FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+49
dantecrazy
jacques_chie
GHouse
Galader
skualman
Spectral
darkmoove95
greg-replicas
AkamonRG
Pizza
rogerbravo
Loom
Max59
666dvdvore
hades
kojak
petimax
Vipiro
Arioch
Christian de la Bale
Messiah
kraken
david
2ora
Neo
VERSUS
shitonobay
Kenobiv
Pendemonium
jarjardos
blue angel
Luke_fr
carrera
Chucky
iknowkungfu
Sarlacc
Death Shadow
Jackelrhum
order 66
regio
mister freeze
Darth Maul
billou
darth han
aldek
legollum74
yan67
nicolas76
fred13
53 participants
Aller en bas
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 21:32
jarjardos a écrit:
mister freeze a écrit:Tu sais, les plaquettes de chocolat c'est bien aussi dans le frigo. Et c'est plus facile pour le père nôel Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 508921

Mode Cynoque -> Chooooocoooooolaaaaaat <- Fin Mode Cynoque

mdr

Sinon Yan, ouiiiiiiiiiiiiiiii je les aurai ces abdos, ça fait 10 mois que je me bats pour et de 101 kg au 1er janvier je suis passé à 86kg900 hier exactement. Faut juste y croire les amis Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 896174

Mais là on n'est pas dans le bon sujet Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 31238

Pour quelle taille ??

Autrement, à première vue sur la jaquette de Wolf, je me suis dit que fait Alexandre Astier dans ce film
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 9 Nov 2010 - 21:35
jarjardos a écrit:
mister freeze a écrit:Tu sais, les plaquettes de chocolat c'est bien aussi dans le frigo. Et c'est plus facile pour le père nôel Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 508921

Mode Cynoque -> Chooooocoooooolaaaaaat <- Fin Mode Cynoque

mdr

Sinon Yan, ouiiiiiiiiiiiiiiii je les aurai ces abdos, ça fait 10 mois que je me bats pour et de 101 kg au 1er janvier je suis passé à 86kg900 hier exactement. Faut juste y croire les amis Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 896174

Mais là on n'est pas dans le bon sujet Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 31238

chapeau !! tu dois te sentir mieux dans ton corps :super:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 10 Nov 2010 - 22:32
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 25186_371155438691_516733691_3755897_7649865_n

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Thumb_87f653f1

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Copyright_Kristanna_Loken_a

Une Comedie completement loufoque
une parodie des plus grand film peplum, Braveheart,Troy, Gladiator, 300, etc.... tout y passe sans exeption
on ce laisse allez, car on est toujour curieux de vouloir savoir ce qu'il vont nous sortir
Kristanna Lokken joue içi un role, ou elle montre encore une fois quelle est tres jolie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 69244
Beaucoup de gags sont en dessous de la ceinture, mais comme j'ai dit plus haut, on regarde parceque on est curieux
a voir une fois, quand on a rien d'autre a faire

Film : 4/10

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24896
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 10 Nov 2010 - 23:46
fred13 a écrit:Pour quelle taille ??

Pour 1m81 Fred

nicolas76 a écrit:chapeau !! tu dois te sentir mieux dans ton corps :super:

Oh que oui, c'est un vrai soulagement Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 508921 Je faisais énormément de sport (jusqu'à 15h par semaine) mais j'ai dû faire une pause qui a finalement duré 10 ans. Là après 3 ans d'efforts, je suis revenu à mon meilleur niveau.

Mais pour en revenir au sujet quand même Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 31238 Je viens de profiter de la promo sur Amazon des 5 Blu Ray pour 50 euros Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 508921 Il y a quand même pas mal de choix, surtout quand on vient d'acheter un lecteur récemment :super:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Nov 2010 - 18:34
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 30-jours-de-nuit-2-Jours-sombres-poster

autant j'avais adoré le premier autant là , grosse déception , je me suis ennuyé ferme ,les acteurs et actrices n'ont pas le niveau par rapport au premier film
Bref a oublier

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Ne_le_dis_a_personne


je ne suis pas tres fan des films français en général mais là j'ai beaucoup aimé
Même si le rythme est parfois lent , le suspense tient en haleine jusqu'a la fin , bonne surprise pour ma part
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24896
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Nov 2010 - 23:11
Je viens de voir ce petit bijou et je me suis bien marré Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 508921

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Blu-ray-Kick-Ass
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 13 Nov 2010 - 20:35
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Karate_kid-poster

Assez surpris par ce remake
je trouve le film plus senssible et plus touchant, en plus le fils de will smith est raiment bien dans son role
et jackie chan prouve qu'il sait faire autre chose que de la comedie
j'ai vraiment bien aimez

Film : 7/10


avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 13 Nov 2010 - 20:40
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Lautre_monde_poster

un film tres choquant, incroyable, un scenario qui vous cloue au siege
il y a une tenssion qui ce tient dans ce film du debut jusqu'a la fin
exellent
un amis sauve une fille d'un suicide, et la retrouve ensuite sur internet dans un environement cyber3D et decide de vouloir en savoir plus
mais jusqu'ou es-il pret a allez .....

vraiment je vous le conseil car sa c'etait une bonne surprise


Film : 8/10

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Nov 2010 - 20:22
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Legion_X_TrueFRENCH_DVDRiP_2010_By_PlaneteDDL.com

45 min de presentation des personnages, et ensuite 45min avec rien
on attend toujour que le film demare, mais il ce passe rien, que des discution sans fin et ininterressante
un homme recrute des jeune a probleme et particulier pour créer une legion pour combatre le mal
nul a oubliez

Film : 0/10



avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Nov 2010 - 20:30
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Lexorciste-blu-ray-bande-annonce-L-1

Pour moi ça reste toujour un chef d'oeuvre, il n'a pas pris une ride et on ne s'ennuie jamais
un film choquant , qui ma toujour tres impressionez, autant coter scenario, que coter acteurs qui sont exellent
sa reste egalement un des plus beau exorcisme jamais montrer au cinema
un classic incontournable

ps : les scenes de la version longue sont exellente et rajoute un plus a la noiceur du film

Magnifique

Film : 10/10

Note technique blu-ray US : 8/10

L'image a un grain assez fort par moment, mais ne gene pas le visionnage, vu l'age du film, mais on peu dire que cette copie surpasse le dvd et de tres loin,
du a un tranfert HD complement netoyer
coter son ils on fait tres fort, a voir la nuit pour faire peur a sa fiancer :-)




avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Nov 2010 - 20:37
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 IRON-MAN-2-Blu-Ray-COMBO+Sticker-e1287131873350-617x1000

je l'avait vu au ciné, et il m'avait plus sans plus, maintenant que je vient de le revoir en blu-ray
il est monter dans mon estime
stark est exellent, le melange comique donner au personnge de iron-man, donne un aspect plus cool au film, et passe tres bien
avec le melange action
le seul regret, ces que je trouve le combat final beaucoup trop facile contre mikey rourke , il fait durant tou le film une preparation
on s'attend a un affrontement de titan, et au final on reste sur sa fin
mais on s'ennuie pas une seconde avec stark industrie
pas le chef d'oeuvre attendu, mais pu tres bien rivaliser avec le premier, meme si la surprise que nous avait fait le premier est partie içi

Film : 8,5/10

Note technique blu-ray fr : 8/10

bizare pour un film aussi recent, mais certain plan ne son pas toujour net, l'image est assez froide
mais cella ne gene pas le visionnage
coter son acrocher vous bien car sa demenage

Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Nov 2010 - 21:15
[quote="DJ Divain"]Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Karate_kid-poster


Film : 7/10


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1041 7/10

0/10 ta voulu écrire nan
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Nov 2010 - 6:45
[quote="Chucky"]
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Karate_kid-poster


Film : 7/10


Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1041 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1041 7/10

0/10 ta voulu écrire nan



Chacun ces gout santé
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Nov 2010 - 8:50
Moi aussi j'ai beaucoup ce remake Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32047
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Nov 2010 - 10:02
darth han a écrit:Moi aussi j'ai beaucoup ce remake Wink

+1 Pareil, j'ai vraiment bien aimé, un bon film.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Nov 2010 - 10:11
Suspect vous aver vu les vrai karaté kid ?
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32047
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Nov 2010 - 10:21
Chucky a écrit: Suspect vous aver vu les vrai karaté kid ?

Ben ouais :super:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Nov 2010 - 10:26
bas merde lol!
il en faut pour tout les gouts mème extrème la lol!

moi perso vu au ciné dégouté quoi
le mème film parei que l'originalel,la honte quand mème nan
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Nov 2010 - 10:59
Comment dire.....un "remake" ça veut bien dire que l'on reprend l'original et qu'on le met au gout du jour , donc c'est normal que ça ressemble à l'original Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 158887
En plus, perso, les remake j'adhère moyen en général mais celui-ci, je l'ai trouvé vraiment réussi.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Nov 2010 - 12:01
Impossible pour moi de voir ce remake, la présence de Jackie Chan rend impossible le visionnage...lui je ne peux pas ça m'est impossible...un peu comme debouze en France...je peux pas ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 158887
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32047
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Nov 2010 - 12:50
darth han a écrit:Comment dire.....un "remake" ça veut bien dire que l'on reprend l'original et qu'on le met au gout du jour , donc c'est normal que ça ressemble à l'original Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 158887
En plus, perso, les remake j'adhère moyen en général mais celui-ci, je l'ai trouvé vraiment réussi.

+1 normal que ca ressemble, il est bien fait je trouve, je vois pas le problème Suspect Evil or Very Mad
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 15 Nov 2010 - 13:36
le problème pour moi sur ce film
jackie chan quoi
comique normalement il a fait u.n remake qui sert a rien la
mais bon avie perso santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 18 Nov 2010 - 18:20
Ouias Moon est un film très sympatoche en effet!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 18 Nov 2010 - 18:21
Sarlacc a écrit:Ouias Moon est un film très sympatoche en effet!

+1
J'ai pris une belle claque en découvrant ce film Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 69244
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 18 Nov 2010 - 20:36
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Fatal-Movie-Poster

J'aime bien michael youn dans ces show, mais je le deteste dans ces films, et içi dans fatal, il est exellent
j'attendait rien de ce film, et franchement j'ai adorer
ces de l'humour second degrer, mais sa on le sait quand on connait le bonnome , ces presque toujour en-dessous de la ceinture
mais durant tout le film on s'ennuie pas une seconde, on rigole il y a de l'ambiance, ces genial, j'ai pris mon pied

je sais que certain vont me dire que je suis fou, mais chacun ces gouts

un rappeur et une star du hip hop s'afronte dans des duels et font que des conneries Mad

Film : 7/10

Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum