FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 20 Nov 2011 - 20:31
KILLER ELITE

un film d'action avec jason statham, robert de niro et clive owen...

moi j'ai bien aime mas c'est un film d'action comme les autres pas trop de specialitées
mais j'ai bien aime l'histoire et cette bien de voir encore une fois robert de niro...

8,5/10

avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 23 Nov 2011 - 20:57
Twilight - Chapitre 4 - Révélation - Partie 1 : 8/10

Ayant déjà lu le livre, je savais à quoi m'attendre et tout est très bien raconté.

Après, c'est le seul des 4 livres qui ne m'ait pas emballé donc je trouve le film plutôt pas mal au vu du manque d'action.

Les Immortels : 8/10

J'ai bien aimé l'histoire, les combats dans la lignée de 300. Mickey Rourke est monstrueux dans ce rôle.

Mais j'ai pas apprécié l'apparence des Dieux et des Titans. Le fait également qu'il n'y ait que 6 dieux à l'Olympe m'a choqué. La mythologie est vraiment à revoir côté hollywoodien.

avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 24 Nov 2011 - 20:31
Les Immortels :

J'ai passé un bon petit moment, de bonnes scènes sanglantes, (les Dieux ne font pas dans le détail^^), de bonnes bas a 20 millions contre 200( j'exagère ) le rôle des acteurs n'est cependant pas marquant saud peut etre rourke bien investi dans son personnage.
Mais alors la 3D pfffffff çà sert à rien si vous avez l'occasion de le voir en 2d foncez!(perso j'ai pas eut le choix).
Ca reste quand même un bon film que je ne raterai en BluRay
7,5/10
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 27 Nov 2011 - 17:42
Les Immortels : relecture du mythe de Thésée et des titans, le film se veut ultra stylisée par ses décors, ses scènes d'actions et ses costumes et réaliste par sa veine sanguinaire et ses personnages (on est dans un monde antique dominé par des dieux) , le film est très réussi même si son déroulement est relativement classique.Pas fan de 3D, j'ai trouvé pour ma part que celle-ci était bien en adéquation avec le film où aucun décor naturel n'apparaît.

Time Out : un bon film de science fiction sans plus, une très bonne intrigue de départ d'un leitmotiv de base d'un monde où le temps c'est de l'argent au sens propre du terme avec le suspense inhérent à cette situation en fonction de son statut social qui se transforme malheureusement en actionner de base qui tourne en boucle ( le héros se fait capturer, il s'échappe, il se refait- capturer, il se re-échappe, etc...) sans véritable enjeu et surtout sans véritable conclusion qui gâche la vision pessimiste sans doute voulu par le réal (cf ses anciens films)

Le casse de central park : excellente comédie, le début est un peu laborieux avec la mise en place de l'intrigue et la présentation des persos mais la seconde partie avec la préparation et surtout le casse est particulièrement exaltante dominé par une musique très 70's qui maintient parfaitement bien le suspense.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 3 Déc 2011 - 20:56
RHUM EXPRESSE

Un film ennuiyent à mourir Pascool et deus ou trois actions marrante c'est tout passer votre chemins Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 896174

3/10
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 4 Déc 2011 - 13:31
TWILIGHT Chapitre 4 Partie 1

Eté voir ce film car c'était au tour de madame de choisir, franchement super déçu autant le premier était sympa et se regardait facilement autant cet opus j'ai regardé trois fois ma montre (ce qui est mauvais signe au ciné pour ma part) toujours beaucoup de mal avec les loups garou qui font un peu trop Rox et Rouky pour ma part.... c'est longuet j'ai l'impression qu'ils ont pris un mini scénario et l'ont étiré au maximum.
Aprés des points positifs Bella en mariée est super jolie et un petit fight divertissant mais trop court et sans conséquences...
Pour moi ce sera un 5/10
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 4 Déc 2011 - 16:57
Le chat botté : excellent, de l'humour, de l'action, des réferences, on ne s’ennuie pas un seul instant, et malgré que je ne sois pas fan de 3D, celle-ci sied particulièrement bien au film : un réussite :super:

Mon pire cauchemar: ni vraiment drôle, ni vraiment ennuyeux, ce film se laisse regarder sans désintêret surtout porté par ses 4 acteurs principaux qui jouent des rôles un peu caricaturaux : la bourgeoise frigide, le quadra blasé, l'écolo dingo et l'alcoolo au grand coeur.

Les lyonnais : évocation sans perte de rythme ponctué de flashbacks d'une grande figure du banditisme français, le film de olivier marchal, à l'instar de ses précédents films, est très réussi même si l'on sent poindre une certaine fascination/admiration pour son personnage.
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 4 Déc 2011 - 17:11
Intouchables vu ce matin.

J'ai vraiment passé un excellent moment, on voit pas du tout le temps passer !!

10/10
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 4 Déc 2011 - 20:05
Hezequiel a écrit:Intouchables vu ce matin.

J'ai vraiment passé un excellent moment, on voit pas du tout le temps passer !!

10/10

Vu aussi cet aprem et quel film Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 69244

Omar est francois cluzet sont excellent :super:

Franchement je le conseille a tous santé

Mention spécial a la musique que j'ai acheter direct sur itunes en sortant du ciné

10/10
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 4 Déc 2011 - 22:13
Time Out 7,5/10

Une intrigue originale dans un monde où les riches n'ont rien à craindre à part de s'ennuyer mais le scénario n'est pas assez approfondi et l'idée de base n'est pas assez exploitée.

Un bon film mais il manque quelque chose qui aurait pu faire de Time Out un grand film.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 5 Déc 2011 - 21:47
Mon pire cauchemar : 8.5/10 : je me suis bien marrer de bonne réplique, et j'adore Poolvorde Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 508921 :super:

Time Out : 8/10 : histoire sympa et original, j'ai bien aimé

TWILIGHT Chapitre 4 Partie 1 : 9/10 et oui j'ai bien aimé et j'ai hâte de voir la suite
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 5 Déc 2011 - 22:44
yan67 a écrit:Mon pire cauchemar : 8.5/10 : je me suis bien marrer de bonne réplique, et j'adore Poolvorde Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 508921 :super:

Time Out : 8/10 : histoire sympa et original, j'ai bien aimé

TWILIGHT Chapitre 4 Partie 1 : 9/10 et oui j'ai bien aimé et j'ai hâte de voir la suite

Je te conseille intouchables tu sera pas decu

Sinon je viens de voir time out

C’était bof, dommage l’idée de départ était bonne

5/10
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 6 Déc 2011 - 22:14
shitonobay a écrit:
yan67 a écrit:Mon pire cauchemar : 8.5/10 : je me suis bien marrer de bonne réplique, et j'adore Poolvorde Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 508921 :super:

Time Out : 8/10 : histoire sympa et original, j'ai bien aimé

TWILIGHT Chapitre 4 Partie 1 : 9/10 et oui j'ai bien aimé et j'ai hâte de voir la suite

Je te conseille intouchables tu sera pas decu

Sinon je viens de voir time out

C’était bof, dommage l’idée de départ était bonne

5/10


Ok :super: Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 6 Déc 2011 - 23:40
Rhum Express : 3/10

C'est rare que je mette en dessous de 5 mais là, j'ai tenu 30 min. Après je me suis endormi 15 min et finalement au bout d'1h de film, je suis parti.

A part de 2-3 passages marrants ( Merci Johnny Depp), sinon le reste c'est vraiment plat.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 7 Déc 2011 - 16:15
LE CHAT POTTE 3D

superbe film drôle, action & belle histoire !! 8.5/10

la 3D est tres bien faite sur ce film et rajoute beaucoup de fun ! pour ceux que la 3D ne plait pas aller essayer vous verrez que ça peut être cool des fois Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 896174
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 7 Déc 2011 - 23:56
Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 19806656_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110905_040449

ce film est excellent, on passe un super bon moment ...un véritable cocktail d'émotions !

véritable pied de nez à ceux qui pensent que les différences ne font pas bon ménage

des sujets importants sont abordés avec tactes, humour et intelligence !

le jeu des acteurs est extra, surtout venant de Omar Sy je m'y attendais pas : épatant !

l'alchimie dégagée par le duo Omar Sy et François Cluzet ...c'est simplement magique

c'est déjà Le succès cinématographique de l'année ....bien sûr ça n'a rien à voir avec les Ch'tis
Intouchable est largement au dessus sur beaucoup de points !

j'ai été le voir 2fois et à chaque fois c'est toujours du bonheur !


allez le voir vous ne serez pas dessus !


12/10



avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 13 Déc 2011 - 23:57
Mission impossible : protocole fantome

7/10

Du mieux dans la serie, beaucoup d'action, Simon Pegg est EXCELLENT . Seul bémol ça tire un peu sur la longueur
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 15 Déc 2011 - 23:05
Vu aujourd'hui: Twilight chapitre 4 - 1ère partie.

Une suite très réussie, les acteurs interprètent leur rôle à la perfection. Le combat entre les vampires et les loups est un de mes passages préférés (et oui il n'y a pas que de l'amour dans ce film). Quant au final, tout simplement excellent. A présente, vivement la suite...

8/10
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 16 Déc 2011 - 15:00
Ringwraith a écrit:Vu aujourd'hui: Twilight chapitre 4 - 1ère partie.

Une suite très réussie, les acteurs interprètent leur rôle à la perfection. Le combat entre les vampires et les loups est un de mes passages préférés (et oui il n'y a pas que de l'amour dans ce film). Quant au final, tout simplement excellent. A présente, vivement la suite...

8/10


+1 tout pareil que toi l'ami Wink santé affraid affraid affraid affraid vite la suite Wink
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 17 Déc 2011 - 14:42
Mission impossible protocole fantôme : excellent, largement supérieur au 3ème qui m'avait déçu, bon une scène finale un peu en deçà du reste du film, un petit peu exagéré Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 508921 , légèrement trop d'humour à mon gout, mais sinon c'est l'éclate totale, 2 heures de décompression totale à sauver le monde d'une guerre nucléaire, tom cruise joue habilement et physiquement avec son image, simon pegg est à mourir de rire, paula patton :amour2: , jeremy renner impeccable à son habitude, du pur divertissement qui donne plaisir à voir un film de ce calibre sur grand écran :super:

Hugo Cabret : conte captivant en hommage au début du cinéma et plus particulièrement à georges melies au visuel magnifique et à la 3D irréprochable, il faut se laisser emporter dans l'histoire pour l'apprécier totalement, en cela il s'adresse peut être plus aux adultes qu'aux très jeunes enfants bien que le rythme soit sans faille et que l'histoire porte le point de vue du jeune garçon hugo cabret

Les tribulations d'une caissière : je ne connaissais pas le blog ni le livre mais la bande dessinée ( des strips) qui est très drôle malheureusement le film est plutôt une chronique sociale avec quelques traits d'humour qu'une bonne comédie, dommage.

Hollywoo : c'est drôle mais on a plutôt l'impression que les 2 acteurs principaux du film rejouent leurs sketches ou bien se tapent des délires devant la caméra plutôt que d'assister à un véritable film

Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 26 Déc 2011 - 23:24

Happy new year : Film choral plein de bon sentiments même si certains sketches ne sont pas très crédible mais beaucoup moins drôle que valentine day.

Footloose : Remake quasi-identique à l'original qui se laisse regarder sans déplaisir si on a aimé l'original néanmoins aucune innovation ou presque, pas de nouveau score mais les anciens titres remixés Crying or Very sad c'est plutôt une bonne copie qu'un véritable remake.
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 31 Déc 2011 - 20:11
Echange standard : Bonne comédie graveleuse (pour adultes seulement Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 31238 ) et puis il y a olivia wilde Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 69244

Killing fields : Polar d'ambiance, chaude et humide, légèrement glauque, assez inégal dans l'ensemble mais pas mauvais quand même sauf sam worthington qui n'a pas du tout l'accent texan
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 1 Jan 2012 - 13:39
Mission Impossible : Protocole fantôme
9/10 J'ai passer un bon moment même si il étais un petit peu long.
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 7 Jan 2012 - 18:36
Le pacte : moyen moyen, postulat de départ intéressant mais la réalisation est très classique, trop classique et manque de profondeur, les " justiciers" sont forcément manichéens et fous et le dilemme moral du héros est vite évanoui au profit de l'action et du suspense, ce qui ne rend pas l'ensemble très crédible, dommage.

Une nuit : un très bon polar à l'ambiance nocturne prenante malgré 2 erreurs de montage
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 15 Jan 2012 - 17:11
J Edgard : Clint eastwood signe içi avant tout le portrait d'un homme, et plus particulièrement sa vision de cette homme, plutôt antipathique, tiraillé entre son éducation traditionaliste bourgeoise, sa mère et sa possible homosexualité, plutôt lâche et opportuniste,cependant le réal montre des faits clairement établis alors même qu'à l'heure actuel, certains ne sont encore que pure spéculations, même si la présentation de la création politique du bureau du FBI est très réussi, sa mise en oeuvre est plutôt burlesque ( c'est sans doute voulu), les relations avec mac carthy (pionnier de la lutte contre le communisme) sont balayés d'une phrase alors que celles-ci ont parfois été très étroites, on ne parle pas non plus des syndicats. Clint eastwood, tout républicain qu'il soit, n'apprécie guère le personnage et cela se ressent et chaque scène mène anodine ( un week end aux courses) montre une zone d'ombre. On passe à côté du film sur la création du FBI dont le rôle içi est plutôt contestée même si clint eastwood reconnait leur efficacité et tout de même une certaine compétence et un grand dévouement à son personnage.

The darkest hour : sympathique film fantastique qui se regarde sans déplaisir et sans ennui.
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 26 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum