FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et jusqu’à 100€ d’achat ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 11 Sep 2010 - 18:35
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Basterds

Que dire..

Etant méga fan de tarantino..j'ai adoré une fois de plus!!!!

La liberté qu'a pris Q Tarantino dans l'histoire par rapport à Hitler, les acteurs..B. Pitt, Mélanie Laurent et les autres..
Les scènes choc..la musique..l'humour j'ai TOUT aimé dans ce film et SURTOUT la prestation de Christoph Waltz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ignoble, terrifiant, sadique, intelligent, sournois...la scène d'intro est devenu une référence pour moi!!!!!!!!!!!!!!

Quel jeu, quel charisme!!!!

c'est un putain de film!!!!

( c'est pas le plus marqué QT.)

nicolas76
nicolas76

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 12 Sep 2010 - 15:04
Ce qu'en pensent les hommes :

Pas mal, de bons acteurs, la bonne grosse comédie romantique. Bon ça finit pas comme on s'y attends donc original pour une fois mais bon on tourne toujours autour du même sujet...néenmoins, une bon petit film sans prétention. Scarlett dedans est toujours aussi belle...la petite brune aussi qui cherche l'amour est très craquante (en bas de l'affiche)...mais bon ils vont pas mettre des filles moches non plus.

Ces films là ils montrent toujours des couples ou célibataires en manquent d'amour mais ils prennent jamais des gens moches !! donc pas trop crédible...

Drew Barrymore viellit très mal...moi qui ado était amoureux d'elle bah dis donc elle a prit un sacré coup de vieux !! Shocked

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Ce-que-pensent-les-hommes

Le Coach :

Bof, à voir une fois mais sans plus, 2-3 sourires comme ça mais pareil, on sait comment tout cela finira a peine le générique entamé.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Le-coach
Invité
Invité

Dim 12 Sep 2010 - 19:37
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 173630

voila j'ai reussi a metre la main sur le premier, (et oui j'ai vu le 2 avant le 1 Mad )

bon ben un peu deçu la, je preferent le 2eme, plus sanglant et plus sombre
celui si est tirreé en longueur, malgrer un bon petit scenario, mais reste assez classic
a voir une fois, san plus, mais faut dire que le 2eme commence exactement a la fin du 1er, ce qui est tres bien

Film : 6/10

Invité
Invité

Dim 12 Sep 2010 - 19:42
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Old-dogs-poster

Une exellente surprise ce film
en plus renplis d'acteur bien connu dans le monde de la comedie
2 amis, d'on l'un sort d'une rupture et a fait connaissance d'une femme en vacance, n'a plus de nouvelle depuis, mais est fou amoureux d'elle
un jour il la retrouve, et d'ecouvre qu'il a 2 enfants, mais sont travail l'oblige a partir au japon vire une année
ces allors que commence toute une aventure plein d'humour et de bon sentiment, et romantisme
je me suis vraiment ecrouler avec les pillules..... je vous en dit pas plus
franchement je vous le conseille vivement car ces vraiment une tres bonne comedie typiquement americaine
Exellent

8,5/10

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 27438

Dim 12 Sep 2010 - 19:44
DJ Divain a écrit:
Une exellente surprise ce film
en plus renplis d'acteur bien connu dans le monde de la comedie
2 amis, d'on l'un sort d'une rupture et a fait connaissance d'une femme en vacance, n'a plus de nouvelle depuis, mais est fou amoureux d'elle
un jour il la retrouve, et d'ecouvre qu'il a 2 enfants, mais sont travail l'oblige a partir au japon vire une année
ces allors que commence toute une aventure plein d'humour et de bon sentiment, et romantisme
je me suis vraiment ecrouler avec les pillules..... je vous en dit pas plus
franchement je vous le conseille vivement car ces vraiment une tres bonne comedie typiquement americaine
Exellent

8,5/10

Pareil j'ai adoré ce film, une bonne comédie 9/10
Darth Maul
Darth Maul

Dim 12 Sep 2010 - 20:14
jujubis a écrit:

ce film a attisé ma curiosité lorsque je l'ai vu sur les étales de la FNAC. Merci pour ta critique. santé

N'hésite pas, tu regretteras pas santé
Invité
Invité

Mar 14 Sep 2010 - 12:26
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Scar3d-dvd

Franchement nul, du simple et du clssic deja vu 100X rien d'inovant, des acteurs pas terrible
a oublier

Film : 1/10

Invité
Invité

Mar 14 Sep 2010 - 12:31
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Hot-Tub-Time-Machine_poster

Encore une exellente suprise cette comedie americaine
j'ai vraiment eu des moment de fou rire, un bon casting une bonne histoire
la seule chose qui me chifone un peu, ces la representation des années 80, je suis de ces années et j'ai jamais connu comme ça

mais l'ambiance est genial, on ce laisse allez dans l'histoire jusqu'au bout

Exellent

Film : 8,5 / 10

mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Mar 14 Sep 2010 - 14:14
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Scar3d-dvd

Franchement nul, du simple et du clssic deja vu 100X rien d'inovant, des acteurs pas terrible
a oublier

Film : 1/10

Même Angela Bettis ?
Je l'avais bien aimé dans "May"...
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 7405

Mer 15 Sep 2010 - 8:58
green zone en blu-ray :

image : 8,5 / 10
assez bonne dans l'ensemble , un léger grain voulu par le réalisateur , un petit flou par moment car caméra a l'épaule mais ça passe

son : 9 / 10
ça déménage dans tous les sens mais sans être trop fort

avis : 7,5 / 10
un bon film de guerre avec un regard sur la stratégie que peut être une guerre avec tous ses enjeux mais perso ne restera pas dans ma collec
Invité
Invité

Jeu 16 Sep 2010 - 21:59
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Wild_hunt

Un petit film a tres petit Budjet, sa resenble plus a un film de fan fait entre amis, mais l'idee etait bonne et le scenario est simple, mais assez prenant,
cella prouve que l'on peu faire bien avec pas grand chose
Un jeux de role life dans la foret tourne au drame, et le hero court apres la pricesse
sa ce laisse regarder, mais ces exclusivement reserver au fan de jeux de role, ou eventuellement au geek :-)

Film : 5/10

Invité
Invité

Ven 17 Sep 2010 - 23:15
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Poster-MERANTAU-daLam

un petit divertissment, sans grand interret, ces un copier a ong bac l'acteur essaye de lui ressenbler, mais il manque la puissance et la violence
scenario simple sans pretention
a voir une fois pour passez le temp

Film : 4/10

billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19483

Sam 18 Sep 2010 - 16:05
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Legion

ça partait bien au début et au final c'était pas si bien que ça , je trouve que ça fini trop rapidement
On passe un bon moment mais sans plus

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Affiche-les-chevres-du-pentagone

Super casting , mais j'ai pas accroché , je me suis ennuyé ferme , j'étais un peu fatigué et c'était en québécois donc ça ne m'a pas aidé a rentrer dans le film

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Hatchet

excellent petit film d'horreur qui ne se prend pas au serieux ( les dialogues sont nul et c'est surement fait expres Laughing ) avec de belles scenes gores dont un decoupage a la hache et un arrachage de machoire Shocked
On dirait un film d'horreur des années 80 avec des "vrais effets speciaux " a l'ancienne et pas en cgi

Spoiler:
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Hatchetpic1big
Invité
Invité

Sam 18 Sep 2010 - 21:54
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Fireball_poster-eng

tres bonne surprise ce film, je m'attendait a un film du genre shaolin soccer et autre
mais ces pas du tout ça
on a droit içi a un film puissant, tres violent, plein d'action
lhistoire est bonne, on ce laisse allez jusqu'au bout
un jeune retrouve son frere a l(hopital du a un match de fireball, il decide de ce venger, mais il y aune super hisoire, sur l'amitier et l'esprit d'equipe
je le recommande a toute personne aimant les sports violents (si on peu appeller sa un sport, je dirait plutot massacre)
seul petit hic, je trouve la camera tres mal placer pour les combats, dommage

Film : 8 /10

Invité
Invité

Sam 18 Sep 2010 - 22:02
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 12252155531

tres special comme film, Sexe, Drogue, Et rock son au menu
Km bassinger y montre quelle est encore tres jolie
mickey rourke montre qu'il est toujour aussi sexy egalement
tout y passe des jeunes qui font des trio, entre garçon, 2 gars une filles , une mere ,un jeune, un jeune et un enfant, bon tout les genre y passe
la drogue egalement , toute les sortent de drogues
tout sa pour montrer que des famille de riche ne valent pas mieux que d'autre
Tres special, mais faut le voir

Film : 7/10

order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499

Dim 19 Sep 2010 - 0:48
je viens de me mater iron man 2 en blu ray et je reviens sur ma première impression,il est très bon et finalement les scènes sont asses justes et la qualité du bd donne de trés bon moments le comba final aurrait été plus long et ce serrait le top

9/10
legollum74
legollum74

Dim 19 Sep 2010 - 18:14
la rafle
encore un film qui m'a foutu en l'air
le pire c'est que presque aucun colabo n'a été puni pour ça Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 459806
Invité
Invité

Lun 20 Sep 2010 - 9:48
la grande majorité des collabos à été jugée et condamnée, voire pire...lynchée !
Invité
Invité

Ven 24 Sep 2010 - 22:54
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 3512391830410

un bon film policier a l'ancienne, avec de tres bon acteurs
les cascades sont toute faite sans effect speciaux,
l'hisoire est assez simple, un groupe de flic amis traque lestrafiquant jusqu'au jour ou il decouvre ou l'un d'eux cache quelque chose
j'ai vraiment passez un bon moment
je le conseil vivement

Film : 7 / 10

nicolas76
nicolas76

Sam 25 Sep 2010 - 20:53
Un prophète

Un Prophète...bah c'est pas mal mais je m'attendais a autre chose...c'est bien joué tout ça de bons acteurs, une bonne histoire originale mais il manque le petit plus...Le parrain Corse est plutot bien interprété, un bon acteur !!

Franchement l'univers carcéral y est bien décrit , la montée du film sur la seconde partie est judicieuse mais il me manque quelque chose.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Un-proph%C3%A8te
nicolas76
nicolas76

Dim 26 Sep 2010 - 22:38
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Affic85

Mémoires de nos pères :

Je suis mitigé...C'est un très bon film certes, les scènes de batailles de guerre sont impressionnantes...rien a dire là dessus. Reconstitution historique grandiose.
Par contre ce qui m'a bien un peu gaché le film c'est toute la partie sur l'autre face, la propagande...ça s'éternise un peu trop...les flashback entrecoupés sur l'île/l'après...le montage m'a un peu gêné...Bizarre a expliquer.

Donc là tout de suite, le film m'a un peu déçu de ce point de vue là...La scène d'ouverture nous promet un très grand film de guerre...là dessus oui mais il me manque qq chose du certainement au découpage du film.
Invité
Invité

Dim 26 Sep 2010 - 22:58
Mémoire de nos pères est tourné à l'américaines justement dans l'optique d'un documentaire de l'exploitation des héros d'Iwo Jiwa.
Lettres d'Iwo Jiwa est tourné comme un film de guerre japonais.

J'avoue avoir préféré le second par rapport au premier; justement à cause du genre de film. Les deux visions de cette bataille sont respectés jusque dans la réalisation de Clint Eastwood.
nicolas76
nicolas76

Dim 26 Sep 2010 - 23:06
Delorean a écrit:Mémoire de nos pères est tourné à l'américaines justement dans l'optique d'un documentaire de l'exploitation des héros d'Iwo Jiwa.
Lettres d'Iwo Jiwa est tourné comme un film de guerre japonais.

J'avoue avoir préféré le second par rapport au premier; justement à cause du genre de film. Les deux visions de cette bataille sont respectés jusque dans la réalisation de Clint Eastwood.

Oui je suis d'accord mais je trouve que le montage de flashback est vraiment décousu et certains spectateurs ont du rester sur le carreau par moment je pense.

En gros, voilà j'ai vu un film extraordinnaire, superbe mais alors le montage fou tout le film en l'air...monté différemment on aurait un chef d'oeuvre...

La propagande, le drapeau on s'éternise trop dessus, on est là pour voir la bataille d'IWO JIMA et le derrière c'est bien d'en parler bien sur mais
Là ça prend trop le dessus. Je ne m'attendais pas a cela c'est ce qui m'a gêné. Pour ma part énorme soucis de montage.

Espère que la seconde partie sera meilleure...

Le film aurait du être :

LA PHOTO ON DEMARRE DESSUS
DEBUT MARINES
AVANT LA BATAILLE
LE DEBARQUEMENT
LA BATAILLE IWO JIMA
LE RETOUR DES HEROS
LE DRAPEAU-LA FIN
Invité
Invité

Mer 29 Sep 2010 - 21:38
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 Tekken-poster2g

Enfin un film de jeux video correct
sa a ete une surprise car j'en attendait rien
Ben ces je pense le film le mieux adapter au jeux que j'ai vu,
les perso son convaincant, les acteurs exellent, les combat tres bien corregrafier, et il y a du sang
les decors sont identique au jeux
oke le film n'est pas parfait mes tres reussi a mon sens, on aurrai un plus pu develloper les personnages
l'histoire est simple et ne suis pas tout a fait le jeux a la lettre, mais faut bien donner envie de voir un film, et non pas simplement des combats
l'ambiance est egalement tres ressenblante a celle du jeux, ce qui est un plus, et meme les musique sont tres ressenblante
franchement, meme si ces pas parfait, on ce laisse allez
je pense que les fan de tekken aimeront, et pour les autres sa reste egalement un tres bon film d'art martiaux

Film : 7/10

Invité
Invité

Jeu 30 Sep 2010 - 7:21

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 2 La-rafle-jean-reno-gad-elmaleh

Trés émouvant..

Les acteurs tel que Jean Reno, Gad El. et surtout Melanie Laurent jouent bien mais ce sont quand même les enfants qui sont au devant de la scène par leur présence à l'écran, leur jeu et puis bien sûr par rapport à l'histoire ..

Plus qu'un film, une partie noire de l'histoire!!!

15/20

Contenu sponsorisé