FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 21 Oct 2010 - 19:52
ah mince alors la bande annonce était top et annonçait un bon film No
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 21 Oct 2010 - 21:17
ben la bande annonce ces tout les meilleur scene, sinon y a rien
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 158887
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 21 Oct 2010 - 22:26
DJ Divain a écrit:ben la bande annonce ces tout les meilleur scene, sinon y a rien
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 158887

Ok merci DJ et Yan de vos avis santé
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 21 Oct 2010 - 22:57
Souvent la bande annonce reprend l'intégralité des meilleurs passage, surtout dans les comédies
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 24 Oct 2010 - 10:06
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 19066685

Depuis le temps que j'avais vu la BA sur le net, je voulais voir ce p'tit film d'animation, qui en realité n'en est pas un, mais cache un film profond et adulte !
Malgré que "Terra" soit un "plagiat" à "Avatar", donne du charme à ce film d'animation qui est bien ecrit !
Toutefois on regrettera que le film soit trop court (1h20), le film prend du cachet à son casting vocables (Luke Wilson, Rosanna Arquette, Brian Cox...) et une histoire assez prenante, touchante et adulte !
"Terra" est un film à voir sauf en 3D ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 508921

Note :8,5/10


billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 29 Oct 2010 - 10:36
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Titanic.01

vu avec toujours autant de plaisir ( c'est en dvd et pourtant l'image et le son sont a tomber , j'imagine même pas en blu ray et en true hd Shocked )
Mes enfants ont adoré ,même le plus petit est resté sans bouger pendant toute la durée du film

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Affiche_Tombeau_des_lucioles_1988_1

Après titanic , encore un truc super joyeux Laughing
Un des dessins animé les plus bouleversant que j'ai vu No
On est obligé de pleurer devant ce chef d'œuvre
je ne suis pas fan de dessins animé japonais en général mais là j'ai pris une grosse claque

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Img_poster_large36090_camping-2

pour finir et pour remonter un peu le moral
Et bien que dire si ce n'est ......grosse bouse pas drôle, affligeant comme toute les "grosses" comédies françaises Shocked
C'était juste pour faire plaisir a mes enfants et bien heureusement qu'il y a le téléchargement parce que dépenser 20 euros là dedans Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 1041
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 29 Oct 2010 - 10:39
le premier Camping était pas mal, avec Gérard Lanvin, pas vu celui là, je le verrais à la télé...quand ils le passeront! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 29 Oct 2010 - 10:43
jujubis a écrit:le premier Camping était pas mal, avec Gérard Lanvin, pas vu celui là, je le verrais à la télé...quand ils le passeront! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 508921

lanvin est largement mieux que anconina
Je pense qu'avec sami naceri , anconina est le plus mauvais acteur de France Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 29 Oct 2010 - 10:53
billou a écrit:
jujubis a écrit:le premier Camping était pas mal, avec Gérard Lanvin, pas vu celui là, je le verrais à la télé...quand ils le passeront! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 508921

lanvin est largement mieux que anconina
Je pense qu'avec sami naceri , anconina est le plus mauvais acteur de France Laughing

c'est pas la même personnalité. Naceri est un très bon acteur pour ma part, et je ne me fie pas au "Taxi" de Besson.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 30 Oct 2010 - 20:24
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Jack%20brooks%20poster.jpg-for-web-large

un film d'horreur comique comme on en fesait dans les années 70 pas d'fx n'y d'ordi içi, tout est fait a la main
on passe un bon moment , sans plus mais la transformation de robert unglund est assez impressionante

Film : 6/10




Dernière édition par DJ Divain le Sam 30 Oct 2010 - 20:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 30 Oct 2010 - 20:36
Jack brooks est très sympa c'est clair! le "monstre" ma bien fait sourire j'ai passer un bon moment moi aussi ...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Oct 2010 - 14:27
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 News_large_DON_T_LOOK_UP_s

un petit film a petit budjet, sans grande pretention
un cineaste veux tourner un film sur le lieux ou des années au paravant le meme film a voulu etre tourner et des gens sont mort a cause d'une malediction
assez classic et rien...

Film : 3/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Oct 2010 - 14:35
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 10554_450x650

un film a voir en famille, on passe un bon moment
un professeur qui a fabriquer une machine a voyager dans le temp, demande a 2 enfant de l'aider a retrouver une croit pour briser un sort d'une sorciere
ces allors qu'une aventure entre le temp commence
ces pas mal du tout les acteur sont convaincant , a voir

Film : 5/10

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Oct 2010 - 14:42
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Black_death_poster_02

tres bonne surprise pour ma part
Une histoire exellente, attention certaine scene sont gore (demenbrement,bras arracher, corp mutiller, etc...)
notre amis du seigneur des anneaux, ce retrouve bien ressenblant, on croirait qu'il est passez d'un film a l'autre sans ce changer
tout les acteurs sont exellent dans leur role
tres fort, je dit bravo
Les villes sont ravager par la peste, quelques soldat decide de mener une quete apres un necromantient pour un sacrifice a dieux, jusque la tout ce passe bien
jusqu'au moment ou il arrive a un village ou a premiere vue personne n'est toucher par cet maladie
et la le film prend tout une autre allure, ce que l'on penssait etre une quete a la vie
devient un massacre .....

j'en dit pas plus, a vous de voir

dans tout les cas, j'ai pris une claque et on s'y attend pas du tout, ces ce qui fait le charme du film pour ma part

Film : 8,5/10


nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Oct 2010 - 17:29
Wolverine :

Je n'ai pas aimé du tout...quand on voit la maitrise des 2 premiers par Brian Singer...on en est très loin. Déjà on ne reprends pas les mêmes persos...Dent de sabre et Scott en tout jeune, Stricker...pffffffff...ça m'a beaucoup gené même si je le savais avant de voir le film.

Les effets speciaux ne sont pas terribles et les scènes d'action sont assez banales.

Les dialogues sont d'une naiveté absolue, Hugh Jackman on se demande par moment ce qu'il fait là. Quelques petites scènes sympa mais c'est vraiment léger. Par contre il est barraqué le garçon ! Shocked

Pourtant ces Origines partent d'une bonne idée mais si c'est pour faire n'importe quoi ce n'est pas la peine.

3/10 et je suis généreux !

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Origins_wolverine_cinecomics_01
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Oct 2010 - 17:37
Je te suis à 100% avec ce film !!

Pas aimé du tout ce film ! Shocked Crying or Very sad
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Oct 2010 - 18:40
Mouais, il est pas génial mais bon, pour ma part ça m'a fait passer un bon petit moment quand même Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 31 Oct 2010 - 22:15
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Le-choc-des-titans-combo-blu-ray-dvd-copie-digitale-blu-ray-24831062

je l'avait vu au cinema en 3D et maintenant en blu-ray en 2D et je reste avec a meme opinion
La 3D ne change pas grand chose et est totalement inutile içi

Le film est tres bon, mais si on le compare a l'original, il est beaucoup trop court et pas assez developper, on dirait toute des scene de bataille simplement les une dans les autres
je sais que louis le terrier a voulu faire sa vision du film, et si om le prend sous cette angle, cella change et explique plusieur chose
a ce moment precis on passe un moment de tres bon cinema

Film : 8/10

Note technique blu-ray fr : 9/10

Son : Par moment un peu trop centrer sur les avant sur certain plan, mais cella dechire les oreille sur d'autres
Coter image on frole la perfection, Magnifique

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Nov 2010 - 0:08
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 The-Crazies-Poster

Assez classic comme histoire
L'armée a fait une conerie et un virus ces echaper, ce qui rend la population d'un village completement fou, et il s'entretue
On passe un bon moment avec des personnages assez attachant
A voir une fois

Film : 6/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Nov 2010 - 19:16
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 NEbB5KKSCaooej_1_1

je l'avait vu au ciné a sa sortie, et j'ai ete un peu deçu, mais maintenant je vient de le visionner en blu-ray, et il est remonter dans mon estime, preuve que un 2eme visionnage peu changer beaucoup
ces sur pas un chef d'oeuvre, mais j'ai vraiment bien aimer, on ne peut certe pas le comparer a gladiator ou autre, mais on peu certainement pas dire que ces mauvais film
on passe un grand moment de cinema pour ma part (desoler dans decevoir plus d'un, mais chacun son avis)


Film: 7/10

note technique blu-ray : 9/10

rien a dire un vrai blu-ray demo aussi bien image que son, le top :super:


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 1 Nov 2010 - 19:21
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Centurion_poster-535x792

une bonne petite surprise ou passe un bon moment
on ne sait pas quoi penser qui son les bon qui son les mauvais dans l'histoire, tent chaque peuple, barbare ou romain son cruel a l'eur maniere
certaine scene son d'une etreme violence
et j'adore la femme loup extrement bien dans son role
une legion entiere de 3000 romains detruite en quelque temp
magnifique combat
rien a dire , ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre, mais il ne merite pas les critique que l'on lui donne
ce film merite sur de l'atention

Film : 7/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 3 Nov 2010 - 21:03
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Scott_pilgrim_vs_the_world_ver9

L'idee de depart tait bonne, mais sur ecran pour ma part ces completement rater
un malange comedie en jeux video avec plein de couleur et de truc qui tienne pas debout
j'ai arreter apres 3/4 d'heure
1 jeuner tombe amoureux d'une jeune fille tres populaire, mais pour l'avoir il doit combatre tout ces ex petit amis

Film : 2/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 3 Nov 2010 - 21:09
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 The-hole-3d-poster1

Une histoire assez classic, mais on passe un bon moment du faite qu'il reste toujour quelque question en suspent durant chaque scenes
assez special, mais cool
Apres un demenagement 2 freres et leur mere vont habiter dans leur nouvelle maison, il font vite connaissance avec la jolie voisine
il decouvre egalement une trape dans la cave (il ne l'avait pas vu en achetant la maison ????) qui libere un esprit qui va faire voir vos plus grande peur
Comme j'ai dit un bon divertissement

Film : 6/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 3 Nov 2010 - 21:17
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Poster_pathology_ver5

Une bonne surprise pour moi, un scenario tres bien mener, des acteur et (actrices Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 69244 ) exellent
on est directement emporter dans ce petit de meurtre pour le plaisir de la rechercher e de l'identification, on ne s'attend pas du tout a ce qui ce passe
au fure et a mesure , vraiment j'ai beaucoup aimer ce film qui aurrait surement meriter plus d'attention
un jeune arriver de poste de pathologiste ce retrouve dans un nouvelle institut, il ce fait quelque amis , et il decide de jouer a un jeux
ce qu'il ne sait pas, ces que ce jeux de piste va l'ammener plus loin et beaucoup plus dangereux que ce qu'il penssait
Sex , Drugs and Rock 'n Rolls

Film : 8/10

Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 6 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum