FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nintendo - 3DS et New 3DS

+18
Jackelrhum
Ringwraith
shark95120
Spectral
Pendemonium
greg-replicas
legollum74
jacques_chie
kraken
shitonobay
Ceered
billou
yan67
Darth Maul
hades
nicolas76
AkamonRG
Kenobiv
22 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32076
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 15:48
dada06300 a écrit:
nicolas76 a écrit:Nintento est partit en vrille avec la game cube et sa wii...il est ultra temps de revenir dans la course...sa console de salon a intéret d'envoyer du lourd...vivement l'E3

Pour moi nintendo est mort ... bien sur ya encore quelques jeux sympa mais la wii a clairement fait perdre a nintendo une partie des gamers qui leurs etaient fideles... MAINTENANT il s'en foute... avec la wii il on recuperer tout les fils et filles de gamers... la ou d'autre sont rester mature eux on pris une autre direction... maintenant je dis pas que chez nintendo ya encore des titres qui valent la peines mais bon ...


mdr mdr N'importe quoi...perso je ne connait pas un fan de jeux vidéo qui ne possède pas la wii, que se soit adulte ou enfants, elle s'adresse a tout le monde, les jeux sont variés mais certes moins bon graphiquement mais pour Nintendo ce n'est pas le but, a chaque fois Nintendo essaye de se démarquer et pour moi c'est une réussite :super: c'est l'éclate la Wii a plusieurs et même seul. :super: :super: :super: :super:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 15:56
yan67 a écrit:
dada06300 a écrit:
nicolas76 a écrit:Nintento est partit en vrille avec la game cube et sa wii...il est ultra temps de revenir dans la course...sa console de salon a intéret d'envoyer du lourd...vivement l'E3

Pour moi nintendo est mort ... bien sur ya encore quelques jeux sympa mais la wii a clairement fait perdre a nintendo une partie des gamers qui leurs etaient fideles... MAINTENANT il s'en foute... avec la wii il on recuperer tout les fils et filles de gamers... la ou d'autre sont rester mature eux on pris une autre direction... maintenant je dis pas que chez nintendo ya encore des titres qui valent la peines mais bon ...


mdr mdr N'importe quoi...perso je ne connait pas un fan de jeux vidéo qui ne possède pas la wii, que se soit adulte ou enfants, elle s'adresse a tout le monde, les jeux sont variés mais certes moins bon graphiquement mais pour Nintendo ce n'est pas le but, a chaque fois Nintendo essaye de se démarquer et pour moi c'est une réussite :super: c'est l'éclate la Wii a plusieurs et même seul. :super: :super: :super: :super:

Et bien tu vas en connaitre un moi Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 508921 Tu simplifies trop Yan, justement il n'y a pas un fan de jeux vidéo, mais une pluralité de fans Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 896174 Et chacun d'entre eux ont des goûts et des aspirations différentes selon leur parcours dans le jeux vidéoludique.

Je crois pas que Nintendo soit mort, car la WII à bien fonctionné dans l'ensemble! Et je suis sur que le coup commercial fonctionnera encore avec la 3DS. C'est la prochaine génération de console que le fabricant nippon ne devra pas manquer sinon je crois vraiment qu'ils seront en difficulté s'il ne change pas de position à ne contenter apparemment et en priorité les casuals gamers.
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32076
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 16:05
Kenobiv a écrit:
yan67 a écrit:
dada06300 a écrit:
nicolas76 a écrit:Nintento est partit en vrille avec la game cube et sa wii...il est ultra temps de revenir dans la course...sa console de salon a intéret d'envoyer du lourd...vivement l'E3

Pour moi nintendo est mort ... bien sur ya encore quelques jeux sympa mais la wii a clairement fait perdre a nintendo une partie des gamers qui leurs etaient fideles... MAINTENANT il s'en foute... avec la wii il on recuperer tout les fils et filles de gamers... la ou d'autre sont rester mature eux on pris une autre direction... maintenant je dis pas que chez nintendo ya encore des titres qui valent la peines mais bon ...


mdr mdr N'importe quoi...perso je ne connait pas un fan de jeux vidéo qui ne possède pas la wii, que se soit adulte ou enfants, elle s'adresse a tout le monde, les jeux sont variés mais certes moins bon graphiquement mais pour Nintendo ce n'est pas le but, a chaque fois Nintendo essaye de se démarquer et pour moi c'est une réussite :super: c'est l'éclate la Wii a plusieurs et même seul. :super: :super: :super: :super:

Et bien tu vas en connaitre un moi Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 508921 Tu simplifies trop Yan, justement il n'y a pas un fan de jeux vidéo, mais une pluralité de fans Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 896174 Et chacun d'entre eux ont des goûts et des aspirations différentes selon leur parcours dans le jeux vidéoludique.

Je crois pas que Nintendo soit mort, car la WII à bien fonctionné dans l'ensemble! Et je suis sur que le coup commercial fonctionnera encore avec la 3DS. C'est la prochaine génération de console que le fabricant nippon ne devra pas manquer sinon je crois vraiment qu'ils seront en difficulté s'il ne change pas de position à ne contenter apparemment et en priorité les casuals gamers.

Chacun sont point de vue...mais Nintendo est loin d'être mort et les chiffres en témoignes. Wink J'adore également la PS3 et c'est clair que c'est totalement différent, mais moi perso j'aime les 2.
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 17:21
C'est clair. ils sont leader du marché en terme de ventes sur console de salon et sur console portable. Chacun des jeux développé par Big N est vendu à plusieurs millions,... On est loin de les voir disparaître je pense.
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Mer 13 Avr 2011 - 18:05
Faut pas tout prendre au pied de la lettre ... quand je dis NINTENDO est mort je parle surtout du potenciel créatif qui nous a tous fait passer et la je cite un suisse du fofo "en tripode géant" Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 508921

Oui nintendo est mort il on perdu leurs créativités qu'il avait voila pourquoi j'ai dis nintendo est mort on s'en fous de savoir s'il vende des consoles et combien...
Partant de ce principe ya plein de proder que vous trouvez laid qui font un carton... le jour ou ce genre de proder que vous trouvez laid sera récurent et qu'il n'y aura plus de place pour des pièces que vous affectionnerez vous direz "la marque est morte" c'est dans cette vision des choses que j'ai employer ce terme ravageur...

Aujourd'hui nintendo c'est quoi? des mario revisité ? cool... meme si j'ai pris du plaisir sur NEW SUPER MARIO BROS WII (avec ma copine en coop la console et a elle et jy touche jaamis sans elle)...
Mais après nintendo ce limite a la franchise MARIO ZELDA ... nous sortent des supers trucs originaux WII MUSIC, NINTENDOGS 3D et pour vendre des consoles 3D nous ressortes une ribanbelle de jeu N64 que nous connaissons par coeur...

Pour moi nintendo c'est avant tout un esprit créatif et depuis que je suis gamin c'est ca que j'aime chez eux et maintenant comme beaucoup je retrouve plus ca...

Pour moi nintendo c'était comme la DREAMCAST (a mon gout la meilleure console jamais sortie) des jeux de fous qui te scotche du nouveau du jamais vue maintenant tout ca meme si c'est pas facile a refaire ben c'est dead...


Heureusement que le BIG N a les reins solides parceque je vous rappel que financierement leur WII leur a fait mal pendant un temps malgrès les apparences...
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 9:15
Sérieusement ? Shocked Parce que j'avais plutôt entendu dire qu'ils s'étaient fait des couilles en or dès la sortie grâce au fait que la Wii est basée sur la même architecture que le Cube et donc depuis longtemps amortie...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 9:28
même si le concept wii a marché, pour moi je ne me reconnais pas du tout dans les lapins crétins et co...ma collection de jeux wii se limitent a resident evil, zelda, mario kart, donkey, mario...les classiques Nintendo.

Sur la cube, je trouve que Nintendo est partit en vrille avec son zelda cartoon qui perso ne ressemblait a rien, très grand fan de zelda, j'ai vite abandonné le jeu ne reconnaissant plus la patte Nintendo.
Le suivant TP sur wii retour aux sources sans magie, c'est un best of sans artifices, on s'ennuie ferme dans le jeu car tout s'enchaine s'en aucune magie...

Le nouveau sur wii est semble t-il un mix des 2

nintendo renaitra de toute sa splendeur avec la 3DS qui semble prometteuse...ah OOT... Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 69244 mais surtout avec sa console de salon qui là va devoir renvoyer aux placards PS3 XBOX...Y'a du boulot !!!!!!!!!!!!!!!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 9:31
Windwalker qui ne ressemble à rien et ben Crying or Very sad y a du soucis à se faire Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Jesors Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 998697

Et renvoyer Xbox et Sony au placard j'ai de gros doutes avec tant de retard accumulé tant sur le plan technique que du réseau live de Microsoft qui est aujourd'hui la référence en ligne Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 896174
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 9:48
nicolas76 a écrit:même si le concept wii a marché, pour moi je ne me reconnais pas du tout dans les lapins crétins et co...ma collection de jeux wii se limitent a resident evil, zelda, mario kart, donkey, mario...les classiques Nintendo.

Pareil, à ceci près que j'ai aussi Smash Bros, pour les soirées entre pôtes. :super:

nicolas76 a écrit:Sur la cube, je trouve que Nintendo est partit en vrille avec son zelda cartoon qui perso ne ressemblait a rien, très grand fan de zelda, j'ai vite abandonné le jeu ne reconnaissant plus la patte Nintendo.
Le suivant TP sur wii retour aux sources sans magie, c'est un best of sans artifices, on s'ennuie ferme dans le jeu car tout s'enchaine s'en aucune magie...

Alors là, pas d'accord. Wind Waker n'est pas le plus dur ni le meilleur Zelda, mais qu'est-ce que j'ai aimé ! J'ai justement trouvé que ça rafraichissé la série, notamment avec cette univers enfantin qui permettait à Miyamoto de partir un peu plus dans le comique. Mais tous les grands principes de Zelda étaient là ! Pour Twilight Princess, c'est effectivement un excellent jeu mais c'est aussi le Zelda le moins prenant de l'histoire pour moi.

nicolas76 a écrit:Le nouveau sur wii est semble t-il un mix des 2
C'est vrai que ça semble être un TP beaucoup plus coloré.

nicolas76 a écrit:nintendo renaitra de toute sa splendeur avec la 3DS qui semble prometteuse...ah OOT... Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 69244 mais surtout avec sa console de salon qui là va devoir renvoyer aux placards PS3 XBOX...Y'a du boulot !!!!!!!!!!!!!!!


Je ne pense pas qu'ils chercheront à les concurrencer. Ils vont faire de la HD c'est sûr, mais ils ne chercheront pas à battre sur le terrain des graphismes les deux autres.
Déjà, si ils me pondent un online de qualité cette fois, avec une console plus puissante, que je puisse jouer en HD, ça m'ira. L'idéal étant qu'ils continuent à innover en terme de gameplay MAIS que la console soit aussi prévue pour fonctionner avec un vrai pad.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 10:56
Oui, même si le nunshuck est pas mal, on ne peut pas jouer à des jeux de bastons. On aura peut etre un mix…

Nintendo doit retrouver au plus vite sa fibre de gros leaders comme ce fut le cas sur la nes + super nes…le lancement de ses consoles avait de l’allure…f zero, mario world, zelda 3, castlevania 4…Qui se souvient du lancement, un truc énorme, console magistrale.

Pour la prochaine console, il faut sortir l’artillerie lourde, des jeux de fou, un super ghousln’t ghost avec capcom en HD remis aux gouts du jour, un resident evil de fou exclusif a la console, un nouveau Mario original avec pleins de nouveautés, un Zelda aux retours aux sources d’Hyrule, avec des graphismes en HD, le retour de la magie, du marteau, des vrais donjons, le charme à l’ancienne avec la technologie d’aujourd’hui. Oubliez les derniers opus !! de nouvelles licences évidemment !!!!!!!!!!!!

Même si la wii a bien marchée, elle a laissée de côté les gamers…un vrai nom de console aussi, WII c’est pas terrible…il y avait eu par le passé je crois un nom de projet DOPLHIN ou qq chose comme ça…

Pour moi vraiment depuis la N64 j’ai perdu Nintendo…enfin toujours là mais pas comme je le voudrais ! Nintendo ça vaut autre chose quand même

Nintendo va devoir frapper un énorme coup avec sa nouvelle console…frapper très fort pour reconquérir les gamers…et surtout oublier les lapins crétins, les jeux de flutes…des jeux pour les gamins…

La PS3 ou la XBOX oui c’est beau mais il n’y a pas vraiment de jeux magiques comme on a pu avoir par le passé…sauf des GOW 3 ou castlevania…mais la plupart des jeux se finissent très vite…
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 11:02
Le projet Dolphin, c'était le Game Cube.

Je ne suis pas d'accord, les consoles de cette génération ont chacune des jeux magiques.

La Wii n'a pas laissé tellement les gamers de coté. le problème c'est qu'ils sont noyés dans la masse des jeux produits en série sans aucun fond. Du coup, les jeux gamers sont des échecs à la vente (Madworld, Okami, et j'en passe).

Ils ont raison de sortir des party game façon Lapins crétins. Il faut juste juguler un peu le flot constant de repompes. Moins de bouses, plus de créativité.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 11:05
Dazell Kiln a écrit:Le projet Dolphin, c'était le Game Cube.

Je ne suis pas d'accord, les consoles de cette génération ont chacune des jeux magiques.

La Wii n'a pas laissé tellement les gamers de coté. le problème c'est qu'ils sont noyés dans la masse des jeux produits en série sans aucun fond. Du coup, les jeux gamers sont des échecs à la vente (Madworld, Okami, et j'en passe).

Ils ont raison de sortir des party game façon Lapins crétins. Il faut juste juguler un peu le flot constant de repompes. Moins de bouses, plus de créativité.

Tout à fait c'est juste qu'il n'y a pas gouter pour dire cela Mad
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 11:10
Sur PS3 pour moi : les Uncharted, God of War, Killzone 2 et 3, Heavy Rain.
Sur 360 : Halo 3, ODST et Reach, Gears of War 1, 2 et bientôt 3, Mass Effect, Mass Effect 2.

Et ça c'est juste pour les exclus sur chaque console (excepté ME 2 qui est sorti tardivement sur la PS3).

Parce que avec 60 jeux sur 360 (tout ce qui sort en multiconsole, c'est sur Xbox 360 pour moi), il y a un bon paquet de triple A !!!
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 14:50
La PS3 et xbox 360 pas de jeux magiques Mad

LittleBigPlanet 1 et 2, la série des assasin's creed plus les jeux qui on etait dit plus haut
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 14:58
Je vois pas ce qu'il y a de magique à Killzone 2 ou des FPS en général Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 508921
Par contre Uncharted, c'est une vraie aventure à l'Indiana Jones et ça c'est vraiment magique Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 69244
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 16:16
Darth Maul a écrit:Je vois pas ce qu'il y a de magique à Killzone 2 ou des FPS en général Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 508921
Par contre Uncharted, c'est une vraie aventure à l'Indiana Jones et ça c'est vraiment magique Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 69244
ça c'est une question de goûts. L'intérêt des FPS c'est aussi les moments "épiques". Il y a des passages de Halo que j'ai kiffé comme rarement dans les jeux vidéos. Et pourtant, j'ai été élevé aux jeux d'aventures...
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 16:19
Dazell Kiln a écrit:
Darth Maul a écrit:Je vois pas ce qu'il y a de magique à Killzone 2 ou des FPS en général Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 508921
Par contre Uncharted, c'est une vraie aventure à l'Indiana Jones et ça c'est vraiment magique Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 69244
ça c'est une question de goûts. L'intérêt des FPS c'est aussi les moments "épiques". Il y a des passages de Halo que j'ai kiffé comme rarement dans les jeux vidéos. Et pourtant, j'ai été élevé aux jeux d'aventures...

oui call of duty 4 également le jeu auquel j'ai le plus jouer
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 16:28
Ouep. Excellent jeu mais multiconsole donc...

Mais bon, moi je boycotte Callof.
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 18:26
Entk moi ma Wii elle prend la poussière depuis un bon bout de temps ... y'a juste ma femme qui joue avec quand un bon jeux sort (donkey kong dernièrement)
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32076
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 18:38
Moi je joue plus à la WII qu'a la play 3 (mario 25ans, mario galaxy 1 et 2, epic mickey, donkey kong...) Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 69244 Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 69244 :super:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 19:03
oui mais toi tu es pas un hard core gamer
Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Jesors

non la WII c'est sympa à plusieurs, mais ça s'arrête là
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32076
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Jeu 14 Avr 2011 - 19:11
legollum74 a écrit:oui mais toi tu es pas un hard core gamer
Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Jesors

non la WII c'est sympa à plusieurs, mais ça s'arrête là


Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 250752 Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 250752 Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 250752

J'ai mes périodes, Play3 pendant un moment (Uncharted, GT, Ratchet, Call of Duty, Race Driver Grid...) et maintenant a nouveau WII et bientot Uncharted 2 (PS3) Wink santé
Ceered
Ceered

Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 14/01/2010

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Lun 18 Avr 2011 - 5:04
Pour moi nintendo est mort ... bien sûr il y a encore quelques jeux sympa mais la wii a clairement fait perdre à nintendo une partie des gamers qui leurs étaient fidèles... MAINTENANT ils s'en foutet... avec la wii il on récupère tout les fils et filles de gamers... là ou d'autre sont restés matures eux on pris une autre direction... maintenant je dis pas que chez nintendo il y a encore des titres qui valent la peines mais bon ...
Complètement d'accord, la Wii est un gros tournant au niveau stratégique, et je n'accroche pas du tout à l'orientation "casual games" Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 31238

yan6 a écrit: mdr mdr N'importe quoi...perso je ne connait pas un fan de jeux vidéo qui ne possède pas la wii, que se soit adulte ou enfants, elle s'adresse a tout le monde, les jeux sont variés mais certes moins bon graphiquement mais pour Nintendo ce n'est pas le but, a chaque fois Nintendo essaye de se démarquer et pour moi c'est une réussite :super: c'est l'éclate la Wii a plusieurs et même seul. :super: :super: :super: :super:
Tu va en connaitre deux, et je t'assure que la cible principal de la Wii ce n'est pas les fans pur et dur de jeux vidéos. C'est même plutôt le contraire, la cible c'est tout les casual qui n'avaient jamais touchés aux jeu vidéos avant...

nicolas76 a écrit:Sur la cube, je trouve que Nintendo est parti en vrille avec son zelda cartoon qui perso ne ressemblait à rien, très grand fan de zelda, j'ai vite abandonné le jeu ne reconnaissant plus la patte Nintendo.
Pas d'accord Wind Waker est pour moi un must have qui donne un sacré coup de renouveau à la série !

Kenobiv a écrit:Et renvoyer Xbox et Sony au placard j'ai de gros doutes avec tant de retard accumulé tant sur le plan technique que du réseau live de Microsoft qui est aujourd'hui la référence en ligne Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 896174
Complètement d'accord Wink

nicolas76 a écrit:Pour la prochaine console, il faut sortir l’artillerie lourde, des jeux de fou, un super ghousln’t ghost avec capcom en HD remis aux gouts du jour, un resident evil de fou exclusif a la console, un nouveau Mario original avec pleins de nouveautés, un Zelda aux retours aux sources d’Hyrule, avec des graphismes en HD, le retour de la magie, du marteau, des vrais donjons, le charme à l’ancienne avec la technologie d’aujourd’hui. Oubliez les derniers opus !! de nouvelles licences évidemment !!!!!!!!!!!!
Euh tu crois encore au père noël Mad (j'avoue que j'adorerais que tout ce que tu cites soit réalisé mais j’émets de sérieux doutes quand à la faisabilité)

nicolas76 a écrit:Pour moi vraiment depuis la N64 j’ai perdu Nintendo…enfin toujours là mais pas comme je le voudrais ! Nintendo ça vaut autre chose quand même

Nintendo va devoir frapper un énorme coup avec sa nouvelle console…frapper très fort pour reconquérir les gamers…et surtout oublier les lapins crétins, les jeux de flutes…des jeux pour les gamins…
Perso c'est depuis la Wii que j'ai perdu Nintendo mais je comprends tout à fait ton sentiment. Si seulement Nintendo pouvait revenir à la source et oublier un peu les lapins crétins, jeu de golf, bowling, pêche, curling etc...

Pour revenir au sujet, à savoir la 3DS, je ne me vois pas rester immobile devant une console portable pour avoir un effet de profondeur très gadget santé
avatar
Invité
Invité

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Sam 23 Avr 2011 - 17:09
Je reviens à l'instant de chez Future Shop ou j'ai pu moi et ma femme essayer la 3DS pendant 15 minutes environ.

Eh bien c'est super sympa :super:

Le jeu en démo était Pilot Wings, l'effet 3D est bien présent et après ajustement du 3D y'a pas de problème. Bien sur j'ai hâte de voir après une heure de jeu.

Mais pour le moment mon opinion est très positif sur cette nouvelle petite console de Nintendo.

J'ai bien hâte de jouer a Zelda Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 1241
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Sam 23 Avr 2011 - 17:16
Je l'ai aussi esayer mercredi dans un microminia
et j'accroche pas, ecran petit et ça fait mal au crane, faut bien se mettre devant pour avoir l'effet 3d, pas envie de me prendre la tête a me mettre bien devant et jouer en même temps Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 508921
j'ai eu la wii je l'ai garder deux mois et vendu, j'ai pas accrocher, et puis je préfère une manette normal et des jeux moins enfantins Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 459806
Contenu sponsorisé

Nintendo - 3DS et New 3DS - Page 6 Empty Re: Nintendo - 3DS et New 3DS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum