Darth Maul

Star Wars Episode 7 - Page 3 Empty Re: Star Wars Episode 7

le Mer 31 Oct 2012 - 13:53
dark_spidey a écrit:
Darth Maul a écrit:Le mieux, comme toujours au cinéma, c'est d'attendre le film à la sortie ! De toute façon, l'entreprise LucasFilm maîtrisera la presque totalité des futurs projets, après oui, il suffit que le réalisateur ou que la nouvelle direction fasse n'importe quoi pour pondre des films à grands effets spéciaux bien fades

Pour moi ces prochains films ne peuvent être que meilleurs. Disney sait s'entourer de grands talents, je leur fais confiance

Faire mieux que la prélogie ne sera pas suffisant ... tu vois ce que je veux dire, entre un film raté et un film moyen, c'est sûr que le choix est vite fait, mais tout de même, la barre doit-être placée bien plus haute qu'un bon film Marvel santé
legollum74

le Mer 31 Oct 2012 - 14:23
moi je vois pas ce que tu veux dire par contre Star Wars Episode 7 - Page 3 508921
Spectral

le Mer 31 Oct 2012 - 15:49
Star Wars Episode 7 - Page 3 PTwg9
billou

Masculin Nombre de messages : 19483

le Mer 31 Oct 2012 - 15:57
excellent Laughing

sinon j'ai lu sur le site de mad movies que lucas aurait quand même un œil dessus entant que consultant et que c'est Kathleen Kennedy qui serait la productrice exécutive et qui essayerais de courtiser spielberg
Un star wars realisé par spielberg et là je dit oui Shocked
iron dadou

Masculin Nombre de messages : 2217

le Mer 31 Oct 2012 - 19:16
cheers cheers cheers cheers cheers
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1082

le Mer 31 Oct 2012 - 19:50
Je vais pas faire mon faux cul, si SW 7 sort bien en 2015 j'irai le voir et peut-être même que ça va me plaire. Mais ça me fait vraiment ch... qu'on puisse toucher à des monuments pareils. J'espère que si l'épisode 7 est une vraie daube qu'ils auront au moins la décence de ne pas faire les 2 suivants.
Morbo

le Mer 31 Oct 2012 - 21:21
GHouse a écrit:Je vais pas faire mon faux cul, si SW 7 sort bien en 2015 j'irai le voir et peut-être même que ça va me plaire. Mais ça me fait vraiment ch... qu'on puisse toucher à des monuments pareils. J'espère que si l'épisode 7 est une vraie daube qu'ils auront au moins la décence de ne pas faire les 2 suivants.
C'est marrant de lire ça alors que c'était un peu la spécialité de Georges Lucas que de toucher, retoucher et reretoucher les films à chaque sortie dans les salles ou dans le commerce (pour un résultat variant entre le "mais pourquoi faire ?" et le "MAIS BORDEL RENDEZ MOI MES VHS !")

Edit: Et puis au final, si l'Episode 7 est foiré, ça ne changera en rien la qualité des films déjà sortis (un peu l'inverse des éditions spéciales qui ont totalement fait disparaitre les originaux de la surface du globe)

Dernière édition par Morbo le Jeu 1 Nov 2012 - 10:29, édité 1 fois

le Mer 31 Oct 2012 - 21:26
Star Wars Episode 7 - Page 3 1029464_pic_970x641

le Mer 31 Oct 2012 - 21:27
Star Wars Episode 7 - Page 3 1029458_pic_970x641

Star Wars Episode 7 - Page 3 1029462_pic_970x641

le Mer 31 Oct 2012 - 21:29
Star Wars Episode 7 - Page 3 1029470_pic_970x641

Star Wars Episode 7 - Page 3 1029466_pic_970x641

Star Wars Episode 7 - Page 3 1029476_pic_970x641
Rasgado

Masculin Nombre de messages : 670

le Mer 31 Oct 2012 - 22:14
franchement je sais pas trop quoi penser de cette annonce, j'espère qu'ils ne toucheront absolument pas a indy
pour moi indiana jones est et restera toujours harrison ford, la fin du 4 est juste l'exemple à ne pas reproduire.

après pour star wars tout dépend de ce qu'ils veulent en faire, un épisode 7 c'est cool mais y a tout l'univers comics qui est déjà pas mal établi sur la suite de la trilogie, ils vont tout foutre en l'air pour une trilogie ciné, parce qu'en comics aussi y a du bon et du moins bon,
les séries invasion et legacy sont de très bon exemple...

perso j'espère qu'ils s'appuieront sur invasion pour voir la nouvelle génération en route, les petits enfants de dark vador et ce serai cohérent avec l'age de carrie fisher, mark hamil et harrison ford car ils ont quand même pris un sacré coup de vieux... No

bref je sais pas trop quoi penser en tout cas pour moi thor et captain america seront toujours pire que la menace fantome Star Wars Episode 7 - Page 3 379791 Mad
et oui j'adore jarjar Star Wars Episode 7 - Page 3 1041 lol!
The Oak

Masculin Nombre de messages : 2983

le Mer 31 Oct 2012 - 22:32
Apparemment le film sera une histoire original et non une adaptation d'une série de nouvelle ou autre

source http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96569
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18080

le Jeu 1 Nov 2012 - 1:48
J'avoue avoir été un peu inquiet en apprenant cette nouvelle car je ne voyais pas l'utilité de pousuivre cette Saga qui, pour moi, avait une fin, une vraie.

Mais en y réfléchissant plus posément je me dis que si le scénario est parfaitement ficelé ils peuvent apporter quelque chose de nouveau qui fera plaisir à différentes générations de fans de SW.
Il n'y a plus qu'à attendre et espérer que le résultat soit satisfaisant.

Disney peut faire des miracles et contenter son public, j'ai confiance en eux.
En revanche, en ce qui me concerne, j'ai détesté le film "John Carter" que j'ai trouvé terriblement ennuyeux. C'est vraiment très rare que je regarde l'heure au cinéma mais pendant cette projection ce fut le cas.
Et pas qu'une fois en plus. Laughing
Goose

le Jeu 1 Nov 2012 - 16:55
Alexandre89 a écrit:Si la suite ne vous plais pas ou que vous ne voulez pas de suite.Personne ne vous force à la regarder ou à en tenir compte.

Je pense que tout le monde peut y trouver son compte.
Ceux qui reste sur la trilogie original peuvent même ignorer la "prélogie" et tout ce qui sortira en suite.

Malheureusement plus maintenant que G.Lucas a modifié les films (et détruit les masters)
sur tous les nouveaux supports actuelles et à venir : à la fin du retour du jedi, c'est toujours hayden christensen qui apparait et non plus sebastian shaw
la prélogie et trilogie sont désormais liés

billou a écrit:excellent Laughing

sinon j'ai lu sur le site de mad movies que lucas aurait quand même un œil dessus entant que consultant et que c'est Kathleen Kennedy qui serait la productrice exécutive et qui essayerais de courtiser spielberg
Un star wars realisé par spielberg et là je dit oui Shocked

Steven spielberg a déjà réalisé un axe de l'épisode III ( le combat yoda/palpatine si je ne m'abuse), donc tout est possible
shinra

le Sam 3 Nov 2012 - 21:01
L'univers de star wars est tellement vaste qu'il peuvent faire un bon film ( voir très bon ) sans dénaturer ou toucher à la premier trilogie!

Maintenant un film tourné en 3D à la Avatar, avec un bon scénar, des acteur charismatique et des bon effets spéciaux ça peut le faire.

Disney à fait du bon boulot avec Pirates des Caraibes, donc pourquoi pas avec star wars ( attention pas de sparrow dans les étoiles non plus )

On va les attendre au tournant et une chose est sûr : il n'y aura pas de demi-mesure : soit c'est le hit soit c'est le Flop et là c'est mal barré pour star wars.

d’ailleurs je revend toute ma collection star wars Mad Star Wars Episode 7 - Page 3 379791 Laughing
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1658

le Sam 3 Nov 2012 - 21:13
Faut pas non plus dire que Disney va faire de la merde à coup sûr.

Faut pas oublier que Disney détenait Miramax de 1993 à 2010 et que pas mal de bons films sont sortis ( Pulp Fiction, les Scream, Kill Bill, Sin City, et j'en passe )

N'oublions pas non plus que The Avengers, c'est aussi Disney qui l'a pondu.

Donc vous prenez pas trop la tête, on jugera sur ce que l'on verra.
chris84

Masculin Nombre de messages : 2415
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/darthchris84/

le Sam 3 Nov 2012 - 21:38
Moi ce qui m'inquiète c'est que pour sortir un film en 2015 c'est qu'ils ont déjà le scénario Shocked et ça fait flipper No
nicolas76

le Sam 3 Nov 2012 - 21:56
chris84 a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est que pour sortir un film en 2015 c'est qu'ils ont déjà le scénario Shocked et ça fait flipper No

m'enfin les scénarios sont prêts depuis longtemps...Lucas a ce qu'il faut dans les tiroirs...qui n'avait pas imaginé une seconde qu'on aurait un jour une autre trilogie ? tous les fans de Star Wars au fond d'eux y ont pensés...tant que l'on a rien je ne juge pas j'attends de voir.
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2087
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/lorisio

le Dim 4 Nov 2012 - 2:46
Glorious a écrit:Lucas est un grand homme, et il le prouve... Star Wars Episode 7 - Page 3 N_07

http://www.huffingtonpost.com/2012/11/02/george-lucas-donate-4-billion_n_2067145.html

Invité
Invité

le Dim 4 Nov 2012 - 7:59
Il fait parti des milliardaires qui donneront au minimum 50% de leur fortune.
Ce mec pourrait se la jouer grave et pourtant se balade en jeans et chemise à carreau la plupart du temps.
J'ai rien a lui reprocher sans lui il y aurais aucun star wars.

Même si je ne suis pas fan de sa prélogie je suis content que cet univers existe.

nicolas76

le Dim 4 Nov 2012 - 8:17
A part la menace fantôme les deux suites l'attaque des clones et le revanche des Siths sont énormes :content:
Courleciel

le Lun 5 Nov 2012 - 5:38
nicolas76 a écrit:A part la menace fantôme les deux suites l'attaque des clones et le revanche des Siths sont énormes :content:

Entièrement d'accord avec toi!!!

L’épisode a mal vieilli mais d'une force.... j'ai l'impression de voir un film disney channel a chaque fois..... Star Wars Episode 7 - Page 3 31238 Star Wars Episode 7 - Page 3 31238 Star Wars Episode 7 - Page 3 31238
Morbo

le Lun 5 Nov 2012 - 7:14
Courleciel a écrit:
nicolas76 a écrit:A part la menace fantôme les deux suites l'attaque des clones et le revanche des Siths sont énormes :content:

Entièrement d'accord avec toi!!!

L’épisode a mal vieilli mais d'une force.... j'ai l'impression de voir un film disney channel a chaque fois..... Star Wars Episode 7 - Page 3 31238 Star Wars Episode 7 - Page 3 31238 Star Wars Episode 7 - Page 3 31238
Pour moi, l'Episode 2 est du même tonneau que l'Episode 1. Seul l'Episode 3 évite, de justesse, le naufrage total.
Entre le combat Yoda VS Dooku qui ressemble à rien, les scènes sous fond d'intrigues politique tellement soporifiques qu'elles feraient passer une émission d'Arlette Chabot pour du Michael Bay, Anakin qui passe son temps à agir comme un gosse de douze ans alors qu'il est pas loin d'en avoir dix de plus, la scène des retrouvailles entre Anakin et sa mère qui est à pleurer de rire ("Maman, ça va ?" "Non, je me suis égratigné le menton, je crois que je meurs... arghl") ou encore cette scène:
Star Wars Episode 7 - Page 3 Field10
Eh ben on est servi... Puis j'ai aussi beaucoup de mal avec la tronche de Hayden Christensen qui est aussi expressive que celle de Steven Seagall.

Bon, y a deux ou trois trucs sympa, hein, le combat Obi Wan VS Jango Fett, le tout dernier plan du film et... heu... c'est tout.
Je fais volontairement abstraction des scènes de batailles avec les clones vu que la version animé de Tartakovsky les défonces toutes avec cent fois moins de budget. Star Wars Episode 7 - Page 3 508921

Mais j'ai trouvé le 3eme sympa. :)
Même si je pige toujours pas la logique d'Obi Wan en ce qui concerne Luke.
Je veux dire, on lui demande d'aller planquer Luke pour qu'Anakin ne le retrouve pas et qu'est-ce qu'il fait ? Il va non seulement le déposer sur la planète d'origine d'Anakin mais, en plus, il demande à Owen de l'élever et prend même pas la peine de changer le nom de famille du petit. J'en viens à me demander si Obi Wan n'était pas un Sith (pas très doué)
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4600

le Lun 5 Nov 2012 - 11:13
perso j'adore les 2 trilo (même si j'ai quand même une préférence pour la trilo originale). et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle trilogie et espère qu'elle sera aussi bien que les 2 précédentes! Star Wars Episode 7 - Page 3 150412
nicolas76

le Lun 5 Nov 2012 - 11:17
Moi l'attaque des clones je le trouve extra et la revanche des siths est exceptionnel.

Contenu sponsorisé