FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
http://www.importzone.be

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 21 Nov 2011 - 17:43
nicolas76 a écrit:
carrera a écrit:
nicolas76 a écrit:
Chucky a écrit:
nicolas76 a écrit:Cannibal holocaust je l'avais vu il y a longtemps m'en souviens plus trop...un truc choquant les meurtres d'animaux qui sont réels...mais le reste ne m'avait pas choqués mais je m'en souviens plus trop Wink

mème pas Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 158887
j'aime la chasse donc sa me gêne pas trop

les viols surtout je n'aime pas voir sa moi Angrym11

je ne me souviens plus du viol...mais pareil j'aime pas ça c'est horrible...le pire que j'ai vu c'est le film Irreversible...qu'est ce que j'ai été mal a l'aise après cette scène...atroce

ouep Nico tout a fait d'accord avec toi la scène de viol de irréverssible est attroce j'ai été le voir au ciné ont étaient 50 dans la salle apres plus que 2 sinon en scène de viol choquant aussi il y avait aussi "I spit in your grave" et la dernière maison sur la gauche"

bah j'ai vu dernièrement I spit in your grave...je trouve justement que la scène de viol on ne voit quasi rien...enfin je l'ai vu sur C+...peut être la version censurée ?

oui Nico faut voir la version non censuré
nicolas76
nicolas76

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 22 Nov 2011 - 13:31
Le 13ème Guerrier il est comment alors en BR ?
Invité
Invité

Mar 22 Nov 2011 - 21:54
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 11-11-11-poster-a

Bon, que dire, assez long et lent, du deja vu
mais le film garde une tenssion jusqu'a la fin assez bien diriger, qui fait que l'on veut avoir des reponses, la fin n'est pas une surprise
mais est assez cool, il y avait beaucoup de bonne idee, mais mal exploiter je trouve, dommage, j'en attendait plus

Film : 4/10

Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 21:56
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Poster_asylum_1

sa ce laisse regarder , sans plus, il n'y a aucune originaliter, et les acteurs sont pas terrible n'y tres credible, scenario pas rechercher du tout

un gros bof

2/10

un groupe de jeune nouveau etudiant arriver dans une nouvelle universsiter, mais a avant d'etre une ecole, c'etait un asile, ou plein de chose terrible son arriver dans le passer.... (vous voyer le genre quoi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 508921 )

Invité
Invité

Ven 25 Nov 2011 - 8:53
Je l'ai vu le we dernier franchement je me suis fait un peu chier c'est long et mou !!
Invité
Invité

Dim 27 Nov 2011 - 11:06
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 51SG4oqHXhL._SL500_AA300_

ou l'histoire 39-45 revisité par Tarantino!
bon, je dois dire que je suis mitigé, j'ai pas sauté de joie, une critique a dit que c'était le meilleur Tarantino, pour ma part ce n'est pas le cas, préférant pulp fiction ou kill bill. Le final fait un peu grand guignol en plus, enfin, c'est ce que j'en ai pensé. Voilà, donc je m'attendais à mieux...
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295

Dim 27 Nov 2011 - 11:10
Et sinon en films non piratés vous avez vu quoi ? C'est DVD et Blu ray le topic c'est pas dvdrip 720p ou 1080p ou DVD-R ou CAM TS etc....
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2626

Dim 27 Nov 2011 - 13:57
Fright night hier soir 7/10

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcTcA-Q7X1KiW2DNUX6iEgDFYO9ioJQpHn3KQpU7w8JfHSvQYGM4KFonOsB9

Tres bon, mais pas aussi bon que l'original :super:
Invité
Invité

Dim 27 Nov 2011 - 14:23
iknowkungfu a écrit:Et sinon en films non piratés vous avez vu quoi ? C'est DVD et Blu ray le topic c'est pas dvdrip 720p ou 1080p ou DVD-R ou CAM TS etc....

je comprend pas ta reaction la, pourquoi tu dit ça ? personne n'a parler de piratage ?
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295

Dim 27 Nov 2011 - 14:39
Je suis mort de rire sans déconner ça va me faire mon après-midi.
nicolas76
nicolas76

Dim 27 Nov 2011 - 22:56
The Green Hornet :

Absolument génial !! je ne m'attendais pas du tout a cela...c'est vraiment super...le film est frais, marrant, énergique, on ne s'ennuit jamais, les 2 héros sont au top...surtout le petit Chinois la révélation du film avec ses gadgets de folie. J'ai passé un super moment. Trop heureux en plus d'avoir le steelbook !! Génial ce film !! à voir et a revoir, vraiment très bien fait.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 The-Green-Hornet-Affiche-France-2_1_-ae83a

Invité
Invité

Lun 28 Nov 2011 - 3:03
nicolas76 a écrit:The Green Hornet :

Absolument génial !! je ne m'attendais pas du tout a cela...c'est vraiment super...le film est frais, marrant, énergique, on ne s'ennuit jamais, les 2 héros sont au top...surtout le petit Chinois la révélation du film avec ses gadgets de folie. J'ai passé un super moment. Trop heureux en plus d'avoir le steelbook !! Génial ce film !! à voir et a revoir, vraiment très bien fait.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 The-Green-Hornet-Affiche-France-2_1_-ae83a

Pour moi cest LE navet 2011 comme quoi...
Invité
Invité

Lun 28 Nov 2011 - 9:10
Perso d'accord avec toi Dada !!
nicolas76
nicolas76

Lun 28 Nov 2011 - 10:04
je m'attendais oui a un gros navet ça c'est sur comme quoi !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53224
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Lun 28 Nov 2011 - 10:10
dada06300 a écrit:

Je te rejoins grandement Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 508921
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1182

Mar 29 Nov 2011 - 12:29
Kenobiv a écrit:
dada06300 a écrit:

Je te rejoins grandement Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 508921

Pour moi c'est vraiment loin d'être culte mais je l'ai trouvé pas mal Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 40 508921

-------

http://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18650
Contenu sponsorisé