FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18526
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 10 Mai 2011 - 12:47
moi elle m'a pas choqué, mais elle n'apporte pas grand chose c'est sûr
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17006
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 10 Mai 2011 - 19:49
De l'eau pour les éléphants 7/10

Une belle histoire, très bien portée par les acteurs, j'ai passé un bon moment.
Ça fait plaisir de voir Pattinson avec des couleurs... Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 14 Mai 2011 - 22:38
FAST 5

Très bon...franchement un sacré film d'action...8/10.

Bien interprété, on ne s'ennuie pas, ça envoie du lourd...je le conseille, vivement le 6...De bons acteurs, un bon scénario simple mais efficace...le film nous offre ce qu'on vient voir : Courses de voitures, un casse, de la destruction, de l'action a gogo et des jolies filles.

Pour la scène après le générique, c'était une évidence, je l'ai toujours su.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 16 Mai 2011 - 0:35
Midnight In Paris:

Un très bon film, Owen Wilson est bluffant de toute façon le film était pour lui et le reste des acteurs sont géniaux aussi. Il n'y a pas une seule scène quasiment où il n'y ai pas. Et Paris est un personnage à part entière du film. La ville des lumières est magnifiquement filmée et bien mise en valeur. On est transporté du début à la fin dans cette magnifique histoire. Ah oui j'oubliais Carla fait vraiment tache dans ce chef-d'oeuvre de Woody Allen et le personnage de Gad Elmaleh n'est pas approfondi dommage.

10/10
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 16 Mai 2011 - 10:22
THOR 9/10 : un très bon Marvel Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 69244 .Casting impeccable, avec mention spéciale pour l'acteur qui joue LOKI.L'australien Chris
Henworth n'est pas mal non plus et devrait faire parler de lui dans les années à venir Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 896174 et Anthony Hopkins, toujours impeccable, la grande
classe :super: Vivement le BR Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 1241 Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 1241
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 16 Mai 2011 - 21:08
The Eagle


Ce film est pour moi l'exemple type du film décrié qui finalement suscite en moi des émotions magistrales. A l'époque, on avait maintes et maintes fois craché sur King Arthur avec Clive Owen, stipulant qu'il s'agissait d'un métrage sans aucune profondeur.
Total des courses, le film de Antoine Fuqua fait partie de mon top 10...
Ce Eagle raconte une histoire très simple, celle d'un légionnaire qui part en territoire sauvage, au-delà du mur d'Hadrien, avec pour seul complice son esclave, lui-même "sauvage"...
Les scènes de bataille sont efficaces sans tomber dans la caricature, et certaines m'ont carrément scotché sur mon siège. A cela s'ajoute un très bon casting. Channing Tatum, sous ses allures de beau gosse, s'en sort même carrément bien.
Cliché à souhait certes, mais diablement efficace, le scénario est particulièrement épique et le métrage chante l'honneur pure et dure.
Bref. Pour ma part, j'ai été conquis et je reverrai ce film avec un grand plaisir!

Note: 8,5/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 17 Mai 2011 - 17:39
Sarlacc a écrit:The Eagle


Ce film est pour moi l'exemple type du film décrié qui finalement suscite en moi des émotions magistrales. A l'époque, on avait maintes et maintes fois craché sur King Arthur avec Clive Owen, stipulant qu'il s'agissait d'un métrage sans aucune profondeur.
Total des courses, le film de Antoine Fuqua fait partie de mon top 10...
Ce Eagle raconte une histoire très simple, celle d'un légionnaire qui part en territoire sauvage, au-delà du mur d'Hadrien, avec pour seul complice son esclave, lui-même "sauvage"...
Les scènes de bataille sont efficaces sans tomber dans la caricature, et certaines m'ont carrément scotché sur mon siège. A cela s'ajoute un très bon casting. Channing Tatum, sous ses allures de beau gosse, s'en sort même carrément bien.
Cliché à souhait certes, mais diablement efficace, le scénario est particulièrement épique et le métrage chante l'honneur pure et dure.
Bref. Pour ma part, j'ai été conquis et je reverrai ce film avec un grand plaisir!

Note: 8,5/10

Vu également très bons jeux d'acteurs et les décors sont magnifiques. Rien à ajouter.

9/10
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17006
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 18 Mai 2011 - 23:08
PRIEST

Vu samedi soir et j'ai beaucoup aimé.
Encore un film de vampires, mais présenté d'une manière différente que ce que l'on a pu voir récemment (twilight, daybreakers, 30 jours de nuit,...).
L'univers visuel est bien développé, tout comme les personnages compte tenu de la trop courte durée du film (1h30 seulement).
Encore une fois, c'est juste dommage que les différents trailers en dévoilent trop... mais ça devient une habitude.
Une suite serait la bien venue.

A noter: on retrouve 2 protagonistes de LOTR face à face : Karl Urban et Brad Dourif.

8/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 19 Mai 2011 - 0:55
Priest:

Vraiment un bon film rien à ajouter c qui a été dit au dessus.

7/10

Source Code:

Un bon petit film, qui m'a fait penser à Vantage Point mais on passe un bon moment et les scènes sont bien filmées.

8/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 20 Mai 2011 - 22:18
La Conquête:

Le film retrace toute la partie avant les élections présidentielle de 2007, tout le film ce concentre sur Sarkozy, De Villepin et Chirac. On rigole bien mais le film tourne quand même en rond au bout d'un moment. Tout le monde connaît la fin lol! Sinon la bande-annonce suffira.


4/10
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 20 Mai 2011 - 22:24
Fast and furious 5

Tres très bon le meilleur des 5 selon moi :super:

9/10

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Excellent celui la quel plaisir de revoir jack Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 846221
La petite scène apres le générique est sympa

8/10
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 21 Mai 2011 - 9:49
Pirates des Caraïbes - La Fontaine de Jouvence 7,5/10

J'ai trouvé le film tout simplement long comparé aux 3 premiers. L'action n'est pas vraiment au rendez-vous, pas de vrais combats.

Heureusement, Johnny Depp tient le film avec Pénélope Cruz. Pour ma part vu en 2D alors pas de problème de ce côté-là.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 21 Mai 2011 - 16:58
De l'Eau pour les Eléphants 8,5/10

Pas grand chose à dire à part une excellente performance de Robert Pattinson et une très belle histoire.

blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 22 Mai 2011 - 17:52
Pirates des Caraïbes la fontaine de jouvence

Je m'attendais à pas grand chose avec cette episode et je fus agréablement surpris, en somme j'ai passé un bon moment !

Note : 7/10

Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 22 Mai 2011 - 21:30
Pirates des Caraîbes 4:

Une grosse déception, j'ai trouvé ça lent et ennuyeux. Syrena et son prêtre c'était à mourir de rire (j'ai éclaté de rire au moment où il va la détacher) et le doublage était à chier (d'habitude c'est VO mais là j'avais pas trop le choix). Heureusement que Johnny est là pour sauver le navire et les 30 dernières minutes.

4/10
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 23 Mai 2011 - 13:28
Pirates des Caraîbes 4

9/10

un très bon film d'aventure

(j'ai détaillé ma critique dans la section du film)
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 25 Mai 2011 - 18:09
Very Bad Trip 2 9/10

Alors oui, c'est le même principe que le premier mais c'est toujours aussi hilarant.
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 26 Mai 2011 - 16:20
Very Bad Trip 2 : 4 / 10

Vraiment pas terrible ! Ca vaut clairement pas le premier qui m'avait plié en deux.

Copie conforme du premier (mais je le savais donc ...)
Certaines scènes sont complétement ridicules.
Ca dérive souvent dans le trash, voir le dégueux.
Le choix de Bangkok est vraiment douteux sur plein d'aspect.

Ma première grosse deception de 2011 !

Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 28 Mai 2011 - 22:13
Le Complexe Du Castor:

Un bon petit film et brillamment interprété par les acteurs. Grâce à cette petite merveille Jodie Foster relance comme il se doit le GRAND Mel Gibson qui est complètement imprégné par son rôle. Beau retour en force de Mel en espérant que cela relance la carrière de ce grand Monsieur.

8/10
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 29 Mai 2011 - 9:20
Pendemonium a écrit:Le Complexe Du Castor:

Un bon petit film et brillamment interprété par les acteurs. Grâce à cette petite merveille Jodie Foster relance comme il se doit le GRAND Mel Gibson qui est complètement imprégné par son rôle. Beau retour en force de Mel en espérant que cela relance la carrière de ce grand Monsieur.

8/10

+1 :super:
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 30 Mai 2011 - 11:14
LA DEFENCE LINCOLN = 7/10
Une histoire bien ficelée avec son lot de rebondissements malgrés une fin un poil rapide. Un bel aperçu de la justice américaine Sleep
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 1 Juin 2011 - 17:11
X-Men First Class : 8/10

Très sympa !
Plus sombre que la première trilogie, on connait enfin les débuts de Xavier et Eric.
Les deux acteurs anglais subliment le casting, même si l'ensemble est bon.
Scénario un peu étrange, m'enfin, on se laisse guider, et ça passe tout seul.
Les SFX sont classes, et l'humour présent, juste ce qu'il faut.
Bon, par contre, vous attendez pas a des mutants exceptionnels Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 379791

A noter :

Spoiler:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18526
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 1 Juin 2011 - 19:39
je suis deg il passe même pas dans mon ciné Shocked
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 1 Juin 2011 - 21:21
Very bad trip 2 ,

1/10

C'est le premier mais en pire, scénario copié/collé , le coté assez trash est vraiment limite et le film traine en longueur.

billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 1 Juin 2011 - 22:24
il y a longtemps que tu n'étais pas venu mimric re bienvenue
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 13 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum