FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Star Wars Episode 7

+75
blue angel
morgul lord
RedBullTerrier
DirtDiver62
m_spider
yoyo92260
jabba57
iknowkungfu
Winternight
regio
tk-422
giggs
gorack zahm
Keldar
BoR
Emmet
olivier
grinock
miroudjim
gothmog
ninjette
lolo080
order 66
seregon13
Batmax
red chap
Drak01000
Ofredo
Sarlacc
Chucky
Remipau
polothejedi
jarjardos
Ouranos70
Pendemonium
Sorento
Dravety
AkamonRG
roron88
Psychomniscient
petimax
Lennon
Jackelrhum
Glorious
Hezequiel
shinra
Goose
Ringwraith
billou
SKALOSSUS
dumby
dark_spidey
MasterSide
chris84
Pizza
SURVYVAN
SANA85
Darth Maul
dut
starkiller
frayer
legollum74
Galader
Luke_fr
Cin Drallig
mister freeze
Kenobiv
yann944
es59
Max59
666dvdvore
GHouse
nicolas76
lixiou
Spectral
79 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 8:24
Avec les attraction Star Tour, Star tour 2 et la Jedi academy.
Et le projet de "Land SW*" pour DisneyLand Paris.
Je ne suis pas très surpris que Mickey achète Lucas...

Pour ceux qui sont sûrpris, G.Lucas n'est pas éternelle donc il dois penser à passer son bébé.Et j'aurais fait comme lui Disney et le mieux placé pour s'en occupé! :super:
Et 4 milliard de $ c'est pas si mal. Star Wars Episode 7 - Page 2 508921

La trilogie Original restera graver dans mon coeur.

Que l'on fasse d'autres épisodes ne me gâchera jamais ça. Donc je vois que du positif car si ils font de bon film je serais aux anges! je kiiiiiiffe l'Univers de SW. Alors une nouvelle trilogie!!! Star Wars Episode 7 - Page 2 1241 Star Wars Episode 7 - Page 2 1241 Star Wars Episode 7 - Page 2 1241


*J'avais parler de ce projet qui est assez officieux qui prévois de crée plusieur attractions les une près des autres dans le Parc Disney de Paris.
Etant souvent à Disney ça peut que me plaire et aux USA ils font des SW week ends dans le parc c'est très sympas!

BREF j'y vois que du POSITIF !!!! cheers

Star Wars Episode 7 - Page 2 Georgelucasatdisneyworl
dut
dut

Nombre de messages : 1303
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 03/01/2006

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 10:03
pour info, le deal concerne aussi la licence indy...

franchement je dis : wait and see

j'attends d'avoir plus d'infos sur l'episode 7... de toute facon, les bon scenarii ne manquent pas avec l'univers etendu, l'univers est riche, ya vraiment de quoi faire de bons film !

Tonton Lucas a trouvé le dernier moyen de se faire un max de fric sans se faire chier, bien joué Star Wars Episode 7 - Page 2 379791
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 10:10
Disney n'a pas "que" racheté Star Wars, mais carrément LucasFilm donc oui ça comprend tous les droits appartenant à LucasFilm dont Indiana Jones :super:

à voir ce que Disney va faire de SW, d'Indy.
J'espère juste qu'ils vont piocher une période déjà parue en librairie et pas nous inventer une histoire qui ne tient pas debout geek
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 10:34
Star Wars Episode 7 - Page 2 557821_10151302639979560_75083007_n


J'ai beaucoup de craintes Star Wars Episode 7 - Page 2 459806 on verra!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 10:45
Effectivement j'aurais tendance à croire que c'est une mauvaise nouvelle que Disney ait acquis Lucasfilm,
mais à y penser est ce que de toute façon cela va changer beaucoup de chose ? Lucas ayant quand même niveau stratégie marketing pas beaucoup
de différence avec Disney (Star Wars Episode 1 en étant une belle preuve), mais il s'est très très bien rattrapé avec les épisodes 2 et 3
Après je ne suis pas contre de nouveaux épisodes, l'univers Star Wars à explorer étant gigantesque
Après présenter 2015 comme une date me semble très prématuré, à moins que le scénar soit déjà en route de puis longtemps
Peu de surprise dans cette annonce, Lucas ayant déjà annoncé qu'il ne participerai plus de près ou de loin à la production d'un film
Wait and See


Dernière édition par The Oak le Mer 31 Oct 2012 - 10:52, édité 1 fois
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 10:46
C'est pas une erreur marketing d'appeler le nouveau film Star Wars VII ? Surtout si c'est une période avant l'épisode I lol!

2015 ça laisse 3 ans, je pense que c'est jouable Wink Disney va s'y pencher très rapidement et l'accord était sûrement déjà "conclu" depuis un moment, ça fait peut-être déjà plusieurs mois que LucasFilm travail sur le prochain film !
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 10:56
Perso, je me fais pas trop de soucis quand je vois comment ça se passe chez Marvel depuis le rachat par Disney (niveau films, le reste je suis pas trop au jus)
Quand j'avais vu ça, je m'attendais à voir débarquer des tâcherons du style de Brett Ratner aux commandes des films et au final on a droit à Joss Whedon sur Avengers, Shane Black sur Iron Man 3, James Gunn sur Guardian of the Galaxy, Edgar Wright sur Ant-Man et probablement Joe Carnahan sur Daredevil, dans le genre super bonne surprise ça se pose là.
Du coup, je me fous à rêver de voir, non seulement, les épisodes 7, 8 et 9 mais, pourquoi pas, des films tirés de l'univers étendu.

Puis s'ils pouvaient, aussi, sortir Clone Wars en BR et la trilo originale aussi, ça serait super sympachouette (maintenant que le gros Georges n'est plus là pour s'y opposer) Star Wars Episode 7 - Page 2 508921
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 11:37
Enfin faut non plus raconter des histoires, tous les films Marvel ne sont pas top top !
Thor, Captain America, si le prochain SW est du même niveau, hum Star Wars Episode 7 - Page 2 508921 Star Wars Episode 7 - Page 2 508921

J'ai oublié POTC, c'est du lourd aussi lol! lol!


Dernière édition par Darth Maul le Mer 31 Oct 2012 - 11:39, édité 1 fois
SANA85
SANA85

Féminin Nombre de messages : 4798
Localisation : COTE OUEST
Date d'inscription : 20/05/2012

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 11:38
Le Figaro :
"Qu'en sera-t-il de l'épisode VII de Star Wars ? George Lucas avait déjà imaginé une troisième trilogie, située des années après Le Retour du Jedi... mais que va décider Disney? Affaire à suivre."
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 11:42
Darth Maul a écrit:Enfin faut non plus raconter des histoires, tous les films Marvel ne sont pas top top !
Thor, Captain America, si le prochain SW est du même niveau, hum Star Wars Episode 7 - Page 2 508921 Star Wars Episode 7 - Page 2 508921

J'ai oublié POTC, c'est du lourd aussi lol! lol!
Je préfère m'infliger Thor plutôt que The Phantom Menace. Star Wars Episode 7 - Page 2 508921
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13591
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 11:46
Morbo a écrit:Star Wars Episode 7 - Page 2 Disney10
Disney rachète Lucasfilm et annonce Star Wars Episode 7 pour 2015.
Comme ça, tranquille, histoire de.

Je suis à la fois Shocked et puis affraid et un peu de Star Wars Episode 7 - Page 2 508921 aussi.

Et merde! No No No No
Déjà que les six épisodes actuels monopolisent une grande partie des produits dérivés sur pas mal de marque alors là,les allergiques aux sabres laser et aux draps à capuche sont mal barrés! Mad
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 11:57
T'as plus qu'à changer de Galaxie!!! loll
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 12:02
Disney, le géant américain du divertissement, a annoncé, mardi 30 octobre, qu'il allait acheter Lucasfilm, la société de production du créateur de La Guerre des étoiles, George Lucas, pour un montant évalué à 4,05 milliards de dollars. Disney prévoit de payer environ la moitié de la transaction en numéraire et le reste en actions qui seront émises au moment du bouclage de l'opération.

Avant Lucasfilm, Disney rappelle avoir racheté avec succès les studios d'animation Pixar et le poids lourd de la bande dessinée Marvel Entertainment.

"PASSER À UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE RÉALISATEURS"


"Cette transaction combine un portefeuille de contenus de classe mondiale, incluant La Guerre des étoiles, l'une des plus grandes franchises de divertissement familial de tous les temps, avec la créativité unique de Disney sur plusieurs plates-formes", a indiqué le PDG de Disney, Robert Iger.

"La taille et l'expérience de Disney donnent à Lucasfilm l'occasion d'ouvrir de nouvelles voies dans les films, la télévision, les médias interactifs, les parcs à thème, le divertissement et les produits de consommation", a estimé pour sa part George Lucas, qui détenait jusqu'ici l'entreprise à 100 %. "Il est maintenant temps pour moi de passer La Guerre des étoiles à une nouvelle génération de réalisateurs. J'ai toujours cru que La Guerre des étoiles me survivrait, et je pense qu'il était important de mettre la transition en place de mon vivant", a-t-il commenté. Avec Lucasfilm, Disney met également la main sur la franchise des Indiana Jones et l'un des leaders mondiaux des effets spéciaux et de la postproduction.

UN NOUVEL ÉPISODE TOUS LES DEUX OU TROIS ANS

Disney a immédiatement annoncé que le septième épisode de la saga interstellaire sortirait dans les salles en 2015. George Lucas participera à l'aventure en tant que consultant. Kathleen Kennedy sera quant à elle la productrice du film. "La Guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d'autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur", indique le groupe américain dans un communiqué. A l'avenir, Disney projette de sortir un nouvel épisode tous les deux ou trois ans. La saga est l'une des séries de films les plus lucratives de l'histoire du cinéma, avec des recettes cumulées de plus de 4,4 milliards de dollars dans le monde.

La Guerre des étoiles, qui contribua à lancer la carrière du jeune Harrison Ford, a acquis un statut culte dès sa sortie en 1977, amplifié par les suites L'empire contre-attaque (1980) et Le retour du Jedi (1983). A la fin des années 90, George Lucas décida d'ajouter à sa série trois nouveaux films, se déroulant chronologiquement avant le premier épisode. Ces trois nouveaux films - La menace fantôme (1999), L'attaque des clones (2002) et La revanche des Sith (2005) - ont fait des merveilles au box-office, malgré des critiques plus partagées que pour les films originaux.

L'affiche en était notamment partagée par Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman et Hayden Christensen. En février dernier, George Lucas avait ressorti avec succès La menace fantôme en 3D, surfant sur la vague des conversions au nouveau format. Les autres films de la série devraient connaître le même sort.



source : http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/30/disney-rachete-lucasfilm-et-prevoit-le-nouveau-star-wars-pour-2015_1783418_3234.html
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 12:15
Que se soit Disney ou Lucas qui produit les films qu'est-ce que ça va changer franchement ?

Vous deviez être heureux que Lucas se barre lol

Pis les anti Disney là lol, c'était quoi SW avec ses Ewoks, Jar-Jar, ses combats édulcorés... c'était déjà du Disney lol...

Disney actuellement c'est aussi The Avengers, Tron, Jack Sparrow... des trucs qui ont l'air de faire bander tous les geeks lol... Jamais vu de Mickey la dedans lol

C'est quoi qui plaît aux fans de SW actuellement ? Des jeux comme Old Republic... C'est pas Lucas qui fait ça.

Je vois pas pourquoi s'inquieter. Ce sera ni pire, ni mieux.

Le seul + c'est de revoir des films ciné se faire.

Je reste positif, j'en ai rien a foutre de savoir où va le pognon.

S'ils mettent des bonnes personnes aux commandes des films, ça peut être cool.

_________________
Star Wars Episode 7 - Page 2 Fanahi10Star Wars Episode 7 - Page 2 Fanahi11Star Wars Episode 7 - Page 2 Fanahi12
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 12:19
No Cassetete :trestriste: Evil or Very Mad

voilà, je suis clairement déçu pour l'instant voire inquiet, ils ont mis je ne sais combien de temps pour le dernier Indy ou le star wars épisode 1... et là il prévoit 2015 et d'en sortir tous les 2 ou 3 ans, pff ça craint :trestriste:
Quelle va être l'histoire ? le casting ?

STAR WARS avait une histoire et une fin ! Imaginez une suite aux grands classiques Star Wars Episode 7 - Page 2 1041
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 12:31
Si la suite ne vous plais pas ou que vous ne voulez pas de suite.Personne ne vous force à la regarder ou à en tenir compte.

Je pense que tout le monde peut y trouver son compte.
Ceux qui reste sur la trilogie original peuvent même ignorer la "prélogie" et tout ce qui sortira en suite.

A chaque suite de film une grande partie crie aux scandale...vous vous prenez trop la tête.
J'ai même lu qu'une personne avait la sensation d'être violé Star Wars Episode 7 - Page 2 1041

Faut se détendre. Certain seront peut être même mort avant que le film sorte en 2015. La vie est fragile et faut parfois relativiser.

J'aime pas le foot et c'est pas pour ça qu'à chaque nouveau match je pique une crise lol!

Aller moi je dis vivement SW 14 j'ai de la place sur l'étagère Star Wars Episode 7 - Page 2 508921
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 12:33
Je suis d'accord avec mon pote Pizza, je ne suis pas plus inquiet que cela, Lucas sera surement a l'origine des grandes lignes des scénarios c'est déjà un gage de sureté pour la cohérence de l'univers.
Après se pose la question du réalisateur, cela sera déterminant pour l'orientation et l'état d'esprit qui sera insufflé aux futurs films.
Le casting sera lui aussi déterminant, et je ne parle pas de la musique et de la partie sonore de manière général.

Donc beaucoup de questions restent en suspends, mais c'est un sentiment assez étrange qui me parcours, excité et a la fois soucieux.

En tout cas si cela arrive a être novateur un peu comme l' a été a sa manière avatar, on aura peut être encore la chance de rêver devant cette incroyable saga.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 12:45
et vous oubliez un truc
en Bluray Disney est juste ce qui ce fait de mieux Star Wars Episode 7 - Page 2 1241
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13591
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 12:58
Alexandre89 a écrit:
J'aime pas le foot et c'est pas pour ça qu'à chaque nouveau match je pique une crise lol!

Aller moi je dis vivement SW 14 j'ai de la place sur l'étagère Star Wars Episode 7 - Page 2 508921

Wouai bein moi aussi je déteste le foot Mad

Y a encore des îles désertes sur terre que parte avec ma VHS de PREDATOR... Star Wars Episode 7 - Page 2 508921
dark_spidey
dark_spidey

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 13:00
Franchement tant que George Lucas n'est plus aux commandes moi je crie "Halelujah!!"

Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 13:09
Le mieux, comme toujours au cinéma, c'est d'attendre le film à la sortie ! De toute façon, l'entreprise LucasFilm maîtrisera la presque totalité des futurs projets, après oui, il suffit que le réalisateur ou que la nouvelle direction fasse n'importe quoi pour pondre des films à grands effets spéciaux bien fades !
Laissons une chance à ce nouveau projet :super:
dark_spidey
dark_spidey

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 04/09/2010

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 13:20
Darth Maul a écrit:Le mieux, comme toujours au cinéma, c'est d'attendre le film à la sortie ! De toute façon, l'entreprise LucasFilm maîtrisera la presque totalité des futurs projets, après oui, il suffit que le réalisateur ou que la nouvelle direction fasse n'importe quoi pour pondre des films à grands effets spéciaux bien fades

Pour moi ces prochains films ne peuvent être que meilleurs. Disney sait s'entourer de grands talents, je leur fais confiance
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 13:25
Mon humble avis:
L'EMPIRE Disney à prit le pouvoir Mad

Ceci étant et même si beaucoup ne vont pas me suivre sur ma vision des choses (même pas peur Star Wars Episode 7 - Page 2 250752 )

1er piste:
Pour moi il faudrait refaire la première trilogie avec les moyens technologique actuel. Les couleurs, les effets spéciaux de la prelogie rendent fade la trilogie.

2nd piste:
Luke est le dernier Jedi et il recréé le temple Jedi que son père à détruit et forme la nouvelle génération de Jedi. Évidemment les Sithes font de même de leur coté ;-)
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 14:15
Hey il est encore temps de faire rempiler le Fisher Hamill et Ford avant qu ils trépassent lol ça , ça serait de la vraie continuitee ... Bon attention au syndrome bronzés 3 hein Star Wars Episode 7 - Page 2 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 31 Oct 2012 - 14:16
Morbo a écrit:
Darth Maul a écrit:Enfin faut non plus raconter des histoires, tous les films Marvel ne sont pas top top !
Thor, Captain America, si le prochain SW est du même niveau, hum Star Wars Episode 7 - Page 2 508921 Star Wars Episode 7 - Page 2 508921

J'ai oublié POTC, c'est du lourd aussi lol! lol!
Je préfère m'infliger Thor plutôt que The Phantom Menace. Star Wars Episode 7 - Page 2 508921

pareil santé

lucas m'a tuer le star wars de mon enfance avec ce film Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 2 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum