FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Oct 2010 - 0:19
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Br-prince-of-persia-7496073tftsr

Tres bon film d'aventure, un scenario qui tient la route, des acteurs convaincant,
Il y a beaucoup tirer du jeux video Assassin creed
notement les saut des edifices,etc...
tres bonne realisation
j'ai passez un bon moment et je regrete pas mon achat

Film : 9/10

Note technique blu-ray : 9/10

Image au top, son digne d'une demo (le combat au fouet est trs impressionant)
Un mot : EXELLENT

regio
regio

Masculin Nombre de messages : 7409

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Oct 2010 - 8:11
blood diamond :( blu-ray)

image : 7,5 /10
assez belle dans l'ensemble, manque de profondeur et j'aurais bien aimé des plans plus détaillés et des couleurs plus chaudes

son : 7 / 10
sympa mais lors des scènes d'action, il y aurait pu avoir un peu plus de tonus

avis : 9 / 10
de très bons acteurs , ça bouge assez bien dans l'ensemble , la pauvreté de ce pays et ces atrocités , assez dur a voir quand même
3 fois que je le vois et j'ai toujours autant aimé comme madame d'ailleurs
nicolas76
nicolas76

Dim 3 Oct 2010 - 9:24
Clair, Blood Diamond film génial Wink
Invité
Invité

Dim 3 Oct 2010 - 20:16
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Kick_ass_ray

Je me suis pris une claque la, je n'attendait pas grand chose, mais ces tout a fait autre chose
on a la le model de super hero classic, pas de super pouvoir et autres.. simple
avec une moral exellente
les scene d'action sont epoustouflante, et tres bien realiser
Franchement je dit chapeaux, car j'ai passez un grand moment de cinema

Image exellente, sans aucun defaut
coter son, on est egalement digne d'une demo, que demander de plus
les bonus sont repartis sur un 2eme blu-ray

Invité
Invité

Dim 3 Oct 2010 - 20:31
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Dossier-K-LIMITED-DVDRip-XviDTDF_DpDFE_0

Un film belge tres bien realiser
Film Policier sur la mafia polonaise et la police corompue
vraiment tres bon egalement, on est literalement pris dans l'enquete

Film : 7/10

nicolas76
nicolas76

Dim 3 Oct 2010 - 23:11
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Lettres.d.iwo.jima

Le jour et la nuit par rapport à Mémoires de nos Pères. Un chef d'oeuvre...tout simplement. Un montage parfait, on suit avec vigueur le combat de ses pauvres soldats Japonais qui n'ont eux aussi rien demandés.
Un film vraiment émouvant avec une magnifique BOF. santé

Je ne comprends pas cet énorme décallage avec le premier volet où le montage ne ressemblait vraiment a rien.

Cette suite relance et rehausse énormément ce dyptique.
Darth Maul
Darth Maul

Lun 4 Oct 2010 - 0:40
Même avis que toi, je préfère nettement celui-ci à mémoires de nos pères santé
nicolas76
nicolas76

Lun 4 Oct 2010 - 8:20
Bah oui j'ai bien compris que le premier était plus axé sur la propagande après la bataille sur le drapeau mais le diptique c'est la Bataille d'Iwo Jima, j'ai acheté le film pour cela.

Que l'on en parle a la fin oui au contraire mais le film est martelé et coupé tout le long en pleine bataille tout le temps pour montrer le futur avec les conséquences du platage du drapeau USA. Ce n'est pas le sujet, du tout... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 158887

Perso, ça m'a gaché le film énormément
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 27441

Lun 4 Oct 2010 - 11:20
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Kick_ass_ray

Je me suis pris une claque la, je n'attendait pas grand chose, mais ces tout a fait autre chose
on a la le model de super hero classic, pas de super pouvoir et autres.. simple
avec une moral exellente
les scene d'action sont epoustouflante, et tres bien realiser
Franchement je dit chapeaux, car j'ai passez un grand moment de cinema

Image exellente, sans aucun defaut
coter son, on est egalement digne d'une demo, que demander de plus
les bonus sont repartis sur un 2eme blu-ray

+1 Tout à fait d'accord avec toi, j'ai adoré ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 69244
Invité
Invité

Lun 4 Oct 2010 - 20:20
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Suck-poster

allors je sais pas ce qu'il on voulu representer dans ce film, mais ces hyper nul

Des Dialogues nul, une histoire de group de rock avec une vampire nul
des maquillage, on dirait une bande de travestis, franchment j'ai pas aimer du tout
ils on essayer de faire un film humoristique, ben ces rater

Film : 0 : 10

Invité
Invité

Mar 5 Oct 2010 - 21:09
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Pas%20un%20mot%20film

Un delire espagnol assez sympathique
une classe entieres prend gout au meurtres, mais surtout ne pas ce faire prendre
le scenario est sympa, l'idee aussi
simple et marrant
a voir

Film : 6/10

Invité
Invité

Mar 5 Oct 2010 - 21:14
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 PosterLastAirbender2

je vais surement en surprendre plus d'un, mais j'ai pas vraiment acrocher a ce film
je trouve vraiment l'histoire enfantin, l'idee de scenario egalement
et les acteurs sont tous tres jeune en general
plein de personnage n'on pas ete developer
la bete volante est rigolote sans plus
je pense que ce film s'adresse au plus jeune
je n'ai pas aimer, tres deçu

Film : 5/10

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16025

Mar 5 Oct 2010 - 22:37
Je pense que tu es loin d'être le seul à ne pas avoir aimé The Last Airbender, il a plutôt eu un mauvais accueil.
Je l'attendais avec impatience, et finalement les critiques m'ont dissuadé d'aller le voir. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 158887
Invité
Invité

Mer 6 Oct 2010 - 7:32
Jackelrhum a écrit:Je pense que tu es loin d'être le seul à ne pas avoir aimé The Last Airbender, il a plutôt eu un mauvais accueil.
Je l'attendais avec impatience, et finalement les critiques m'ont dissuadé d'aller le voir. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 158887

Ben oui, je l'avait commander en blu-ray sur amazon, mais j'ai annule, ces juste bon a une fois voir, sans plus pour moi santé r
Invité
Invité

Mer 6 Oct 2010 - 11:37
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 5050582806748

bon, je n'ai pas reçu la même claque qu'avec gladiator, mais dans l'ensemble, c'était plutôt pas mal, l'image, et surtout le son, était franchement terrible, rien à redire à ce niveau.

07/10 :content:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19483

Mer 6 Oct 2010 - 22:01
vu également
Tres bon film , de toute façon j'adore crowe et scott alors je ne suis pas objectif

Par contre vu également prince of persia et je me suis emmerdé , c'est fade pas original , les acteurs pas terrible , bref grosse deception , un peu comme pour le choc des titans
Invité
Invité

Jeu 7 Oct 2010 - 8:45
j'avais justement hésité entre le choc... et Prince of Persia à la FNAC, j'ai bien fait de prendre Robin des bois alors! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19483

Jeu 7 Oct 2010 - 9:02
pour ma part , 1000 fois oui santé
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10864

Jeu 7 Oct 2010 - 9:31
jujubis a écrit:j'avais justement hésité entre le choc... et Prince of Persia à la FNAC, j'ai bien fait de prendre Robin des bois alors! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 508921

Je n'ai plus qu'à prendre Robin de mon côté Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 508921 (les deux autres sont déjà chez moi)
nicolas76
nicolas76

Jeu 7 Oct 2010 - 21:11
jujubis a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 5050582806748

bon, je n'ai pas reçu la même claque qu'avec gladiator, mais dans l'ensemble, c'était plutôt pas mal, l'image, et surtout le son, était franchement terrible, rien à redire à ce niveau.

07/10 :content:

ça me donne clairement envie de le voir !! je viens de revoir la bande annonce, j'aime beaucoup ce genre de film en Home cinema, rarement deçu santé
fred13
fred13

Jeu 7 Oct 2010 - 22:01
Ca doit bien donné en home ciné. Les voisins apprécieront aussi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 508921
nicolas76
nicolas76

Jeu 7 Oct 2010 - 22:30
fred13 a écrit:Ca doit bien donné en home ciné. Les voisins apprécieront aussi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 508921

Clair !! affraid santé
Invité
Invité

Ven 8 Oct 2010 - 23:18
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 Jonah_hex_poster-535x791

Un film Sombre, noir, et violent, une pure vengence
scenario tres simple, megan fox avec un petit role (mais quelle est jolie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 3 69244 )
un Dc comics dans la ligner
mais pas un grand classic
a voir une fois sans plus

7/ 10

fred13
fred13

Ven 8 Oct 2010 - 23:35
Il est sorti en DVD/BR. Je me rappelle même pas qu'il est sorti en salle Suspect
Invité
Invité

Sam 9 Oct 2010 - 0:19
fred13 a écrit:Il est sorti en DVD/BR. Je me rappelle même pas qu'il est sorti en salle Suspect

en Zone 1
Contenu sponsorisé