FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Batman : The Dark Knight

+45
The Dark Knight
zordax
legollum74
rico
Jackelrhum
VERSUS
fred13
MAX-5.452
Willow
Black Morgul Lord
lixiou
TOOCHOSE
olivier
Darthy
DARKSIDE
Anakin.Skywalker
jacques_chie
Cid
Herbedebison
mute30
Shakka
SKALOSSUS
yann944
mister freeze
Ofredo
AkamonRG
-KiKi-
roron88
peter parker
Remipau
greg-replicas
Lord Vader
Luke_fr
Ringwraith
Jango-Fett
blue angel
MasterSide
Sarlacc
nicolas76
haldir
Jibeneo13
Neo
Kenobiv
billou
Pizza
49 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Lun 1 Sep 2008 - 22:18
Ce serais Phillip Seymour Hoffman qui serais pressenti pour le rôle du Pingouin cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Lun 1 Sep 2008 - 22:22
je le voit très bien dans le rôle Wink
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 2 Sep 2008 - 10:02
Moi j'avais lu (je sais plus la source, sorry) qu'il n'y aurait pas de Pingouin dans la trilogie de Nolan... J'étais un peu déçu, car selon moi, le Pingouin est le troisième méchant le plus important après le Joker et Double Faces. Riddler ne venant qu'en 4ème... C'est pour ça, je préfère prendre cette info avec des pincettes, car toutes les sources se contredisent... Mais hormis cela, c'est vrai qu'Hoffman serait pas mal pour le rôle (il faudrait juste le rétrécir un peu, parce qu'il est quand même trop grand pour le Pingouin Batman : The Dark Knight - Page 20 998697 )
Sinon, pour répondre à Nico76 :
Spoiler:
Ohlala!! j'espère qu'il vont nous pondre un truc aussi bon que les deux précédents!! Batman : The Dark Knight - Page 20 1041 Et la relation Gordon/Batman (probablement une des meilleures des deux films) sera, à mon avis, encore plus mise en avant dans ce dernier volet : Gordon partagé entre son amitié pour Batman et son devoir, Batman partagé entre son devoir et ses remords, etc... Vivement!! Mais on peut attendre... Crying or Very sad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 2 Sep 2008 - 22:24
roron88 a écrit:Moi j'avais lu (je sais plus la source, sorry) qu'il n'y aurait pas de Pingouin dans la trilogie de Nolan... J'étais un peu déçu, car selon moi, le Pingouin est le troisième méchant le plus important après le Joker et Double Faces. Riddler ne venant qu'en 4ème... C'est pour ça, je préfère prendre cette info avec des pincettes, car toutes les sources se contredisent... Mais hormis cela, c'est vrai qu'Hoffman serait pas mal pour le rôle (il faudrait juste le rétrécir un peu, parce qu'il est quand même trop grand pour le Pingouin Batman : The Dark Knight - Page 20 998697 )
Sinon, pour répondre à Nico76 :
Spoiler:
Ohlala!! j'espère qu'il vont nous pondre un truc aussi bon que les deux précédents!! Batman : The Dark Knight - Page 20 1041 Et la relation Gordon/Batman (probablement une des meilleures des deux films) sera, à mon avis, encore plus mise en avant dans ce dernier volet : Gordon partagé entre son amitié pour Batman et son devoir, Batman partagé entre son devoir et ses remords, etc... Vivement!! Mais on peut attendre... Crying or Very sad

c'est clair vivement...sinon pour ton spolier
Spoiler:
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 3 Sep 2008 - 9:27
Ouais je pense que le batpod sera le moyen de transport "principal" dans le 3ème film. Mais rien n'empêche Nolan d'introduire un nouveau jouet comme tu dis... Pourquoi pas le Batplane (son avion, en fait)... Mais ça serait peut-être un peu too much, non? Batman : The Dark Knight - Page 20 118396
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 3 Sep 2008 - 9:59
roron88 a écrit:Ouais je pense que le batpod sera le moyen de transport "principal" dans le 3ème film. Mais rien n'empêche Nolan d'introduire un nouveau jouet comme tu dis... Pourquoi pas le Batplane (son avion, en fait)... Mais ça serait peut-être un peu too much, non? Batman : The Dark Knight - Page 20 118396

ou un espèce de gros char comme dans le comic's The Dark Knight de F. Miller

Je trouve que Nolan s'en est pas mal inspirer pour faire ses films

Ce dont je redoute, c'est l'enchère, un peu comme le Batman avec Cloney ou son dernier costume est d'un ridicule...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 3 Sep 2008 - 21:23
un nouveau record battu de nouveau au box office USA !!! Le chevalier noir explose tout sur son passage !!!!!!!

+500 millions de $$$$$$ Shocked

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/batman-continue-de-pulveriser-tous-les-records_546364.html
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 3 Sep 2008 - 23:20
Plus que 100 millions $ pour batre titanic au box office americain

Par contre rien a voir avec batman , mais je viens de voir qu'au box office mondial de tous les temps ,il y a en 1 titanic , puis le retour du roi , pirate des caraibes 2 et en 4 get smart Shocked
Mais c'est quoi ça get smart , c'est pas max la menace en France , comment ce film peut faire 1 millard de $ de recette dans le monde Batman : The Dark Knight - Page 20 1041

Voilà désolé pour ce petit HS box office Laughing
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Jeu 4 Sep 2008 - 7:20
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Sam 20 Sep 2008 - 10:19
billou a écrit:Plus que 100 millions $ pour batre titanic au box office americain

Par contre rien a voir avec batman , mais je viens de voir qu'au box office mondial de tous les temps ,il y a en 1 titanic , puis le retour du roi , pirate des caraibes 2 et en 4 get smart Shocked
Mais c'est quoi ça get smart , c'est pas max la menace en France , comment ce film peut faire 1 millard de $ de recette dans le monde Batman : The Dark Knight - Page 20 1041

Voilà désolé pour ce petit HS box office Laughing


c'était une erreur du site , max la menace est classé 297 eme au box office mondial de tous les temps lol! et the dark knight 5 eme
zordax
zordax

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 45
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2008
http://etains-du-graal.over-blog.com/

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 24 Sep 2008 - 9:12
J'ai été voir ce film lors de la rentrée du ciné, tres bon film, et pour uen fois la durée est respecté car en général ces films la font plus 1h30 que 2h30 au moins cela permet des rebondissement !


Pour max la menace, effectivement on se demande comment ils arrivent a faire autant d'entrée, j'ai vu la BA et je n'irais pas voir ca ...
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Dim 14 Déc 2008 - 17:57
Même si le film est sorti il y a un moment déjà et que j'arrive juste sur votre sympathique forum, je vais dire un petit mot concernant ce chef d'oeuvre.

J'avais trouvé Batman begins excellent et très intéressant, surtout après l'immonde Batman and Robin.
Avec Christian Bale dans le rôle titre c'était déjà un très bon signe, je ne connaissais pas trop le travail de Christopher Nolan, mais il est clair désormais que son univers colle bien a celui de Batman.
J'aime beaucoup la touche gothique des deux Batman de Tim Burton, et c'est toujours un plaisir que de les revoir, le Batman de Nolan se veut lui plus réaliste et ancré dans "notre" monde, Gotham city ressemble a n'importe qu'elle grande ville avec ses rues glauques et froides.

Mais revenons a The dark knight, j'ai attendu ce film avec une grande impatience, du moment ou Gordon donne la carte du Joker a Batman a la fin de begins jusqu'a la découverte de la première bande annonce.
A la vue d'Heath Ledger en Joker il était clair que l'interprétation de ce dernier serait bien différente du Joker façon Jack Nicholson.
Si le Joker dans le film de Burton était haut en couleurs, celui joué par Ledger est carrément cinglé et terrifiant, une sorte de mix entre Sid Vicious et Alex d'Orange mécanique.
Une performance tout simplement énorme et hallucinante, Heath Ledger a mis la barre vraiment très haute, avec un charisme incroyable.
Avec ça, un Batman dépassé par les évènements, des scènes d'actions spectaculaires, des tragédies, des seconds rôles parfaits, une bande son excellente.
The dark knight est un film magistral qui mérite son énorme succès!

Vivement donc un troisième film et encore une fois un grand coup de chapeau au regretté Heath Ledger.

En attendant la version dvd collector en février, je me suis trouvé l'édition simple que j'ai reçu hier, comme un cadeau de Noel avant l'heure Laughing


Dernière édition par The Dark Knight le Dim 14 Déc 2008 - 20:56, édité 1 fois
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Dim 14 Déc 2008 - 20:46
j'ai vu le début sur le BR de Begins Shocked cette image Batman : The Dark Knight - Page 20 69244 Batman : The Dark Knight - Page 20 69244
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Ven 19 Déc 2008 - 23:13
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Ven 19 Déc 2008 - 23:17
Il va se la jouer à la Downey et se faire passer pour un blanc ? Laughing
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Sam 20 Déc 2008 - 0:02
C'est juste une rumeur tout comme pour Shia LaBeouf qui incarnerait Robin. Batman : The Dark Knight - Page 20 1041
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Sam 20 Déc 2008 - 7:51
kayoken a écrit:C'est juste une rumeur tout comme pour Shia LaBeouf qui incarnerait Robin. Batman : The Dark Knight - Page 20 1041

Shocked p'tain je ne veux plus jamais voir un robin au ciné tellement j'ai été deçu de batman et robin Evil or Very Mad et pourtant j'aime bien labeouf
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Sam 20 Déc 2008 - 9:43
que Nolan finisse sa trilogie juste avec batman et Johnny Depp dans le rôle de the riddler. point barre Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Sam 20 Déc 2008 - 14:50
nicolas76 a écrit:que Nolan finisse sa trilogie juste avec batman et Johnny Depp dans le rôle de the riddler. point barre Wink

Que Dieu t'entende!
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Sam 20 Déc 2008 - 21:34
nicolas76 a écrit:que Nolan finisse sa trilogie juste avec batman et Johnny Depp dans le rôle de the riddler. point barre Wink

De tout façon Nolan l'a dit il ne veut pas de Robin puisque selon lui c'est ce qui à tuer le dernier Batman
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Sam 20 Déc 2008 - 21:47
bon bah on a plus qu'a attendre...une chose est sure, va falloir mettre la barre très haut pour faire mieux que le 2ème opus
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 11 Nov 2009 - 1:07
Yop quelques news sur le prochain volet de batounet :


Batman 3: Le projet est en danger !
Publié le 28 octobre 2009 par Neoslyder
Après le succès de Batman The Dark Knight, Batman 3 ne serait-il pas un projet trop dangereux ?
Incontestablement, Iron-man et Batman The Dark Knight ont été les deux plus gros Blockbusters de super-héros de tous les temps !

Un succès mondial, des acteurs charismatiques, une histoire bien présente et des effets spéciaux hallucinants.

Batman 3 (Le 3ième opus après Batman Begins et Batman The Dark Knight) verra t-il le jour malgré le risque ultime de toutes trilogies: décevoir le public en proposant un troisième volet au rabais ?

De nombreuses rumeurs remettraient en doute la capacité de Batman 3 de répondre à toutes les attentes des Fans.

Lors de la sortie du Dark Knight, on parlait déjà d'un potentiel Batman 3 prévu pour 2011. Aujourd'hui le projet semble pourtant être largement repoussé à au moins 2012-2013.

Les rumeurs et les problèmes s'enchaînent:

Le réalisateur Christopher Nolan souhaite se concentrer sur de nouveaux projets, quand ses fans voudraient revoir au plus vite un Batman 3 sur grands écrans.
Dès lors les studios envisagent de développer un Batman 3 sans en confier le projet à Nolan.

Scandal pour les fans, le réalisateur réagit publiquement lorsqu'il apprend que le Joker pourrait revenir sous les traîts d'un nouvel acteur pour remplacer le regretté Heath Ledger (le Joker du Dark Knight).

Aujourd'hui les noms du Freezer, l'homme Mystère ou encore Catwoman seraient sollicités pour la suite.
Freezer dans Batman 3:

Batman : The Dark Knight - Page 20 Batman3projetestdangerl


Dernière édition par Batman666 le Mer 11 Nov 2009 - 1:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 11 Nov 2009 - 1:20
Batman : The Dark Knight - Page 20 31238 Batman : The Dark Knight - Page 20 31238 Batman : The Dark Knight - Page 20 31238 Batman : The Dark Knight - Page 20 31238 je post quelques fake bien sympathoche !!!

Batman : The Dark Knight - Page 20 Batman3b
Batman : The Dark Knight - Page 20 Batman3poster1
Batman : The Dark Knight - Page 20 Batman3poster2
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 11 Nov 2009 - 1:27
Tout ce qui circule à propos des méchants est strictement faux! Rien est prévu pour le moment No

J'adore celle-ci Shocked

https://2img.net/r/ihimizer/img21/4331/batman3b.jpg
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 11 Nov 2009 - 1:53
Benh je me doute bien lol mais bon c'est pour relancer le sujet et donner des avis dessus !!!
Contenu sponsorisé

Batman : The Dark Knight - Page 20 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum