FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Pacific Rim - Guillermo Del Toro

+41
Freddy
Death Shadow
Galader
fatalisfour
es59
Jonas
Max59
shinra
SURVYVAN
blue angel
Spectral
franddjio
mister freeze
jacques_chie
aldek
Drak01000
Darth Maul
Scarecrow
nicolas76
greg-replicas
petitout31
Kenobiv
Cid
jarjardos
hades
billou
Dravety
dantecrazy
Pendemonium
666dvdvore
AkamonRG
MasterSide
RedBullTerrier
SKALOSSUS
iknowkungfu
Sorento
legollum74
Pizza
Sarlacc
fred13
Jackelrhum
45 participants
Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 10 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Mar 22 Oct 2013 - 14:52
La suite est en cours d'écriture. Wink 
avatar
Invité
Invité

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 10 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 3 Nov 2013 - 18:49
Simple, efficace, rapide, époustouflant, magnifique.

Une voie off de 2 minutes qui explique qu'il y a des monstres qui débarquent, que les humains ont crée des robots et pouf c'est partie pour 2h de baston monstre/robots !!!

Dans le fond il en faut pas plus j'ai pas la prétention de parler pour guillermo del toro mais en soit le background, les personnages, les références on s'en fout ça reste une claque visuel et développer tout ça c'est pas vraiment le but du film. Il fait partie de mes films de l'année du fait de sa simplicité... Et puis il faut dire que Charlie Hunnam est plutôt bien dans son rôle !! ^^

Pour moi un bon 9/10
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 10 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 3 Nov 2013 - 20:11
c'est plus de la simplicité à ce niveau c'est du simplisme Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 10 508921 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 10 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Jeu 9 Jan 2014 - 21:42
Les oscars n'étant plus très loin, voici deux vidéos d'ILM sur les effets visuels.  Wink 





Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 10 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Ven 10 Jan 2014 - 18:40
perso je l'ai vu en blu ray 3D  !  

ma note  10/10  

matter 3 fois en  une semaine  !!  ça démonte c'est grandiose !  et la 3D est parfaite
avatar
Invité
Invité

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 10 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 19 Oct 2014 - 11:27
Contenu sponsorisé

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 10 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum