FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 4 Nov 2010 - 7:09
Ouep, il est terrible celui la!! :super:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Nov 2010 - 1:11
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 The_tortured

un film qui fait tres mal, sadique , de la torture par vengence, pour le meutre de leur fils
franchement je ferait la meme chose
faut le voir, mais attention certaine scene son choc, et tres forte en emotions


Film 6/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 6 Nov 2010 - 1:17
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 3344428042783

Je vais peut-etre en decevoir quelque un, mais moi j'ai bien aimez
Ces une ambiance a l'ancienne, un pur film d'action , un pur defouloir
sa tirre dans tout les sens, on s'ennuie pas une seconde
d'accord il y pas mal de defaut de scenario et autre, et l'action est extremement exagerer (l'avoin et le char ces du costau) ,
mais sa on le sais quand on va voir un film comme ça, qu'il faut metre les neuronne a zero, et ce dire, la je vais vraiment prendre mon pied
et ces paris reussi

Film : 7/10

Note technique blu-ray : 9/10

Image sans defaut un master exellent
un son , attention pour les voisins, sa explose et et les balles siffles dans tout les coins
un vrai blu-ray demo pour moi

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Nov 2010 - 5:11
Dragons des studios dreamworks = whaaouu la claque que je me suis pris!!!j ai adoré!!!l'humour, les personnages,le style et surtout la mise en scène!!!chef d'œuvre pour ma part Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 69244 ...image au top,par contre niveau son pour la vf c'est uniquement du dolby digital..mais les surrounds font leur effets tout de même!
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Nov 2010 - 9:59
romain33 a écrit:Dragons des studios dreamworks = whaaouu la claque que je me suis pris!!!j ai adoré!!!l'humour, les personnages,le style et surtout la mise en scène!!!chef d'œuvre pour ma part Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 69244 ...image au top,par contre niveau son pour la vf c'est uniquement du dolby digital..mais les surrounds font leur effets tout de même!


+1 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 69244
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Nov 2010 - 11:02
pareil , j'ai adoré dragon

sinon vu cette semaine ou plutôt revu


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 01286430

quel film , un chef d'oeuvre
Les creatures du film sont a mon avis les plus belles du cinéma et sergi lopez est terrifiant


et vu egalement

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Ectac.Le-Dernier-Maitre-de-l-air-Film-de-M-Night-Shyamalan

pas aimé du tout , les acteurs sont mauvais , je me suis ennuyé ferme
Grosse deception , bien que shyamalan , a part son sixieme sens ne m'ai jamais fait grimper aux rideaux
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Nov 2010 - 12:27
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 The_tortured

un film qui fait tres mal, sadique , de la torture par vengence, pour le meutre de leur fils
franchement je ferait la meme chose
faut le voir, mais attention certaine scene son choc, et tres forte en emotions


Film 6/10



Faut que je me le fasse celui-là!

Dans le même genre, je te conseille les 7 Jours du Talion!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Nov 2010 - 14:30
Sarlacc a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 The_tortured

un film qui fait tres mal, sadique , de la torture par vengence, pour le meutre de leur fils
franchement je ferait la meme chose
faut le voir, mais attention certaine scene son choc, et tres forte en emotions


Film 6/10



Faut que je me le fasse celui-là!

Dans le même genre, je te conseille les 7 Jours du Talion!

Faut que je les regardes aussi ceux la :super: merci pour l'info :super: Wink santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Nov 2010 - 19:34
Sarlacc a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 The_tortured

un film qui fait tres mal, sadique , de la torture par vengence, pour le meutre de leur fils
franchement je ferait la meme chose
faut le voir, mais attention certaine scene son choc, et tres forte en emotions


Film 6/10



Faut que je me le fasse celui-là!

Dans le même genre, je te conseille les 7 Jours du Talion!


Merci sarlacc, je vais voir ça santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Nov 2010 - 21:25
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Echelon-conspiracy-poster

ce B film merite vraiment le detour, un bon scenario , de bon acteur, bien tourner
dommage qu'il y a des perte de ritme par moment
Pas un chef d'oeuvre, mais sa ce laisse regarder et on passe un bon moment de cinema


Film : 6/10

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Nov 2010 - 21:31
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 201628.1020.A

Tres bonne surprise, un debut assez doux qui nous menent de plus en plus dans des retournement de cituation inatendu
la douce fille ce fesant passez pour l'ange, n'en est pas vraiment un
n scenario huit clos, surprenent, avec d'exellent acteur

tres bon film

un groupe de 4 jeune decide de ce faire enfermer pendant 3 jours dans un bunker pour secher les cours, le probleme ces que tout ne ce passe pas comme prevus....


Film : 7,5/10


billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 8 Nov 2010 - 19:36
the hole est un bon film , j'avais bien aimé
Sinon vu hier , l'agence tous risque en version longue ( je sais pas ce qu'il y a de plus que la version ciné ) mais j'ai passé un excellent moment
Le seul truc c'est baracuda qui perd au change niveau casting
Par contre le reste des acteurs c'est du tout bon
ça pète de partout , c'est bien filmé , c'est drôle , bref futur achat
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 8 Nov 2010 - 20:43
billou a écrit:the hole est un bon film , j'avais bien aimé
Sinon vu hier , l'agence tous risque en version longue ( je sais pas ce qu'il y a de plus que la version ciné ) mais j'ai passé un excellent moment
Le seul truc c'est baracuda qui perd au change niveau casting
Par contre le reste des acteurs c'est du tout bon
ça pète de partout , c'est bien filmé , c'est drôle , bref futur achat

Une fois l'impasse faite sur les acteurs de l'agence tout risque c'est du tout bon :-) Un très bon moment a passer ce film et ya des passages exelent :) comme a l'hosto avec barak et le van ^^
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 8 Nov 2010 - 22:19
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Affiche-l-apprenti-sorcier

je n'attendait pas grand hose de ce film, et j'ai été agreablement surpris
ces du walt disney, donc ne vous attendez pas a du sang et mort etc...
mais le scenario assez simpliste fait quand meme passez un agremet moment de cinema
les effect spéciaux sont vraiment, et il n'y a pas de perte de rytme, on passe un bon moment
un sorcier doit trouver sont aprentis pour lui apprendre a devenir un sorcier pour combatre une sorciere qui veut detruire le monde avec des force malefique


Film : 7/10



fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 8 Nov 2010 - 22:26
Impatient de revoir ce film (apprenti sorcier).

Car été le voir au ciné, mais j'ai zappé la fin car j'avais ma vue qui se troublait
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 15:17
fred13 a écrit:Impatient de revoir ce film (apprenti sorcier).

Car été le voir au ciné, mais j'ai zappé la fin car j'avais ma vue qui se troublait

c'était si mauvais que ça pour que ta vue ce trouble ? Laughing

En tout cas ce film ne m'intéresse mais alors pas du tout , peut être avec mes enfants et encore Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 158887
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 15:20
Moi j'ai hâte de le voir :super: Wink santé
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 15:45
billou a écrit:
fred13 a écrit:Impatient de revoir ce film (apprenti sorcier).

Car été le voir au ciné, mais j'ai zappé la fin car j'avais ma vue qui se troublait

c'était si mauvais que ça pour que ta vue ce trouble ? Laughing
En tout cas ce film ne m'intéresse mais alors pas du tout , peut être avec mes enfants et encore Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 158887

Non, je fais régime et je suis diabétique.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 17:18
pardon désolé Embarassed
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 17:23
billou a écrit:pardon désolé Embarassed

Tu ne pouvais pas savoir Wink

Quand tu t'alimente et que tu décide de jouer plus bas dans ton taux de glycémie, tu as le sucre dans le sang qui a passé dans tes yeux qui s'élimine, mais tu as parfois la vue qui se brouille. Ce n'est pas la première fois, mais cela a été la fois la plus marquante au niveau vision. J'avais l'impression d'être bourré, je voyais deux Nicolas Cage
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 17:55
Mode HS

Si ça peut te consoler, je suis au régime aussi, mais moi c'est parce que j'ai commandé des abdos au Père Noël Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 508921

Fin Mode HS

Sinon dimanche je me suis regardé Avatar en Blu Ray et c'est toujours aussi bon.... :super: :super: :super:
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 18:01
jarjardos a écrit:Mode HS

Si ça peut te consoler, je suis au régime aussi, mais moi c'est parce que j'ai commandé des abdos au Père Noël Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 508921

Fin Mode HS

Sinon dimanche je me suis regardé Avatar en Blu Ray et c'est toujours aussi bon.... :super: :super: :super:

Et tu crois que tu va les recevoir Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 508921
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 18:20
Tu sais, les plaquettes de chocolat c'est bien aussi dans le frigo. Et c'est plus facile pour le père nôel Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 21:41
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 24202

Pas mal du tout, un rytme soutenue, une ambiance bien presente, on ce laisse entrener dans ce film policier, avec un coter
sombre sur la corruption, et le traffic de d'etre humain
utiliser , violer, droguer
tout le monde recherche un hologramme qui cache des documents secret, mais que represente cette hollogramme ??.....
on passe un bon moment


Film : 7/10

Wolf trailer
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 22:11
mister freeze a écrit:Tu sais, les plaquettes de chocolat c'est bien aussi dans le frigo. Et c'est plus facile pour le père nôel Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 508921

Mode Cynoque -> Chooooocoooooolaaaaaat <- Fin Mode Cynoque

mdr

Sinon Yan, ouiiiiiiiiiiiiiiii je les aurai ces abdos, ça fait 10 mois que je me bats pour et de 101 kg au 1er janvier je suis passé à 86kg900 hier exactement. Faut juste y croire les amis Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 896174

Mais là on n'est pas dans le bon sujet Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 31238
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 7 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum