FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 22 Jan 2012 - 15:45
Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
je connaissais rien de l'original et du bouquin
mais ce film est juste terrible, avec des acteurs au top surtout Rooney Mara qui est magnifique dans ce film
des scènes chocs qui laissent pas indifférent
encore un David Fincher au top
vivement le BR Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 69244 Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 69244
10/10 :super:
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 23 Jan 2012 - 18:17
MILLENIUM : les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Je l'ai vu hier au cinoch, j'ai été scotché par la réalisation, le jeux des acteurs. Certaines scènes sont dures mais j'ai adoré !
Rooney Mara est très convaincante et magnifique dans son rôle Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 69244

Je n'ai pas lu les livres ni vu les films originaux mais ce sera chose faite bientôt histoire de comparer !
Il parait que Naomi Rapace y est encore plus convaincante...

9/10

PS : la scène d'intro avec les credits est superbe !!!!
La voici pour les intéressés :

https://www.youtube.com/watch?v=5qaR7eAW60M
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 24 Jan 2012 - 19:04

MILLENIUM : réalisation soignée, plutôt stylisée ( c'est sa patte cela dit) , magnifique photo ( david fincher filme en plan large et clair), parfois violent mais tout de même beaucoup moins brutal et viscéral que l'original, le film de david fincher s'intéresse cependant plus à l'intrigue criminelle (dont l'intrigue principal à l'instar de l'original m'a paru rapidement évidente) que l'original qui se focalisait plus sur justement " les hommes qui n'aimaient pas les femmes" , et moins à ses personnages au contraire de the social network, en bref c'est un thriller made in fincher, ce n'est pas seven mais plutôt entre panic room et zodiac
A voir si vous n'avez pas vu l'original car les différences restent tout de même minimes.
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 30 Jan 2012 - 18:54
Sherlock Holmes jeu d'ombres : moins bon que le premier à mon gout, la patte guy ritchie est toujours là mais parfois un peu trop appuyée, le film se concentre sur le duel sherlock holmes/ professeur Moriarty et se veut plus sombre mais également avec plus d'action, les éléments clés du premier film sont repris de manière un peu paresseuse et la résolution des enigmes/situations se veut un peu facile voire simple, fort heureusement l'humour omniprésent est lui toujours aussi réussi et le couple holmes/watson ( dans tous les sens du terme) est exaltant ainsi que le final qui remonte le tout d'un cran malgré quelques questions restés en suspens et quelques facilités de scenario, au final, on passe un très bon moment mais j'aime à penser qu'il est aurait pu être meilleur :super:

Jack et Julie : une bonne comédie d'Adam Sandler, où celui-ci joue sa propre jumelle (et vice et versa) il n'y a pas vraiment d'histoire mais une série de situations parfois très drôles et pas du tout subtil Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 31238 Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 508921 mais surtout complètement absurdes et délirantes avec al pacino dans un des rôles principaux en totale roue libre
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 30 Jan 2012 - 18:59
Sherlock Holmes 2: Une bonne suite au premier opus avec parfois quelques longueurs à mon goût. Dans l'ensemble le casting est aussi bon que le premier. On se souviendra aussi de la dernière scène Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 508921

8/10
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 4 Fév 2012 - 22:01
La vérité si je mens 3 : assez similaire au précédent, drôle, enjoué, bien mené, bref réussi, on passe un bon moment : yalla ! cheers

Tucker et Dale fightent le mal : comédie d'horreur au premier degré (c'est pas une parodie au sens propre du terme) qui se moquent des lieux communs du genre plutôt rigolote malgré un titre français assez atypique ( titre original : tucker & dale vs evil)
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 5 Fév 2012 - 15:52
La menace fantome 3d



Comme d'hab la 3D inexistante, les scenes coupées ne sont toujours pas intégrés dans le film. Seul changement effectué sur Yoda comme sur le Blu ray.

Je ne m'attendais pas à grand choses, mais j'en ressors déçu.... Crying or Very sad
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 6 Fév 2012 - 22:20
Mimric a écrit:La menace fantome 3d



Comme d'hab la 3D inexistante, les scenes coupées ne sont toujours pas intégrés dans le film. Seul changement effectué sur Yoda comme sur le Blu ray.

Je ne m'attendais pas à grand choses, mais j'en ressors déçu.... Crying or Very sad

Même sur la course de Podracers et le combat final au sabre laser?
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 6 Fév 2012 - 23:11
Pendemonium a écrit:
Mimric a écrit:La menace fantome 3d



Comme d'hab la 3D inexistante, les scenes coupées ne sont toujours pas intégrés dans le film. Seul changement effectué sur Yoda comme sur le Blu ray.

Je ne m'attendais pas à grand choses, mais j'en ressors déçu.... Crying or Very sad

Même sur la course de Podracers et le combat final au sabre laser?

Meme sur la course de podracer et le combat final, rien d'exceptionnel . Pendant la course de pod, je m'attendais vraiment à m'en prendre plein les yeux, malheureusement c'est pas terrible...

Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 6 Fév 2012 - 23:19
Mimric a écrit:
Pendemonium a écrit:
Mimric a écrit:La menace fantome 3d



Comme d'hab la 3D inexistante, les scenes coupées ne sont toujours pas intégrés dans le film. Seul changement effectué sur Yoda comme sur le Blu ray.

Je ne m'attendais pas à grand choses, mais j'en ressors déçu.... Crying or Very sad

Même sur la course de Podracers et le combat final au sabre laser?

Meme sur la course de podracer et le combat final, rien d'exceptionnel . Pendant la course de pod, je m'attendais vraiment à m'en prendre plein les yeux, malheureusement c'est pas terrible...


Fait chier car la course je pensais vraiment que ça pouvait en valoir le coup....
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 7 Fév 2012 - 15:18
oui ça c'est con !! Crying or Very sad apres niveau 3D, les critiques ne faut pas les écouter et se faire un avis seul ! car tout dépend du cinoche, des lunettes utiliser , et de la perception de chacun
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 7 Fév 2012 - 18:28
greg-replicas a écrit:oui ça c'est con !! Crying or Very sad apres niveau 3D, les critiques ne faut pas les écouter et se faire un avis seul ! car tout dépend du cinoche, des lunettes utiliser , et de la perception de chacun

t'as oublié de parler des yeux ... ça fait vraiment le gars désespéré qui essaye de se convaincre, la 3D AU CINE c'est de la merde point barre ... et ça restera comme ça tant qu'il y aura des pigeons pour y aller, boycotter toutes ses resorties et peut-être qu'ils comprendront

après la 3D à la télé / à la maison j'ai pas testé donc je sais pas si ça "marche" mais là c'est le concept que je trouve débile (des lunettes à la maison ouahou) alors sans moi....
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 7 Fév 2012 - 19:38
j-bourne a écrit:
greg-replicas a écrit:oui ça c'est con !! Crying or Very sad apres niveau 3D, les critiques ne faut pas les écouter et se faire un avis seul ! car tout dépend du cinoche, des lunettes utiliser , et de la perception de chacun

t'as oublié de parler des yeux ... ça fait vraiment le gars désespéré qui essaye de se convaincre, la 3D AU CINE c'est de la merde point barre ... et ça restera comme ça tant qu'il y aura des pigeons pour y aller, boycotter toutes ses resorties et peut-être qu'ils comprendront

après la 3D à la télé / à la maison j'ai pas testé donc je sais pas si ça "marche" mais là c'est le concept que je trouve débile (des lunettes à la maison ouahou) alors sans moi....

Ben écoute le pigeon à une carte gaumont, et je vais pas me priver d'aller au cinema 3d ou pas. Maintenant les films en 3d c'est pas ça mais cela n'empeche pas de prendre du plaisir à regarder des films sur gand écran Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Jesors
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 8 Fév 2012 - 10:46
L’épisode 1 affraid

3d ou non, m'en bat l’œil comme de ma première... Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 379791
Tout ce que je voulais c'est revoir SW au ciné.
En plus il y avait la présence de certains membres de la 501ème.

Sinon les défauts habituels de la 3d, images sombres et certains éléments en arrière plan un peu troubles par moment.
Et pour êtes honnête cette version n'apporte rien de plus, si ce n'est de la profondeur (vite oubliée)


greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 8 Fév 2012 - 16:01
si la profondeur est là donc ça peut être sympa !
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 8 Fév 2012 - 18:22
greg-replicas a écrit:si la profondeur est là donc ça peut être sympa !

Comme pour Tintin un plus pas forcément indispensable, enfin moi j'ai pas d'avis tranché concernant la 3d

Si un film est mauvais il est mauvais 3d ou non
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 8 Fév 2012 - 18:35
greg-replicas a écrit:
niveau 3D, les critiques ne faut pas les écouter et se faire un avis seul ! car tout dépend du cinoche, des lunettes utiliser , et de la perception de chacun

j-bourne a écrit

t'as oublié de parler des yeux ... ça fait vraiment le gars désespéré qui essaye de se convaincre, la 3D AU CINE c'est de la merde point barre ... et ça restera comme ça tant qu'il y aura des pigeons pour y aller,

c'est la 3D ....ou ta conception des choses qui est de la .....

la 3D c'est un gros plus, mais aprés cette technologie ne convient pas à tous les films !

comme dit plus haut ça dépend du ciné aussi, et de la technologie 3D qu'ils utilisent car il y a 3 méthodes de projections 3D pour voir les films
de plus si c'est 1 ciné qui ne sait pas régler son matériel de projection 3D c'est encore autre chose

perso, pour me faire une idée assez "tranchée" sur la 3D, j'attends Avatar 2 et de voir ce que la 3D peut donner avec 60 images/sec





greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 9 Fév 2012 - 9:13
Sasuke a écrit:greg-replicas a écrit:
niveau 3D, les critiques ne faut pas les écouter et se faire un avis seul ! car tout dépend du cinoche, des lunettes utiliser , et de la perception de chacun

j-bourne a écrit

t'as oublié de parler des yeux ... ça fait vraiment le gars désespéré qui essaye de se convaincre, la 3D AU CINE c'est de la merde point barre ... et ça restera comme ça tant qu'il y aura des pigeons pour y aller,

c'est la 3D ....ou ta conception des choses qui est de la .....

la 3D c'est un gros plus, mais aprés cette technologie ne convient pas à tous les films !

comme dit plus haut ça dépend du ciné aussi, et de la technologie 3D qu'ils utilisent car il y a 3 méthodes de projections 3D pour voir les films
de plus si c'est 1 ciné qui ne sait pas régler son matériel de projection 3D c'est encore autre chose

perso, pour me faire une idée assez "tranchée" sur la 3D, j'attends Avatar 2 et de voir ce que la 3D peut donner avec 60 images/sec








+ 10 santé
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 9 Fév 2012 - 9:43
Vu Star Wars hier. La 3D n'est pas un grand plus sur ce film (en même temps, c'est pas comme s'il avait été tourné en 3D au départ), mais elle ne le gache pas non plus. Par contre, quel plaisir de retrouver Maul affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 9 Fév 2012 - 16:36
greg-replicas a écrit:
niveau 3D, les critiques ne faut pas les écouter et se faire un avis seul ! car tout dépend du cinoche, des lunettes utiliser , et de la perception de chacun


j-bourne a écrit
t'as oublié de parler des yeux ... ça fait vraiment le gars désespéré qui essaye de se convaincre, la 3D AU CINE c'est de la merde point barre ... et ça restera comme ça tant qu'il y aura des pigeons pour y aller,

Sasuke a écrit:
c'est la 3D ....ou ta conception des choses qui est de la .....

la 3D c'est un gros plus, mais aprés cette technologie ne convient pas à tous les films !

comme dit plus haut ça dépend du ciné aussi, et de la technologie 3D qu'ils utilisent car il y a 3 méthodes de projections 3D pour voir les films
de plus si c'est 1 ciné qui ne sait pas régler son matériel de projection 3D c'est encore autre chose

perso, pour me faire une idée assez "tranchée" sur la 3D, j'attends Avatar 2 et de voir ce que la 3D peut donner avec 60 images/sec

greg-replicas a écrit:
+ 10 santé
merci Greg Wink santé

en même temps, c'est vrai pourquoi juger une technologie qui en est à ses débuts et dont on a pas encore vue tous le potentiel

Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 9 Fév 2012 - 16:55
lixiou a écrit:
greg-replicas a écrit:si la profondeur est là donc ça peut être sympa !

Comme pour Tintin un plus pas forcément indispensable, enfin moi j'ai pas d'avis tranché concernant la 3d

Si un film est mauvais il est mauvais 3d ou non

Bah voilà pour prouver une fois de plus qu'un film non optimisé en 3D ça n'apporte strictement rien ! Moi j'irais absolument pas, préfère 100 fois plus me le mater chez moi en Blu Ray sur mon écran.

Puis bon j'espère que la resortie va bider, et qu'on ne voit pas la suite au ciné, ferait mieux de se concentrer sur la série live plutôt que de perdre du temps à resortir les films en 3D :aimepas:
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 9 Fév 2012 - 18:40
Darth Maul a écrit:
lixiou a écrit:
greg-replicas a écrit:si la profondeur est là donc ça peut être sympa !

Comme pour Tintin un plus pas forcément indispensable, enfin moi j'ai pas d'avis tranché concernant la 3d

Si un film est mauvais il est mauvais 3d ou non

Bah voilà pour prouver une fois de plus qu'un film non optimisé en 3D ça n'apporte strictement rien ! Moi j'irais absolument pas, préfère 100 fois plus me le mater chez moi en Blu Ray sur mon écran.

Puis bon j'espère que la resortie va bider, et qu'on ne voit pas la suite au ciné, ferait mieux de se concentrer sur la série live plutôt que de perdre du temps à resortir les films en 3D :aimepas:

+ 1000 santé santé
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 9 Fév 2012 - 18:42
Mimric a écrit:
j-bourne a écrit:
greg-replicas a écrit:oui ça c'est con !! Crying or Very sad apres niveau 3D, les critiques ne faut pas les écouter et se faire un avis seul ! car tout dépend du cinoche, des lunettes utiliser , et de la perception de chacun

t'as oublié de parler des yeux ... ça fait vraiment le gars désespéré qui essaye de se convaincre, la 3D AU CINE c'est de la merde point barre ... et ça restera comme ça tant qu'il y aura des pigeons pour y aller, boycotter toutes ses resorties et peut-être qu'ils comprendront

après la 3D à la télé / à la maison j'ai pas testé donc je sais pas si ça "marche" mais là c'est le concept que je trouve débile (des lunettes à la maison ouahou) alors sans moi....

Ben écoute le pigeon à une carte gaumont, et je vais pas me priver d'aller au cinema 3d ou pas. Maintenant les films en 3d c'est pas ça mais cela n'empeche pas de prendre du plaisir à regarder des films sur gand écran Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Jesors

j'ai aussi une carte annuelle et ça m'empêche pas de trier ce que je vois Rolling Eyes et je parlais de "pigeon" en général (ou mouton ...) Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 532511
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 9 Fév 2012 - 18:51
Sasuke a écrit:greg-replicas a écrit:
niveau 3D, les critiques ne faut pas les écouter et se faire un avis seul ! car tout dépend du cinoche, des lunettes utiliser , et de la perception de chacun

j-bourne a écrit

t'as oublié de parler des yeux ... ça fait vraiment le gars désespéré qui essaye de se convaincre, la 3D AU CINE c'est de la merde point barre ... et ça restera comme ça tant qu'il y aura des pigeons pour y aller,

c'est la 3D ....ou ta conception des choses qui est de la .....

la 3D c'est un gros plus, mais aprés cette technologie ne convient pas à tous les films !

comme dit plus haut ça dépend du ciné aussi, et de la technologie 3D qu'ils utilisent car il y a 3 méthodes de projections 3D pour voir les films
de plus si c'est 1 ciné qui ne sait pas régler son matériel de projection 3D c'est encore autre chose

perso, pour me faire une idée assez "tranchée" sur la 3D, j'attends Avatar 2 et de voir ce que la 3D peut donner avec 60 images/sec


tiens je pensais avoir été clair Rolling Eyes c'est la 3D (ou le truc qu'ils vendent comme tel) qui est de la merde .. .c'est clair là ? ou faut que je te l'écrive en 3D

et j'adore ta conclusion, tu confirmes que c'est bien de la merde et qu'il te faudra attendre 2 ou 3 ans pour qu' un hypothétique film essaie de faire mieux que la technologie pourrie qu'il y a actuellement Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 846221 bravo garçon ...

bon faut croire qu'avec ton cousin vous avez de la chance de tomber toujours sur de bons cinémas qui ont bien régler leur matériel, qu'ils vous ont filé de bonnes lunettes, toutes belles avec la meilleure technologie 3D, ouahou le bol , perso les 2 ou 3 fois ou j 'y suis allé j 'ai eu mal à la tête et la seule 3D que j'ai vu c'est le bonhomme Haribo de la pub, enfin si ça vou suffit tant mieux

vivement la resortie de Titanic en 3D cheers en attendant Rabbi Jacob cheers
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24896
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 9 Fév 2012 - 18:57
j-bourne a écrit:vivement la resortie de Titanic en 3D cheers en attendant Rabbi Jacob cheers

mdr mdr la scène de l'usine de chewing gum en 3D ça va être culte lol!
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 27 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum