre du film je ne sais pas ce que s'est alors) ni avec cet effort de me refaire dans la tête une scène inoubliable.
J'espère grandement que les prochain épisodes prendront en compte les critiques car oui, d'un point de vu commercial Disney va s'en mettre plein les fouilles, mais le symbole que représente Star Wars pour ses fans mérite qu'ils soient tous entendus.
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 8:42
Kenobiv a écrit:      
petitout31 a écrit:je crois que de toute facon se sera difficile de faire mieux que ce qui a été déja fait tellement les gens en attendent trop non ?

C'est un non sens à mes yeux, il ne faut pas trop en attendre sinon on va être déçu, c'est évident. Il est impossible de dépasser ce qui a été fait, par contre on peut faire des choses nouvelles de façon intelligente et apporter une continuité respectueuse qui fasse sens. Ça je crois que c'est possible est a porté des réalisateurs et des producteurs, du moment qu'ils s'en donnent les moyens et que ce soit une volonté des studios.

Putain vivement la suite Star Wars Episode 7 - Page 25 508921

je suis d'accord avec toi, et j'espererais toujours être aussi transporté que lorsque j'ai visionné les épissodes 4-5 et 6 gamins pour les suivants.

mais je pense que se sera dur, voir impossible de faire mieux (pour moi) car la première trilogie était pour l'époque une révolution et surtout je l'ai vue avec mes yeux d'enfant.

maintenant me tarde de voir cet épisode 7, je pense que je ne serais pas décu, que je vais passer de toutes facon un bon moment et que retourner dans cet univers est de toute facon toujours aussi génial (un peut comme avec le SdA et le Hobbit)
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 9:32
Kenobiv a écrit:
Pendemonium a écrit:@Kenobiv Qu'as-tu pensé de Snoke? Par contre Hux est quand même plus présent que Phasma.

Spoiler:

Il est bien mystérieux. Je sais pas trop quoi en penser encore à vrai dire Star Wars Episode 7 - Page 25 118396

Spoiler:


Effectivement tu n'as pas tort pour Snoke.
Spoiler:
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 13:02
Lennon a écrit:Du même avis que Stael21 sur les points négatifs...

ça reste à mes yeux un bon film, et un bon Star Wars, mais on est loin à mon gout de l'immense claque que je pensais prendre avec les BA qui m'avaient filé le frisson... Star Wars Episode 7 - Page 25 158887

Pareil j'en resors plutôt déçu, il y a de grosses "erreurs" scénaristique qui ne passent pas si on tient compte des codes SW, notamment sur la première critique de Stael21, c'est vraiment trop gros,  ce n'est pas crédible,  sinon fallait faire un reboot et pas une suite ...

Déçu de ne pas avoir retenu une scène d'anthologie, à chaque épisode tu as une ou deux scènes qui sont marquantes visuellements, l'épisode I est souvent cité comme un des deux moins bons de la Saga mais j'ai pas vu une scène de cet épisode VII qui arrive à la cheville de la course de Pods et au Duel Of the fates.
Je l'aime bien ce J.J Abrams mais il va réussir l'exploit à me faire aimer un peu plus la prélogie le con loll
Peut-être que je manque de recul, il y a bien évidemment des scènes qui font plaisir hein mais loin de m'avoir mis sur le cul.

Ce que j'ai le plus apprécié c'est les petites scènes d'émotions par ici par là, je m'attendais pas à resortir ces scènes comme les "meilleurs" moments.
À savoir que je ne savais rien du scénario et que j'ai vu uniquement le premier trailer qui m'avait donné des frissons venus d'une galaxie lointaine, très lointaine.


Dernière édition par Darth Maul le Ven 18 Déc - 14:12, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 13:36
Cid a écrit:Avec tous nos commentaires et avis, on le remarque bien, ce nouveau Star Wars divise et il se situe entre joie et déception Wink Crying or Very sad


J'aurais était PROFONDEMENT déçu si j'avais eu des espoirs comme certain. Je pense qu'il y a surtout 2 grandes sortes de catégories de spectateurs.

Ceux qui comme moi n'attendais RIEN n'avais aucun espoir à part voir du Star Wars car on devais à une période ne jamais revoir de nouveau film SW donc pour moi c'était déjà une joie.
Je savais que je ne devais RIEN attendre du film. Car sinon jamais mais au grand jamais il arriverai à combler les dizaines d'années de fantasmes que je me suis fait sur la suite des aventures de mes "chouchous". Nos rêves sont toujours plus haut que tout. Et donc personne n'aurais pu réaliser mon rêve SW.

Et l'autre catégorie de personne à eu l'espoir de se replonger dans la suite de la trilogie original, retrouver les sensation des années 70. C'est totalement impossible.
Il aurait fallu tourner la suite à la même période.

A l'heure actuelle. Il y aura jamais le "charme" et l'histoire "neuve" comme elle l'a était dans c'est début. Même George Lucas n'y arrivais pas avec sa nouvelle trilogie.

Je prend ce qu'il vient avec positivité. Car trop déçu dans le passé d'attendre trop de quelques choses qui ne peut se réaliser.
Certains films des années 80/90 on aussi une touche pratiquement impossible à refaire à l'heure actuelle. Avant on prenait le temps dans un film... même montrer des plans sans grande importance "scénaristiquement" parlant mais qui nous aider à nous plonger encore plus dans l'ambiance du film. Comme rester un instant sur un lézard qui traverse la route nous montrer à quel point le paysage est désertique. Les acteurs pouvaient passer de long moment sans dire un mot..Et pourtant ils en disaient beaucoup dans leur silence; A l'heure actuelle toutes les scènes doivent s'empiler les une derrière les autres en montant de plus en plus jusqu'à l'orgasme rétinien du spectateur.
Quitte à ce que le film ressemble à rien à part à des grosses explosions et à des phrases en apparence sage mais vide de sens. Style fast and furious 7.
On en fait toujours plus et souvent c'est indigérable..

Star wars 7 est un peu aussi dans le style toujours plus, sa va vite très vite, on nous présente à peine les personnages , les personnages évolue vites et on doit suivre tout ce qui ce passe en 1 film! En série tv sa aurait était mieux. Mais là les producteur etc... veulent une fin pour le film, il faut caser 10000 choses dans le film. Alors forcément les raccourcis et les scènes fortes doivent être là, tampi si c'est au détriment d'une certaine qualité que nous autres avons connus; peut importe sa ce vend bien même très bien! Alors pourquoi changer?

Je met mon cerveau un peu en pause et je profite du spectacle. Et SW 7 pour moi c'est un beau spectacle donc forcément j'ai aimé!

J'évite de penser au point négatifs car sinon il y en à et vous les avez plutôt bien tous listés et je suis en accord avec beaucoup.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 14:19
Alexandre89 a écrit:
Cid a écrit:Avec tous nos commentaires et avis, on le remarque bien, ce nouveau Star Wars divise et il se situe entre joie et déception Wink Crying or Very sad


A l'heure actuelle. Il y aura jamais le "charme" et l'histoire "neuve" comme elle l'a était dans c'est début. Même George Lucas n'y arrivais pas avec sa nouvelle trilogie.


Je suis totalement avec ce que tu dis et notamment sur cette phrase et ça fonctionne pour tous les films qui ont eu le droit à un remake/reboot. Maintenant c'est la course au pognon à celui qui en mettra plein la vue et le plus rapidement possible. On ne fait plus ées films pour le plaisir de faire des films.... Comment détruire une franchise? C'est simple il n'y a qu'à regarder Furious 7 où comment détruire l'âme d'une franchise.

C'est pour nous qui avons vécu Le Seigneur Des Anneaux sur grand écran, qu'est-ce que ce sera d'ici 15/20ans quand ils vont nous pondre (malheureusement) un remake? Ça sera bien loin de ce qu'a fait Peter et toute ses équipes, ça sera sans âme. Et ce sera pareil pour Le Hobbit... Et puis certainement ça ne sera pas 1 mais 6 réalisateurs différents... Ou peut-être que je me plante....peut-être que le cinema aura prit une nouvelle orientation.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 14:29
Pendemonium a écrit:Comment détruire une franchise? C'est simple il n'y a qu'à regarder Furious 7 où comment détruire l'âme d'une franchise.


perso j'aurais plus cité comme exemple T: Genisys, qui, pour le coup, est l'exemple parfait du film qui a ruiné une franchise! Après, ce n'est que mon avis.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 14:38
starkiller a écrit:
Pendemonium a écrit:Comment détruire une franchise? C'est simple il n'y a qu'à regarder Furious 7 où comment détruire l'âme d'une franchise.


perso j'aurais plus cité comme exemple T: Genisys, qui, pour le coup, est l'exemple parfait du film qui a ruiné une franchise! Après, ce n'est que mon avis.

C'est pas faux non plus ;-) j'avais oublié cette merde xD
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 15:52
starkiller a écrit:
Pendemonium a écrit:Comment détruire une franchise? C'est simple il n'y a qu'à regarder Furious 7 où comment détruire l'âme d'une franchise.


perso j'aurais plus cité comme exemple T: Genisys, qui, pour le coup, est l'exemple parfait du film qui a ruiné une franchise! Après, ce n'est que mon avis.

Bon exemple effectivement!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 15:53
Je ne l'ai pas vu justement pour ne pas me ruiner l'idée que je me fais de terminator, quel dommage n'empêche pour une telle franchise...
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 16:48
Je viens de le voir et...  je l'ai trouvé plutôt fade ! Aucune grosse surprise, aucune scène vraiment surprenante. Coté scenario c'est  un copier collé de l’épisode 4 et 5 ! Coté personnage, sympatrique sans plus, et aucun nouveau personnage (il en a très peut) extraterrestre vraiment attachant. 
N’importe quel  comics star Wars est plus ambitieuse que le star Wars de J. J. Abrams !
J’espère que je pourrais me consolé sur  Star Wars : Rogue One en décembre 2016
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 17:08
Vu hier soir et j'ai adoré! Un vrai retour au source après une prélogie décevante.

Juste 2 points 'décevants' :
Spoiler:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 17:28
Spoiler:
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 19:35
starkiller a écrit:
Pendemonium a écrit:Comment détruire une franchise? C'est simple il n'y a qu'à regarder Furious 7 où comment détruire l'âme d'une franchise.


perso j'aurais plus cité comme exemple T: Genisys, qui, pour le coup, est l'exemple parfait du film qui a ruiné une franchise! Après, ce n'est que mon avis.



Le meilleur dans ce domaine restera le 4e opus d'Indiana Jones .
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 19:38
Batmax a écrit:

Le meilleur dans ce domaine restera le 4e opus d'Indiana Jones .
je trouve que c'est un chef d'oeuvre comparé au dernier opus de Terminator
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 19:54
starkiller a écrit:
Batmax a écrit:
Le meilleur dans ce domaine restera le 4e opus d'Indiana Jones .
je trouve que c'est un chef d'oeuvre comparé au dernier opus de Terminator

Pareil... Star Wars Episode 7 - Page 25 532511

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars Episode 7 - Page 25 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 20:05
Peut etre en attendiez vous trop. Un peu comme le Hobbit/LOTR. Au final la deception se montre. Moi pas encore vu je verrais bien mais je suis persuadé que JJ Abbrams a fait ce qu'il fallait.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 20:49
en attendre trop Star Wars Episode 7 - Page 25 31238

mais il y a quand même le minimum syndicale , des bases que l'on entend depuis des décennies et des millénaires à l'échelle star wars , par exemple je ne savais pas qu'on pouvait devenir Jedi en 2 jours et casser du Sith ... ET si il faut chaque fois attendre 1an et demi pour avoir peut être des explications à ce genre de VIOL des règles de bases (en plus des explications du mec qui a fait Lost^^ = le scénario disparu^^)
alors on va me dire (la génération twilight harry potter..) oui mais les chôses changent c'est la nouvel patte star wars ... tiens ca aurait été drôle dans l'épisode 1 que le petit Anakin mette une rouste a Darth Maul quand il débarque sur tatooine.....
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 20:56
+1!
Spoiler:
Rolling Eyes
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 20:59
stael21 a écrit:en attendre trop Star Wars Episode 7 - Page 25 31238

mais il y  a quand même le minimum syndicale , des bases que l'on entend depuis des décennies et des millénaires à l'échelle star wars , par exemple je ne savais pas qu'on pouvait devenir Jedi en 2 jours et casser du Sith ... ET si il faut chaque fois attendre 1an et demi pour avoir peut être des explications à ce genre de VIOL des règles de bases (en plus des explications du mec qui a fait Lost^^ = le scénario disparu^^)
alors on va me dire (la génération twilight harry potter..) oui mais les chôses changent c'est la nouvel patte star wars ... tiens ca aurait été drôle dans l'épisode 1 que le petit Anakin mette une rouste a Darth Maul quand il débarque sur tatooine.....

Spoiler:


Dernière édition par Kenobiv le Ven 18 Déc - 21:12, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 21:10
Kenobiv a écrit:
stael21 a écrit:en attendre trop Star Wars Episode 7 - Page 25 31238

mais il y  a quand même le minimum syndicale , des bases que l'on entend depuis des décennies et des millénaires à l'échelle star wars , par exemple je ne savais pas qu'on pouvait devenir Jedi en 2 jours et casser du Sith ... ET si il faut chaque fois attendre 1an et demi pour avoir peut être des explications à ce genre de VIOL des règles de bases (en plus des explications du mec qui a fait Lost^^ = le scénario disparu^^)
alors on va me dire (la génération twilight harry potter..) oui mais les chôses changent c'est la nouvel patte star wars ... tiens ca aurait été drôle dans l'épisode 1 que le petit Anakin mette une rouste a Darth Maul quand il débarque sur tatooine.....

Spoiler:

pas un sith bon d'accord , oui c'est un emo sith , un ado qui casse sa chambre avec un sabre et un masque

le reste imagination supputation .... il vaut mieux quand on est fan de Abrahams .........vivement l'épisode 125 que l'on ai le fin de mot de l'histoire


Dernière édition par stael21 le Ven 18 Déc - 21:15, édité 1 fois
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 21:13
Bon par contre tu vois moi je veux bien débattre, échanger, discuter, mais qu'avec des gens faisant preuve de bons esprits, les frustrés j'en vois assez dans la journée alors je vais pas perdre mon temps tcho! Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 21:18
Kenobiv a écrit:Bon par contre tu vois moi je veux bien débattre, échanger, discuter, mais qu'avec des gens faisant preuve de bons esprits, les frustrés j'en vois assez dans la journée alors je vais pas perdre mon temps tcho! Wink

ok pour le frustré , t'inquiete c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd , on se croisera Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 18 Déc - 21:23
Avec plaisir! santé Bonne soirée au demeurant :content:
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 25 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum