FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 9 Fév 2012 - 20:21
j-bourne a écrit:
Sasuke a écrit:greg-replicas a écrit:
niveau 3D, les critiques ne faut pas les écouter et se faire un avis seul ! car tout dépend du cinoche, des lunettes utiliser , et de la perception de chacun

j-bourne a écrit

t'as oublié de parler des yeux ... ça fait vraiment le gars désespéré qui essaye de se convaincre, la 3D AU CINE c'est de la merde point barre ... et ça restera comme ça tant qu'il y aura des pigeons pour y aller,

c'est la 3D ....ou ta conception des choses qui est de la .....

la 3D c'est un gros plus, mais aprés cette technologie ne convient pas à tous les films !

comme dit plus haut ça dépend du ciné aussi, et de la technologie 3D qu'ils utilisent car il y a 3 méthodes de projections 3D pour voir les films
de plus si c'est 1 ciné qui ne sait pas régler son matériel de projection 3D c'est encore autre chose

perso, pour me faire une idée assez "tranchée" sur la 3D, j'attends Avatar 2 et de voir ce que la 3D peut donner avec 60 images/sec


tiens je pensais avoir été clair Rolling Eyes c'est la 3D (ou le truc qu'ils vendent comme tel) qui est de la merde .. .c'est clair là ? ou faut que je te l'écrive en 3D

et j'adore ta conclusion, tu confirmes que c'est bien de la merde et qu'il te faudra attendre 2 ou 3 ans pour qu' un hypothétique film essaie de faire mieux que la technologie pourrie qu'il y a actuellement Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 846221 bravo garçon ...

bon faut croire qu'avec ton cousin vous avez de la chance de tomber toujours sur de bons cinémas qui ont bien régler leur matériel, qu'ils vous ont filé de bonnes lunettes, toutes belles avec la meilleure technologie 3D, ouahou le bol , perso les 2 ou 3 fois ou j 'y suis allé j 'ai eu mal à la tête et la seule 3D que j'ai vu c'est le bonhomme Haribo de la pub, enfin si ça vou suffit tant mieux

vivement la resortie de Titanic en 3D cheers en attendant Rabbi Jacob cheers

Pour moi pareil la 3D c'est de la merde (avis perso)

Et j'ai tout tester ciné, télé et jeux vidéos et c'est bien pourri Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 896174
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 9 Fév 2012 - 20:38
shitonobay a écrit:
j-bourne a écrit:
Sasuke a écrit:greg-replicas a écrit:
niveau 3D, les critiques ne faut pas les écouter et se faire un avis seul ! car tout dépend du cinoche, des lunettes utiliser , et de la perception de chacun

j-bourne a écrit

t'as oublié de parler des yeux ... ça fait vraiment le gars désespéré qui essaye de se convaincre, la 3D AU CINE c'est de la merde point barre ... et ça restera comme ça tant qu'il y aura des pigeons pour y aller,

c'est la 3D ....ou ta conception des choses qui est de la .....

la 3D c'est un gros plus, mais aprés cette technologie ne convient pas à tous les films !

comme dit plus haut ça dépend du ciné aussi, et de la technologie 3D qu'ils utilisent car il y a 3 méthodes de projections 3D pour voir les films
de plus si c'est 1 ciné qui ne sait pas régler son matériel de projection 3D c'est encore autre chose

perso, pour me faire une idée assez "tranchée" sur la 3D, j'attends Avatar 2 et de voir ce que la 3D peut donner avec 60 images/sec


tiens je pensais avoir été clair Rolling Eyes c'est la 3D (ou le truc qu'ils vendent comme tel) qui est de la merde .. .c'est clair là ? ou faut que je te l'écrive en 3D

et j'adore ta conclusion, tu confirmes que c'est bien de la merde et qu'il te faudra attendre 2 ou 3 ans pour qu' un hypothétique film essaie de faire mieux que la technologie pourrie qu'il y a actuellement Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 846221 bravo garçon ...

bon faut croire qu'avec ton cousin vous avez de la chance de tomber toujours sur de bons cinémas qui ont bien régler leur matériel, qu'ils vous ont filé de bonnes lunettes, toutes belles avec la meilleure technologie 3D, ouahou le bol , perso les 2 ou 3 fois ou j 'y suis allé j 'ai eu mal à la tête et la seule 3D que j'ai vu c'est le bonhomme Haribo de la pub, enfin si ça vou suffit tant mieux

vivement la resortie de Titanic en 3D cheers en attendant Rabbi Jacob cheers

Pour moi pareil la 3D c'est de la merde (avis perso)

Et j'ai tout tester ciné, télé et jeux vidéos et c'est bien pourri Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 896174

tout pareil , mais a l envers Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 508921

la 3d j adhere ,cine , tele, c est enorme Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 1241
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 13:37
j-bourne a écrit:
et j'adore ta conclusion, tu confirmes que c'est bien de la merde et qu'il te faudra attendre 2 ou 3 ans pour qu' un hypothétique film essaie de faire mieux que la technologie pourrie qu'il y a actuellement bravo garçon ...

bon faut croire qu'avec ton cousin vous avez de la chance de tomber toujours sur de bons cinémas qui ont bien régler leur matériel, qu'ils vous ont filé de bonnes lunettes, toutes belles avec la meilleure technologie 3D, ouahou le bol , perso les 2 ou 3 fois ou j 'y suis allé j 'ai eu mal à la tête et la seule 3D que j'ai vu c'est le bonhomme Haribo de la pub, enfin si ça vou suffit tant mieux

je confirme que c'est pas de la merde bourne, mais seulement que c'est 1 technologie qui est successivement améliorée et donc rendu meilleure qu'elle ne peut l'être actuellement ....surtout quant on a des avants gardistes et des Grands réalisateurs comme Cameron pour ne sité que lui qui sont aux commandes

c'est pas de la chance, quand tu sais que dans tel ciné tu as de bons techniciens qui réglent bien le matos tu y vas c'est tous ...et puis les lunettes ne sont pas toujours fournies puis reprise à la fin de chaqué séance

au Gaumont par exemple, tu achètes une paire qui devient ta paire ....tous les cinés ne se valent pas, et n'utilisent pas la même méthode de projection en 3D ...tu as la 3D classique, comme l'IMAX 3D

ne juge pas quelque chose sur des apparences et de simples suppositions
...après c'est comme dans tous, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aime pas, et ceux qui trouveront toujours quelque chose à y redire

greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 14:14
moi perso je suis beaucoup moin dessus par mon video proj a lunette active car c moi qui me fait mes réglage de profondeur ;de couleur , ... rien a voir avec le ciné ! apres oui je le dit haut est fort ! il y a beaucoup plus de film avec un rendu pourri 3D que des films superbe .
la 3D reste une option bien sur mais quand vs voyer le voyage de samy ou ces reportage imax sous les mer ou meme aussi cette pub haribo , sa prouve que la 3D marche tres tres bien ! suffis juste que les réalisateur fasse un effort
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 16:25
La 3D c'est l'avenir Shocked
J’espère juste que cette technologie s’éteindra tout doucement Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 379791

Bientôt le JT et la météo en 3D Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 508921

Et dans 10 ou 20 ans plus de télé on ira direct sur les plateaux pour voir le film ou les séries, de la vrai 3D mdr
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 16:56
Pour moi l'invention la plus merdique de l'humanité c'est la 3D....... Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 998697 Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 998697
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 18:39
vous la critiquer un peu beaucoup je trouve ! si seulement je pouvait vous montrer une bonne 3D , il y en a beaucoup que changerai d'avis! et pour la 100 eme fois la 3D reste accesoire pour le plaisire apres ceus qui aime pas ba reguarder pas en 3D et arreter de critiquer Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 459806
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 19:05
Ben le problème c'est que certains cinés propose le film qu'en 3D !! Je vois en exemple Transformers 3 et Thor !! Obligé d'attendre le blu ray......

J'ai vu 2 film en 3D et mal de tete, inconfort du fait que j'ai des lunettes, beaucoup de passage trouble.....

Donc pour moi fini la 3D.....
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 19:23
La 3D c'est une mode qui va vite s’essouffler, oublier pas que la 3D avait déjà montrer le bout de son nez il y a une paire d'années avec les lunettes en carton Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 508921

Ce qu'on voit souvent au cinéma vendu comme de la 3D, c'est juste du relief pour moi, comme dit plus haut, les pubs Haribo sont plus impressionnantes techniquement que les films ! J'ai pas testé la 3D hors cinéma mais je doute que ça apporte un vrai plus.

Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 19:35
Octobre 1982: Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 508921 Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 508921

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Eighties%20dernier%20seance%20lunettes%202
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 19:45
Darth Maul a écrit
La 3D c'est une mode qui va vite s’essouffler, oublier pas que la 3D avait déjà montrer le bout de son nez il y a une paire d'années avec les lunettes en carton
c'est pour ça qu'ils vont refaire les 6 SW en 3D, et notamment Titanic Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 31238

ça se trouve le projet de faire LOTR en 3D existe déjà ....
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 19:55
Non ça dépend du succès de la prélogie pour avoir toute la saga en 3D au cinéma Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 20:28
Ok je ne savais pas :super:

mais quand je vois que la Menace Fantôme est le film qui a fait le plus d'entrée le jour de sa sortie parmit tous les films qui sortaient le même jour :

ça inaugure du bon je trouve Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 998697
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 20:35
Sauf que là les fans savent à quel film s'attendre avant d'aller au cinéma alors qu'en 99, tout le monde l'attendait comme le Messie Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 998697
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 10 Fév 2012 - 20:42
c'est vrai

l'essentiel c'est que le Mythe STAR WARS soit toujours vivant 12 ans après (pour ce qui concerne la Menace Fantôme) Wink

Alors que cet épisode de la Prélogie, comme la prélogie elle même n'avait pas reçu des bonnes critiques de la par de tous
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 11 Fév 2012 - 15:23
Spectral a écrit:Ben le problème c'est que certains cinés propose le film qu'en 3D !! Je vois en exemple Transformers 3 et Thor !! Obligé d'attendre le blu ray......

J'ai vu 2 film en 3D et mal de tete, inconfort du fait que j'ai des lunettes, beaucoup de passage trouble.....

Donc pour moi fini la 3D.....

ca par contre je suis ok ! les ciné qui ne passe pas les 2 sont franchemennt des encu..... biiiiiiiiiipp
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 12 Fév 2012 - 17:55
La taupe : pas vraiment film d'espionnage selon moi mais plutôt investigation/enquête sur fond de guerre froide dans l'ancien MI- 6 surnommé içi le cirque, c'est une adaptation et d'ailleurs la structure narrative du film est vraiment celle d'un roman : lente et détaillée mêlée de suspense, avec des personnages très humains.

Recherche bad boys désespérément ( :roll2: titre original : one for the money) : une gentille comédie policière et puis katherine Heigl sous la douche cela ne se refuse pas Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 508921

La menace fantôme 3D : sur le film , la vision 3D n'a pas changé mon avis sur le film, en résumé (rapide) les bons points : l'introduction jusqu'à l'arrivée sur Naboo, la course de podracers, dark maul, les mauvais : les gungan, l'intrigue politique pas très éclairée, l'explication en 3 phrases des midi-chloriens, un patchwork génial de références mais un scénario bâclée, je pense désormais que pour l'apprécier iil vaut mieux voir starwars comme un conte plutôt comme un film de science fiction, c'est sans doute l'avis des distributeurs et producteurs car le film est plutôt vendu pour les enfants : beaucoup plus de vf que vo : regrettable quand on était un fan de la première heure. sur la 3D : même si le résultat était imparfait, j'y suis allé pour le plaisir de revoir ces personnages sur grand écran, il y a effectivement une profondeur de champs mais surtout sur des plans larges et clairs, dans l'espace c'est quasi-inexistant, cela donne un léger plus dans la course de pod-racers mais rien d'exceptionnel, que cela ne les empêche pas de ressortir les autres films.
Petit aparté : j'étais placé dans les premiers rangs et j''avais les lunettes avec le moteur, je n'ai néanmoins pas eu l'impression que les images sortaient de l'écran comme je l'avais à la vision de mon premier film en 3D : les dents de la mer 3 où quand les dauphins sautaient, j'avais vraiment eu l'impression de recevoir de l'eau, aujourd'hui seul avatar en particulier dans sa séquence finale ( ainsi que dragons et resident evil after life mais sur de petites sequences) m'ont redonné cette sensation, et pour finir l'inconfort de porter des lunettes pour regarder le film pèse sur l'appréciation de la 3D

Underworld awakening : excellent ( attention je suis un grand amateur de la série) on retrouve tous les éléments des précédents films avec un rythme soutenu et des scènes bien sanglantes certes le scenario sent un peu le réchauffé et aurait du être un peu plus creusée mais il réserve tout de même quelques surprises ! parti pour une nouvelle trilogie Suspect Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 31238
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 15 Fév 2012 - 16:00
Detachment: 9,5/10

Adrien Brody porte le film du début à la fin et on ne s'ennuie jamais!!!!!!!!!!!!

Voyage au Centre de la Terre 2: 8,5/10

Très bon film comédie/aventure que j'ai préféré au premier et puis un très bon casting (Dwayne Johnson, Michael Caine et Vanessa Hudgens) qui amène du sang neuf.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 15 Fév 2012 - 17:37
dodo2604 a écrit:Detachment: 9,5/10

Adrien Brody porte le film du début à la fin et on ne s'ennuie jamais!!!!!!!!!!!!

Voyage au Centre de la Terre 2: 8,5/10

Très bon film comédie/aventure que j'ai préféré au premier et puis un très bon casting (Dwayne Johnson, Michael Caine et Vanessa Hudgens) qui amène du sang neuf.

tu l'as vu en 3D voyage au centre de la terre ?, car le 1 était superbement bien fait
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 15 Fév 2012 - 17:43
j'espere que la 3D ne se generalisera pas, et qu"on trouvera toujours des films sans

ben oui coup de sort ou pas de chance, je suis daltonien avec une particularité a un oeil, et la 3D ne marche pas , j'ai essayé a peu pres tout les systemes au cinema et en télé
rien que dalle tout est flou et j'ai les yeux qui pleure au bout de 5 minutes

du coup si un jour toutes les salles ne projette plus que de la 3D, fini pour moi le cinema Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 15 Fév 2012 - 17:56
Il est qu'en 3D Voyage au Centre de la Terre 2 et pour ma part j'ai pas trouvé une 3D révolutionnaire. C'est bien fait, les paysages sont magnifiques mais c'est pas un gros plus.
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 15 Fév 2012 - 18:47
Dos au mur
(avec sam jack sully Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 379791 )

7 / 10

Un bon petit film sans prétention avec un casting fort sympatique sans grosse star mais avec pas mal de têtes connus quoi qu'il en soit si on est un peu cinéphile ou sériephile.
Une histoire cohérente, un peu d'humour bien placé, et on passe un bon moment, c'est tout ce que j'en attendais, donc contrat rempli Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 379791
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 17 Fév 2012 - 18:30
Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 20017378

c'est pas un film tourné en 3D, c'est net et ça se voit !

Mais justement, pour un film non tourné en 3D à l'origine, c'est superbement bien fait et très soigné !

perso, j'avais l'impression d'être perdu dans l'immensité de l'espace lors des scènes de combat spacial
et bien sûr au moment du fameux et emblématique synopsis de SW au début du film

et quel bonheur de revoir SW au Ciné ! cheers

allez le voir si vous aimez SW, vous ne serait pas déçu ! :super:

pour l'Histoire du film, pas la peine de commenter ...on l'a connait déjà Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 17 Fév 2012 - 19:17
ben j'aime SW
et bien je vais me retenir et sans gros problème d'ailleurs Laughing
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 17 Fév 2012 - 19:25
Je vais me retenir aussi Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 508921

J'avais déjà vu les épisodes 1, 2, et 3 au ciné mais par contre la trilogie celle je vais pas la louper si c'est au ciné Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 1241
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 28 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum