FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batman the dark knight rises

+75
Spectral
petimax
zordax
greg-replicas
starkiller
brubru13
SURVYVAN
Widen
Goose
Lennon
Scarecrow
masterzool
Ouranos70
Willow
SKALOSSUS
chris84
vyco
AkamonRG
Neo
__V__ 59
yann944
dark_spidey
es59
Hezequiel
Dedenis
Galader
Soldier-Zack
dantecrazy
shitonobay
Raam
GHouse
MasterSide
petitout31
polothejedi
dragonflash
Sorento
2ora
666dvdvore
Lil_Vince
Cid
peter parker
hades
roron88
darkplegius
legollum74
Dav1d
Max59
olivier
billou
mister freeze
Chucky
Jackelrhum
jarjardos
lixiou
Bishop
Pendemonium
WB89
aldek
darth han
Darth Maul
Death Shadow
majin22
regio
Kenobiv
fred13
blue angel
Luke_fr
Pizza
Sarlacc
The Dark Knight
hbn
yan67
supermic
Christian de la Bale
nicolas76
79 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Batman the dark knight rises Empty Batman the dark knight rises

Mar 27 Juil 2010 - 10:30
Etant fan de l'homme chauve-souris, je voulais regrouper les informations sur le sujet.


Dernière édition par eazeeeae86 le Dim 3 Avr 2011 - 17:13, édité 2 fois
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Mer 4 Aoû 2010 - 20:16
ATTENTION...le choix de l'homme mystère méchant du 3ème opus de Nolan sur Batman est en cours...

Joseph Gordon-Levitt, Tom Hardy, et enfin, en troisième choix, Leonardo DiCaprio himself, son héros de Inception Shocked

C'est pas le meilleur lien niveau infos mais bon... Wink

http://www.purepeople.com/article/batman-3-une-star-d-inception-incarnera-le-terrible-homme-mystere_a61261/1

Batman the dark knight rises 1270007456

Batman the dark knight rises 523-tom-hardy-1b
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Mer 4 Aoû 2010 - 20:22
levitt aurait pu reprendre le role du joker de par sa ressemblance avec feu Ledger...di caprio j'ai vraiment envi de le voir dans un role comme ca,apparement lui aussi aimerais faire un film de ce genre...
y'a un article sur allociné aussi -> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596720.html
:heureux:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Mer 4 Aoû 2010 - 20:23
Qui sera le terrible THE RIDDLER Wink ??????????????
avatar
Invité
Invité

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Ven 6 Aoû 2010 - 23:50
C'est vrai que je verrais bien joseph gordon lewitt en l'homme mystère ou bien en joker mais sachant que nolan ne veut pas recaster le joker, je pense que le rôle de l'homme mystere lui irait mieux.

Par contre, j'aurais bien voulu voir black mask interpréter par billy zane.
avatar
supermic

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 01/03/2007

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 14:05
Je vais suivre ces infos Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 14:20
Trop hâte de le voir celui la !!! affraid affraid
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 16:28
Les 2 premiers sont des tueries surtout le second...alors celui là pareil trop hate de le voir !! THE RIDDLER et ses énigmes !!!

Années 60 :

Batman the dark knight rises Tumblr_kzg9ec8hdX1qzktw2o1_400

1995 :

Batman the dark knight rises Riddler

2011 ? :


Des fakes de fan...déjà vu je pense

Batman the dark knight rises Batman3montagem2zk8

Batman the dark knight rises Possible-BATMAN-3-Poster-batman-1966667-500-668
hbn
hbn

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2010

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 18:15
je dirai mystère Batman the dark knight rises 379791
hâte de voir qui va jouer dedans sinon Batman the dark knight rises 896174
avatar
Invité
Invité

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 19:07
Jim Carrey était pas assez flippant, un rôle surjoué.

Si on a un riddler de la même trempe qu'on voit dans batman animated (1991) et the batman ça pourrait être pas mal.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 20:52
Delorean a écrit:Jim Carrey était pas assez flippant, un rôle surjoué.

Si on a un riddler de la même trempe qu'on voit dans batman animated (1991) et the batman ça pourrait être pas mal.

J'ai adoré BATMAN FOREVER...aujourd'hui je ne sais pas ce que j'en penserais...17 ans à l'époque. Rôle surjoué mais parfaitement calibré pour Jim Carrey.
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 21:15
De toute façon Jim Carrey fait les mêmes grimaces dans tous ses films...

The Riddler n'a rien d'un bouffon, c'est un être brillant a la manière d'un Jonathan Crane, un Riddler a la sauce Christopher Nolan sera plus réaliste et certainement très sombre, en tous cas comme vous j'ai hâte d'avoir plus d'infos Batman the dark knight rises Fumeur07
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 21:56
The Dark Knight a écrit:De toute façon Jim Carrey fait les mêmes grimaces dans tous ses films...

The Riddler n'a rien d'un bouffon, c'est un être brillant a la manière d'un Jonathan Crane, un Riddler a la sauce Christopher Nolan sera plus réaliste et certainement très sombre, en tous cas comme vous j'ai hâte d'avoir plus d'infos Batman the dark knight rises Fumeur07

Exact! cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 22:11
The Dark Knight a écrit:De toute façon Jim Carrey fait les mêmes grimaces dans tous ses films...

The Riddler n'a rien d'un bouffon, c'est un être brillant a la manière d'un Jonathan Crane, un Riddler a la sauce Christopher Nolan sera plus réaliste et certainement très sombre, en tous cas comme vous j'ai hâte d'avoir plus d'infos Batman the dark knight rises Fumeur07
Matte Eternal Sunshine of the Spotless Mind ou Man of the Moon et tu verras que le monsieur fait pas toujours son numéro de pitre. Wink

_________________
Batman the dark knight rises Fanahi10Batman the dark knight rises Fanahi11Batman the dark knight rises Fanahi12
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 22:15
Y'avait aussi Truman Show.... :super:
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 22:25
Je précise que je n'ai rien contre Jim Carrey, j'avoue m'être marré devant la plupart de ses films, mais voilà quand on a Jack Nicholson, Dany De vito (entre autres) comme "vilains" dans les Batman de Burton et qu'ensuite on assiste au massacre de la license par Schumacher avec un Riddler et un Two-face complètement débiles et bien on se dit vivement qu'un mec comme Christopher Nolan redonne ses lettres de noblesse a ces personnages.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 23:03
The Dark Knight a écrit:Je précise que je n'ai rien contre Jim Carrey, j'avoue m'être marré devant la plupart de ses films, mais voilà quand on a Jack Nicholson, Dany De vito (entre autres) comme "vilains" dans les Batman de Burton et qu'ensuite on assiste au massacre de la license par Schumacher avec un Riddler et un Two-face complètement débiles et bien on se dit vivement qu'un mec comme Christopher Nolan redonne ses lettres de noblesse a ces personnages.

pas faux, la licence BATMAN a été massacrée a la suite de cela. Hate de voir ce que Nolan va en faire ! santé Par contre il y aura que THE RIDDLER ? Il devait y avoir CATWOMAN a un moment donné avec Cher dans le rôle principal non ?

Interessant sa présentation sous wikipedia.

"Dans sa jeunesse, à l'école où il se trouvait, des tests de QI étaient faits à chaque cours. Ces tests contenaient entre autres des devinettes. Battu par son père, le tout jeune Edward Nigma s'introduisit un soir dans la classe et copia les bonnes réponses pour le bilan du lendemain. Ce fut, pour ainsi dire, sa première action malhonnête. Obsédé par les devinettes, charades et toute gymnastique intellectuelle très tôt dans sa vie, il se dirigea assez naturellement vers l'accomplissement de délits et autres sortes de turpitudes interdites par la loi. Puis finir par devenir Le Sphinx ou homme mystère (The Riddler en VO), rendu célèbre par les indices énigmatiques laissés à l'attention du Chevalier masqué. Après avoir failli être tué par Silence, il change de personnalité et de mentalité, persuadé de ne plus avoir triché à l'examen dans sa jeunesse, et est conscient qu'il a un Q.I. incroyable et plus développé qu'il ne le croyait. Le "Nouveau" Sphinx est donc plus dangereux pour Batman, usant de son intelligence pour des pièges mortels."

J'aurai bien aimé aussi voir introduire le Chapelier Fou !!! cela pourrait faire un super vilain dans un Batman

"Jervis Tetch est un criminel obsédé par Les Aventures d'Alice au pays des merveilles. Chapelier professionnel, il se convainquit qu'il était le Chapelier fou décrit par Lewis Carroll et entreprit d'enlever plusieurs adolescentes pour en faire ses Alice. En réalité, il travaillait pour un réseau de traite des Blanches. Également obsédé par les ondes électro-magnétiques, il développa un prototype de transmetteurs de micro-ondes alpha pouvant ainsi contrôler les ondes cérébrales de celui qui s'accolera l'instrument à la tête. Le Chapelier fou s'inspire inlassablement de l'univers de Lewis Carroll pour l'élaboration de ses méfaits. Il revient néanmoins toujours à sa cellule à l'Asile d'Arkham."

avatar
Invité
Invité

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Sam 7 Aoû 2010 - 23:34
J'espère que vous avez compris que j'ai rien contre batman forever et son jeu d'acteurs.
Le film est pas mal mais pas dans la même optique que les films de Nolan.

Vivement des nouvelles de ce nouveau batman; leur nouvelle interprétation est bonne. (un peu comme les nouveaux Bond un peu plus sombres. )
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Dim 8 Aoû 2010 - 0:12
Delorean a écrit:J'espère que vous avez compris que j'ai rien contre batman forever et son jeu d'acteurs.
Le film est pas mal mais pas dans la même optique que les films de Nolan.

Vivement des nouvelles de ce nouveau batman; leur nouvelle interprétation est bonne. (un peu comme les nouveaux Bond un peu plus sombres. )

Oui ne t'inquiète pas santé super hate aussi
avatar
Invité
Invité

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Jeu 19 Aoû 2010 - 22:14
Je verrais bien billy zane en black mask =)))))

Ils viennent de sortir que leonardo di caprio pourrai etre en homme mystere ...
avatar
Invité
Invité

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Lun 23 Aoû 2010 - 14:20
Je viens de voir une rumeur concernant une eventuelle participation de marion cotillard dans le rôle de catwoman ou bien de talhia's as guhl on verra bien mais je la verrais plutot dans le role de la fille de rah's
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Lun 23 Aoû 2010 - 14:47
Je suis de ton avis, je ne l'imagine pas trop en Selina Kyle, de plus le personnage de Talia pourrait être important du fait de la relation entre Bruce Wayne et Ra's Al Ghul.

Dans les comics Talia est amoureuse du chevalier noir, ce pourrait donc être intéressant dans l'optique du 3ème film, mais bon les rumeurs sont tellement nombreuses entre Angelina Jolie en Catwoman, Johhny Depp en Riddler qu'il vaut mieux attendre de voir ce que va nous préparer le talentueux Christopher Nolan.
avatar
Invité
Invité

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Jeu 16 Sep 2010 - 16:05
Il n' y a pas l'air d'avoir de "gros mechant" dans ce prochain Batman. J'aurai bien vu Killer Croc ou l'Homme d'argile pourtant...
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Jeu 16 Sep 2010 - 16:33
Ben l'homme mystère c'est pas un p'tit méchant quand même ... Batman the dark knight rises 158887
avatar
Invité
Invité

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Jeu 16 Sep 2010 - 17:32
L'homme mystere n'est pas non plus une grosse pointure...pour ce qui est des "pieges tendus" il y avait deja le Joker dans "The Dark Knight". Avec Batman, on s'attend aussi a un peu d'action et c'est pas vraiment l'homme mystere qui va nous en donner...
Il y a tellement d'autres personnages a exploiter comme Killer Croc, Mr.Freeze, l'homme d'argile, Bane, le ventriloque et Scarface... Que ce soit en film ou en animation (celle de 1991 dont je viens de revoir tous les episodes Batman the dark knight rises 69244 ) l'homme mystere ne m'a jamais vraiment fait bonne impression.
Contenu sponsorisé

Batman the dark knight rises Empty Re: Batman the dark knight rises

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum