FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 8 Oct 2010 - 23:05
Ok, merci

J'avais un filon Zone 1 à la location. C'était génial, mais cela fait qq années que je vais plus dans ce magasin de location DVD.
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 9 Oct 2010 - 18:25
ça y est.. j'ai enfin vu Kick-Ass !
Vraiment excellent ! Les scènes d'actions sont sans failles et originales ! La musique est parfaite !
Un très bon défouloir, totalement au dessus de se que j'aurais imaginé !

Niveau Bluray : l'image et le son sont sublime ! de nombreux bonus en prime.. un vrai bluray comme l'on aimerait en voir plus souvent !!!

ma note: 9 /10

C'est du tout bon ! :super:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Oct 2010 - 16:04
Hate de le voir, il a l'air vraiment excellent !
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Oct 2010 - 16:26
nicolas76 a écrit:Hate de le voir, il a l'air vraiment excellent !

Ouais il est génial :super: Wink santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 11 Oct 2010 - 20:11
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 30-Days-of-Night-Dark-Days

une suite direct au premier, le premier etait une bonne surprise, celui si en est loin
comcept de l'original est suivit, mis le manque de punch, et la faiblaisse du scenario, font de ce B ,une suite
juste bonne a regarder, dommage


Film : 5/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 11 Oct 2010 - 23:30
Blu-ray de la Belle et la Bête... Merveilleux !! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 69244

Vivement d'autres sorties blu-ray d'anciens Disney classiques ! Embarassed (le Roi Lionnnn ! affraid )
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 14 Oct 2010 - 19:54
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Lostboys3-poster

Le retour des freres frogs
Le premier est devenu culte et classic, le 2eme etait bien en-dessous
ben celui çi est encore plus en-dessous
paer pour tuer le roi vampire, les freres frogs sont de retours pour la chasse, mais le scenario suit pas du tout
une serie B juste bon a voir une fois

Film : 6/10

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 15 Oct 2010 - 20:47
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Mirrors2-dvdfr

sa n'a pas grand chose a voir avec le premier, mais le scenario tient la route, meme si sa ressemble fort au style du moment (Ring,etc...)
mais on ce laisse prendre avec cette histoire de recherche , et attention des scenes assez violentes sont au rendez-vous
pas du grand cinema, mais on passe un bon moment

Film : 6/10


billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 16 Oct 2010 - 7:52
les griffes de la nuit le remake

Je ne m'attendais pas a grand chose tellement l'original est un chef d'oeuvre que j'adore ,et bien , bonne surprise , c'est un excellent remake
Le seul reproche c'est peut etre le maquillage de freddy , je prefere celui d' englund
C'est bien filmé , bien joué , j'ai passé un bon moment


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 16 Oct 2010 - 12:31
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 401px-long_weekend_official_poster

Un film tres stressant, qui donne vraiment envie dans savoir plus, et prouve que la nature peu etre tres forte
Un couple a probleme part en long weekend sur une plage
l'homme essaye de tout faire pour que le couple marche a nouveau, mais la femme fait tout le contraire,
mais certaine chose de la nature voit les chose differement
un film a voir vraiment


Film 7/10

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 16 Oct 2010 - 12:39
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 41sO1N1oHtL._AA300_

Un Vrai Z a l'ancienne, comme on en voit plus beaucoup, a prendre au 2eme degrer, mais tellement divertissant
Bras arrcher, tete deapiter, demenbrement, tout y paase
et Robert englund y fait une apparition tres courte
Un pure divertissement
attention, l'emoglobine va gicler, hyper gore
ame senssible s'abstenir


Film : 7/10





Dernière édition par DJ Divain le Sam 16 Oct 2010 - 12:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 16 Oct 2010 - 12:43
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 The_Keeper_2009_4482_poster

Le retour de Steven seagal ????? je sais pas, mais je l'ai trouver pas mal du out celui çi, comparer a ces dernier film
l'histoire est simple, il doit jouer les garde du corp pour un amis
mais Steven a l'air en forme, et donne de son meilleur a l'ancienne, bras casser, menbre fracturer, etc...
un bon film d'action

Film : 7/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 16 Oct 2010 - 21:08
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Tiger-cage-2-1990-1

Une suite, qui n'en est pas vraiment une, mais le style reste a l'encienne, omme les chinois, savent le faire
un bon film d'action

Film : 6/10

nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 16 Oct 2010 - 21:15
DJ DIVAIN tu regardes énormément de films, c'est incroyable !!! Shocked santé

Pour ma part, j'aimerai en voir plus souvent. Ce soir vu de L'armée du Crime.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 L-armee-du-crime-43075

Un très bon film un peu lent a démarrer mais on s'accroche vite à l'histoire. Une partie de l'histoire que je n'avais pas connue. Certaines scènes de violence sont dures par moment (Gestapo).

Les comédiens sont plutot bons, un beau film.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 16 Oct 2010 - 21:25
j'en ai vu 4 aujourd'hui Embarassed

ben des que je peu, j'en regarde, ces ma passion, j'y peu rien Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887 et j'ai la chance, ma femme travaille un weekend sur 2, donc je suis bloquer a la maison, et j'en profite Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 250752


Dernière édition par DJ Divain le Dim 17 Oct 2010 - 9:48, édité 1 fois
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 9:14
DJ Divain a écrit:j'en ai vu 4 aujourd'hui Embarassed

ben des que je peu, j'en regarde, ces ma passion, j'y peu rien Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 158887 et j'ai la chane, ma femme travaille un weekend sur 2, donc je suis bloquer a la maison, et j'en profite Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 250752
mdr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 9:24
chaine ou chance? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 31238
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 9:49
chance, desoler Mad
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 10:23
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 401px-long_weekend_official_poster

Un film tres stressant, qui donne vraiment envie dans savoir plus, et prouve que la nature peu etre tres forte
Un couple a probleme part en long weekend sur une plage
l'homme essaye de tout faire pour que le couple marche a nouveau, mais la femme fait tout le contraire,
mais certaine chose de la nature voit les chose differement
un film a voir vraiment


Film 7/10


Très bon et beau film! J'a adoré l'ambiance de folie!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 18:23
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Autopsy_poster

j'esperent que vous avez le coeur bien acrocher, car ces vachement gore, et tres morbide
l'histoire est assez simple, des amis on accident de voiture sur une route, et comme par hazard une ambulance passe juste dans le coin et leur propose de les enmener pour etre sur qu'il n'on pas de lesion (vous devriez voir la tete des ambulancier, je montrait jamais avec eux)
arriver a l'hopital, un docteur fou prelever des morceaux humain pour sauvez sa femme
et le massacre commence
si vous avez aimez Hostel, et autre film de torture et massacre
vous aimerez surement celui çi

Film 5/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 18:27
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 1279354001995

un scenario bien trop previsible, et des acteur de second role , font de ce B, un ennuie sans nom

des jeunes amis vienne sur une ile pour faire la fete, mais quelqu'un qui n'a pas ete invite y est egalement, et il commence a mourir les un apres les autres
simple, et sans grand interret

Film 3 /10

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 18:30
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Guard_Post_506_poster


un film sombre et malsaint
une histoire simple dans un bunker ou 19 soldat ce sont entretuer, un groupe de soldat y est envoyer pour verification, mais un virus sevit dans ce bunker, et il ne tarde a ce que sa commance pour eux egalement
quelque bonne scene, et sa fait passer le temp, mais rien de bien special

Film : 4/10

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 18:35
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 403px-How_to_train_Your_Dragon_poster

j'ai une exelente surprise, une histoire fasinente, des image magnifique
on ce laisse entrener dans cette hitoire de dresseur de dragon, les personnages sont tres atachant et on passe un grand moment de cinema
que du bon, je dit bravo

Film : 9/10


fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 18:38
Bonne critique pour le dernier, Dragon.

Curieux de le voir
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Oct 2010 - 18:40
vu également how to train your dragon et très bonne surprise
J'ai beaucoup aimé et j'ai adoré le design des dragons
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 4 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum