FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+75
blue angel
morgul lord
RedBullTerrier
DirtDiver62
m_spider
yoyo92260
jabba57
iknowkungfu
Winternight
regio
tk-422
giggs
gorack zahm
Keldar
BoR
Emmet
olivier
grinock
miroudjim
gothmog
ninjette
lolo080
order 66
seregon13
Batmax
red chap
Drak01000
Ofredo
Sarlacc
Chucky
Remipau
polothejedi
jarjardos
Ouranos70
Pendemonium
Sorento
Dravety
AkamonRG
roron88
Psychomniscient
petimax
Lennon
Jackelrhum
Glorious
Hezequiel
shinra
Goose
Ringwraith
billou
SKALOSSUS
dumby
dark_spidey
MasterSide
chris84
Pizza
SURVYVAN
SANA85
Darth Maul
dut
starkiller
frayer
legollum74
Galader
Luke_fr
Cin Drallig
mister freeze
Kenobiv
yann944
es59
Max59
666dvdvore
GHouse
nicolas76
lixiou
Spectral
79 participants
Aller en bas
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 12:28
La Menace Fantôme est le film le moins bon de la saga, c'est clair, mais de là dire qu'il est pourri, faut quand même pas exagérer, ça reste un excellent film, bien divertissant! N'oublions pas, qu'il y a quand même la course de Pods, les personnages de Darth Maul et Qui Gon Jin, sans oublier le combat final, qui les opposent, qui est juste exceptionnel!!!
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 13:06

je suis du même avis. santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 16:51
starkiller a écrit:perso j'adore les 2 trilo (même si j'ai quand même une préférence pour la trilo originale). et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle trilogie et espère qu'elle sera aussi bien que les 2 précédentes! Star Wars Episode 7 - Page 4 150412

starkiller a écrit:La Menace Fantôme est le film le moins bon de la saga, c'est clair, mais de là dire qu'il est pourri, faut quand même pas exagérer, ça reste un excellent film, bien divertissant! N'oublions pas, qu'il y a quand même la course de Pods, les personnages de Darth Maul et Qui Gon Jin, sans oublier le combat final, qui les opposent, qui est juste exceptionnel!!!

+1 Star Wars Episode 7 - Page 4 508921 ... starkiller a tout dit !!... It's entertainment only Star Wars Episode 7 - Page 4 1241

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars Episode 7 - Page 4 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 17:41
Darth Maul, c'est bien le méchant qu'on voit pendant dix minutes, c'est ça ? Star Wars Episode 7 - Page 4 508921
Bon j'arrête, tant mieux pour vous si vous avez pris votre pied.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 17:59
Morbo a écrit:Darth Maul, c'est bien le méchant qu'on voit pendant dix minutes, c'est ça ? Star Wars Episode 7 - Page 4 508921
Bon j'arrête, tant mieux pour vous si vous avez pris votre pied.


oui effectivement, c'est bien lui! et en 10 min, il a su s'imposer, de part son charisme, comme étant un perso culte de la saga, au même titre que Boba Fett, qui on ne peut pas dire le contraire, n'apparaît guère plus longtemps à l'écran!!! Wink Star Wars Episode 7 - Page 4 31238

et oui j'ai bien pris mon pied, et je dirais même plus, si cette prochaine trilo est de même qualité, je suis preneur!!! Star Wars Episode 7 - Page 4 1241
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 18:15
starkiller a écrit:
Morbo a écrit:Darth Maul, c'est bien le méchant qu'on voit pendant dix minutes, c'est ça ? Star Wars Episode 7 - Page 4 508921
Bon j'arrête, tant mieux pour vous si vous avez pris votre pied.


oui effectivement, c'est bien lui! et en 10 min, il a su s'imposer, de part son charisme, comme étant un perso culte de la saga, au même titre que Boba Fett, qui on ne peut pas dire le contraire, n'apparaît guère plus longtemps à l'écran!!! Wink Star Wars Episode 7 - Page 4 31238
Et avec l'aide du service marketing de LucasFilm aussi, un peu (qui nous l'a vendu pendant des mois comme étant le Vader de la prélogie sauf que non, il meurt comme une crotte à la fin du premier pour être remplacé par un Christopher Lee en CGI dans le deuxième) Star Wars Episode 7 - Page 4 31238

billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 18:23
de toute façon , je pense qu'il y a la génération dont je fais parti , de ceux qui ont vu star wars au ciné en 77 et qui pensent que la nouvelle trilo est bien en dessous , puis les plus jeunes qui eux ,ont kiffé la nouvelle et qui adore les versions retravaillé de la première trilo
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 18:31
Morbo a écrit: Et avec l'aide du service marketing de LucasFilm aussi, un peu (qui nous l'a vendu pendant des mois comme étant le Vader de la prélogie sauf que non, il meurt comme une crotte à la fin du premier pour être remplacé par un Christopher Lee en CGI dans le deuxième) Star Wars Episode 7 - Page 4 31238


et pour moi c'est le cas!!! Star Wars Episode 7 - Page 4 896174

Rappelle moi comment meurt Boba Fett? Si c'est pas une mort con alors je ne sais ce que c'est Star Wars Episode 7 - Page 4 31238 et pourtant il fait partie des perso préférés des fans! Darth Maul à une classe folle et peut importe s'il meurt comme une mer-de!


billou a écrit:de toute façon , je pense qu'il y a la génération dont je fais parti , de ceux qui ont vu star wars au ciné en 77 et qui pensent que la nouvelle trilo est bien en dessous , puis les plus jeunes qui eux ,ont kiffé la nouvelle et qui adore les versions retravaillé de la première trilo

étant né en 1983, j'ai une préférence pour la trilo originale, mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas la prélo pour autant, bien au contraire! pour moi, ce n'est pas incompatible d'apprécier les 2 (différemment, certes) pour ce quelles sont! Wink
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 19:50
Vous prenez pas le chou, aucun des deux n'est mort Star Wars Episode 7 - Page 4 31238 Star Wars Episode 7 - Page 4 508921

Star Wars Episode 7 - Page 4 Cyborg10

Star Wars Episode 7 - Page 4 Angry-10
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 19:57
Ah ben là, pour le coup, c'est Fett qui a l'air de ressuscité comme une crotte. Star Wars Episode 7 - Page 4 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 20:05
sinon lu sur le site de mad movies

Les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de Star Wars chez Disney, avec Kathleen Kennedy comme productrice exécutive et George Lucas comme consultant créatif. On sait déjà que l'épisode VII, prévu pour 2015 et peut-être intitulé Star Wars : A New Dawn, se déroulerait après Le Retour du Jedi, ferait intervenir Luke Skywalker et d'autres personnages de la trilogie, et serait suivi de deux autres films afin de boucler une nouvelle trilogie. Reste à savoir qui la réalisera. Plusieurs noms ont été évoqués : Neil Blomkamp (District 9, Elysium), Alfonso Cuaron (Les Fils de l'homme, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Gravity), Darren Aronofsky (The Fountain, Black Swan, Noah) et surtout Steven Spielberg, dont Kennedy est la productrice habituelle. Si vous avez d'autres idées... Nous, on verrait bien Andrew Stanton (John Carter), Brad Bird (Les Indestructibles, Mission Impossible : Protocole fantôme) ou Zack Snyder (Watchmen, Man of Steel)...

ça donne quand même envie Star Wars Episode 7 - Page 4 896174
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 20:08
Spielberg sinon rien pour ma part!
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 20:12
Morbo franchement, chacun ses gouts, ça c'est une vérité absolue sans aucun doute, le droit à donner son avis sur un forum également... Wink

Maintenant que tu n'aime pas la prélo c'est une chose, t'as le droit, mais je ne comprends pas bien ton acharnement à vomir dessus post après post, d'autant que tes sarcasmes et tes critiques me paraissent très faciles et pas toujours des plus objectifs... Pis le sujet du topic me semble-t'il c'est l'épisode 7 et non la prélo... Wink

J'dis ça, j'dis rien hein... Rolling Eyes Star Wars Episode 7 - Page 4 31238
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 20:30
sinon moi je suis pluuuus que heureux de retrouvé star wars au cinéma , on est reparti pour 40 ans de passion .
merci Star Wars Episode 7 - Page 4 150412
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 22:06
Lennon a écrit:Morbo franchement, chacun ses gouts, ça c'est une vérité absolue sans aucun doute, le droit à donner son avis sur un forum également... Wink

Maintenant que tu n'aime pas la prélo c'est une chose, t'as le droit, mais je ne comprends pas bien ton acharnement à vomir dessus post après post, d'autant que tes sarcasmes et tes critiques me paraissent très faciles et pas toujours des plus objectifs... Pis le sujet du topic me semble-t'il c'est l'épisode 7 et non la prélo... Wink

J'dis ça, j'dis rien hein... Rolling Eyes Star Wars Episode 7 - Page 4 31238

Mouais, je croyais qu'on parlait de films avec des vaisseaux qui font piou piou dans l'espace et pas d'un truc ultra sérieux sur lequel il ne fallait surtout pas faire preuve de sarcasmes et de critiques faciles (parce que dire que tel film est génial parce qu'on a aimé, c'est ultra développé tiens...)
M'enfin, bon, pardon, à ceux que j'aurai pu offenser avec mes trois posts pas gentil envers un film (merde, encore un sarcasme)
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3017
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 22:31
Morbo a écrit:
Lennon a écrit:Morbo franchement, chacun ses gouts, ça c'est une vérité absolue sans aucun doute, le droit à donner son avis sur un forum également... Wink

Maintenant que tu n'aime pas la prélo c'est une chose, t'as le droit, mais je ne comprends pas bien ton acharnement à vomir dessus post après post, d'autant que tes sarcasmes et tes critiques me paraissent très faciles et pas toujours des plus objectifs... Pis le sujet du topic me semble-t'il c'est l'épisode 7 et non la prélo... Wink

J'dis ça, j'dis rien hein... Rolling Eyes Star Wars Episode 7 - Page 4 31238

Mouais, je croyais qu'on parlait de films avec des vaisseaux qui font piou piou dans l'espace et pas d'un truc ultra sérieux sur lequel il ne fallait surtout pas faire preuve de sarcasmes et de critiques faciles (parce que dire que tel film est génial parce qu'on a aimé, c'est ultra développé tiens...)
M'enfin, bon, pardon, à ceux que j'aurai pu offenser avec mes trois posts pas gentil envers un film (merde, encore un sarcasme)

Laughing Des vaisseaux qui font piou piou dans l'espace, si c'est tout ce que tu peux en dire, c'est dommage quand même... Laughing Star Wars Episode 7 - Page 4 31238

Enfin bon, il ne me semble pas avoir dit que c'est génial et que j'ai aimé, juste que tes critiques acerbes sont lassantes au bout de 5 minutes, et pas des plus utiles vu que visiblement tu te tape ton délire tout seul, pis comme je te l'ai dit c'est un sujet dédié à l'épisode 7, donc bon... Faut savoir s'arrêter mon ami je pense... Wink

Pis on peut échanger des avis (même négatifs) tout en respectant ceux qui ont aimé, là ça me semble évident qu'au bout d'un moment tu peux vexer (ce qui n'est pas mon cas hein, j'te rassure... Wink ) à dénigrer gratuitement comme ça...

Maintenant c'est pas parce que t'es intimement convaincu que c'est de la merde que c'en est vraiment... Y'a du bon et du moins bon dans cette prélogie, de là à tout reléguer au rang de sombre bouse, j'pense qu'il y a un monde, faut p'tete savoir rester objectif aussi quoi...

Enfin bon, cela dit si t'es fan de sarcasmes, continue hein, j't'interdis rien, mais j'suis pas sur que ça apporte grand chose au topic quoi... Star Wars Episode 7 - Page 4 31238

Wink
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 22:35
billou a écrit:de toute façon , je pense qu'il y a la génération dont je fais parti , de ceux qui ont vu star wars au ciné en 77 et qui pensent que la nouvelle trilo est bien en dessous , puis les plus jeunes qui eux ,ont kiffé la nouvelle et qui adore les versions retravaillé de la première trilo

+1
et ce n'est même pas une question d'âge Wink on ne refera pas le débat mais j'en reviens toujours pas de la révision de la trilogie originale (où est la chanson finale des ewoks désormais No )
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 22:51
billou a écrit:sinon lu sur le site de mad movies

Les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de Star Wars chez Disney, avec Kathleen Kennedy comme productrice exécutive et George Lucas comme consultant créatif. On sait déjà que l'épisode VII, prévu pour 2015 et peut-être intitulé Star Wars : A New Dawn, se déroulerait après Le Retour du Jedi, ferait intervenir Luke Skywalker et d'autres personnages de la trilogie, et serait suivi de deux autres films afin de boucler une nouvelle trilogie. Reste à savoir qui la réalisera. Plusieurs noms ont été évoqués : Neil Blomkamp (District 9, Elysium), Alfonso Cuaron (Les Fils de l'homme, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Gravity), Darren Aronofsky (The Fountain, Black Swan, Noah) et surtout Steven Spielberg, dont Kennedy est la productrice habituelle. Si vous avez d'autres idées... Nous, on verrait bien Andrew Stanton (John Carter), Brad Bird (Les Indestructibles, Mission Impossible : Protocole fantôme) ou Zack Snyder (Watchmen, Man of Steel)...

ça donne quand même envie Star Wars Episode 7 - Page 4 896174

Je rajouterais peter jackson et guillermo del toro

chris84 a écrit:
billou a écrit:de toute façon , je pense qu'il y a la génération dont je fais parti , de ceux qui ont vu star wars au ciné en 77 et qui pensent que la nouvelle trilo est bien en dessous , puis les plus jeunes qui eux ,ont kiffé la nouvelle et qui adore les versions retravaillé de la première trilo

+1
et ce n'est même pas une question d'âge Wink on ne refera pas le débat mais j'en reviens toujours pas de la révision de la trilogie originale (où est la chanson finale des ewoks désormais No )

c'est vrai ça manque Star Wars Episode 7 - Page 4 508921

avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 5 Nov 2012 - 23:47

MAIS C'EST PAS UN FILM !!!!! C'EST STAR WARS !!!!!!! Star Wars Episode 7 - Page 4 508921

petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 6 Nov 2012 - 1:17
zobiwan a écrit:
MAIS C'EST PAS UN FILM !!!!! C'EST STAR WARS !!!!!!! Star Wars Episode 7 - Page 4 508921


ET C'EST ENORME !
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 6 Nov 2012 - 6:29
Goose a écrit:


quand je revois ça, je me dis que la future trilogie ne pourra pas être pire que les 2 films des Ewoks et Star Wars holiday: là on touchait vraiment le fond! c'était des bouses intersidérales!!!! Star Wars Episode 7 - Page 4 459806
Cin Drallig
Cin Drallig

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 36
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)
Date d'inscription : 27/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 6 Nov 2012 - 9:07
Ceux qui ont vu une infantilisation de la saga avec l'arrivée de Jar Jar Binks en 1999 et qui s'en s'ont plain, et qui craignent que Disney ne fassent pire, c'était déjà bien parti avec ce film "ewoks" il y a 30 ans.

Faire pire que ce film, il faut vraiment le vouloir.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 6 Nov 2012 - 10:27
Harrison Ford ouvert à l'idée de reprendre son rôle de Han Solo

Source: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96758
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 6 Nov 2012 - 11:21
Goose a écrit:
chris84 a écrit:+1
et ce n'est même pas une question d'âge Wink on ne refera pas le débat mais j'en reviens toujours pas de la révision de la trilogie originale (où est la chanson finale des ewoks désormais No )

c'est vrai ça manque Star Wars Episode 7 - Page 4 508921


je ne pensais pas vraiment à celle-là mais ça m'a fait marrer lol!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 6 Nov 2012 - 14:42
D'après Collider Matthew Vaughn (Layer Cake, Stardust, Kick Ass, Xmen First Class) serait en négociation avec Disney pour réaliser l'Episode VII. Ce qui, du coup, expliquerait pourquoi il aurait abandonné la réal de X-Men: Days of Future Past il y a quelques jours.
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 4 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum