FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pacific Rim - Guillermo Del Toro

+41
Freddy
Death Shadow
Galader
fatalisfour
es59
Jonas
Max59
shinra
SURVYVAN
blue angel
Spectral
franddjio
mister freeze
jacques_chie
aldek
Drak01000
Darth Maul
Scarecrow
nicolas76
greg-replicas
petitout31
Kenobiv
Cid
jarjardos
hades
billou
Dravety
dantecrazy
Pendemonium
666dvdvore
AkamonRG
MasterSide
RedBullTerrier
SKALOSSUS
iknowkungfu
Sorento
legollum74
Pizza
Sarlacc
fred13
Jackelrhum
45 participants
Aller en bas
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Mer 17 Juil 2013 - 14:15
Perso je m'en cogne des critiques de ciné, je me fais toujours mon avis seul Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 896174 
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Mer 17 Juil 2013 - 14:22
j en sors a l instant, et je dois dire que l on en prends plein les yeux et les oreilles Shocked 

Imax 3D, des tres bonnes qualités. faut le prendre comme un pur divertissement, et sur ce point c est gagner :super: 
avatar
Invité
Invité

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Mer 17 Juil 2013 - 14:22
Sarlacc a écrit:Heureusement que la connerie tue pas, sinon le mec qui a écrit cet article serait mort à l'état foetal... lol!  Surtout le dernier paragraphe! lol! 
Ca vient surtout de la DH (qui est à la critique ciné ce que je suis à la physique nucléaire, c'est à dire très peu de chose) Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 508921

Suffit de cliquer sur le lien que je vous donne pour voir un article sur Sandra Bullock, dans lequel on apprend qu'elle embrasse vachement bien, un autre sur Rihanna, un autre sur Superman qui a perdu son slip et enfin, une photo d'une fille à poil qu'on se demande ce qu'elle vient faire là. Laughing 
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Mer 17 Juil 2013 - 14:22
Parfait ça! lol! 

J'ai toujours un problème avec les critiques qui se la jouent "j'ai tout compris, vous n'êtes que des moutons bande de glands."

Je me comprends! lol! 
avatar
Invité
Invité

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Mer 17 Juil 2013 - 19:12
Je viens de me regarder la derniere bande annonce il y avait tout dedans, bien fait de me contenter de la premiere pour garder des surprises
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Jeu 18 Juil 2013 - 20:31
Je l'ai vu aujourd'hui.
Je ne sais pas par où commencer alors je vais faire court.J'ai adoré ce film.J'ai vécu chaque combat intensivement.L'action est constamment lisible.Robots et monstres sont excellents.
C'est un énorme coup de cœur.
En sortant de la séance,j'ai été directement en librairie pour acheter le Art Book qui est à la hauteur du film,c'est à dire IMMENSE!
6/6.
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Jeu 18 Juil 2013 - 21:48
Cool, mais tu es le seul que je connaisse qui met une note sur 6 Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 379791 

Je vais aussi recevoir l'artbook et il a l'air terrible!!
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Jeu 18 Juil 2013 - 22:05
shinra a écrit:Cool, mais tu es le seul que je connaisse qui met une note sur 6 Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 379791 

Je vais aussi recevoir l'artbook et il a l'air terrible!!

C'est une déformation due à ma longue fidélité à MAD MOVIES où les films sont notés sur 6. Wink 
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Jeu 18 Juil 2013 - 22:24
ok Wink
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Jeu 18 Juil 2013 - 22:58
Vu ce matin, alors pas le film de l'année, je trouve l'esprit héroique américain trop présent.

Par contre pour en mettre plein les mirettes c'est clair ça envoie du lourd! Et le film passe incroyablement vite dis donc!!! Plein d'action.

Au final c'est un bon divertissement vraiment sympa à regarder sans un sens critique pointilleux.

Par contre je trouve dommage que dès qu'on sort des trucs énormes spectaculaires tout se passe la nuit car plus facile à faire. Merde quoi un truc de jour au soleil avec plein de détails.


PS: Alors je dis oui faut vraiment regarder la première bande annonce d'un film et plus aucune derrière parceque ça gâche tout trop souvent!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Ven 19 Juil 2013 - 12:31
shinra a écrit:Cool, mais tu es le seul que je connaisse qui met une note sur 6 Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 379791 

Je vais aussi recevoir l'artbook et il a l'air terrible!!

L'artbook est magnifique!
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Sam 20 Juil 2013 - 1:06
Vu également... Film impressionnant par ses effets spéciaux et bon divertissement Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 896174 ... Un futur BluRay 3D qui va déchirer je pense

_________________
Ma collection : ICI
Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Bannie10
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Sam 20 Juil 2013 - 21:06
J'y vais dans une heure, j'espère en prendre plein la tronche. Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 379791 
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 21 Juil 2013 - 0:30
Je l'ai vu et c'est une super bonne surprise affraid  Vraiment classe, original, du très bon divertissement avec du fond! Bref un très bon moment de passé avec Pacific Rim!

Allez-y vous ne regretterez pas! Et puis Idris Elba est juste énorme dans ce film!
avatar
Invité
Invité

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 21 Juil 2013 - 1:37
Vu et apprécié.
Certaines mécaniques du film sont prévisibles et énormes mais ça sert le reste du film; un grand spectacle avec des grosrobots. Peu ou pas de temps morts,pas de love story inutile, juste un personnage qui aurait mérité un meilleur background mais ça relève du détail.

Certe c'est pas le film pour mechaphiles pur et dur mais c'est du gros divertissement familial avec du mecha.
Films similaires:
Godzilla, top gun, armageddon (ou autres films à sauver le monde), ID4
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 21 Juil 2013 - 11:12
Tiens moi aussi qd j'ai vu la rivalité de pilotes j'ai pensé TOP gun!santé 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 21 Juil 2013 - 12:37
Vu et super film de Del Toro. Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 896174 
Visuellement le film est une grosse tuerie, la 3D d'une clarté rarement observée.
Le gros point positif du film, c'est qu'il se base sur des personnages super bien développés et non simplement "des gros robots contre des gros monstres". Idris Elba crève l'écran et s'impose comme la star du film selon moi.
Les bandes-annonces sont plutôt trompeuses a cet égard, en annonçant au premier abord un "Transformers vs Godzilla" alors que le film est plus profond que cela.
Quelques points négatifs tout de même : une fin convenue, beaucoup de déjà vu dans le développement narratif, quelques notes d'humour sympathiques mais qui ont tendance à casser l'intensité des événements.

Bien sympa mais pas incontournable. 8/10
avatar
fatalisfour

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 30/12/2006

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 21 Juil 2013 - 14:04
Vu ce matin. Bof bof bof. Le spectacle est là, je n'ai rien à redire la dessus, mais il est annihilé par une pauvreté des dialogues et des personnages trop caricaturaux pour que je puisse m'attacher à leurs destinées. J'aurai aimé que le film ai plus d'âme et c'est bien dommage que ce ne soit pas le cas car guillermo del toro en a pourtant le talent. 5/10.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 21 Juil 2013 - 14:27
Ouais, vu jeudi et déjà oublié Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 998697 

Tout à déjà été vu ailleurs, aucune surprise. Alors certe, on en prend plein les yeux et c'est surkiffant au début, mais passé les premiers combats, on en a vite marre. Toute la fin est de trop par exemple.

Franchement faut pas qu'ils en fassent un autre, plus rien a dire et déjà marre des combats. Le concept est foireux de ce côté là.

Ou alors faire des combats au sec en plein jour, ça changerait un peu d'y voir clair. Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 508921 

5/10

_________________
Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Fanahi10Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Fanahi11Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Fanahi12
Max59
Max59

Nombre de messages : 5042
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 21 Juil 2013 - 17:51
Vu aujourd'hui, hate de le voir et pas aussi bon que je l'attendais, premier combat assez impressionnant et visuellement Shocked apres comme Pizza répétitif a force les combats ne donnaient plus rien en émotion et on sort donc du film, fin previsible et donc la non plus pas moyen d'etre transporter.

Bref a voir mais pourquoi tant de statues sur ce certes sympathique film mais loin du tres grand film.

5.5/10
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 21 Juil 2013 - 18:49
Ce film marchera..... Au japon Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 508921 . Sinon côté U.S c'est un flop, je dis pas que c'est mauvais mais c'est du niveau de john carter et the lone rangers en recettes, donc pour une éventuelle suite faudra compter sur le "reste du monde".
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Lun 22 Juil 2013 - 19:37
J'ai beaucoup aimé mais bon je suis allé voir un film avec des robots et des monstres qui se bastonnent et j'ai pas été déçu.

Par contre la fin ben voila quoi. Encore une fois on fait un truc qui est censé être plein d'émotions, qui fait monter la tension mais bon on devine tout à fait comment cela va finir.

Exactement comme une scène de Iron Man 3

Spoiler:

A quand de la surprise !!!!!
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Lun 22 Juil 2013 - 20:02
bien fait, mais je me suis tout de même ennuyé. Scénario très léger, ainsi que certains acteurs.
Les musiques pas génial et parfois même hors sujet.. doublages en français (voir dialogues) pas terrible non plus.
Je m'attendais à tout autre chose.. A quand un film avec le cornu avec tout son armada...

Bref, pas emballé + que ça donc:
5/10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Lun 22 Juil 2013 - 23:53
7.5/10
ça cogne et la 3d est pas mal
après le scenar est limite c'est vrai, mais ça va être un BR top demo
par contre pas du tout ressenti que les combat tournais en rond
avatar
Invité
Invité

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Mar 23 Juil 2013 - 0:45
Vu aussi et passé un bon moment.
Les combats sont classes mais les plus longs se passent effectivement toujours dans l'obscurité et avec beaucoup de flotte, j'pensais qu'il y aurait un peu plus matière à réfléchir avec le scénar mais non rien de ce coté tant pis (c'est pas du jap quoi ^^), l'aspect on sauve le monde est super réduit, ok les gros monstres ils attaquent et cassent tout mais on voit rien d'autres, le coté humain en dehors des pilotes est absolument pas présent, je sais que les périodes sont assez espacées mais quand même, mais entre ça ou voir des mecs devant une téloche se tenant la main pour avoir une liesse de "hourra on est sauvé" j'aime autant pas Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 379791 .

Enfin le film va plus ou moins à l'essentiel au final, robots, monstres, baston et un peu de social histoire de pas lourder et d'alléger le bazar (même si c'est pas là qu'il est le meilleur Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 508921 ).
Contenu sponsorisé

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 8 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum