FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 18 Sep 2011 - 18:40
Warrior : excellent film dans la lignée de Rocky , le démarrage est peu lent et parfois maladroit et les scènes d'entrainement un peu courtes ( mais originales- ceux qui verront le film comprendront) mais les scènes de combat sont spectaculaires et épiques ( et super bien filmés): on est dans la cage avec eux, un seul bémol : un cliché pour un des personnages ( 7/10)

fright night : sympathique sans plus, quelques nouvelles idées par rapport à l'original ( le personnage de peter vincent remanié en particulier) mais ne surpasse pas celui-là, quelques clins d'oeil également, le réal de l'original a un petit rôle car il apparaît au générique, colin farell n'est pas mauvais en vampire et l'humour est bien présent ( le meilleur atout du film) , sinon quand est ce que l'on va supprimer cette 3D si peu utile ( je pensais qu'il s'agissait d'une conversion au vu du générique néanmoins il s'agirait d'une " vrai 3D " pas très convaincante en tout cas) (6/10)

Crazy stupid love : une des meilleures comédies us de l'année , c'est un sitcom ( avec sa kyrielle de rebondissements) durant 1h50 , steve carell y trouve un de ses meilleurs rôles , avec d'excellents seconds rôles : emma stone Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 69244 , julianne moore, kevin bacon, marisa tomei et ryan gosling dont on voudra bien m'expliquer comment on peut avoir un pareille tablette de chocolat ( une scène très drôle avec emma stone) en passant les 3/4 du film à manger des pizzas, des frites, des burgers et boire de l'alcool (8/10)


Dernière édition par Goose le Dim 25 Sep 2011 - 17:47, édité 1 fois
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 25 Sep 2011 - 17:41
Mineurs 27 : un mix thriller/drame/ polar français noir et glauque ( et un peu lent) sur fond de pedophilie avec jean hugues anglade et marie ange casta ou celle-ci dévoile néanmoins ses charmes (4/10)

la guerre des boutons et la nouvelle guerre des boutons : les 2 se valent , les deux ont un contexte politique ( le premier la période de la guerre d'algérie et le second l'occcupation), les acteurs se valent ( alain chabat, eric elmosino, mathilde seignier contre kad merad, laetitia casta et guillaume canet), les deux films sont plutôt drôles néanmoins la nouvelle guerre est plus rythmé ( car comporte 2 sujets dans le film celui-ci se passant durant l'occupation), ma préférence va plutôt au second, le premier restant très classique dans son déroulement. (5/10 pour le premier - 6/10 pour le second)

Shark 3D : un scénario écrit sur un timbre poste, du grand n'importe quoi en termes de biologie sous-marine cependant la 3D est (pour une fois) utilisé sciemment pour les effets spectaculaires ( et par ailleurs très drôles) d'apparition des requins, de plus la majorité des héroïnes sont les 3/4 du temps en bikini et filmés de dos : que demande le peuple ? à noter un clip de rap des acteurs du film après le générique (6,5/10)

Comment font les femmes ? : comédie féministe ( et familiale) sympathique doté d'un bon casting ( sara jessica parker, pierce brosnan et christina hendriks Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 69244 (6,5/10)
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 2 Oct 2011 - 16:32
Identité secrète : un sous-sous-j.bourne pour ados attardés hallucinant de bêtise et de grand n'importe quoi Pascool (pour les amateurs : un nanar de compétition)

True legend: la légende de l'origine de la boxe de l'homme ivre : un bon film traditionnel ( avec l'imagerie) de wushu/kung fu historico-allégorique teinté de fantastique ( à noter une apparition de David Carradine)
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 8 Oct 2011 - 19:29
Drive: un polar d'ambiance noir réussi ( mais pas la claque que j'attendais) pour spectateurs avertis on retrouve le cinéma de nicolas winding refn: scènes contemplatives, personnages mutiques et violence virale, la photo est magnifique, la musique envoûtante et le film très stylisée (un peu trop d'ailleurs), le scénario est un peu ailleurs : c'est plutôt une galerie de personnes atypiques qui s'entrecroisent pour finir par s'entre déchirer, la trame du film est d'ailleurs similaire à celle du guerrier silencieux.

Appolo 18: une blairwitcherie sur le sol lunaire plutôt moyen du au manque de crédibilité de la mise en scène et du script
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 14 Oct 2011 - 18:42
Les 3 mousquetaires :

7/10

Pas si mal que ça. j'ai passé un bon moment, bien divertissant .
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 16 Oct 2011 - 0:30
Bienvenue à bord : comédie française et duboscienne classique (trop) , une bonne galerie d'acteurs, quelques moments drôles, à réserver aux amateurs de camping et au 3ème âge :m62:

Un monstre à paris : film d'animation réussi ( pour public familial) bien rythmé et joliment emmené par les voix de vanessa paradis et m avec une critique assez ironique de l'état du début du siècle

Dream house : un suspense teinté de fantastique honorable bien emmené par ses 2 acteurs principaux

Beur sur la ville : comédie potache dans le même esprit qu'halal police d'état, quelques gags drôles, plusieurs apparitions sympathiques
Spoiler:
, beaucoup de clin d'oeil
Spoiler:
mais cela ne vole pas très haut

The artist : c'est certes une performance autant artistique que technique ( jeu des acteurs et mise en scène, musique qui sied parfaitement à l'ensemble du film) mais je ne l'ai pas trouvé très distrayant et un film sans paroles d'1h40 c'est tout de même un peu long
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 18 Oct 2011 - 14:40
the thing : prequel qui prend le chemin du remake dans son déroulement avec malgré tout de très bonnes nouvelles idées et scènes horrifiques,bien rythmé et plus basé sur l'action que le suspense, le sentiment de paranoïa y est tout de même bien présent ainsi que les clins d'oeil/références malgré quelques incohérences par rapport à l'original et un lien amené un peu rapidement à mon gout, complète cette bonne surprise et si vous n'avez jamais vu l'original vous serez plus qu'agréablement surpris.

Le skylab : chronique familiale le temps d'un week end ponctué de psychodrames qui se laisse regarder nostalgiquement.......si on a plus de 40 ans

Les 3 mousquetaires : enlevé, remanié et modernisé, pratiquement sans temps mort, le résultat est fort distrayant, assurément un grand spectacle mais pas forcément un grand film

S(ex)- liste : Très bonne comédie (romantique) américaine plutôt classique mais relevé de quelques moments bien drôles du à la complicité de ses 2 acteurs principaux
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 19 Oct 2011 - 13:12
Drive: 8/10

Appollo 18: Une vraie merde ce film vachement déçu. 0/10

Warrior: Un très bon film et Tom Hardy est vraiment bon dans ce rôle vivement Bane!!! Dans la lignée de The Fighter. 8/10

Revu La Couleur Des Sentiments: C'est encore mieux la deuxième fois! Un très très bon film comme je l'avait dit au début de l'année le film ferait partie des nominées pour es Oscars! :D wait and see 100/100

Mais Comment Font Les Femmes: ça passe un moment mais sans plus 5/10

The Artist: Le pari était osé! Au final ça donne un bon film mais quasiment 2h ça fait long quand même et au bout d'un moment ça commence à tourner en rond!!! Jean Dujardin est incroyable, un oscar peut-être? 7/10
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 19 Oct 2011 - 16:54
Real Steal : 7/10

Sympatoche ! Ca passe bien. Ca reste assez simpliste et déjà vu, mais les robots sont plutôt classes, et la complicité entre les deux premiers rôles est marrante.
Un film a voir, sans réfléchir :)
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 19 Oct 2011 - 16:57
Vu hier soir dream house 4/10

Ça partait bien jusqu'au milieu du film et après bof

Real steel ce sera samedi
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 19 Oct 2011 - 21:01
Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 LES%20TROIS%20MOUSQUETAIRES%202011%20-3D


Excellent film, on ne s'ennui pas 1min, comme dit plus haut pas de temps de mort

le jeu des acteurs est bon, on y croit vraiment ...mention spécial à Christoph Waltz et à Milla Jovovich

on accroche bien, les scènes d'actions sont bonnes, l'intrigue on la connait déjà mais le film réécrit la légende et le fait très bien !

on a aussi le droit à un beau paralléle bien ammené avec le siège de la Rochelle ...qui pourrait faire une très bonne suite !

A VOIR !

édit: au final 8/10


Dernière édition par Sasuke le Ven 21 Oct 2011 - 12:58, édité 1 fois
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 21 Oct 2011 - 7:15
Real steal 7/10
Un très bon petit film
Et surtout un hommage à stallone, avec un mélange de over-the-top et rocky
Le gamin joue très bien et à une super bouille
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 23 Oct 2011 - 22:54
Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 6a00d8341c734253ef014e89c1e8aa970d-500wi

Le film est GRANDIOSE ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 1241


20/20

Le film de l'année !
-La 3D complétement justifiée
-Les effets spéciaux, c'est simple, à un moment, jme suis demandé si c'était pas du vrai !
-Le thême de John Williams, une vrai berceuse !
-L'intépretation de Andy Serkis et Jamie Bell d'une justesse rarement vu sur un film d'animation !

Bref, de loin le film de l'année !
De plus, la présentation du film par Spielberg en personne, que demander de plus ?! affraid
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 24 Oct 2011 - 8:39
affraid affraid affraid Tu me fais baver, vraiment hate
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty real steel

Lun 24 Oct 2011 - 12:33
je suis allé voir real steal samedi.

le film est sympa;pas le film de l année mais à voir.

le gamin joue vraiment bien et on s attache vite a l histoire.

les combats sont forcement bien faits,quoiqu il en manque un peu à mon gout.

Et comme bcp d entre nous,j attends avec impatience TINTIN.

Bonnes toiles a vous...
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 24 Oct 2011 - 12:48
Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Real-Steel-Poster-Ban

Bon alors j'ai craquer hier soir je suis aller le voir ...

Et pour un film "alacon" bien que le sujet et les acteurs me brancher bien j'ai était plutôt bien surpris...

Alors le film souffre de quelques lacunes dans l'histoire surtout il nous laisse souvent sur des questions sans réponses cependant les acteurs sont super crédibles.
Le sujet est fort sympathique (µRobot, baston, Love and co) bref pas mal de chose réuni pour faire un film bien cool et le film est a la hauteur des attentes...
Mention spécial au gamin qui est beaucoup plus agréable a l'écran que le fils a will smith par exemple Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 31238

Bref une jolie réussite comme film pour moi avec un jolie pied de nez a la vie pour l'ex boxeur qui contrôle un robot a la technologie d'un micro onde...
Moralisateur a souhait mais loin d'être chiant bref c'est vraiment pour le moment un des films a voir j'ai passer deux belles heures en compagnie d'un de mes acteurs favoris...

A noter la petite pub sympathique dans le stade de la WRB (XBOX720 Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 1241 j'étais tout fous c'est assez drôle comme "fausse pub" et assez merdique comme nom)

Bref un 8/10 sans problème même si nous n'aurons pas de suite a mon avis...
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 24 Oct 2011 - 15:33
Reel Steel : excellent, les combats de robot sont exaltants, cependant le film reste un peu trop familial à mon gout et de fait n'a pas de véritable enjeu, on passe un très bon moment quand même

Polisse : les bons points sont la représentation des tranches de vie de la brigade de protection des mineurs et la vie du groupe, le jeu des acteurs dans leur ensemble néanmoins la réalisatrice s'intéresse plus à la vie privée de ces personnages qu'à leur fonction professionnelle, en particulier quelques écorchés vifs qui sans être perspicace entonnent la conclusion du film qui s'avérait dispensable et décrédibilise certaines scènes "d'action" du film, le sujet est sensible et le film s'avère intéressant et réussi mais avec de nombreux défauts et clichés, un vision "documentaire" à la L 627 aurait été plus bienvenu

Johnny English reborn : je l'ai trouvé meilleur que le premier, toujours aussi crétin et drôle, une vrai bonne parodie de JB et une pléiade d'excellents seconds rôles : gilliam anderson, rosamund pike (ex-james bond girl) et dominic west (j'oubliais séquence post-générique : JE en cuisine)
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 26 Oct 2011 - 16:58
Tintin et le secret de la Licorne : 10 / 10

Même si le 10eme point est purement abstrait, parce que je fan de l'univers.
Très, très bon film (d'animation). Le graphisme est totalement bluffant, avec des détails déments (sueur, ride d'expression).
C'est juste ... beau.
Pour le reste, ça va à 100 à l'heure, j'ai pas vu du tout le temps passer.
Tout les personnages sont attachants et bien joués du plus petit second rôle de méchant matelot maladroit, au capitaine Haddock en tête totalement irrésistible.
Des clins d'oeil à l'univers de Tintin, et d'autres à l'univers même de Spielberg (les dents de la mer par exemple, plusieurs fois).
Des passages tordants, dans des décors souvent fabuleux, Milou trop fun.
Un must absolu, qui va vraiment faire un plaisir fou, à ceux qui ont grandi avec Tintin à la TV.
Rah, je retourne le voir la semaine prochaine pour voir comment est la 3D, je l'ai vu en 2D.

:super:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 26 Oct 2011 - 20:21
Vu Tintin hier soir un très bon film des décors fabuleux parfois à la limite dur vrai.
Par contre la 3D est inutile hâte de le voir en 2D.
.
Pas le film de l'année mais très bon film quand même.


9/10
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 27 Oct 2011 - 23:57
Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Paranormal_activity_3_movie_poster

Bien décu ...
Jm'attendais a sursauter, avoir peur, angoisser .... Rien de tout cela ...
C'est pas pour autant que c'est un mauvais film mais bon.

6,5/10
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 28 Oct 2011 - 8:29
DireSculp a écrit:
Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Paranormal_activity_3_movie_poster

Bien décu ...
Jm'attendais a sursauter, avoir peur, angoisser .... Rien de tout cela ...
C'est pas pour autant que c'est un mauvais film mais bon.

6,5/10

pas vu le 3 mais le principe devrait quand même s'essouffler...pour ma part j'attends la version blu ray pour me regarder ça tranquillement chez moi. Je pense que l environnement est très important pour ce film, il faut vraiment être concentré sur le film pour rentrer dans l'angoisse des personnages...
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 28 Oct 2011 - 20:33
skualman a écrit:
DireSculp a écrit:
Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Paranormal_activity_3_movie_poster

Bien décu ...
Jm'attendais a sursauter, avoir peur, angoisser .... Rien de tout cela ...
C'est pas pour autant que c'est un mauvais film mais bon.

6,5/10

pas vu le 3 mais le principe devrait quand même s'essouffler...pour ma part j'attends la version blu ray pour me regarder ça tranquillement chez moi. Je pense que l environnement est très important pour ce film, il faut vraiment être concentré sur le film pour rentrer dans l'angoisse des personnages...

Ah ça pour l'être, je l'étais ! :super:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24986
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 29 Oct 2011 - 22:21
Voilà, j'ai vu Tintin en 2D cet après-midi.

Du grand Spielberg de la grande époque. Certes le scénario ne fait que s'inspirer de plusieurs albums et une partie n'existe même pas dans les BD, mais quel plaisir de voir Tintin sur grand écran cheers Une fois que le film est commencé, on n'en sort plus, on est complètement plongé dedans, et le temps s'arrête complètement.

Il y a de l'Indiana Jones 3 étoiles derrière ce Tintin, ça se sent et on a droit à des scènes d'action très spectaculaires et passionnantes. Les enfants (qui n'avaient jamais lu Tintin) ont adoré et ont passé un très bon moment.

Enfin il faut mentionner la partie technique car là, les superlatifs vont vite manquer. C'est bien simple, on oublie complètement que c'est pas réel car justement les images sont hyper réalistes. La peau des personnages, les textures des décors, les poils de barbe, les cheveux, c'est pas possible, ce sont des vrais Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 1241

Et pour terminer, mention spéciale à Milou qui est sans aucun doute le maillon fort de l'équipe Tintin, Milou et Haddock !!! Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 846221

Allez, n'hésitez plus, foncez voir ce petit bijou :heureux:

10/10 pour moi loll
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 29 Oct 2011 - 23:22
Je viens de voir tintin et que dire,je ne me suis pas vraiment plongé dedans.J'ai vraiment aimé le coté réaliste du film,mais moins l'histoire.Je suis pas un grand adepte de tintin mais j'ai adoré revoir tous ces personnages plus vrai que nature lol.La 3d est inutile.Niveau humour rien a dire,l'action est un peu trop à mon gout.J'ai aimé le film mais pour moi c'est pas le chef d'oeuvre de l' année.

7/10
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 30 Oct 2011 - 18:28
Vu Tintin cet après midi, j'ai trouvé absolument génial !

Moi qui avais été rebuté dès les premières images avec les teasers, je dois avouer que j'ai été bluffé par les images de synthèse. On en arrive à oublier que ce ne sont pas de vrais acteurs à l'écran.

Bien que l'histoire ne suive pas à la lettre la BD d'Hergé, l'intrigue est très bien ficelée et se laisse prendre par le déroulement des péripéties.

Grosse mention spéciale à Hadock, vraiment extra :super:

10/10 santé
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 24 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum