FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Batman : The Dark Knight

+45
The Dark Knight
zordax
legollum74
rico
Jackelrhum
VERSUS
fred13
MAX-5.452
Willow
Black Morgul Lord
lixiou
TOOCHOSE
olivier
Darthy
DARKSIDE
Anakin.Skywalker
jacques_chie
Cid
Herbedebison
mute30
Shakka
SKALOSSUS
yann944
mister freeze
Ofredo
AkamonRG
-KiKi-
roron88
peter parker
Remipau
greg-replicas
Lord Vader
Luke_fr
Ringwraith
Jango-Fett
blue angel
MasterSide
Sarlacc
nicolas76
haldir
Jibeneo13
Neo
Kenobiv
billou
Pizza
49 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Ven 22 Aoû 2008 - 21:52
The Dark Knight : 6/10

Je suis entièrement d'accort avec toi Knarf sur tout ce que tu as dit

A froid petite déception, je changerai peut-êre d'avis après plusieurs visionnages.

Je préviens je vais être vache, ça n'engage que moi, ce n'est absolument pas le chef d'oeuvre pour moi.

les -
Un bruce wayne arrogant matuvu, même si il le fait pour une raison simple et compréhensible ça colle pas trop au personnage.
Un acteur au visage figé, je l'ai trouvé mauvais Bale, y avait une scène où franchement il pouvait explosé et laisser libre court à sa colère, même pas. Une voix de robot insupportable et qui plus est il parle beaucoup trop avec le costume. Il se fait owned par des chiens pas par des balles. Le perso de batman est pas bon, je men fou qu'il passe au second plan mais il est mal traité.
Une mise en avant de la technologie qui ne sert à rien, le coup de la balle avec l'empreinte, du scan 3d de la ville etc.... avec l'apothéose la séance jeux vidéo dans le building. Une séquence des plus brouillonne.
Aucun commentaire sur la scène des paquebots vraiment hors sujet "y a du bon dans l'être humain et tout le toutim" non merci.
Aucune identité visuel contrairement à ceux de burton, c'est beau, c'est lisse..... je trouve ça un peu aseptisé.
En plus de ça des dialogues plutôt pompeux sans trop de spontanéité (sauf biensur ceux du jok), la tirade de fin sur le héros, l'ange noir et tout le tralala j'ai horreur de ça, avec la même phrase en moins de 2 minutes dite pas 2 personnages différents, déso ça ma marqué ça.
Un joker avec un QI digne de einstein, c'est simple il lit l'avenir le mec. C'est trop tout calculé ses coups avec une logistique digne des plus grands groupes terroristes. Il fait plus chef de gang que barjo. Il fait peur par la force mais c'est pas perturbant à contrario d'un nickholson avec son bras droit ou encore la transformation du visage de sa femme à son image ça c'est troublant , ici il tue à tout va que ça en devient banale.
Un scénario un peu brouillon tout de même.

les +
Heath Ledger bon ben sa performance d'acteur est fabuleuse mais ça fait pas un film. Tout y est, la gestuelle la diction etc... vivement que je regarde la bo
Aaron Eckhart est franchement très très bon en Harvey Dent, dommage le personnage est sous exploité. C'est celui qui est le mieux traité je trouve.
La scène du crayon énorme, les histoires différentes inventées par le joker excellente idée.
La scène de poursuite.
Le face à face de la prison et de l'hosto.
Un moment que j'ai vraiment aimé c'est la scène filmée au camescope avec le changement de ton dans la voix du joker, le changement d'humeur instantané ça fait bien barjo puis le rire avec l'image qui bouge dans tous les sens c'était du tout bon.
Des plans superbes, une photo au top.

Je m'attendais vraiment à une claque mais c'est juste une caresse.
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Ven 22 Aoû 2008 - 22:14
warrior038 a écrit:The Dark Knight : 6/10Il fait plus chef de gang que barjo. Il fait peur par la force mais c'est pas perturbant à contrario d'un nickholson avec son bras droit ou encore la transformation du visage de sa femme à son image ça c'est troublant , ici il tue à tout va que ça en devient banale.

J'ai un peu ressenti la même chose. Ce joker tiens plus du terroriste qui se cache derrière une personnage que d'un vrai psychopate...
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Ven 22 Aoû 2008 - 22:48
warrior038 a écrit:The Dark Knight : 6/10

Je suis entièrement d'accort avec toi Knarf sur tout ce que tu as dit

A froid petite déception, je changerai peut-êre d'avis après plusieurs visionnages.

Je préviens je vais être vache, ça n'engage que moi, ce n'est absolument pas le chef d'oeuvre pour moi.

les -
Un bruce wayne arrogant matuvu, même si il le fait pour une raison simple et compréhensible ça colle pas trop au personnage.
Un acteur au visage figé, je l'ai trouvé mauvais Bale, y avait une scène où franchement il pouvait explosé et laisser libre court à sa colère, même pas. Une voix de robot insupportable et qui plus est il parle beaucoup trop avec le costume. Il se fait owned par des chiens pas par des balles. Le perso de batman est pas bon, je men fou qu'il passe au second plan mais il est mal traité.
Une mise en avant de la technologie qui ne sert à rien, le coup de la balle avec l'empreinte, du scan 3d de la ville etc.... avec l'apothéose la séance jeux vidéo dans le building. Une séquence des plus brouillonne.
Aucun commentaire sur la scène des paquebots vraiment hors sujet "y a du bon dans l'être humain et tout le toutim" non merci.
Aucune identité visuel contrairement à ceux de burton, c'est beau, c'est lisse..... je trouve ça un peu aseptisé.
En plus de ça des dialogues plutôt pompeux sans trop de spontanéité (sauf biensur ceux du jok), la tirade de fin sur le héros, l'ange noir et tout le tralala j'ai horreur de ça, avec la même phrase en moins de 2 minutes dite pas 2 personnages différents, déso ça ma marqué ça.
Un joker avec un QI digne de einstein, c'est simple il lit l'avenir le mec. C'est trop tout calculé ses coups avec une logistique digne des plus grands groupes terroristes. Il fait plus chef de gang que barjo. Il fait peur par la force mais c'est pas perturbant à contrario d'un nickholson avec son bras droit ou encore la transformation du visage de sa femme à son image ça c'est troublant , ici il tue à tout va que ça en devient banale.
Un scénario un peu brouillon tout de même.

les +
Heath Ledger bon ben sa performance d'acteur est fabuleuse mais ça fait pas un film. Tout y est, la gestuelle la diction etc... vivement que je regarde la bo
Aaron Eckhart est franchement très très bon en Harvey Dent, dommage le personnage est sous exploité. C'est celui qui est le mieux traité je trouve.
La scène du crayon énorme, les histoires différentes inventées par le joker excellente idée.
La scène de poursuite.
Le face à face de la prison et de l'hosto.
Un moment que j'ai vraiment aimé c'est la scène filmée au camescope avec le changement de ton dans la voix du joker, le changement d'humeur instantané ça fait bien barjo puis le rire avec l'image qui bouge dans tous les sens c'était du tout bon.
Des plans superbes, une photo au top.

Je m'attendais vraiment à une claque mais c'est juste une caresse.


100% d accord santé et quelle belle phrase de fin qui resume excessivement bien mon impression du film...un petit gachis Batman : The Dark Knight - Page 19 158887
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Sam 23 Aoû 2008 - 9:04
warrior038 a écrit:The Dark Knight : 6/10

Je suis entièrement d'accort avec toi Knarf sur tout ce que tu as dit

A froid petite déception, je changerai peut-êre d'avis après plusieurs visionnages.

Je préviens je vais être vache, ça n'engage que moi, ce n'est absolument pas le chef d'oeuvre pour moi.

les -
Un bruce wayne arrogant matuvu, même si il le fait pour une raison simple et compréhensible ça colle pas trop au personnage.
Un acteur au visage figé, je l'ai trouvé mauvais Bale, y avait une scène où franchement il pouvait explosé et laisser libre court à sa colère, même pas. Une voix de robot insupportable et qui plus est il parle beaucoup trop avec le costume. Il se fait owned par des chiens pas par des balles. Le perso de batman est pas bon, je men fou qu'il passe au second plan mais il est mal traité.
Une mise en avant de la technologie qui ne sert à rien, le coup de la balle avec l'empreinte, du scan 3d de la ville etc.... avec l'apothéose la séance jeux vidéo dans le building. Une séquence des plus brouillonne.
Aucun commentaire sur la scène des paquebots vraiment hors sujet "y a du bon dans l'être humain et tout le toutim" non merci.
Aucune identité visuel contrairement à ceux de burton, c'est beau, c'est lisse..... je trouve ça un peu aseptisé.
En plus de ça des dialogues plutôt pompeux sans trop de spontanéité (sauf biensur ceux du jok), la tirade de fin sur le héros, l'ange noir et tout le tralala j'ai horreur de ça, avec la même phrase en moins de 2 minutes dite pas 2 personnages différents, déso ça ma marqué ça.
Un joker avec un QI digne de einstein, c'est simple il lit l'avenir le mec. C'est trop tout calculé ses coups avec une logistique digne des plus grands groupes terroristes. Il fait plus chef de gang que barjo. Il fait peur par la force mais c'est pas perturbant à contrario d'un nickholson avec son bras droit ou encore la transformation du visage de sa femme à son image ça c'est troublant , ici il tue à tout va que ça en devient banale.
Un scénario un peu brouillon tout de même.

les +
Heath Ledger bon ben sa performance d'acteur est fabuleuse mais ça fait pas un film. Tout y est, la gestuelle la diction etc... vivement que je regarde la bo
Aaron Eckhart est franchement très très bon en Harvey Dent, dommage le personnage est sous exploité. C'est celui qui est le mieux traité je trouve.
La scène du crayon énorme, les histoires différentes inventées par le joker excellente idée.
La scène de poursuite.
Le face à face de la prison et de l'hosto.
Un moment que j'ai vraiment aimé c'est la scène filmée au camescope avec le changement de ton dans la voix du joker, le changement d'humeur instantané ça fait bien barjo puis le rire avec l'image qui bouge dans tous les sens c'était du tout bon.
Des plans superbes, une photo au top.

Je m'attendais vraiment à une claque mais c'est juste une caresse.

entierement d'acord avec ton avis ! santé
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Sam 23 Aoû 2008 - 11:26
+ 1 pas mieux santé
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Sam 23 Aoû 2008 - 11:54
Bah moi, je dis -1000000000 Batman : The Dark Knight - Page 19 700831
Batman : The Dark Knight - Page 19 250752 Nan je rigole, chacun son avis bien sûr. Un film ne peut pas plaire à tout le monde... Wink
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 26 Aoû 2008 - 2:06
Je reviens du cinosh, enfin nn pas tout a fait ^^ j'y suis allez cette après midi.

Evidemment, j'attendais ce film depuis quelques temps, et toutes ces éloges ... forcement on s'attend a quelque chose de grandiose.

Alors concernant le film je vais éviter de trop spoilé. Tout d'abord, la scène d'entrée est je trouve superbe, vraiment ceux qui auront vu le film sauront de quoi je parle, c'est bete mais c'est un des meilleurs moment du film je trouve.

Sinon concernant l'humour, que certains trouvait trop peu présent, et bien je pense, justement qu'il est juste dosé ce qu'il faut, ni trop ni pas assez. Tout juste parfait.

Après comme d'autres l'ont dit, on a vraiment l'impression que c'est un film sur le joker et non sur batman, mais qu'importe pour moi, meme si je suis fan de batman, l'univers est là, gotham est là, batman aussi, donc je suis aux anges.

Tout ca pour dire que meme si il y a quelques défauts, comme la voix de batman ( je suis curieu de le voir en VO) et bien je trouve ce film vraiment très très bon.

9/10
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 26 Aoû 2008 - 8:06
Spitfire a écrit:Je reviens du cinosh, enfin nn pas tout a fait ^^ j'y suis allez cette après midi.

Evidemment, j'attendais ce film depuis quelques temps, et toutes ces éloges ... forcement on s'attend a quelque chose de grandiose.

Alors concernant le film je vais éviter de trop spoilé. Tout d'abord, la scène d'entrée est je trouve superbe, vraiment ceux qui auront vu le film sauront de quoi je parle, c'est bete mais c'est un des meilleurs moment du film je trouve.

Sinon concernant l'humour, que certains trouvait trop peu présent, et bien je pense, justement qu'il est juste dosé ce qu'il faut, ni trop ni pas assez. Tout juste parfait.

Après comme d'autres l'ont dit, on a vraiment l'impression que c'est un film sur le joker et non sur batman, mais qu'importe pour moi, meme si je suis fan de batman, l'univers est là, gotham est là, batman aussi, donc je suis aux anges.

Tout ca pour dire que meme si il y a quelques défauts, comme la voix de batman ( je suis curieu de le voir en VO) et bien je trouve ce film vraiment très très bon.

9/10

la voix de Batman en vo est tout aussi pourrie et ridicule Batman : The Dark Knight - Page 19 998697 , en revanche le joker c'est autre chose m'est avis Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 26 Aoû 2008 - 20:16
Hop scoop !!! Les premières affiche du 3 !!! Batman : The Dark Knight - Page 19 998697

Le Sphinx
Batman : The Dark Knight - Page 19 Riddler

Riddler
Batman : The Dark Knight - Page 19 Batman3posterriddlerbyjxc7

Harley
Batman : The Dark Knight - Page 19 Harley_batman3
Batman : The Dark Knight - Page 19 Batman_3_Poster___Harley_Quinn_by_joshwmc

Catwoman
Batman : The Dark Knight - Page 19 Batman_3_Poster___Catwoman_by_joshwmc

_________________
Batman : The Dark Knight - Page 19 Fanahi10Batman : The Dark Knight - Page 19 Fanahi11Batman : The Dark Knight - Page 19 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 26 Aoû 2008 - 20:24
C'est pas plutot catman ? on dirait pas vraiment une femme ><

Sinon Harley est sympa comme ça :).
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 26 Aoû 2008 - 20:32
Lol, t'es méchant avec la Marion ! lol!

_________________
Batman : The Dark Knight - Page 19 Fanahi10Batman : The Dark Knight - Page 19 Fanahi11Batman : The Dark Knight - Page 19 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 26 Aoû 2008 - 20:35
Pas trop emballé pour le moment. Ces affiches dégagent un côté série B...
Wait and See Batman : The Dark Knight - Page 19 896174
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 26 Aoû 2008 - 20:39
C'est des vrais ou c'est un fake? Batman : The Dark Knight - Page 19 118396 Parce que là, je rejoins Knarf le Gondolin, je les trouve pas terribles... No Etonnant après la promo sublime du Dark Knight...
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 26 Aoû 2008 - 20:45
roron88 a écrit:C'est des vrais ou c'est un fake? Batman : The Dark Knight - Page 19 118396 Parce que là, je rejoins Knarf le Gondolin, je les trouve pas terribles... No Etonnant après la promo sublime du Dark Knight...

ce sont des Artfan réalisées il y a peu Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32780
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 26 Aoû 2008 - 20:51
Ouais lol les gars, j'ai mis le smiley Batman : The Dark Knight - Page 19 998697 à côté, je pensais que c'était sans équivoque. Laughing

Impossible d'avoir des affiches d'un film plus de 3 ans avant sa réalisation quoi. Wink

_________________
Batman : The Dark Knight - Page 19 Fanahi10Batman : The Dark Knight - Page 19 Fanahi11Batman : The Dark Knight - Page 19 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 26 Aoû 2008 - 21:01
Tin j'ai marché dedans à fond. Ho mon salaud Batman : The Dark Knight - Page 19 508921 Qu'est ce qu'ils sont déconneurs ces suisses
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mar 26 Aoû 2008 - 21:10
lol! A bah tant mieux!! Je trouvais ça louche quand même Suspect
Et pis Marion Cotillard Batman : The Dark Knight - Page 19 532511 Faut pas déconner... Nolan serait devenu fou. Par contre le Doctor Who pour faire Riddler, ça aurait été une bonne idée : je l'ai trouvé bon en psychopate dans Harry Potter 4. Mais je préfère encore croire la rumeur de Johnny Depp pour le rôle, et Angelina Jolie pour Catwoman Batman : The Dark Knight - Page 19 69244
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 27 Aoû 2008 - 0:48
Ouai et puis pour Catwoman moi je veux une femme avec de belles formes Batman : The Dark Knight - Page 19 998697
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 27 Aoû 2008 - 11:17
PAr contre la petite Harley ! Y'a moyen de faire un super perso. Genre le joker Mort et elle se promene avec une photo du joker et pourchasse batman !
avatar
Invité
Invité

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Mer 27 Aoû 2008 - 11:31
Ce qu'il y a avec Harley, c'est qu'elle est quand même plus sympa quand elle est avec le Joker (enfin dans le da, je sais pas si le comic c'est pareil).

Mais l'idée pourrait être chouette s'ils amènent bien le truc.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Jeu 28 Aoû 2008 - 18:24
THE DARK KNIGHT

Batman : The Dark Knight - Page 19 18960323

Fabuleux !!! j'ai pas vu les 2h30 passée...Vraiment une suite qui surpasse le premier opus déjà énorme.
Le Joker est vraiment fabuleux...purée quelle performance, le regard de barge, les joues, les cicatrices...et son jeu avec sa langue...un vrai psychopate. J'ai adoré celui de Nicholson qui était clownesque...celui ci est psychopate à souhait.

Wayne toujours la classe...Franchement Nolan chapeau bas, un second opus extraordinnaire...j'ai encore la tête pleine d'images, j'ai pas encore repris tous mes esprits

Les scènes d'action sont dingues...la batmoto terrible et les plans de nuits en contre plongée de la nuit sont sublimes...et cette BOF Zimmer au sommet de son art, même thême que le premier opus.

Un scénario fort complexe, tortueux...ce Batman adulte s'adresse avant tout pour ma part plus aux adultes qu'au adolescents. Le film de super héros sombre a souhait.

Reste le côté technique...vivement le film à la maison en VO pour entendre la vraie voix du Joker. La VF est moyenne je trouve...petit clin d'oeil à Burton à la fin un peu la même scène que dans son Batman.

10/10
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Ven 29 Aoû 2008 - 11:45
Tu vas voir : si tu as aimé le Joker en VF, tu vas en être dingue en VO Wink
La voix de Ledger fait à elle seule 50% du jeu de l'acteur!! Terrible! Batman : The Dark Knight - Page 19 1041
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Ven 29 Aoû 2008 - 20:12
roron88 a écrit:Tu vas voir : si tu as aimé le Joker en VF, tu vas en être dingue en VO Wink
La voix de Ledger fait à elle seule 50% du jeu de l'acteur!! Terrible! Batman : The Dark Knight - Page 19 1041

bah au ciné pas eu le choix juste la VF Wink Vivement le disque a la maison !!!! rien que la scène de batmoto trop belle cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Ven 29 Aoû 2008 - 22:44
je pense pas qu'elle a été mise avant...sinon vous l'enlever...je la trouve excellente cette affiche de ce que sera le dernier volet...c un fake ! mais classe je trouve

Batman : The Dark Knight - Page 19 48adc319af22cei5
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Lun 1 Sep 2008 - 22:16
d'après vous pour le nouveau BATMAN, on aura droit
Spoiler:
on peut effectivement se poser la question.

Apparemment JOHNNY DEPP serait pressentit pour jouer THE RIDDLER...Source : dvdrama.
Contenu sponsorisé

Batman : The Dark Knight - Page 19 Empty Re: Batman : The Dark Knight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum