FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 15 Mar 2011 - 10:46
LE MARQUIS

7/10

un bon moment
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 15 Mar 2011 - 12:51
Sans oublier cette magnifique photographie! Mon seul regret, ne pas l'avoir vu en vo!
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 16 Mar 2011 - 7:30
Fighter 9/10

Un film dans la lignée de Million Dollar Baby ou Rocky. Un très bon Mark Wahlberg et un excellent Christian Bale pour former le duo de ce film.

On ne s'ennuie jamais et on arrive même à se mettre à la place de Mark Wahlberg tout au long du film.
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 16 Mar 2011 - 8:13
Les petits mouchoirs: 2/10

Si je devais résumer en une phrase ce serait : "Tout ça pour ça"
Mais pour argumenter un peu je dirais que ce film procure peu de distraction.

A quel genre le rattacher ?
- L'action? Il n'y en a pas.
- La comédie ? Les rares scènes comiques sont perdues parmi 2h30 de remplissage.
- La tragédie ? Les 5 dernières minutes le sont (pas assez pour en être touché)

Le scénario hurle de toute sa fureur sa médiocrité et son manque d'originalité. Autant regarder thalassa que de voire de telles banalités. Ma seule surprise fut de voir le jeu d'acteur remarquable malgré l'ennui que cela devait être de tourner ces scènes. Clairement déçu !
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 16 Mar 2011 - 12:14
Bon alors hier matin j'ai ENFIN vue PAUL est c'est juste EXELENT il est énorme de l'humour de merde comme j'adore une histoire sympa bref une méga bon moment une belle surprise!

Et paul est terrible! j'vveux un proder dessus!!!!
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 16 Mar 2011 - 12:18
Quelqu'un a été voir Le Rite ? Suspect
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 16 Mar 2011 - 12:22
dada06300 a écrit:Alors je sors duu cinéma...

LE RITE:

Pour résumer très bon film... certe sur un sujet pas mal vue ces dernières années cependant Hopkins a une prestance a lui quoi... il est super classe dans le film qui peut parraitre "long" mais qui au final est très loin d'etre soporifique...

Bref plutot surpris par ce film qui est vraiment sympa... Et la bande annonce peut etre trmpeuse attention...

Je vous le conseil si vous savez pas quoi aller voir et que hopkins ne vous rebute pas!

Un 8,5 mérité

oui dada
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 16 Mar 2011 - 16:20
Merci, j'étais passé à côté. :super:
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 16 Mar 2011 - 17:09
J'hésite à y aller perso..jsais pas pourquoi...
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 16 Mar 2011 - 17:20
Pour LE RITE ?

N'hésiter pas... en ce moment au cinéma a part TRON et PAUL c'est pas folichon et franchement il est super sympa... au début j'était comme vous ... et je suis sortie content :)

L'histoire ce tiens bien, c'est pas dans l'abus total et en plus c'est l'histoire de personnages réels... meme si c'est tourner version cinéma en plus j'aime beaucoup hopkins et il est bon dedans...
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 16 Mar 2011 - 17:22
La prestation d'Hopkins dedans c'est l'élement qui fait me tente le plus, si j'peux j'irai le voir alors,

Tu as The Fighter aussi, lui je te le conseil fortement, un pur chef d'oeuvre
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 16 Mar 2011 - 18:09
monovar a écrit:La prestation d'Hopkins dedans c'est l'élement qui fait me tente le plus, si j'peux j'irai le voir alors,

Tu as The Fighter aussi, lui je te le conseil fortement, un pur chef d'oeuvre

Oui normalement vendredi je me fais soit fighter soit battle los angeles....
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17006
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 16 Mar 2011 - 19:49
Attendez le Printemps du Cinéma dimanche 20, lundi 21 et mardi 22, c'est moins cher ! santé
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 18 Mar 2011 - 13:20
Black Swan : a voir et a revoir, revoir, revoir ....

Battle L.A : bof tres bof meme, malgres tous les efforts le film tombe dans les cliches du genre, la realisation style documentaire (à la mode en ce moment mais pas si bien maitrisé que ca ici) ne sauvra pas l'affaire. On assiste à un ID4 (God bless America) version 2011. Quelques batailles pas deseagreables mais on prefera largement revoir son grand frere District 9 !
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 18 Mar 2011 - 13:53
Remipau a écrit:Black Swan
Battle L.A : bof tres bof mémé, malgré tous les efforts le film tombe dans les cliches du genre, la realisation style documentaire (à la mode en ce moment mais pas si bien maitrisé que ca ici) ne sauvra pas l'affaire. On assiste à un ID4 (God bless America) version 2011. Quelques batailles pas désagréables mais on préféra largement revoir son grand frere District 9 !

+1 concernant World Invasion : battle L.A.

Je ne driasi pas que j'ai passé un mauvais moment . Ce film est rempli d'action je dois l'avouer, du début jusqu'a la fin y'a de la belle bataille. et les effets spéciaux sont à la hauteur de mes attentes.

Concernant l'histoire, pas grand chose de nouveau, dans la même ligné que Indépendance Day.

Gros point, et je dirais même énorme, même si on commence a etre habitué avec ce genre de film. Remplis de cliché, sa va du drapeau américain, au phrase patriotique, à les américains sont les plus forts et les plus inteligents. A croire que ce film rendait hommage aux mélitaire américains. Perso, les passages qui devaient etre énmouvant m'ont plus fait rigoler qu'autres. y'en a pleins le fion de leur patriotisme à la con dans ce type de film.

En kler ce film est a des années lumières de District 9 (District est pour moi un pure chef d'œuvre ^^)

je lui mettrais 5/10 car on voit pas les 2 heures passés Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 18 Mar 2011 - 13:55
je vais le voir ce soir,mais j'hésite la du coup Suspect
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 18 Mar 2011 - 14:51
Chucky a écrit:je vais le voir ce soir,mais j'hésite la du coup Suspect

Fait gaffe le patriotisme américain c'est comme dans disney ils sont beaux jolies et puissants! lol
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 19 Mar 2011 - 18:17
Battle L.A. 7/10
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 19 Mar 2011 - 18:18
Les Voyages de Gulliver---->7/10


Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 19 Mar 2011 - 21:42
Battle L.A. 7/10
en effet beaucoup de patriotisme américain
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 19 Mar 2011 - 21:56
Paul 8/10 cheers excellent

par contre la voix de Philippe manoeuvre j'y ai même pas fait attention et elle ne m'a pas gêner :super:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 19 Mar 2011 - 22:18
Les Voyages de Gulliver 2 / 10

que va faire jack black dans cette galère Mad
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 20 Mar 2011 - 7:38
BAttle L.A j'hésite entre le 6 et le 7... je dirais 7...
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 20 Mar 2011 - 8:37
billou a écrit:Les Voyages de Gulliver 2 / 10

que va faire jack black dans cette galère Mad

il en est le producteur !! Mad
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 20 Mar 2011 - 8:56
Battle L.A: très mitigé sur se film, et au fond je ne sais même pas trop pourquoi Crying or Very sad je me suis un peut ennuyé, dommage ca paraissait prometteur d'après la BA 6/10
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 8 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum